AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Présentation : Karianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation : Karianna  Empty
MessageSujet: Présentation : Karianna    Présentation : Karianna  Icon_minitime1Sam 30 Juil - 22:02

~ Mon identité ~

~ Prénom : "Karianna"
~ Nom : "Lute"
~ Surnom : "La féline"

~ Âge : "20 ans"
~ Jour & Mois de naissance : " Le 3 Oryi du mois de Gaïa"
~ Sexe : "Féminin"
~ Race : "Humain"


~ Lieu de naissance : "Nandis"
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Haute mer"

~ Classe : "Sans classe"
~ Alignement : " Chaotique/Neutre "


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : " Karianna est une fille grande environ un mètre soixante-treize et fine, elle prend très soin de son corps car il représente sa propre vie. Elle possède une très grande chevelure brune dont elle aime s’occuper. Elle à des yeux noisette en amande et un nez aquilin, son visage ainsi encadré par sa chevelure ébène reflète son ambition d’aventure. Le milieu de son dos est occupé par un tatouage rond ornementé de lettre dont elle ne connait pas la signification. Elle peut paraitre faible physiquement mais il ne faut pas s’y fier, du fait qu’elle sait manier les armes même si ses muscles ne semblent pas apparent. De plus son physique lui permet de séduire de nombreux hommes, charmes dont elle se sert si sa vie se retrouve en danger. Elle porte un bustier marron très court cachant juste sa poitrine se qui laisse son ventre et le bas de son dos nus. Elle possède un short assorti à son haut autour duquel elle accroche ses deux étuis pour ses épées courtes, une petite lampe et une pochette dans laquelle elle place sa boussole et ses cigarettes. Pour finir elle porte des bottes compensées marrons qui lui montent jusqu’aux genoux qui possèdent des talons de plus de huit centimètres de haut."

~ Description Psychologique : " Karianna, est une jeune sauvage, elle aime l’aventure et en redemande toujours, les hommes la trouve charmante mais par principe tant qu’elle n’aura pas rencontré l’homme de sa vie elle restera seule. Elle aime la solitude mais la compagnie d’autre personne ne la dérange pas. Franche de naissance, elle a tendance à se faire beaucoup d’ennemi que ne le supporte pas à cause de cela. Grâce a sa franchise et à sa manière d’être, des gens, des personnes de confiance, se confient à elle, elle aime les écouter et les conseillers même si des fois la solution qu’elle propose n’est pas celle a adopter. Cependant malgré tout cela, elle est une fille très fragile et très triste par nature car elle a perdu beaucoup de proches à qui elle tenait ; elle s’en ai beaucoup voulu et aimerait revenir en arrière pour changer la donne. Dans tous les cas si elle est sur de ses choix et si ceux-là peuvent provoquer sa mort, elle est prete à le faire quand même. Ainsi elle est prete à mourir pour ses convictions, même si des fois la jeune femme se trouve être impulsive, elle est capable de tuer des innocents même si elle pense le contraire. Heureusement que ceci ne lui arrive que rarement. De plus elle n’a qu’une parole et la tient toujours surtout qu’elle la donne principalement à son frère. Leur complicité et leur compréhension sont leurs armes principales. Très proche de son frère, dernier membre de sa famille, elle serait prete à donner sa vie pour lui. [i]"

~ Biographie & Histoire : "[i] Née d’une famille noble à Nandis Karianna eu une éducation des plus aristocratique, apprendre à faire la couture, à se tenir devant des hommes de hauts rangs, apprendre le protocole. Sa mère qui s’occupait essentiellement d’elle la tenait à la baguette, aucun choix, aucune contestations n’était possible pour elle. Un jour, peu après l’anniversaire de ses treize ans, après le réveil, toilettée, habillée, maquillée, elle se dirigea dans la salle d’arme où elle vit son frère plus âgé et son père se battre au sabre. Fasciné par ce spectacle troublant, elle s’assit et les regarda plusieurs longues minutes. Cependant quelques instants plus tard la mère la surpris et la disputa comme jamais et l’enferma dans sa chambre.

Les jours s’écoulèrent, un serviteur passait de temps en temps pour lui apporté à manger. Un jour elle vit des personnes à l’extérieur du domaine, ils semblaient s’entrainer aux maniements des armes. Décidée, elle ouvrit la fenêtre et sauta sur le toit, plusieurs fois la chute lui pendait au nez mais elle se rattrapait toujours. Elle sortit de l’enceinte et arriva au niveau de ces jeunes gens vu auparavant. Il s’agissait de trois hommes et une fille, Karianna les trouvait magnifiques. Elle leur parla sans trop de difficulté même si sa timidité se faisait sentir.

Dans la famille son frère était le seul à savoir se qu’elle faisait, elle lui disait tout, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il ne la trahirait pas. Les semaines passèrent, la jeune fille de treize ans s’était intégrée très vite au groupe et s’était prise de passion pour ce combat au corps a corps et à mains nu. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère n’avait jamais voulu lui enseigner ce genre de chose, pourtant elle lui paraissait aujourd’hui indispensable. Lorsqu’elle eut 15 ans elle tomba amoureuse de l’un des trois garçons, c’était son premier béguin. Leur bonheur était immense et personne ne pouvait le briser, ou presque. Un jour une dizaine d’homme apparurent devant eux, des guerriers, les quatre amis de Karianna l’ont protégé et elle put ainsi se dépêcher de retourner dans sa chambre en grimpant par le rempart. Une fois arrivée a destination elle regarda la scène : tous sans acception se firent trancher la tête. Horrifier elle tomba à genoux, jusqu’au moment ou son père entra dans la chambre et vint tirer sa fille par la chevelure.

Il la força à descendre, en lui hurlant des insultes. Entre les larmes et les sanglots elle comprit que ses parents avaient su pour ses entrainements en dehors de la maison. Son père la frappa, plus il lui donnait des coups moins elle avait l’impression de sentir son corps. Puis se fut le trou noir, elle tomba à terre dans un coma profond. Lorsqu’elle reprit conscience, son frère était là les mains pleines de sang. Il lui expliqua qu’il n’avait pas supporté de la voir ici à terre et qu’il avait tué leur parent. Il lui prit les mains, et l’emmena ailleurs, son frère Ryner vendit tout les biens de la famille pour ainsi réaliser leur rêve commun : avoir un bateau, un équipage et partir cueillir l’aventure.
"


~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : " Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier. "

~ Ce que vous aimez : " Son frère, les animaux, rires, fumer en restant seule des heures à regarder le ciel dans un champ ou une prairie allongée."

~ Ce que vous détestez : " Pleurer, Se retrouver dans une situation qu’elle ne comprend pas, voir son frère malheureux"

~ Vos peurs : "La peur de perdre encore les êtres qu’elle aime, la peur de rendre malheureux des proches, la peur du feu."

~ Arme(s) : "Deux épées courtes"

~ Signe(s) particulier(s) : "Tatouage dans le dos "

~ Points forts : " Peut se sortir des situations complexes, peut passer dans les endroits les plus complexes pour sauver des personnes, sait cuisiner =)"

~ Points faibles : " Baisse sa garde si le passé la rattrape, est épileptique, impulsive."


~ Mes secrets ~

~ Capacités spéciales : " Lors d'une activation de son tatouage au niveau du dos, ses deux épées courtes s'illuminent durant deux minutes et font d'avantages de dommages sur l'ennemi. Cependant, la tatouage activé brule la peau de la jeune femme. Elle peut ainsi entailler des boucliers et armures des opposants"
~ Talent secret : "Détient une agilité supérieur à celle de toutes les autres classes. C'est pourquoi ils l'ont surnommé la Féline."


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Coral"
~ Lien de votre inventaire : Ici =)
~ Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui "
~ Narrateur : "Non"
~ Le premier pas : "Nous "


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : " Gore/horreur : L'homme, lassé du jeu qu'il avait entrepris jusque là, se retourna et pris une scie à métaux placé dans le sac qu'il avait amené malgré les réticences des vigiles de l'entré. Il revint auprès de la femme, meurtrie au sol, qui tentait désespérément de ramper jusqu'à la porte, à quelques pas devant elle, pour l'ouvrir et crier à l'aide. Cependant, le client ne voulait pas laisser échapper son produit et l'attrapa subitement par la cheville, la tirant en arrière. Un cri aigu sortit de la bouche de la jeune femme et des larmes s'échappaient en masse de ses yeux chocolat éclaboussés à plusieurs reprises par le sang des griffures et morsures, sur sa peau, causées par l'homme.
La petite pièce était sombre, une faible lumière éclairait la salle dans laquelle un grand lit se dressait sur lequel des draps pourpres reposaient. Une petite fenêtre blanche à carreaux avait été construite au dessus de la couchette, laissant entrevoir la nuit sinistre et alarmante. Le papier peint, dans la pièce et les autres adjacentes demeuraient toujours le même : une succession de losanges bordeaux de taille différentes se dessinait ici et là sur les murs.
Cependant, dans cette espace confiné, deux respirations pouvaient se laisser entendre, celle de la jeune femme restait haletante à cause du maintien de sa chevelure dans la main habile du tueur. L'homme ayant mis à genoux sa victime lui présentait désormais l'outil, faisant balader la scie sous les yeux apeurés de la jeune femme. La crainte de cette dernière ne cessait de croitre de seconde en seconde, redoutant le moment où l'homme poserait l'arme sur sa gorge et commencerait à trancher celle-ci.
D'un coup, l'assassin remonta sa main au dessus de sa tête et tira sur l'autre pour exposer, à la faible lumière, les carotides saillantes de sa victime. A cette vision, les yeux de celle-ci, s'écarquillèrent de terreur, et, à ce moment, elle comprit qu'elle ne pourrait revenir en arrière et que sa vie était terminée. Une larme solitaire glissa sur sa joue pour couler jusqu'à ces lèvres entrouvertes. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu, la période au collège, au lycée, aussi à son premier amour, ses amis, sa famille. Elle ne les reverrait plus. Jamais. Et pourtant, elle n'avait que vingt-et-un ans.
D'un coup sec, comme la foudre s'abatant sur la terre, l'homme rabattit la lame, et la passa au travers de la gorge de la jeune femme. Le sang gicla et éclaboussa le visage du tueur. Les yeux révulsés de la victime tournèrent dans leur orbite avant que la vie ne déserte le corps qui commençait à blanchir et se refroidir au fil des minutes.
Cette femme venait de mourir, et, n'avait rien fait pour le mériter. Pour sauver la vie d'une amie elle avait été prête à sacrifier la sienne.
"


~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Un petit mot : A l’abordage ! =) et Bienvenu parmi nous mousaillon


~ Statut ~

~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Présentation : Karianna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Karianna    Présentation : Karianna  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:38

Bien le bonjour jeune flibustière,

Ton histoire simple et agréable à lire fait que l'on comprend facilement le vécu de ton personnage. Dommage par contre qu'elle soit aussi entrecoupée (j'entends par là, beaucoup de scènes manquantes). De plus j'ai remarqué une erreur de ta part ; à un moment tu dis qu'elle vient de passer le cap de ses treize ans, alors que plus loin je vois "la jeune fille de douze ans". Il n'y a pas de mal bien sûr, mais ce sont les détails qui font d'un texte une oeuvre d'art ^^

En revanche, sache qu'un sans classe ne possède pas l'ombre d'un pouvoir. Soit juste une capacité spéciale ainsi qu'un talent secret. Donc merci de supprimer ton pouvoir .

Et pour finir, j'émets quelques doutes quant à ton test RP, à savoir que la façon d'écrire diffère quelque peu de celle d'histoire, de plus tu parles d'une fille totalement inconnue, et vivant apparemment de nos jours, ce qui fait qu'il pourrait aussi s'agir d'un copié/collé. Oh rassure-toi je ne t'accuse de rien, car je ne te demanderais pas d'édition sur cela, à savoir que je serais tout de suite fixé lors de ton premier RP sur ce forum. Mais par honnêteté je me devais de t'en faire part.

J'attends donc que tu supprimes ton pouvoir de telle façon à ce que je puisse te valider Karianna ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Présentation : Karianna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Karianna    Présentation : Karianna  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:55


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation, donc j'ai changé ce que tu m'avais demandé. Pour les scènes entre-coupées, je comprends très bien se que tu veux dire du fait que j'ai tendance à beaucoup trop détailler, donc cela aurait fait plus de 60 lignes.
Pour le test RP en fait, cela fait 4 ans que j'écris c'est ma passion, celui-ci je l'ai travaillé plus de trois mois il y a un ans. A la base j'écrivais sur skyblog donc si tu ne me crois pas je pourrais toujours te le prouver.
Et puis je suis fan d'horreur donc je pense que dans mes écrits même si cela n'en ai pas, je pense que cela se ressentira. J'ai jamais trop écrit de fantastique, c'est un peu comme une première fois, un essai mais comme je suis prête à toute critique pour progresser, je veux me lancer dedans.
Par contre, pour écrire des textes convenables j'aurais peut être besoin de plus de 7 jours comme demandé, donc je tiens à m'excuser d'avance pour cela.


Voila
Encore merci beaucoup.


Karianna
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Présentation : Karianna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Karianna    Présentation : Karianna  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:05

Voyons voyons, je veux bien être suspicieux, mais pas être infâme au point de te faire passer pour une personne malhonnête. Alors ne t'inquiète surtout pas, le fait que tu t'expliques me suffit amplement. C'est un endroit ou le plaisir est de mise après tout, pas un commissariat ^^

Et bien je te félicite, car j'ai beaucoup aimé ton test RP, et sache que j'aime également ce genre de descriptions, tu devrais d'ailleurs en trouver ici et là dans les posts PNJ, ainsi que dans ceux de mon personnage Vashti. Tu as donc frappé à la bonne porte ^^

Toutefois, je t'encourage à aller jeter un dernier coup d'oeil aux règles d'écritures, car là dessus je serais intransigeant. Mais pour l'heure, je te valide tout en te souhaitant bon amusement au sein de ce forum ^^. Le pacte t'attend.

*S'en va s'occuper de ton frère*

Puisses-tu faire teinter les rivières du sang de tes ennemis !

Bienvenue sur Les Sept Destinées Karianna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Présentation : Karianna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Karianna    Présentation : Karianna  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Karianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: