AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que des emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 697
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:01

Coucou,

Après une conversation haute en couleur avec Daëlan, une idée naquit dans mon esprit quelque peu bancal. Et pour cause, vous avez tous déjà eu des emmerdes dans vos RP, non ? Alors le but de ce jeu est très simple, vous plaindre le plus possible de ce qui vous est arrivé, en restant bien sûr dans la vérité.

Un conseil, ne dévoilez pas tout d'un coup, faites plutôt genre "Je te bats ! Moi il m'est arrivé ça et puis encore ça !" Et ainsi de suite. Faites rire, c'est le but principal à ce jeu !

Notez sur dix le récit auquel vous répondrez. La note doit se baser uniquement sur l'emmerde que vous aurez lu.

Allez, chialez maintenant Rire

_________________
Que des emmerdes ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:37

Va-y, ça me saoule, on dirais que tout le monde est contre moi ! J'était pourtant si bien dans mon petit coin tranquille, dans les ruines invisibles, il a fallu que je tombe sur un Drow et une fée dépressifs ! Et quand je me suis enfin un peu intégré, voila que je me retrouve, par je ne sais quel miracle, dans une forêt que je ne connait point ! Un point positif, au moins, c'est que je me suis fait une amie. La vie semblait reprendre totalement son cours, quand un vieux est venu crever devant nous ! Et nous voila avec une quête... On est venu tant bien que mal à Nandis, une ville au passage merveilleuse, quand ma nouvelle amie s'est perdue ! La poisse ! On dirais que tout m'arrive dessus ! Je doit être maudit ! Et le pire, c'est qu'un autre vieux est venu finir sa vie dans mes bras ! En me transmettant un "sois disant don". Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je sais que je me suis évanouie à cause de lui. Je me réveille dans les bras d'un autre Drow... Et si vous pensez que vous êtes le plus à plaindre, lisez mes aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:51

6/10 ! Je trouve que tu as bien de la chance comparé à moi !

Moi, moi, moi, et re-moi; Moi j'ai risqué ma vie à plusieurs reprises ! Commençons tout d'abord par le début ! Ecoutez, j'ai fait la guerre et je me suis retrouvé dans une foret inconnue où j'ai croisé un ours qui m'a collé une gifle; ça c'était dans ma biographie du passé ! Enfin, dans les débuts de mes véritables aventures sur les 7 Destinées, on m'a assommé et jeté dans une cage, sur un bateau qui a fini par exploser ! On a pu être sauvé in extremis, mais notre canot d sauvetage a bien failli couler sous un bateau pirate ou même tuer par ces mêmes pirates qui nous ont capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:59

8/10 : Pas mal, mais je pense que t'aurais pas préféré vivre ce que MOI, j'ai vécu !

Parce que c'est bien beau, les pirates, une fois dans sa vie, mais quand on a vécu depuis tout petit dans la rue, comme moi, pour finalement apprendre qu'on est le fils d'un gouverneur, je pense qu'on est un peu deg...
Ah ! Mais j'oubliais, je pense que toi, tu n'a pas eu la "chance" de rencontrer un guide aussi gentil et délicat que Catiana ! Parce que se faire insulter à chaque fois qu'on pose un question, faut le faire. Mais le pire, c'est que je suis obligé de rester collé à elle, sous peine de finir échoué dans la caniveau, vomissant du sang par tout les orifices !
Mais ce n'est rien comparé au gentil cadeau que cette gentille guide m'a fait : les Runsëls. D'horribles cadavres sur pattes puant la chair en décomposition à cent mètre. Mais bon, tout va s'arranger, parce que je vais aller rencontrer Kinsy, une gentille naine qui ne supporte pas qu'on la dévalorise... Je sens que mes emmerdes ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:19

6/10 : Pas mal pas mal, mais ça ne vaudra jamais mon emmerde !

Moi je dois relancer TOOOOOOUT le FLOOOD ! Et je galère avec des idées ou en trouver parce que c'est pas facile de replacer un contexte qui est dépassé depuis un moment alors je me perds, je m'arrache les cheveux et je jette le pc contre les murs en espérant trouver une solution alors que vous tous, vous vous marrez bien dans mon malheur parce que vous pourrez jouer sans problème à ma suite mais moi on m'y a obliger et je vous prends pour des idiots à écrire sans ponctuation afin que vous vous étouffiez bien pendant que vous tentez de me lire alors que je suis complètement hors sujet du jeu de base parce que je peux me plaindre encore longtemps si vous voulez et utiliser encore moins de ponctuation même si j'en utilise pas et puis manger une pomme c'est mieux mais je m'étouffe aussi et j'ai pas envie de me lever et je suis toujours HORS SUJET alors cessez de me lire et zoooouh, flooder !

(N'aller pas croire que c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:12

ça m'emmerde beaucoup que personne ne réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que des emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Que des emmerdes !   Que des emmerdes ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que des emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: