AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les perles du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Ven 1 Juil - 22:07

Ben voila, j'ai envie de créer un topic sympa qui pourrait regrouper tout sortes de perles liées au forum, à savoir, phrases prononcées amusantes, conversations de la CB inutiles, ScreenShoot cocasses, toutes les choses qui font sourire quand on les voit =)
Je sais pas si vous avez compris mes explications un peu confuses, mais on va essayer de bien s'amuser !
PS : Si vous postez une perle, pensez à commenter celle qui précède !
____________________________

Alors je commence par mettre un petit montage tout mal fait que j'ai trouvé à Nandis. Ces sujet étaient très près les uns des autres, et c'est ça qui est amusant :

Spoiler:

A la recherche de Melissa,
A la recherche de Clive,
A la recherche d'une nouvelle tenue...
Pas mal !

Secondement, un petit copié collé que j'ai trouvé sur la CB, j'espère que je ne vais "violer l'intimité de personne"...

Spoiler:

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Sam 2 Juil - 0:04

T'as volé l'intimité de notre famille ! (alors fallait pas le mettre sur la cb >.<) Lol j'ai sortie ça sans réfléchir, mais ce serai beau si Preya était la fille d'un ange *p*

pour les recherche, pas mal trouvé, je vois qu'il y a beaucoup de perdu sur le forum Very Happy.

J'adore l'idée du topic ;) merci Analya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:56

Juste par narcisse: petit screen CB... xD

Les perles du forum... Huhu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:38

Voila une petit parenthèse mathématique de notre très chère mathématicienne Okoomi. Je n'aurait pas put mieux l’expliquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:43

Le post que je désigne comme une perle et la plus récente qu'il soit, c'est un post de Fyfy qui nous a fait un test de voix synthétique ! Il vous suffit dans "Tout et n'importe quoi" et à la page 8, tout en bas et vous trouverez ce message ici ! Evidemment, il n'y a pas le son parce que j'ai pas pu le copier-coller comme le texte xD

Citation :
Bonjour,

À un temps reculé, Syriona fit fureur avec cette réflexion...

Citation:
- Ton passé je le connais ! Ta personnalité je la connais ! Ton ignorance je la connais aussi ! Et tu as l'impression que tu dois retrouver une personne ? Mais c'est quoi ces intuitions de merde ?


Alors pourquoi ne pas l'écouter avec une voix synthétisée pour voir ce que ça donne ? xD

Le message se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Mer 19 Oct - 1:46

Ahahah, j'aime la vision qu'a Pheare de son duel avec Mayufu au large de Nandis, voyez plutôt cette petite perle ahahah.

Citation :
Tuer c'était bien, mais déchiqueter c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:07

Personne n'a d'autre perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:52

[00:46:59] Maxence Corvidaé : elle a tatouer son prenom, le prenom de son petit copain et le portrait de ce dernier

[00:47:14] Maxence Corvidaé : *se claque la tête contre le mur*

[00:47:27] Maxence Corvidaé : je suis superstitieux, vous m'en excuserais

[00:48:58] Celenus : nan mais..

[00:49:08] Celenus : c'est quoi cette idée qui pu le balais à chiotte de Vashti ?

[00:49:27] Maxence Corvidaé : Oh j'adore ton expression :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:34

Désolé du double post, mais c'est epic. x'D

[15:33:30] Maxence Corvidaé : C'est une pilleuse de tombe Lara crof xD

[15:33:34] Maxence Corvidaé : crot*)

[15:33:39] Maxence Corvidaé : trol de clavier

[15:33:43] Maxence Corvidaé : -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 3:37

Parce qu'il n'y a que a cette heure ci que je dit des bêtise plus forte que ma dose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les perles du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum...   Les perles du forum... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: