AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop loin de Nandis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:44

Les évènements ne semblaient guère s'arranger pour la malheureuse Sïana... entre la suspicion de Gundar, la dureté de Aaron et le mal être de Sily. La jeunette ne savait plus où donner de la tête ! La sorcière avait donné ses "directives", soit ; retrouvez moi à la grande plaine, ou il vous en coûtera ! Les jeunes filles, aussi braves pouvaient-elles être, avait déjà assez souffert de sa sinistre personnalité. Il était donc normal que Sïana songe à ne point en rajouter une couche. Bien entendu, qu'il s'agisse du nouveau venu ou encore de Gundar, voir même Sily ; nul n'était en mesure de comprendre l'importance que cette dernière attachait à sa flûte. Or ça, Vashti semblait l'avoir bien compris ! Ainsi, malgré l'inquiétude pour son amie, la musicienne était désireuse de poursuivre. À cela une question se posait ; était-ce de l'égarement, ou bien de la détermination ?

Si tout se serait passé comme les adultes le prévoyaient, Gundar aurait pris Sïana et Sily sous son aile, afin de les ramener en un lieu sécuritaire propre à leur jeune âge. Mais c'était sans compter sur une autre détresse déjà en approche ! Des bruits de pas rapides et maladroits se faisaient de plus en plus audibles aux oreilles du petit groupe. C'est alors que par instinct ou bien par prévenance, Aaron envoya son aigle en éclaireur. Celui-ci eut vite fait de s'élever haut dans les cieux, de là, sans mal il put repérer un jeune homme à peine sorti de l'adolescence couvert de sang, se diriger droit sur son maître. D'un cri perçant il prévint alors ce dernier, lui qui put de ce fait recevoir l'infortuné au travers d'une jolie clé de bras ! Désormais plaqué au sol, le gamin ne représentait plus aucune menace. Quand bien même la terreur pouvait se lire sur son visage, l'homme des bois voulait connaître la raison de sa présence ainsi que de son état, ici et maintenant.

Forcé de constater que le nomade avait la situation en main, Gundar jugea inutile d'intervenir, préférant demeurer auprès de Sïana, qui elle même se tenait non loin de la petite Sily. "Lâchez-moi ! Je ne veux pas mourir !" S'écriait le gosse. Mais pourquoi ? Que pouvait-il bien y avoir sur ses traces ? Sur ces dires teinter de délire, Aaron renforça sa prise, provoquant ainsi davantage de douleur dans le membre déjà meurtri de sa proie. Il n'avait guère le temps de faire dans la dentelle, et étant un habitué de la vie sauvage, l'homme des bois savait la force bien plus efficace que la patience et la tolérance, surtout dans ce genre de situation. Toutefois, irrité de ce comportement, Gundar se releva sèchement ! Mais Aaron avait bien fait, car voilà que le garçon expliquait son histoire... Il disait qu'il avait voulu aider une femme à s'enfuir, mais qu'une bande d'homme leur était tombé dessus alors qu'ils s'apprêtaient à franchir le col. Après quoi, celui qui semblait être le capitaine ordonna à ce qu'on l'exécute... lui, un jeune homme sans histoire vivant encore avec sa famille et cultivant la terre.

Désormais coopératif, l'homme des bois le libéra, mais sans pour autant le lâcher... Apparemment rassuré de voir deux guerriers chevronnés l'encerclant, Abdel vida tout ce qu'il avait sur le coeur.


Citation :
Ca se passait en milieu de matinée, reprit-il tout en se tenant l'abdomen de son bras encore valide. Comme chaque jour, je sortais mes trois chiens jusque dans la proche forêt... Mais à mon retour, je perçus une silhouette au loin. La distance faisait que je ne pouvait distinguer les traits de son visage. Mais son accoutrement trahissait son appartenance à la race des femmes, alors... curieux de savoir ce qu'une dame aussi peu vêtue venait faire par ici, je décidai de m'approcher. Quand soudain ! Elle s'effondra au pied de la colline qu'elle descendait. Croyant naïvement à un malaise, je me précipitai vers elle. Par chance, elle n'était pas inconsciente, mais sur l'instant... je demeurai agars. Qu'est-ce qu'elle était belle, à tel point que je m'imaginai déjà me trouver en présence d'un ange échoué dans ma région. Heureusement, ses mots eurent bien vite fait de me libérer de ma torpeur... Elle quémandait mon aide ! Elle voulait rejoindre les terres tempérées. Je lui avouai ne pas comprendre, à savoir que mes parents pouvaient très bien lui offrir le logis et la pitance pour quelques jours. Mais elle refusa tout net, et je ne pus me résoudre à la contredire au vu de la détermination qui luisait dans son regard de femme.

De là, je lui prêtai main forte pour l'aider à marcher. Elle était faible et elle tremblait, pourtant, je ne pourrais jamais dire si c'était de froid ou bien de peur... Durant tout le trajet elle ne décrocha pas un mot, comme si toute sa concentration résidait dans ses jambes. Mais une fois parvenu à l'orée de la pente abrupte, ce fut à mon tour de m'effondrer ! Transpercé d'une flèche dans mon flanc, je pris peur et perdis toutes mes forces en un instant... Bien que vêtu comme des gardes de cité, je comptai facilement huit bandits, après quoi, tout s'enchaîna. La jeune femme fut traînée de force par deux brutes, impuissant mais non moins désireux de la secourir, je tendis le bras dans sa direction... lequel fut embroché par une dague dans la seconde qui suivit. Le capitaine en était l'auteur, et tout ce qu'il sut dire au travers de mes cris implorant sa pitié, ce ne fut que : Pas de témoin !


Voilà ce qu'avait entendu la petite Sily. Car dans la réalité, les paroles d'Abdel étaient beaucoup moins structurées et précises... En fait, tout ce qu'auront retenus Aaron, Gundar ainsi que Sïana ; était qu'il avait voulu aider une jeune femme avant de se faire blesser par les poursuivants de cette dernière. Mais lorsque des cris retentirent au loin, la fillette blonde compris immédiatement que c'était les méchants qui en avaient après Abdel. Ils n'avaient donc cessé leur poursuite, et comptaient la mener jusqu'à terme ! En revanche, pas inquiétée pour un sou, Sïana ne put que se ravir en voyant son amie de nouveau consciente. Mais la douce Sily n'était pas d'humeur câline, car elle savait que les vilains hommes arrivaient, même le loup du nomade était de son avis. Il n'y avait cas voir ses oreilles rabattues, et entendre ses grondements pour s'en convaincre...

Malgré le fait qu'il n'était pas certain de ce qu'il se passait, Gundar ne fit ni une ni deux. Il décida de laisser Abdel aux bons soins de Aaron, qui pour lui se nommait "Eliath". Il était hors de question de faire courir le moindre danger aux enfants qu'il avait bien voulu aider. Ce fut alors sur cette note autoritaire et concise, que le forgeron prit la fuite avec Sïana et Sily. Quant à l'homme des bois, il se tenait déjà prêt à recevoir les bandits. Il se savait victorieux, puisqu'il était sur son terrain, mais lorsqu'il les eut de visu, ce fut la grande surprise ! Et pour cause, il ne s'agissait pas des poursuivants d'Abdel, mais des hommes chargés d'emmener la jeune femme que ce dernier avait voulu sauver. En ce qui concernait le pourquoi de leur présence au pied de la montagne, ça demeurait pour le moment un mystère...

[Gundar, Sïana et Sily direction : Les rocheuses...]

[Annonce : La jeune femme n'est autre que Melrose, à vous de voir qui poste en premier Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité
Anonymous
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:02

Ce qui s’était passé, s’était incompréhensible... Du moins pour Aaron. Alors qu'il était en train de tourmenté la demoiselle, Gundar avait pris la parole, pensant tout d'abord au bien être de la demoiselle. Cependant, avant que la petit fille eut le temps de répondre, d’étrange bruits furent audibles. Des craquements de brindilles, des plantes écartées. Tout ceci étaient les bruits habituels des traqueurs traquant leurs proies. Aussitôt, le chasseur ordonna à Lightning, posé sur son bras d'aller, voir. En quelques battements d'aile le charognard s’envola, et, d'un cri perçant, avertis son maître du danger.
Aussitôt, il se retourna pour voir un enfant, à peine sortit de l'adolescence lui foncer dessus. Rapidement, et ayant l'habitude, Aaron lui attrapa le bras, le fit tomber, et s'assit sur lui, tout en lui tordant le bras douloureusement. Aaron devait être imposant, vu la terreur qui se lisait sur le visage du pauvre hère, qui ne s'attendait pas à être ainsi accueillit. Le chasseur lui demanda alors la raison de sa présence, mais il ne répondit pas. C'est alors avec toute la douceur qui caractérisait le barbare qu'il était, qu'il renforça sa poigne, et lui fit d'autant plus mal.
De plus, il y avait du sang sur cette main. Aaron ne réfléchit pas plus, que se soit le sien ou du dernier voyageur passé, il s'en fichait. Lui même était là à la base pour faire du mal à ces jeunes gens, donc il s'en fichait pas mal s'il était mauvais ou non. Donc, la pauvre chose essaya de se libérer, mais le jeune homme en avait maîtriser plus d'un humain réticent à vouloir l’écouter, et la main gauche bien vissée sur le bras de l'enfant, et la main droite sur l’épaule pour éviter les coups de tête importuns étaient bien suffisants.

C'est alors que Gundar se releva vivement. Le regard d'Aaron se leva aussi vers lui, s'attendant à avoir un sermon digne de ce jeune homme, mais ce fut le petit qui parla, expliquant le début de son histoire. Aaron se releva alors, se tapant les mains machinalement. Darkness vint se frotter à sa jambes, tandis que Lightning, sagement posé sur le dos de Darkness, se nettoyait les plumes. Le petit expliqua alors, qu'au début de la journée, alors de la balade normale, il croisa une femme, et que cette femme était pourchassée par des gardes, qui avaient pris un malin plaisir à lui enfoncé une dague dans la main.
C'est alors que le regard d'Aaron descendit jusqu’à cette main. Celle ensanglantée. Donc s’était bel et bien son sang, et il l'avait versé en essayant de protéger une femme. Aaron trouvait cela stupide : on ne verse pas son sang inutilement. Il connaissait le danger que cela représentait de perdre trop de sang. Mais sa pensée fut à nouveau interrompu par des cris. Aussitôt, la blondinette, Silly énerva, tout comme Darkness, qui se mit à grogner en plaquant ses oreilles en arrière, et Lightning s’envola rapidement au travers des arbres, afin d'aller voir ou étaient les intrus.
Cependant, Kyänn préféra prendre la fuite. Aaron le toisa, alors qu'il était dos à lui. L'envie de lui planté une flèche dans le dos était très forte. Cependant il ne fit rien, se disant qu'il pourrait être utile, plus tard. Donc, le chasseur banda son arc, et attendit de voir, dans le silence le plus total. Rapidement Lightning revint, volant rapidement à quelques centimètre de la tête d'Aaron, avant de faire demis tour, et de se mettre en vol stationnaire devant Abdel. Bientôt, des hommes arrivèrent, accompagnés d'une jeune femme. Aaron resta un instant en arrêt : étaient-ils des ennemis, ou des amis ? Ils ne semblaient pas avoir fait de mal à la demoiselle.

-Qui êtes vous ?!

les sourcils d'Aaron étaient froncés, il gardait cependant son arme bandée, et prête à décocher une flèche vers la tête du premier soldat.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:31

Le vent faisait chantonner la chatoyante parure des arbres, mais ce n'était là qu'un tableau au devant duquel Aaron jouait son rôle de chasseur, enfin... jusqu'à ce jour. Car peu après sa rencontre avec Vashti et le guerrier, l'homme des bois accosta des individus en train d'escorter une jeune femme à l'allure bien frêle. Celui-ci voulut bien sûr en savoir plus sur ces gens, et surtout ce qui les amenait en cette contrée encore sauvage. Rares étaient les allées et venues au pied du mont... mais aujourd'hui, Aaron pouvait affirmé qu'il y avait effectivement eut foule. Ce n'était pas pour lui plaire, bien sot serait-il que de se voiler la face là dessus. Il s'agissait là de son terrain, de sa demeure ! Or, y voir toute cette populace en si peu de temps finit par convaincre ce dernier que tout n'était point forcément hasardeux. Cependant, les malfrats se montrèrent relativement coopératifs, et même si ils noyaient le chasseur sous un monticule de mensonges, la violence quant à elle semblait bien lointaine. De là, Aaron se dit que les laisser continuer ne serait pas forcément un mal, ainsi, son havre de paix retrouverait sa quiétude. Après tout le malheur de cette fille ne le regardait en rien !

Plus attaché aux animaux qu'à l'humain, le chasseur se contenta de mettre en garde son auditoire ! Il ne voulait plus jamais les revoir dans cette région ! Voyant là une opportunité de s'en tirer sans encombre, les laquais d'on ne savait qui prirent le large sans se faire prier. En revanche, le sort des enfants rencontré sur l'instant d'avant le tarabustait... À savoir qu'à l'instar d'un louveteau à peine sevré, ces êtres chétifs pouvaient être la proie de tout et n'importe quoi... Ce fut pourquoi Aaron s'interrogea. Peut-être pourrait-il au moins les guider jusqu'à la sortie de la forêt, ou alors se contenter de les surveiller depuis son couvert ? Pour tout dire, le chasseur ignorait encore ce qu'il allait faire, surtout avec cet Abdel dans les pattes...


[Annonce : Le groupe avec Melrose s'en est donc allé, seuls reste Abdel à côté de Aaron et le groupe de Gundar à une quinzaine de mètres de sa position actuelle (l'ordre du RP est redéfini, mais merci de vous en aviser avant pour éviter le cafouillage). Aaron, tu es en revanche libre de t'en aller, mais si tel est le cas, ouvre un nouveau sujet. Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sïana
Invité
Anonymous
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:07

Tout s’embrouillait dans ma tête. Je ne savais plus quoi faire. Ni quoi dire. La sorcière était partie en avant en m’ordonnant de la rejoindre rapidement. Sinon quoi, je ne verrai plus ma flûte… Même si j’avais une trouille bleue, je ne pouvais pas me permettre de la lui laisser entre les mains ! Sily qui venait de s’évanouir après avoir dit des paroles étranges et choquantes. Je ne savais pas du tout ce qui lui avait pris le coup pour en venir à dire de telles choses. Mais ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas elle qui l’avait dit. Il s’était passé quelque chose. J’en étais persuadée ! Gundar s’occupait d’elle alors que moi, perdue, les larmes aux yeux, je me demandais ce que je devais faire. Avais-je fais une erreur en suivant Vashti avec Sily ? Ou tout simplement, devais-je continuer sur ma lancée ? La pensée de perdre ma flûte me fit mal au cœur et je compris à ce moment précis ce que je devais faire. Seule ou non, je devais la suivre. Mais valait mieux pour moi que je sois accompagnée d’une personne « physique » au cas où je me retrouverai en danger… en espérant de tout cœur que je pourrai me défendre de moi-même.

Ma décision était prise, rien ne pourrait m’en empêcher. Après avoir pleuré comme un véritable bébé, j’allais continuer ma route. Bien sûr, je voulais que Sily m’accompagne. Mais Aaron semblait un peu contrarié à la manière dont il me répondit. Mentionnant la présence d’ours et d’autres créatures pas joyeuses, je pouvais supposer aussi. Mais ses mots étaient… méchants. Il me voyait vraiment comme une gosse. Ben c’était le cas mais… J’étais forte ! Et j’allais le montrer à tout le monde ! Même la sorcière allait devoir l’avouer ! Je défiai alors du regard le chasseur, croyant lui montrer que j’étais dangereuse. Imaginer un peu la scène… Mais celui-ci s’agenouilla en face de moi, me cachant Sily et Gundar pour venir me parler près de l’oreille.

- Hein ? C’était le seul mot que je parvenais à sortir.

Gundar, tuer Sily et me tuer ensuite ? Non. Non. NON ! C’était des mensonges ! Je tremblais tout de même après de telles paroles. Ne sachant pas si je devais lui répondre ou pas, je fis silence mais le quitta pas des yeux par contre ! Oui, oui. Moi, Sïana, j’ai pris la résolution de montrer que je suis plus forte que les grandes personnes ! Et mon cœur me disait que Gundar était gentil et il m’aidait contre la sorcière. Son regard aussi était doux et attentionné ! Cet homme était fou, contente qu’il se fourre tout seul dans sa forêt et vive pas près de mon village ! Mais Gundar ne l’avait pas entendu. Eliath avait parlé tout bas, comme s’il avait peur que mon protecteur le gronde !

- Il est gentil et ne me fera jamais de mal ! Je le sais ! Parvenais-je à lui lâcher d’un ton cinglant et strident, typique des petites filles.

Suite à quoi, je m’avançais et le bouscula légèrement pour voir Gundar avec Sily dans les bras. Je l’observais lui et ensuite mon amie. Je voyais bien que le forgeron se demandait quelque chose par rapport à Eliath et je ne savais pas non plus s’il avait pu entendre mes mots en guise de réponse. Souriante, je ne lui raconterai plus tard ce qu’il s’est passé. Sauf que pour le moment, je m’agenouillai près de mon amie. Allait-elle bien ? Était-elle tourmentée ? Son visage semblait tendu… je tentai de la rassurer, même si inconsciente encore, en lui caressant légèrement la joue du bout des doigts avant d’y déposer ma main.

Bon comme il l’était, Gundar me demanda alors si Sily et moi avions encore de la famille. Je détournai le regard. Dans la situation actuelle, Sily avait fui sa maison et en avait peur, elle avait été maltraitée. Quant à moi, j’étais seule de chez seule. Personne pour m’attendre ou se soucier de moi. Peut-être les voisins mais dans l’immédiat, je n’y pensais pas. Je secouai légèrement la tête pour lui répondre « non » et reposa mon regard sur mon amie. C’est alors que Sily reprit un peu de couleur et revenait à elle. Mais je n’eu guère le temps d’en profiter puisqu’un bruit me força à me retourner. Le chasseur envoya son aigle plus loin, je me demandais pourquoi et la réponse ne tarda pas à se montrer. Un autre garçon apparu mais immédiatement bloqué par Eliath. Je devais avouer qu’il l’avait bien eu… mais l’inconnu avait l’air… terrifié en plus d’être grièvement blessé ! Au sol, il se débattait tout de même mais ne pouvait plus rien faire. Le chasseur le tenait fermement. Je me retournai complètement pour le regarder. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Je voulais savoir. Mais je n’osais pas m’en approcher. Quelque chose de bizarre clochait chez lui. Il supplia Eliath de ne pas le tuer, ne voulant pas mourir. Plus la chose avançait, plus je me perdais dans ce qu’il était ou ce qu’il voulait.

- On ne vous fera aucun mal… Murmurai-je à son égard, me voulant rassurante.

Mais bien sûr… le chasseur avait dû m’entendre et il démenti directement mes paroles en lui tordant son bras ensanglanté pour lui faire lâcher un cri de supplice ! Gundar était du même avis que moi vu le bond qu’il avait fait et Sily qui allait mieux aussi. Mais une histoire m’attrapa. Celle du garçon. Je l’écoutais attentivement. Il avait essayé de sauver une fille, déjà poursuivie par des hommes qui s’en était ensuite pris à lui parce qu’il  avait voulu l’aider et que ces derniers voulaient maintenant le tuer. Pour pas avoir de témoins. Qui était cette fille… ? Avait-il aussi semé les méchants ? Beaucoup de questions me cassaient la tête et je sais qu’il ne fallait pas que je m’en mêle. Deux adultes étaient là, je devais les laisser faire et ce fut ce que je fis. Reculant de quelques pas pour me mettre à la hauteur de Sily qui se mit soudainement en alerte ! De nouveau consciente ! Je m’approchais d’elle sans me soucier du reste. Voulant la prendre dans mes bras mais elle n’était pas de cette humeur. Des cris au loin avaient attiré son attention et le grognement du loup me prouva qu’elle n’avait pas rêvé. Ma question de savoir si les méchants l’avaient perdus tomba à l’eau, la réponse était juste là : Ils arrivaient.

- Ils arrivent. Disais-je à haute voix, comme si j’étais la seule à le savoir.

Et c’est là que tout se passa rapidement. Gundar s’approcha de Sily et moi et nous emmena le plus loin possible de tout ce danger qui se rapprochait. Sans contester, je le suivis tout en restant près de Sily. Je jetai de rapides coups d’œil dans mon dos pour m’assurer que tout allait bien sans savoir pourquoi je m’inquiétai pour le chasseur. Il avait été méchant avec moi. Pourquoi devrai-je m’en soucier ? Je ne le savais pas. Mon cœur trop idiot peut-être. Marchant rapidement, je restai à la hauteur de mes compagnons tout en gardant une oreille tendue sur les bruits se rapprochant.

- J’espère quand même que ça va aller pour le chasseur. Disais-je à Gundar sans m’arrêter. Il m’a dit avant que vous vouliez me tuer Sily et moi. Que vous étiez un loup déguisé en mouton. Je sais même pas pourquoi. J’ai rien fais, personne d’ailleurs. Encore moins Sily. Mais je sais que vous n’êtes pas comme ça ! Je le regardais droit dans les yeux en ayant pris une avance en courant un peu et me mettant face à lui. Votre regard dit l’inverse. Pas vrai ? vos yeux me disent que vous êtes gentil et fort… Disais-je ensuite d’une voix forte pour terminer en murmure attristés que seule Gundar pouvait entendre. J’aimerai une telle force pour protéger de tout mon être Sily…

Je la regardais, inquiète qu’elle m’en veuille de ce que j’ai fait contre elle. À cause de moi elle était dans un de ces états. Alors je m’approchais d’elle, prit sa main dans la mienne tout en marchant rapidement et la serrant pour lui faire comprendre que j’étais là, que je m’excusais du mal engendré. Les mots que je pourrai dire ne serviraient à rien pour le moment. Il fallait fuir le plus vite possible mais je devais aussi retrouver Vashti. Sily voudra-elle toujours me suivre ? Je l’espérai de tout cœur comme je respecterai le contraire si elle venait à décider de rentrer… et là je me retrouverai seule… et j’en avais peur. Mais je ne devais pas, la situation présente était là à cause de moi et mes décisions et je devais les accepter telles qu’elles étaient… J’avais déjà tout perdu, je ne voulais pas perdre Sily ni Gundar. Ni Vashti…

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 12 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 4:09

À l'orée de la majestueuse montagne de Freezis, un groupe subsistait. Et bien que celui-ci était majoritairement composé d'enfants, un homme d'arme répondant au prénom de Gundar, menait la marche. Les évènements qui les avaient conduit si loin du village de givre, ils les devaient à une personne ; Vashti. Cette sorcière dépourvue de corps avait su convaincre la jeune Sïana en lui subtilisant sa flûte, instrument à partir duquel sa magie découlait, de mener pour elle une mission qui aurait pour but de lui restituer sa vie d'antan. La sombre femme savait manier la peur et la culpabilité comme d'autres savaient manier une épée. Mais après que Vashti eut abandonné le groupe qui désormais se trouvait au pied du mont, les choses allèrent de mal en pis ! À commencer par la rencontre d'un chasseur à l'allure peu engageante, après quoi, un dénommé Abdel s'en vint compliquer la situation lorsqu'il avoua être pourchassé par des individus mal attentionnés. Malfrats qui finalement s'avèreront être des ravisseurs qui avaient mis la main sur une femme qui tentait de les fuir. Conscient des ennuis que tout cela cachait, Gundar décida de laisser Abdel au bon soin du chasseur, pendant que lui se chargerait d'éloigner Sily et Sïana de cette nasse qui se refermait toujours plus au fil des minutes...

Le chasseur renonça à les suivre, préférant livrer bataille contre les malfaiteurs qui s'en venaient fouler le sol de ses terres en toute impunité. L'homme était aguerri et avait l'expérience du terrain, ainsi, sans mal il parvint à défaire ses ennemis sans toutefois réussir à sauver la femme, la malheureuse s'effondra lourdement dans une mare que son propre sang avait formé... une lame aussi froide que la nuit avait eu raison de sa gorge délicate. Quant à Abdel, il s'éteignit peu après la demoiselle. Seulement, plutôt que de chercher à rattraper le guerrier et les deux fillettes, Aaron se retira jusque dans la plus profonde forêt, afin d'y soigner son compagnon le loup qui fut mortellement blessé lors de l'assaut.

Pendant ce temps, de leur côté, Sïana, Sily et Gundar poursuivaient leur route à vive allure. Et même si la jeune fille à la coiffe blonde n'était guère encline à revoir la... la sorcière, c'était toujours mieux que d'être seule au beau milieu des bois, là où les loups ne pourraient faire qu'une bouchée d'elle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne mettra pas tout en oeuvre afin d'éviter que l'un ou l'autre n'arrive ! Quant au forgeron, il était clairement décidé à rejoindre Nandis, Evennie s'y trouvait sans doute encore... des fois que le mystérieux phénomène l'aurait épargné. Tandis que pour Sïana, elle tenait toujours à retrouver sa flûte, plus qu'un instrument, il y avait les sentiments qui allaient avec. De plus, contre l'avis de Sily, elle avait également donné sa parole à Vashti, et rien que pour ça, elle escomptait bien mener sa mission à terme. Hélas, la route qui les séparait de la capitale était encore longue et éprouvante, ainsi, lorsque le milieu de l'après midi fut atteint, Gundar proposa de faire une pause...


[OUT : À la grande plaine ~ICI~...Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 15 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trop loin de Nandis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop loin de Nandis !   Trop loin de Nandis ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop loin de Nandis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: