AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astrune a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Astrune a deux ans !  Empty
MessageSujet: Astrune a deux ans !    Astrune a deux ans !  Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 12:16

Bonjour, Bonsoir à tous !

Eh bien… C’est comme l’année passée, le temps semble avoir passé vite ! Astrune a déjà deux ans et je n’ai pas toujours l’impression qu’autant de temps s’est écoulé depuis son ouverture. Avec tout ce qu'Astrune a dû traverser, ça me donne cette sensation comme si cela c’était passé hier mais en fait non. Il a déjà deux ans ^^ ! Et j’en suis ravie qu’il soit encore là, le monde d'Astrune est important, même s’il traverse des zones creuses par moment, il est toujours là ! Je ne sais pas quoi dire tellement il y aurait de chose à écrire mais une chose est sûre, je suis super contente pour cette nouvelle année qu’Astrune va pouvoir s’offrir en espérant tout le meilleur que possible.

Je t’en remercie aussi Fyfy pour ton imagination débordante et sans limite. Rien que l’extension m’a fait comprendre encore plus à quel point ça peut aller loin… Et encore, je pense que tu n’as pas tout fait, hein ^^’ ? Je suis sûre que dans ta tête, tu as encore plein d’idée de lieu à installer pour agrandir encore Astrune. Bientôt va nous falloir un GPS Astruniens tellement ce sera vaste et beau, on va vouloir aller partout >___< ! J’espère que tu as prévu une carte pour nous… xD ?!!

Enfin voilà, merci beaucoup ^^ ! Je resterai toujours aussi fidèle au forum et j’y resterai accrochée autant qu’à mon arrivée dès ses premiers jours. Merci de remplir nos journées de joie et bonheur avec tes Rp’s et jeux que tu organises avec tellement de soin et d’attention ! Je peux t’assurer que plusieurs fois, je ne les compte même plus, j’ai eu tellement de plaisir à lire tes Rp’s alors que ça n’allait pas forcément fort que j’en étais de bonne humeur ensuite ^^ ! Il y a un truc qui se dégage de tes textes, ça je peux te l’affirmer ^^ !!!

Alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à Astrune ainsi que tout mes souhaits de bonheur et bonne continuation pour cette nouvelle année d’existence ! Courage pour la suite Fyfy et merci.

Bon Anniversaire !

Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Astrune a deux ans !  Empty
MessageSujet: Re: Astrune a deux ans !    Astrune a deux ans !  Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:34

Bonsoir,

Je me permets de répondre à ce message pour souhaiter à mon tour un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 7 DESTINÉES, ET A ASTRUNE !!!!

Je souhaiterais moi aussi dire quelques mots, alors, les voici :

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir participé pour la vidéo, mais je n'ai vu le message qu'hier en fin d'après-midi, donc, je me suis dit que c'était trop tard pour faire quelque chose, mais, le cœur y était vraiment, je te l'assure !

Ensuite, cela fait presque un an et demi que j'ai découvert Astrune, et durant tout ce temps, jamais je ne me suis ennuyée en son sein, signe que ce forum est vraiment un lieu exceptionnel, hors du commun ! Je me rappelle, un jour mon père m'avait dit : "De toute façon, tu verras, les forums, ça ne dure jamais plus d'un an !". Moi, tout de suite, je m'étais dit que c'était faux, et j'avais raison, car Les Sept Destinées ont aujourd'hui 2 ans, ce qui, comme tu l'as dit toi-même Elfwyn est rare pour des forums Rpg. Bref, je suis vraiment contente d'avoir un jour découvert Astrune, tout son univers, tous ses habitants, mais également d'avoir découvert un lieu dans lequel je puisse m'évader lorsque je n'allais pas forcément bien !

Enfin, et bien sûr, ce lieu ne serait rien sans toi Elfwyn, alors, encore un grand MERCI à toi pour nous avoir ouvert les portes vers ce lieu extraordinaire, incroyable, féérique, déroutant, (les mots me manquent un peu pour désigner Astrune) qu'est Astrune ! Sans doute ne le sais-tu pas, mais souvent, je me demande ce que tu pourras créer de nouveau sur Astrune, pour la rendre encore plus grande, belle, etc... Comme dit Mayu', bientôt il va nous falloir un GPS Astrunien pour nous retrouver sur ce monde x) !!

Bref, je serai comme Mayu' fidèle au forum, et j'y resterai aussi longtemps que je pourrais et que le forum subsistera (j'espère que ce sera encore pour longtemps).

Encore Joyeux Anniversaire à Astrune, et Longue Vie aux Sept Destinées !!

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Astrune a deux ans !  Empty
MessageSujet: Re: Astrune a deux ans !    Astrune a deux ans !  Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 4:12

Bonjour à vous,

Merci beaucoup pour vos dires, je suis déjà content de ne pas décevoir. Quant au GPS, vous pensez vraiment que ça serait utile avec l'encadrement que je vous fais ? xD. Mais l'idée d'une carte est toujours en réserve sachez-le, seulement, elle verra le jour quand le plus gros sera fini, et que... je disposerai davantage de temps.

En tout cas, le fait que vous vous plaisiez sur Astrune suffit amplement à me combler, seulement, il faudrait peut-être penser à le montrer autrement que par le mutisme ^^. Je n'en demande pas plus.

Merci encore pour ce que vous avez dit, je me ferais une joie de vous relire à mon réveil, c'est parfait pour commencer la journée de bon poil ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits 3495
Astrune a deux ans !  Empty
MessageSujet: Re: Astrune a deux ans !    Astrune a deux ans !  Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:55

J'avoue être en retard pour ce jour que j'aurais aimé sincèrement passer ici parmis vous. J'ai beaucoup pensé à Toi Elfy, ce 13 ainsi que à Lanae, Mayufu, les piliers du forum, tout comme à nos nouveaux venus, et à ceux qui ont trépassés.
Deux ans...Je n'arrive guère à y croire quand on pense effectivement aux 36heures seulement qui se sont déroulés, ainsi qu'à tout le reste. Mais justement c'est ça la magie...tout est passé et nous n'avons rien vu car 2ans sont comme un jour et ce fut du bonheur qui va continuer. Bien sur le forum n'a pas connu que de la gaieté mais qu'es ce qui fait sa force ? Le coeur d'Elfy qui bat éperdumment pour que tous, nous ayons de beaux moments à chaque lecture. Alors oui les discordes existent et même pires, oui on les a connu mais c'est bien grâce à ce coeur que chacun a pu rester, revenir ou partir... Malgré tout ce qui a pu arriver, le forum est debout, vivant et plein d'histoires pour rêver.

Alors Merci Elfy à toi, et à ce coeur de cristal trop souvent malmené, à ce coeur d'or trop gentil bien souvent, et à ce coeur qui bat trop souvent pour les autres et pas assez pour toi. Merci du fond du coeur d'avoir fondé ce reve, de ne pas l'avoir abandonné, de m'avoir permis d'y rester, et de le continuer encore...

Je suis la depuis le début du forum, je l'aime sincerement du fond du coeur, il n'est pas ordinaire à mes yeux. Ces deux ans, on en reparlera l'année prochaine parce que je compte bien être la pour les 3ans.
Pour cela il nous faudra du courage, de l'effort, mais aussi de la joie, de l'écoute et de la patience mais ce n'est rien comparé au résultat obtenu. Celui qui sera le plus en peine sera toi Elfy, mais je sais quel plaisir tu prends à vivre dans le forum. Un jour j'aimerais le voir apparaitre devant mes yeux, irl, afin de prouver son authenticité et sa valeur aux yeux de certains.

Merci aux membres, un forum vit par son activité alors merci à vous d'écrire cette histoire ensemble, merci à tous que vous soyez là aujourd'hui ou non. Et évidemment encore merci à toi Elfy, mais cela, je ne pourrais le dire assez.

Longue vie Aux 7 destinées...Puissions nous nous retrouver encore des années aux croisées des chemins d'Astrune!



_________________
Astrune a deux ans !  Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Astrune a deux ans !  Empty
MessageSujet: Re: Astrune a deux ans !    Astrune a deux ans !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrune a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: