AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Troisième épreuve : L'endurance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:05

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'Endurance !' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:46

*pas sûre d'avoir tout compris... ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:46

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'La Haine' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Lanae10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:50

pas de bol c'est pas la mienne Razz

bon alors je donne cette haine à Kuragari

en avant pour le 2ème dé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:50

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Secondes' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 S310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:57

je donne ces secondes à Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:57

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Signe' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 S-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:59

et le signe sera pour Anaïs, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:59

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'Endurance !' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:53

bon désoler pour mon retard je suis irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:53

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'La Haine' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Anaas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:54

bon je lance les seconde
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:54

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Secondes' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 S210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:57

bon on va terminer
si j'ai bien compris, tout mes lancer sont pour Alessa sauf le signe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:57

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Signe' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 S-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:59

Ah non c'était pas fini et on termine
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:59

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'Endurance !' :
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:34

Hello,

Je me suis montrée indulgente pour cette fois, car ça faisait un certain temps que les J.O étaient en pause. À présent si vous n'êtes plus dans les temps, ça sera tant pis pour vous, moi je suis au rendez-vous, il n'y a donc aucune raison que vous me fassiez défaut.


Résultats de la première phase...

~ Lanae : - 20 points ! ~
~ Anaïs : - 7,5 points ! ~
~ Alessa : - 12,5 points ! ~
~ Emy : + 12,5 points ! ~
~ Kuragari : + 15 points ! ~

Anaïs qui a trop tardé à désigner le receveur de son signe, fait qu'au final Kuragari remonte dans le score général. Chaque phase est un tournant décisif pour chacun d'entre vous !

Détails des comptes...

Lanae a gardé sa haine (+20), elle reçoit 60 secondes de Alessa et un - de Emy (-30), non à l'endurance (-10)
Anaïs a gardé sa haine (+20), elle reçoit 45 secondes de Lanae et un - de Alessa (-22,5), non à l'endurance (-10)
Alessa n'a pas sa haine (+10), elle reçoit 45 secondes de Kuragari et un - de Lanae (-22,5), non à l'endurance (-10)
Emy a gardé sa haine (+20), elle reçoit 15 secondes d'Anaïs et un - de Kuragari (-7,5), oui à l'endurance (+10)
Kuragari n'a pas sa haine (+10), il reçoit 30 secondes d'Emy et un + d'Anaïs (+15), non à l'endurance (-10)


Les haines étaient...

Le Drow pour Lanae...
La violence gratuite pour Anaïs...
Loominëi pour Alessa...
La tristesse pour Emy...
Un Humain hautain pour Kuragari...

La stratégie était de mise dans cette épreuve, il fallait donc handicaper ceux qui étaient proches de vous dans les scores. Vous allez d'ailleurs voir où vous en êtes avant la phase deux.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Ordre avant la phase 2 ~

Positions Participants Scores
1 Lanae 225
2 Anaïs 200
3 Alessa 188,5
4 Emy 185,5
5 Kuragari 184,5


Comme quoi, rien est encore joué, la phase 2 sera déterminante pour le départ du prochain d'entre vous.

Rédaction de la phase 2 cette nuit.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 2:56

~ L'endurance : Phase 2 !~

Toujours plus dure, et toujours plus méritante, voici la phase 2. La première phase était une relaxation, même pas un avant goût de ce qui vous attends durant les 7 prochains jours. Pour dire, cette fois vous allez lutter à couteaux tirés !

~ Annotations ~

1 point par ligne pleine !
0 point par ligne incomplète !

C'est tout ! C'est très simple à comprendre, mais plus difficile à mettre en oeuvre. Je fais donc appel à votre endurance tant sur votre inspiration, que sur votre esprit romancier. Plus le post RP sera long, plus nombreux seront vos points. De plus, quand je dis "ligne pleine", je m'attends à ce qu'elle touche les deux bords encadrant la zone texte, seules ces lignes là vaudront "1 point". Je sais ce n'est pas cher payé, mais on ne rigole plus à présent, vous voulez des points ? Alors écrivez !

¤ Règles...

~ Les phrases incohérentes ou mal formulées vous pénaliseront !
~ Moins de 30 lignes pleines, votre endurance sera un échec (0 point) !


Vous avez jusqu'au lundi 23 mai à minuit pour composer votre RP, bonne chance !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 4:02

Coucou,

La deuxième phase de l'épreuve de l'endurance vient de se terminer, et je suppose que vous avez hâte de connaître les résultats. Je ne vais donc pas m'éterniser...


Résultats de la deuxième phase...

~ Lanae : 70 lignes pleines ! ~
~ Anaïs : 84 lignes pleines ! ~
~ Alessa : 75 lignes pleines ! ~
~ Emy : 61 lignes pleines ! ~
~ Kuragari : 48 lignes pleines ! ~

Il n'y a que des gagnants dans cette deuxième phase, vous avez tous donné le meilleur de vous même, et poussez vos limites afin de ne pas faciliter l'épreuve de vos adversaires. Vous avez tous participé et fais au mieux dans le temps imparti, je vous félicite ! Bien joué Anaïs.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Classement suite à l'épreuve de l’Endurance ! ~

Positions Participants Scores
1 Anaïs 76,5
2 Emy 73,5
3 Kuragari 63
4 Alessa 62,5
5 Lanae 50


Anaïs s'est avérée être la plus endurante, suivie de près par Emy, puis Kuragari, voilà pour le top 3. Mais qu'est ce que cela va donner pour le résultat final ? Qui va partir... ?

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Classement final avant la prochaine épreuve ! ~

Positions Participants Scores
1 Lanae 295
2 Anaïs 284
3 Alessa 263,5
4 Emy 246,5
Éliminé Kuragari 232,5


Le classement global reste inchangé, Lanae demeure en tête mais risque d'être détrônée par Anaïs. La stabilité quant à elle a choisi pour élue, Alessa. Et enfin Emy et Kuragari qui composent la queue du classement... Cette épreuve signe malheureusement la fin de notre Vampire, lui qui se sera battu avec ardeur jusqu'à la fin ! Il aura montré que lui aussi pouvait être une menace pour vous autres ! Certes, là les J.O s'arrêtent pour lui, mais il est évident que vous le verrez d'un autre oeil la prochaine fois que vous l'aurez pour adversaire ! Félicitations à toi Kuragari, tu peux partir la tête haute, sois fier de tes performances ! (+80 Nitsed's pour toi).

L'épreuve de la volonté se profile... vous feriez mieux de vous préparer mentalement, car la difficulté ne cessera pas sa progression ! Savourez cette journée de répit, et commentez si le coeur vous en dit. Félicitations à vous tous, je prends grand plaisir à arbitrer vos combats hauts en couleur.

J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 10:43

Bonjour!

Kura tu m'as donné du fil a retordre pour faire davantage de lignes que toi tu avais déja placer la barre haute! Bravo pour ton parcours sérieusement!
Bon j'ai interet à avoir un peu de chance et de motivation pour rester la moi...c'est que sont coriaces les trois demoiselles! Bravo à vous pour vos longueurs! A demain!

Merci à toi rose de cette épreuve, je me demande ce que tu vas encore nous réserver pour la suite. mais je me tais car Vashti serait là elle trouverait que je l'ouvre trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:11

C'était super comme épreuve, merci Rose!

Je félicite Anaïs d'avoir gagné cette épreuve et qui est tout juste derrière moi, la prochaine épreuve sera très serrée!
Surtout que les autres adversaires sont dangereuses aussi ! ><

Bravo à toi Kuragari, comme dit Rose, même si tu es éliminé tu as donné du sacré fil à retordre et tu t'es donné à fond ! C'était galère d'augmenter le nombre de lignes et c'était un plaisir de jouer avec toi!

Bon courage à tous pour les prochaines épreuves!

Jubile
Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:49

Et bien même si je suis éliminer je me permet de poster une dernière fois ici ^^

Merci à vous toute d'avoir battu le Psychopathe de service x)
Et merci à Emy Rose et Lanae de vos message, j'ai peut-être plus ma défaite mal car oui je l'avoue je suis un peut un mauvais perdant mais bon il n'y à pas de honte de perdre face à de telle adversaires, bonne chance à vous pour la suite;)

j'aurais espérer que le seul représentant masculin et je croix vampire reste plus longtemps mais bon tant pis et encore Bravo à vous quatre que la meilleurs gagner et faite moi plaisir donner vous à fond jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:47

Bonsoir,

Je félicite tout le monde pour ces Rp's et surtout Kura' pour avoir sortit un Rp dont je ne m'y attendais pas ^^ ! J'espère que malgré tout, on continuera à bien s'amuser durant ces JO's et que l'on se donnera à fond pour faire toujours mieux. Bravo à tout le monde ! J'avoue que j'ai eu peur de ce que Lanae pouvait sortir comme Rp's, la sachant redoutable >__< !

Merci aussi à toi, Rose, pour nous sortir ces jeux tout aussi originaux les uns que les autres. J'ai hâte de voir la suite, en tout cas, vivement demain !

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième épreuve : L'endurance !   Troisième épreuve : L'endurance ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième épreuve : L'endurance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les J.O Destiny ! Deuxième opus-
Sauter vers: