AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime1Ven 4 Mar - 15:47

Bonjour,
je viens vers nous dans l'optique et l'espoir qu'un partenariat puisse naître entre nos deux communautés ^^.

~ Informations Essentielles ~

    ~ Nom de votre forum : Saigo Chanbara

    ~ Type de RPG : Japon féodal fantastique

    ~ Les suppléments : De type Seinen



~ Bon à savoir ~

    ~ Date de création : 14.02.01

    ~ Date d'ouverture : 01.03.01

    ~ Nombre de membres Actifs : Une dizaine pour l'instant

    ~ Ambiance générale : On essaie de faire le maximum pour qu'elle soit sympa et conviviale.



~ Comment se lier ? ~

    ~ Le lien du forum :Saigo Chanbara

    ~ Votre bouton pour nous lier :Demande de partenariat 25961688x31saigochanbara
    Code:
    [url=http://saigo-chanbara-rpg.forumotion.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/25961688x31saigochanbara.jpg[/img][/url]

    ~ Une petite description en trois lignes : Saigo Chanbara est un forum RPG basé sur un univers japonais à l'heure de la féodalité, y mêlant à ceci du fantastique et du merveilleux. Même si les décors, les traditions, et les saisons sont ceux du Japon, nous avons voulu un contexte inventé. L'histoire de Saigo Chanbara concerne plusieurs clans, au nombre de 11 au total, chacun ayant en leur possession un Cristal de Kami leur accordant des pouvoirs divins différents. Seulement voilà, un clan décide d'en conquérir un, et c'est tout le pays qui entre en guerre...



~ Un Petit Avis ~

    ~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) ~ un design soigné, une bonne qualité de rp, et puis un forum fantastique de qualité ça fait du bien ^^

    ~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? ~ Oui pourquoi pas.



Comme vous pouvez le constater, nous venons à peine d'ouvrir et nous mettons tout en œuvre pour faire de notre forum une référence dans le genre. Alors j'espère que le nombre actuel de nos membres ne vous rebutera pas trop ^^

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:36

Bonjour Tayake,

La première chose que je puis dire, c'est pourquoi cette inscription ? N'as-tu pas vu qu'il était possible de faire une demande en tant qu'invité ? Enfin bref, ce n'est pas trop grave, juste embêtant quand on croit avoir à faire à un nouveau membre désireux de RP ^^

Quant à votre forum, je vois que vous en avez pris grand soin pour l'élaborer. Néanmoins ne craignez pas vos petites statistiques, tout le monde commence par le bas, et je ne compte même plus le nombre de forum débutant que j'ai validé ^^

Toutefois, je dois bien avouer que le système partenariat n'a jamais rien apporté aux Sept Destinées, aucun membre de chez nos alliés ne sont venus s'inscrire ici. La seule chose qui a fonctionné jusqu'alors, ce sont le bouche à oreille et les top-sites. Donc je vous préviens tout de suite, seuls les forums avec qui nous parlerons régulièrement, pourront être nos partenaires.

Je vous contacterai lorsque ça sera chose faite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: