AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:43

Coucou c'est encore moi,

Voici l'endroit où vous pourrez parler sans retenue ainsi que savoir avec qui vous allez RP et sur quel scénario. Je vais vous en proposer quelques uns, mais rien ne vous empêche d'en inventer, à condition bien sûr, que cela intéresse. Quant à ceux qui voudraient incarner un PNJ, vous devrez alors faire une petite fiche Technique du personnage incarné, afin d'éviter les mauvaises surprises. N'oubliez pas, c'est du RP libre, or mon absence fera que ça ne sera pas aussi bien surveillé, et à l'inverse du RP officiel, les PNJ n'auront pas un rôle aussi capital, c'est pourquoi leur description au préalable sera obligatoire.


~ Scénarios...

¤ Le trésor des cryptes : Voici maintenant plusieurs mois que votre ennui perdure au sein de Nandis, vous travaillez de temps à autre, mais rien ne semble venir à bout de l'aventurier qui sommeil en vous. Lorsqu'un jour, vous entendez deux commères parler d'un sois disant trésor dans les sous sol du cimetière de la cité. Le problème est, que personne n'osent y aller par peur de la possible présence de morts-vivants ou autres farfadets... À cela vous vous dites, et bien moi je vais m'y risquer ! Ca ne sera pas pire que cet intarissable ennui... Vous décidez donc d'en parler à vos amis avant de vous mettre en route pour cette nouvelle aventure, et ce, même si elle est basée sur des commérages.

¤ La voie de la raison : Après avoir livré une bataille épique à Melkior dans les plaines ravagées, vous vous en sortez de justesse, vos blessures attestent de la violence qui s'en fut. Fort heureusement, la guérison se passe plutôt bien, enfin... jusqu'à qu'une forte fièvre vous prenne soudainement d'assaut. Vos rêves sont peuplées de cauchemars horribles interrompant de plus en plus fréquemment votre quiétude. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive... Ainsi, avant que la mort ne vous gagne définitivement, vous décidez tant bien que mal de retourner sur les lieux de votre dernière bataille. Votre découverte fut rapide, et pour cause, le démon Melkior appartenant à l'un des neuf enfers du Royaume abyssal, vous attend ! Lui qui devrait normalement être mort, vous annonce que votre malédiction finira par avoir raison de vous, et que quoi que vous décidiez, vous finirez à son service dans les bas fond ! Vous avez donc le choix, soit devenir une abomination pour le compte de Melkior, ou bien l’occire pour de bon en espérant que cela mette un terme à votre souffrance... Mais pour cela, il vous faudra l'affronter dans sa résidence, sinon jamais vous ne pourrez en venir à bout. Votre malédiction devrait pouvoir vous aider à vous rendre dans les enfers au travers de vos songes...

¤ Le siège de Freezis : Une bataille sanglante est sur le point d'avoir lieu à Freezis, une nuée de morts-vivants et Vampires ont décidé de mettre à sac la petite ville, et ne reculeront devant rien ! Qui serez-vous ? Un défenseur Immaculé, ou bien un sombre guerrier dans le camp des Zombies et Vampires ?

Voilà pour vous, vous commencez tous à 12 heures 00 ! Merci de mettre l'heure à la fin de vos RP, et en cas de saut temporel, concertez-vous ici, pas par MP.

~ Fiche technique PNJ...

Comme dit plus haut, si vous incarnez un PNJ, merci de fournir les précisions via le formulaire ci-dessous.

Code:
[color=darkcyan]¤ Image :[/color] ([i]Même dimension que PNJ officiel 200 X 200[/i])

[color=darkcyan]¤ Prénom :[/color]
[color=darkcyan]¤ Race :[/color]
[color=darkcyan]¤ Classe :[/color]
[color=darkcyan]¤ Alignement :[/color]
[color=darkcyan]¤ Pouvoirs ou capacités spéciales :[/color]

[color=darkcyan]¤ Talent secret :[/color]

~ Rendu...

¤ Image : (Même dimension que PNJ officiel 200 X 200)

¤ Prénom :
¤ Race :
¤ Classe :
¤ Alignement :
¤ Pouvoirs ou capacités spéciales :

¤ Talent secret :

Vous l'aurez compris, votre PNJ sera assez ressemblant à un personnage, à la différence, c'est qu'il aura le droit d'être un démon, zombie, esprit etc... Divinité interdite.

C'est à vous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:49

Je ne sais pas si je peux poster ici...
Mais je comprends mal comment ça pourait se dérouler. On posterait où ? Ici, à la suite ? Ca ferait un peu bazar... non ? :s
C'est un peu flou pour moi cette idée. Même si elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:55

Bonjour,

Ici ce n'est que pour parler et voir avec qui RP et sur quelle idée, quant aux postes, ça se fera dans ce sous forum mais avec un nouveau sujet avec titre approprié, et si possible, mettre en crochets le prénom de son ou ses partenaires RP du moment. Il n'y a rien de bazar là dedans, juste un peu précaire je l'avoue. Mais je pense que c'est toujours mieux qu'une inactivité totale.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 8:02

je suis un peu dans le flou aussi, on utilise juste un PNJ ou notre perso avec un PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:06

Le PNJ est purement facultatif, c'est juste une option supplémentaire pour qui voudrait donner de l'action à un RP libre en particulier. Mais attention, un PNJ conçu par l'un de vous, devra tout d'abord avoir l'autorisation des membres appartenant au RP qu'il voudrait investir.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Sam 26 Mar - 9:55

Elfy merci pour t'est explication sur ce sujet mais j'ai une dernière question.

vue que c'est comme sur l'autre forum ou je suis, ou on fait les demande de RP entre membre?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Sam 26 Mar - 10:44

Ici même, ce topique est ouvert à toutes les discussions, mais il est surtout là pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur un quelconque RP avec la ou les personnes de votre choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Sam 26 Mar - 11:46

Bonjour tout le monde !
(merci elfwyn pour tes réponses)

J'ouvre le bal alors ? Qui pour un sujet ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:46

toujours partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Mer 30 Mar - 10:22

Coucou^^ !

Pour ma part, je me propose et j'ai eu très brièvement Kura' sur Msn ce matin. On va Rp tout les deux, du moins commencer un Rp avec le thème de Freezis. Il commence, donc j'attends là^^ ! Si d'autres veulent s'y joindre, n'hésitez pas.

Voilà
Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:46

Bonsoir !

Je veux bien me joindre à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 7:41

avec plaisir tu veut poster après Moi ou Mayu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 8:06

Hmm peu m'importe. Je posterais peut-être ce soir. Mais vous pouvez continuer de RP d'ici là. Je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:20

comme tu veut voit sa avec Anaïs c'est à son tour de RP moi je peut attendre que tu fasse le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: