AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Descriptions de ce sous-forum temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Descriptions de ce sous-forum temporaire Empty
MessageSujet: Descriptions de ce sous-forum temporaire   Descriptions de ce sous-forum temporaire Icon_minitime1Mar 22 Mar - 13:39

Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, Elfwyn encourt des soucis qui l'empêchent de s'occuper du forum pour le moment. Mais est-ce une raison pour le laisser mourir ? Comment pourra t-il le récupérer à son retour si plus personne ne vient ou ne participe ? Mettez-vous à sa place afin de réellement comprendre ce que cette inactivité pourrait engendrer par la suite. De plus, je vous rappelle que sans votre part d'investissement, "Les Sept Destinées" risque de perdre son adresse internet si durement gagnée... à savoir que c'était pour un an. Alors s'il vous plaît, arrêtez de jouer les fantômes... vous aimez ce forum oui ou non ? Car quand vous aimez une personne, vous l'ignorez vous ? Allez, faites moi plaisir et continuez de vivre sur Astrune comme si Elfwyn était là, sans oublier que certains d'entre vous on des RP à faire.


~ Passons maintenant à la fonction de ce topique...

Je ne puis vous forcer à flooder, car je comprends bien que ça doit être lourd à force, ainsi donc, j'ai décidé de créer ce sous-forum afin de vous donner une raison supplémentaire de vivre, et non de errer. Il s'agit d'un lieu consacré au RP libre, mais... avec quelques petites modifications dont seul moi ai le secret. Voici la marche à suivre...

¤ Passer en premier lieu dans "Le Hall".
¤ Facultatif, vous pouvez choisir d'incarner un PNJ (Inexistant dans le RP officiel).
¤ Les règles demeurent les mêmes que pour le RP officiel.


Je fais cela de façon à ce que vous puissiez continuer de jouir des joies de l'écriture sur Les Sept Destinées. Après si vous ne faites rien, c'est qu'il y a peut-être aussi de la mauvaise foi, et contre ça, nul ne peut rien y faire.

Amusez-vous bien !
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions de ce sous-forum temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: