AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar préférez vous ?
L'original (en marron).
Quel avatar choisir ?  Bar_left50%Quel avatar choisir ?  Bar_right
 50% [ 1 ]
Le nouveau (en bleu).
Quel avatar choisir ?  Bar_left50%Quel avatar choisir ?  Bar_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Quel avatar choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel avatar choisir ?    Quel avatar choisir ?  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:21

Coucou ! Je me posais une question au sujet de mon avatar, et je pense que c'est ici la partie du forum la plus appropriée pour poser ma question...

Elvin m'a proposé une nouvelle version de mon avatar, en bleu, et je n'arrive pas à choisir entre l'ancien et le nouveau. Je sollicite donc votre avis.

Spoiler:

Merci d'avance pour vos avis, et merci à Elvin pour son travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel avatar choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir ?    Quel avatar choisir ?  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:40

Coucou,

Hm... Si tu veux vraiment mon avis, sans vouloir vexer ou contrarier qui que ce soit, je préfère l'actuel ^^ ! Le bleu fait un peu trop... "lourd" à regarder, je ne suis pas très fan. Désolée Elvin ^^''...

Voilà mon avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Quel avatar choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir ?    Quel avatar choisir ?  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 13:22

Bonjour,

Même si c'est tardif, je me permets d'intervenir. Sache Analya, que les sondages ne servent en aucun cas à une cause personnelle, à savoir que si tu veux des avis pour ce genre de chose, il y a "Tout et n'importe quoi !" dans le flood qui sera ravi d'accueillir ta question.

Je vais néanmoins te faire part de ma pensée à ce propos. Quand je t'ai rendu ton avatar terminé, je t'avais également passé une version avec un fond bleu, à peu près semblable à celui-ci, or ça ne t'avait convenu, je vais donc rester dans ton optique Analya en disant simplement que ça lui enlève la part de guerrière qu'elle est censée être, là on dirait plus une mage ^^

À présent je te laisse choir, mais en ce qui concerne ce sujet, il est verrouillé.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Quel avatar choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir ?    Quel avatar choisir ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avatar choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: