AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre sanglante [ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 11:27

Kuragari se avancer dans la pénombre en direction de Freezis, pourquoi Freezis? Et bien car il y à de cela un moment il entendit des villageois discuter d'un bataille qui aller pas tarder à éclater dans cette ville, mais dans quel camp sera il, va il être du coter des ses congénère et des zombies ou bien de c'est villageois qui peuvent faire un bon repas? Question plutôt facile, affronter des vampires et zombies, c'est même vampire que Kuragari à trahis et qui risque de lui voler sa nourriture ou bien les villageois? le choix était vite fait, pourquoi pas affronter les deux, trop fatiguant et trop nombreux pour un seul vampire. Il aller donc affronter les vampires, zombies tout en se servant des villageois pour lui rendre sa force et aussi pour se nourrir.

Arriver au alentour de Freezis, Kuragari pouvez entendre les cries des femmes, et de leur enfants. La guerre avait commencer, on pouvez aussi voir la fumer des maisons en feu dans le ciel, cette guerre prometteuse aller être amusante. Mais avent tout il fallait savoir de quoi il en retourner, Kuragari n'avait pas affronter de zombie, alors il ne pouvez connaitre leur point faible leur façon de se battre, et tout le reste. Lors de son enfance sa mère lui à appris pas al de chose sur les autre race mais celle des zombies elle ne lui à pas expliquer comment les vaincre, après tout ... il sont peut-être comme les humains les même point faible, non pas possible il se nourrisse d'humain, alors peu-être les même point faible que les vampires? Ils ne doive pas être si différent vue que c'est chose se son aller au vampire.

Il était temps d'avancer pourquoi rester la à trainer comme un abruti alors qu'on peut aller s'amuser à tuer du monde? Bon c'est partie Kuragari entra dans la ville par les toits peut de temps après il se mis à pleuvoir. La pluie aller le déranger mais aller aussi déranger ses ennemis, oui la pluie efface les odeur, donc Kuragari ne peut localiser les vampires, zombies et villageois. Mais il ne peut pas être repérer aussi, la pluies pouvez même effacer l'odeur du sang, enfin seulement si c'était une pluie bien forte, le genre à vous enrhumer en un rien de temps, donc elle n'avait pas de mal à dissimuler et effacer toute odeur. Kuragari ne c'était pas mis pour rien sur un toit, il pouvez observer ce qui se passer sa problème, d'ailleurs en dessous de lui il y avait un humain qui était la en train de fuir devant un groupe de trois vampire. A voir leur comportement c'était des nouveau née, seul les nouveau née se lance à plusieurs sur une seul victime l était temps de commencer les festivités, Kuragari fit un saut pour descendre du toit et rejoindre ce groupe de personne, katana à la main il se retourna face au nouveau née.

-Et bien et bien à trois contre un homme? C'est bien les nouveau née sa... J'aurais chose à vous dire. Vue que nous somme en pleine guerre vous devez vous préparer à mourir à tout moment. J'allais oublier ce moment c'est maintenant...

Après c'est parole les nouveau née se mis à courir dans sa direction comme pour ce battre, mais face à Kuragari il n'avait aucune chance déjà car il lisait dans les pensée et aussi car ce n'était que des nouveau née qui n'ont aucun contrôle sur leur nouveau pouvoir. Alors ni une ni deux, un par un Kuragari leur trancha la tête, sauf au troisième, il lui arracha le cœur. Kuragari n'avait euh aucun al à les tuer, surtout car il connaissait parfaitement leur mouvement, c'était facile pour lui de lire dans leur pensée il n'essayer même pas de résister. Au final il rester que Kuragari et l'humain qu'il venait de sauver, mais avec les crie que les vampires on pousser il va forcément arriver quelqu'un, alors il resta ici pour voir qui aller bien pouvoir se pointer.


Dernière édition par Kuragari Kurozawa le Ven 1 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 8:32

Mayufu était actuellement dans l'auberge de la ville, allongée sur un lit à contempler le plafond lorsqu'elle entendit des bruits au lointain. Des sons qui disaient qu'il y avait un combat au loin et quelques cris commencèrent à se faire entendre au-delà des entrailles du village. Intriguée, Mayufu se leva sans trop se presser et se dirigea vers la fenêtre. Le temps était déjà mauvais, il pleuvait presque des cordes et la jeune fille ouvrit les deux battant de sa fenêtre pour alors observer ce qu'il se tramait dans ce petit village. Les cris continuaient de se faire entendre, des bruits de combats se faisaient de plus en plus intenses et proches. La jeune fille de Bhaal commençait à comprendre ce qu'il se passait : le village était attaqué. Qu'elle vaine elle a cette fille... La malédiction lui courait aux fesses ou quoi ?! Cependant, soupirant longuement, elle allait tout de même faire un tour à l'extérieur, histoire de comprendre qui attaquait, pourquoi et aussi, se défouler un petit peu comme on y était, non ? Après tout, elle en profiterai pour ne pas trop rouiller en attendant...

Cependant, au moment où elle s'apprêtait à se retourner, elle aperçut un homme sur un toit qui venait de bondir vers le bas. Il observait dans sa direction et avait fait cette acrobatie sans aucuns mal. Etait-il réellement humain ou juste complètement cinglé ? L'humaine resta figée quelques secondes sur le dit toit avant de revenir à la réalité et vite ramasser ses affaires qui se résumait simplement à sa faux et à son manteau.

- Bon, que se passe-t-il... Pourquoi sont-ils toujours obligés de faire des trucs pareils quand je suis dans les parages... Se murmura-t-elle au moment où elle quitta sa chambre sans refermer la porte dan son dos, filant direct à l'extérieur.

Elle ne paya pas son dû et elle en avait pas la moindre intention. Et de toutes manières, dans cette agitation, personnes n'allaient vraiment penser à ce qu'une jeune fille comme elle devait absolument payer. Leur vie d'abord. L'agresseur devait être particulièrement horrible au vu de ce qu'elle trouva comme spectacle à l'extérieur des murs de l'auberge. Murs tâchés de sang. Corps démembrés, des personnes gisant au sol et demandant de l'aide. Mayufu s'approcha d'un jeun homme qui tendait la main dans sa direction et elle s'accroupit devant lui en prenant son visage par le menton pour le relever et voir.

- Que se passe-t-il ici ?
- Nous sommes attaqués par des... monstres.
- Monstres, hm...

Se relevant alors, regardant de haut l'homme, elle fit juste un signe de la main à une personne pas loin d'elle pour qu'il vienne lui porter secours et elle partit alors sur le champs là où elle avait l'homme perché sur un toit. Retrouvant sans trop de mal son chemin, malgré toutes les escarmouches qu'elle pu faire avec des autres personnes, elle termina alors dans la fameuse rue où elle aperçu le dit homme. S'appuyant contre le mur à l'aide sa main, la tête encapuchonée, sa faux dans l'autre main, elle l'observa faire et allait ensuite rentrer en scène quand tous auront été tués. Mais se fit chose vite faite puisqu'à peine avait-elle eu le temps de penser, tous avaient trépassés.

- Tu pourrais me dire ce qu'il se passe ici, toi, non ? Lança-t-elle alors dans sa direction, sortant de sa cachette pour se montrer à l'inconnu.

La pluie battait fort et l'humaine n'aimait pas trop cela... Observant l'individu, elle attendit que ce dernier réponde pour pouvoir improviser la suite. Ils étaient tranquille pour le moment, autant en profiter pour glaner des informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:05

Voila c'était fait il venait de s'incruster dans la bataille même si on ne sais dans quel camp il est, il avait décapiter deux vampire et tuer un troisième mais y avait il que des nouveau née ou d'autre vampires, la question était qui à déclencher ce carnage et pourquoi il se sont allier au mort vivant?

Les corps des trois vampire gisait la sur le sol alors que l'homme que Kuragari avait sauver venait de prendre la fuite, sans même dire merci. Il venait de le sauver la vie et il ne le remercié pas, les mortel son vraiment une race pathétique c'est bien pour sa que ce sont des proies si divertissante, qui d'ailleurs on tellement bon gout c'est probablement pour cette raison qu'ils on décider d'attaquer cette ville.

La question qui rester dans sa tête est si les mort vivant on euh aussi un roi, une reine? Sinon qui contrôlerait tout c'est zombie? Même la reine aurez du mal voir n'arriverez pas à contrôlait une armé de nouveau née et des zombie. Alors que Kuragari se poser plein de question une humaine non loin de lui faux en main lui demanda si il pouvait lui dire ce qu'il se passe ici. Kuragari fit signe de la tête pour lui dire que oui et s’approcha d'elle katana en main, qui était cette humaine? Elle n'était pas comme tout ces trouillard qui ne font que fuir. C'est vraiment une humaine? Elle a quelque chose que les autre non pas, à part la faux bien sur les villageois ne se ballade pas avec une faux.

-Oui, bien évidement que je peut te dire ce qui se passe. Nous somme en plein milieu d'une bataille, non, d'un carnage... C'est chose par terre son des vampires, pour être plus précis des nouveau née, ils on était transformer il y à peut de temps. Au maximum trois à quatre mois par... *La reine? non sa ne peut pas être elle quel intérêt elle aurez à faire sa?* Un vampire ayant le pouvoir de transformer les humain en vampire, il c'est fait une petite armer, c'est allier à des mort vivant et ensemble il on décider d'attaquer cette ville. Vous ne venez pas d'ici, vous venez d'ou? J'aller oublier si j'était vous je regarderait derrière moi...

Ne la laissant pas le temps de réponde un groupe de zombie venait dans leur direction, derrière la jeune femme qui était devant Kuragari. Mais qui était cette femme, elle n'était pas comme tout les autres et sa Kuragari le sentez elle n'éprouver aucune peur, alors que les autre humain en était remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Lun 4 Avr - 9:21

Mayufu observait les cadavres qui entouraient l'homme qui se tenait droit au beau milieu. La pluie battait toujours aussi fortement et le sang s'écoulant des corps inertes se dilua sur le sol pour se mélanger à l'eau. Mais le liquide semblait assez foncé et n'était pas "vivant". Intriguée, la jeune humaine fronça les sourcils tout en tentant de comprendre pourquoi il était ainsi mais rien ne valait la peine de se tordre les neurones puisque l'homme lui-même allait lui donner la réponse tant attendue. Son regard se planta dans le siens et sa main se referma davantage sur le manche de sa faux lorsqu'il se rapprocha d'elle. Et ce, même s'il ne lui voulait pas de mal, elle n'avait pas confiance et restait prête à trancher ce malheureux s'il venait à faire un mouvement suspect selon elle. Heureusement, il ne fit que parler et attira l'attention de l'humaine sur quelques points intéressants. Vampires ? Zombies ? Des nouveaux nés ? Qu'est-ce qu'ils avaient à y gagner à s'attaquer à un si petit village, ceux-là ? Nandis ne serait pas mieux pour eux, vu leur nombre plutôt conséquent ? Ne comprenant pas leurs actions sanguinaires, elle n'en dira rien et se contenta de le laisser parler sans en avoir la possibilité de répondre à ses dires. Oui, dans son dos, des morts-vivants avaient surgis du coin de la maison pour s'en prendre aux deux personnes qui discutaient tranquillement.

- ... Pourquoi s'en prendre à un si petit village, hein ? S'interrogea-t-elle au moment où elle attrape le col de l'homme, le tira en avant, passant à côté de lui et le poussant contre les zombies venant en face de lui. Mais toi aussi tu es une de ces créatures, n'est-ce pas ? Alors pourris aussi bien que ceux que tu as tués !

Dans ce genre de cas, le supposé vampire devait soit avouer les dires de la jeune fille, soit trouver un moyen de ne pas se la mettre à dos pour de bon. Ils se connaissaient pas, ça allait être assez dur pour pouvoir y parvenir. Mais pour le moment, autant tenter de tuer les zombies sous les yeux de l'humaine qui l'observait intensément d'un regard hautain et mauvais comme s'il s'agissait d'un vulgaire déchet. Alors, quel que soit le camp qu'il avait choisis, il n'était pas dans celui de l'humaine aux yeux flamboyant qui ne prendrait aucun côté dans ce conflit. Vagabondant simplement au gré de ses propres envies du moment et massacrant qui elle voulait et quand elle voulait sans que personnes n'en disent rien !

- Tu as plutôt intérêt à te bouger si tu veux pas te faire dévorer par ces "zombies", tu sais ? Dit-elle sur un ton totalement froid et indifférent quant au sort de l'homme.

Elle voulait juste le voir se débattre avec ces individus et peut être, forger sa propre confiance envers ce dernier pour ensuite improviser sur la suite des événements. Tout, désormais, allait dépendre de lui et ce qu'il en ferait de l'opportunité cachée que la jeune fille lui donnait. Sinon, il finira brûler vif comme l'ont été ses précédentes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:43

C'est vampires était vraiment faible mais es ce que les vampires était tous des nouveau née ou y à t'il d'autre vampire plus vieux et fort? Bah on le sera au moment venue, pas besoin de s’inquiéter pour si peut de plus il était en train d'expliquer ce qui se passer à la jeune femme face à lui. Jeune femme plutôt étrange mais bon c'était son point de vue et seulement le sien, sachant qu'il ne la connais même pas, pourquoi se faire un avis aussi vite sur la personne. Il fallait quand même se faire un avis mais faire attention à que celui ci ne soit pas définitive. Quand soudain la femme parla, elle demander pourquoi ils s'attaquer à une ville aussi petite cette question lui avait traverser l'esprit mais il avait une réponse à cette question mais avent même qu'il réponde elle se remis à parler... Elle lui demanda si lui aussi était l'une de ces créature, elle ajouta après qu'il devait pourrir comme c'est nouveau née qu'il venait de tuer.

-Pourquoi une si petite ville? Si ce que je penses est la vérité le vampire indépendant s'attaque à une petite ville pour deux chose... Pour tester ses "recrue" et aussi pour pas que la reine soit au courant de cette histoire. Il pris une seconde pour réponde au dire de la jeune femme, puis repris.

Je suis un vampire, et alors? Tout les vampire ne sont pas pareil la preuve avec ces nouveau née... Totalement incontrôlable! Seulement ceux qui les on transformer peuvent les contrôler... En se qui concerne "ma mort" je ne vais pas mourir ici et encore moins avec ça. Je suis différent des autres de mon espèce, les vampire on une une reine, pas qu'une reine mais surtout une reine à qui ils obéisse et qui leur donne des ordres, moi contrairement au autres j'ai "déserter" et je penses que tout les vampires on pour ordre de me tuer à vue. Alors que je meure ou non sa ne changera pas grand chose pour moi, mais je peut t'apporter mon aide

Encore un long discourt que fait Kuragari mais autant être claire pour ce qui est de parler de chose qu'il connais. Les zombies se rapprocher de plus en plus au moment ou la jeune femme se mis au coté de Kuragari, aller elle se battre ou je sais pas quoi? On aller le savoir très vite... Elle pris Kuragari et le jeta sur les zombies, quel force mais aussi quel culot oser jeter quelqu'un comme sa alors qu'il vous propose de l'aide en plus elle trouve le moyen de dire qu'il devais se bouger si il voulait pas se faire bouffer pas les zombies. De plus il avait laisser son arme sur le corps de l'un des vampires de tout à l'heure. Kuragari se mis à mordre un zombie qu'il recracha aussi tôt un gout horrible c'est zombie. il s'en pressa de briser le coup de trois d'entre mais es ce que ca aller suffir? Kuragari jeta un zombie sur la jeune femme.

-Je commence à croire que ta faux c'est pour faire décoration, bat toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:02

Hmm… quelle soirée agréable ! La nuit était claire, les étoiles scintillaient par millier. Un léger vent froid soufflait sur Freezis. Un doux silence flottait sur la neige immobile. Seul le bruit de pas de Celenus s’enfonçant dans l’épais manteau blanc venait rompre ce silence presque religieux. Il marchait dans la neige, torche à la main, un baluchon sur le dos et portant une cape blanche hivernal en peau d’ours. Mais que diable fait-il là… ?

-Tssheu ! Autant chercher une feuille dans la forêt de Lalwende… Et puis je n’aime PAS la neige… ! Maugréa-t-il.

Il s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Et en profita pour observer le panorama avec une pointe d’admiration. Les montagnes de Freezis… L’Elf n’était jamais venu par le passé. En vérité il n’avait jamais vue la neige. Il préférait quand même les forêts. C’était trop pelé à son goût, même si ça avait un certain style… Alors qu’il s’apprêtait à se remettre en route le vent porta des sons bien étranges. On aurait dit… des lamentations ? Mais pourtant il n’avait croisé personne. Celenus plissa les yeux mais ne vit rien dans l’obscurité. Néanmoins il n’était pas très rassuré, il décida finalement de rentrer en ville. C’était déjà suffisamment de se balader de nuit de la sorte.

L’alchimiste du presser le pas car les bruits étranges ne cessaient de se rapprocher. Enfin, en se retournant quelques instants, il aperçut quelque chose au loin. Un animal ? Au fond, il aurait bien aimé que ce ne soit qu’un ours. Mais avec sa chance légendaire… Il leva un peu plus haut sa torche et aperçut en plissant les yeux un zombi. Quoi ? Minute, il y avait des zombis dans la zone ?

*Ça, ce n’était pas dans le contrat… Mais… il n’est pas seul en plus ! Il a amené plein de copain… SU-PER !*

N’attendant pas de se faire dévorer les intestins, l’Elf se mit à courir en essayant de se faire le plus léger possible dans la neige. Mais cette dernière le ralentissait considérablement. Il observait Freezis grossir peu à peu dans son champ de vision. Sauf que… des cris fusaient de la ville. C’est alors que l’Elf se rendit compte que de la fumait s’élevé en panache dans le ciel. Quel imbécile ! Il aurait du s’en rendre compte. Sa chasse aux plantes l’avait tellement absorbé… Il redoubla d’effort, ses poumons sur le point d’exploser.

C’est après quelques minutes que Celenus parvint enfin aux portes de la ville. Une pluie abondante avait éclatée dans les alentours. Les cris étaient nettement plus déchirants. En outre il avait réussit à semer la horde qui s’était massé peu avant. Mais un autre danger se dressait sur sa route : d’autres zombis. Il attrapa rapidement la dague d’Urune dans sa poche intérieure avant de continuer de courir dans un ultime effort. Il y en avait cinq. Ils se retournèrent en même temps lorsqu’ils l’aperçurent. Les bras se balançant mollement dans le vide, ils avancèrent, visiblement affamés.

-Hors de mon chemin, bande de moche !

Immédiatement, la lame qu’il tenait dans ses mains s’illumina quelques instants avant de repousser violement les cinq ennemis contre le mur derrière eux. Celenus y avait mit tant de conviction, qu’ils s’étaient littéralement explosés contre la face en pierre. Il sentit que s’il s’arrêtait d’autres ennuis allaient venir à sa rencontre. Il tourna prestement sur la droite, empruntant une ruelle adjacente. Généralement les plus petites étaient les moins fréquentés… non ? L’être des bois parvint à se frayer un chemin sans trop de mal. Allant beaucoup trop vite pour que ces êtres, au cerveau rongé par des vers, ne puissent remarquer sa présence. Il tourna une fois encore dans une autre rue tombant nez à nez dans le dos de deux morts-vivants. Etouffant un cri de surprise, Celenus parvint tout de même à les contourner en exécutant une élégante figure acrobatique. Mais il ne put retenir un autre cri lorsqu’une personne vola en sa direction. Avec une chance rarement présente, l’Elf parvint à l’esquiver de justesse en se jetant sol. Il se vianda donc de tout son long. Ce n’est qu’à cet instant qu’il remarqua que le sol était trempé et jonché de cadavres plutôt moches.

-C’est quoi ce délire… ? Se plaignit-t-il une fois de plus.

Il se releva en s’époussetant. Sa capuche était tombée, révélant son visage fin. Il ramassa rapidement son baluchon et sa torche qui étaient tombés dans sa chut. Il profita de cet instant pour reprendre sa respiration et se retourna vers l’inconnu qui lui avait volé dans les plumes. Il semblait plutôt humain, au premier abord tout du moins. L’Elf remarqua aussi qu’il était armé. Bhaa, ça va alors ! Il allait se débrouiller tout seul. Il fit quelque pas dans la direction opposé s’arrêtant net lorsqu’il aperçut quelqu’un d’autre.

-Toi aussi t’es un moche ? Déclara-t-il sur un ton hostile en levant sa sombre dague.

Il n’attendit pas d’avoir une réponse : ses yeux s’étrécirent à l’instar de ceux d’un chat. Un sang chaud bouillonnait dans le corps de cette personne. Au moins ce n’était pas un mort-vivant… Il jeta un coup d’œil en arrière… Chouette, des morts. Ses yeux redevinrent normaux. Il en déduisit que s’était cette personne qui avait lancé le mort-vivant, sans doute pour se débarrasser des deux autres encore debout.

-Sympa votre lancé de cadavre, mais regardez où vous visez la prochaine fois, s’il-vous-plait… Fit Celenus avec un petit sourire en coin tout en baissant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre sanglante [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanglante [ouvert a tous]   Rencontre sanglante [ouvert a tous] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sanglante [ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: