|
| | Deuxième épreuve : La résistance ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vashti | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 18:26 | |
| Evidemment, ce truc me prend pour une cruche !
Je vais donc porter mon dévolu sur Anaïs !
*pioche dans son arsenal personnel* |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 18:26 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Arme...' : |
| | | Vashti | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 18:27 | |
| Voila qui est parfait ! Maintenant je passe à l'acte ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 18:27 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Résultat !' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:02 | |
| Je vise donc Lanae, j'ai pas le choix. |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:02 | |
| Le membre ' Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé'Arme...' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:02 | |
| |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:02 | |
| Le membre ' Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé'Résultat !' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:06 | |
| Waaa xD Ca fait mal ça me demande si on peut résister à ça....
*reste forte* |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:06 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'La résistance !' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:12 | |
| |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 19:12 | |
| Le membre ' Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé'La résistance !' : |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Dim 27 Fév - 21:31 | |
| Aie ! C'est tout ce que j'ai à dire après avoir assisté à une bataille de couteaux à beurre, de petite cuillère, de tronçonneuse, de hache de guerre ou encore de lance roquette... Mais le résultat n'est pas trop mal, car les trois quart d'entre vous y ont résisté, y compris Lanae qui elle, s'est retrouvée en charpie !
Voici donc les comptes de cette épreuve... Positions | Participants | Scores | 1 | Anaïs | 50 | 2 | Kuragari | 40 | 2 | Lanae | 40 | 3 | Alessa | 25 | 4 | Vashti | 17,5 | 5 | Emy | 15 | ~ Détails ~
¤ Anaïs a résisté à d'horribles douleurs dû à une petite cuillère (mini arme) ¤ ¤ Kuragari a résisté à une importante douleur dû à un couteau à beurre (petite arme) ¤ ¤ Lanae a résisté à une indescriptible douleur dû à une hache de guerre (grande arme) ¤ ¤ Alessa a résisté à une horrible douleur dû à un lance roquette (arme monumentale) ¤ ¤ Vashti n'a pas résisté à la douleur moyenne que lui a infligé un couteau à beurre (petite arme) ¤ ¤ Emy n'a pas résisté aux horribles douleurs que lui a infligé une tronçonneuse (arme énorme) ¤
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
~ Ordre avant la phase 2 ~ Positions | Participants | Scores | 1 | Lanae | 95 | 2 | Anaïs | 93,5 | 3 | Kuragari | 80,5 | 4 | Alessa | 73 | 5 | Vashti | 64,5 | 6 | Emy | 63 | Vous voyez, tout peut basculer à chaque instant. D'ailleurs, cela pourrait également récidiver lors de la phase deux, autrement dit rien n'est encore joué tant que ce n'est pas terminé !
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Vous avez peur ? Tant mieux...
La phase deux est toujours la pire, comment ça se fait ? Je ne sais pas moi, c'est peut-être parce que ce n'est pas dû au hasard, qui sait... Savez-vous que la résistance existe sous plusieurs formes ? La première phase vous a démontré la plus commune, mais la deux va vous la révéler sous une autre facette, alors accrochez-vous !Les conditions...Que diriez vous de résister à la défaite, et ce, même si il est impossible de réussir ? C'est donc la résistance la plus forte qui sera la mieux récompensée ! Voyez plutôt la liste qui suit...- Spoiler:
Engrenage ~ Saison Entourloupe ~ Mystère Navire ~ Catin Houle ~ Vampire Carnage ~ Cartésien Sang ~ Ignoble Mammifère ~ Stupide Tonitruant ~ Miasme Oculaire ~ Chat Faux ~ Vrai Méchant ~ Admirable Membre ~ Orteil Polisson ~ Météo Destinée ~ Horizon Larme ~ Langue Sept ~ Scarification Anéantissement ~ Manipulation Flingue ~ Argent Satanique ~ Angélique Arbre ~ Ronce Mémé ~ Débris Moche ~ Jovial Dague ~ Ongle Duvet ~ Échine Nabot ~ Abracadabra Indépendance ~ Montagne Neige ~ Lac Caillou ~ Chaleur Poil ~ Coude Pépé ~ Gravats Meurtre ~ Sauvage Poubelle ~ Séant Meuble ~ Dard Surprise ~ Incroyable Astre ~ Univers Néant ~ Gaz Nauséabonde ~ Senteur Nourriture ~ Bouse Paroxysme ~ Idéaliste Gouverneur ~ Singerie Menteur ~ Larmoyant Amour ~ Lait Naseaux ~ Arme Force ~ Douleur Sortilège ~ Décomposition Putréfaction ~ Épousseter Gland ~ Ennui Émoi ~ Controverser Divergence ~ Virage Mirage ~ Siphon Ardeur ~ Passivité Aisance ~ Intolérable Culture ~ Amusement Noirceur ~ Infâme Mortuaire ~ Sanctuaire Glas ~ Impassible Immaculé ~ Ange Chamade ~ Vertèbre Créature ~ Monstre Maladie ~ Guérison Résistance ~ Impossible Impossible pas Français me dira t-on, alors prouvez le moi ! Car vous allez devoir placer tous les mots figurant dans la liste ci-dessus, dans votre prochain RP. Deux points par mot placé correctement, et non pas à la va comme je te pousse ! Notez également que la répétition d'un même mot ne comptera pas. Et pour finir, sachez qu'il y a 122 mots au sein de la liste, soit 244 points à la clé !¤ Mettez les mots placés en gras dans votre RP. ¤ Ne les placez pas n'importe comment, sinon vos points seront négatifs. ¤ Ne pas modifier les mots invariables, sauf pour le masculin/féminin, singulier/pluriel. ¤ Le but est d'en mettre le plus possible !Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !Vous avez jusqu'au lundi 7 Mars à Minuit ! |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Mar 8 Mar - 2:12 | |
| Coucou,
Halala, tout le dernier jour, non mais regardez moi ça ! Vashti et Alessa "23 heures 59" toutes les deux, vous avez fait fort là. Mais vous vous y êtes tenus, tous, rien que pour cela je vous félicite ! Bon allez, voici les résultats de la deuxième phase...Résultats de la deuxième phase...
~ Lanae : 76 mots dont 2 oranges = 150 points ! ~ ~ Anaïs : 57 mots valides = 114 points ! ~ ~ Kuragari : 48 mots dont 3 rouges et 1 orange = 89 points ! ~ ~ Alessa : 66 mots dont 2 rouges = 128 points ! ~ ~ Vashti : 51 mots dont 1 orange = 101 points ! ~ ~ Emy : 55 mots valides = 110 points ! ~ Sachez que les mots oranges perdent la moitié de leur valeur, soit 1 point au lieu de 2, quant aux rouges, ils valent 0. Les oranges veulent dire que leur emplacement n'est pas ce qu'il se fait de mieux, notamment "gravats" pour Lanae, alors qu'elle se situe en pleine forêt. Gland pour Kuragari, car normalement "dugland" l'insulte s'écrie attachée. Alors que pour les rouges, cela veut dire que le mot n'a rien à faire là, genre "Flingue" pour Alessa, alors que son perso ne peut connaître cela. Ou encore amusement pour Kuragari qui ne s'adapte pas du tout à la phrase... etc...
Je félicite Lanae qui remporte la deuxième phase de cette épreuve, continue ainsi !
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Classement suite à l'épreuve de la résistance !
Positions | Participants | Scores | 1 | Lanae | 190 | 2 | Anaïs | 164 | 3 | Alessa | 153 | 4 | Kuragari | 129 | 5 | Emy | 125 | 6 | Vashti | 118,5 | Vashti sent le roussi, mais que va donner le résultat final ?
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
Classement final avant la prochaine épreuve ! Positions | Participants | Scores | 1 | Lanae | 245 | 2 | Anaïs | 207,5 | 3 | Alessa | 201 | 4 | Emy | 173 | 5 | Kuragari | 169,5 | Éliminée | Vashti | 165,5 | Et voilà... les comptes sont à présent achevés, et c'est Vashti qui est éliminée (40 Nitsed's pour toi). Les résultats sont certes proches, mais ils parlent d'eux même. Félicitations à Kuragari qui a su remonter juste à temps après l'épreuve du courage. Quant à Lanae rien à dire qui se situe très loin dans le classement, donc pour le moment, elle ne risque strictement rien. Bien joué aussi à Emy qui a su remonter ses petits points de la première phase grâce à la deuxième. Et pour finir, j'applaudis également Anaïs et Alessa qui sont au coude à coude dans le classement, persévérez !
Vous vous sentez prêts pour l'épreuve de l'endurance ? Alors profitez bien de cette journée afin de souffler ainsi que de laisser un commentaire si le coeur vous en dit. Félicitations à vous tous, ce fut un très beau combat ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Mar 8 Mar - 11:36 | |
| Bonjour,
Au moins, j'ai pas perdu, c'est déjà ça... ^^'' ! Mais j'ai apprécié l'expérience. Je suis prête à la renouveler quand elle se représentera ^^ ! C'était vraiment cool et dur à la fois. Toujours à vérifier si tel ou tel était dans la liste ou dans le Rp, c'était loooooong >___< ! Mais voilà, j'ai fais au mieux et j'en suis assez fière de mon Rp ^^ !
Merci Rose ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Mar 8 Mar - 21:08 | |
| J'ai adoré cette épreuve même si la liste était trèèèèèès longue et avec certains mots qui étaient pas évidents à placer par rapport au contexte de notre rp ^^ J'étais un peu à la bourre sur ce coup-là (c'était juste d'ailleurs, pile juste avant minuit ) et j'ai pas eu le temps d'en mettre d'autres mais je suis quand même contente du résultat. Prête à recommencer en tout cas ! Bravo à Lanae et merci à toi Rose. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Mer 9 Mar - 0:02 | |
| Merci à vous.... Youhouuu... Je suis contente ! L'épreuve n'étais pas facile, elle était originale en tout cas fallait les trouver les mots, merci Rose pour cette épreuve et bravo à tous ! ^^ Vashti... Malgré ton caractère je suis triste que tu partes tu mettais de l'ambiance... Bon courage à tous pour les prochaines épreuves ! Lanae |
| | | Emy | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! Mer 9 Mar - 10:49 | |
| Une bien belle épreuve qui nous a éclater et forcés à placer des mots anormaux a nos languages parfois. Merci bien Rose!
Vahsti c'est dommage que tu partes ainsi...sérieusement.
Bravo à tous! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deuxième épreuve : La résistance ! | |
| |
| | | | Deuxième épreuve : La résistance ! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|