AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Ayame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 1:46

Bonjour,

Encore un jour de fête, depuis le début de l'année j'ai l'impression de souhaiter les anniversaires à la volée ^^. Heureusement ces derniers se suivent mais ne se ressemblent pas, Ayame anciennement connue sous l'appellation de Takeshi, célèbre aujourd'hui ses 19 ans. Malgré un passé ombragé sur le forum, je suis heureux de te compter parmi nous aujourd'hui, et j'espère que ce sentiment est partagé ^^

Joyeux anniversaire Ayame.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 7:17

Bon anniversaire !
Pour ce jour exceptionnel, je t'offre une robe, rouge, comme tu les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:24

Je te souhaite un bon anniversaire. Que cette année t'apporte bonheur et santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 9:23

Coucou,

Bon Anniversaire à toi Ayame et profites-en bien, surtout, tant que tu es encore jeune ^^ !
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:08

Bon anniversaire la luciole rouge !
Attention à ne pas brûler le gâteau en soufflant les bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Sam 14 Mai - 9:40

Bonjour tout le monde,
Je passe pour constater que des messages ont été postés ici en ma faveur Jubile
*Moi, narcissique ? Meeeuh, non ! xD*

Je vous remercie tous pour ces post's plein d'amitié, d'amour, d'attention et de sincérité ! ^^
Pour ma part, ma journée d'hier était excellente ! Je peux vous assurer d'autant plus que fêter son anniversaire un Vendredi 13, ce n'est pas anodin pour moi ! J'aime beaucoup. D'ailleurs, les fans de films d'horreurs comprendront ! ;)
L'espace d'un instant, vous vous sentez différent des autres. Tout le monde vous aime. Tout le monde vous souhaite de passer une agréable journée en vous souhaitant un joyeux anniversaire, en vous faisant des câlins, des poignées de mains sincère et franche, des clins d'oeils complices ...
La famille, les amis, les camarades de classes, les professeurs et même ... Des inconnus ! Very Happy
J'ai juste envie de dire à ce moment-là ... WTF ? C'trop la classe ! J'en suis trop fier ! Cool

Donc voilà, voilà ! Au programme du jour : Sortie en ville pour m'acheter webcam & cordes, et je paye mon coup aussi. En projet avec les autres 120 € de mes grands parents paternels, achat de zippo, essence et vêtements ! Feu *Ah mais non, je suis bête ! Ayame est une amie des flammes !* What a Face

Encore une fois je vous remercie tous pour vos messages.

PS : Mention particulière pour toi, Elfy' ! Ton message m'a bien fait plaisir. En effet, je suis de retour parmi vous, et j'en suis très fier ! Jubile J'ai par ailleurs vu ton RP, que je n'ai pas eu le temps de finir de lire d'ailleurs. J'y répondrais par la suite, quand les idées viendront, comme je sais que tu es une source d'inspiration inestimable ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:02

bon j'ai pas besoin de te souhaiter le bonne anniversaire vue que je te l'ai déjà souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Ayame ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Ayame !   Bon anniversaire Ayame ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Ayame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: