AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation : Celenus Mohandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mar 15 Fév - 14:19

~Prénom : Celenus.
~Nom : Mohandar.
~Surnom : Disciple d’Urune.

~Âge : 124 ans.
~Jour et Mois de naissance : 5 Philia Anemos.
~Sexe : Masculin.
~Race : Elf.

~Lieu de naissance : La Forêt de Lalwende : Cité Elfique.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Quelque par dans les Collines d’Umar, dans la Forêt Maudite.

~Classe : Sans classe : Alchimiste.
~Alignement : Neutre Strict.

~Description Physique : La nature a plutôt été généreuse avec Celenus car c’est plutôt un bel homme. Assez grand, dans les 1 mètre 80, il a un visage très fin et sans défaut. Il a de beaux cheveux fin et blonds qu’il laisse libre. Il porte en outre une sorte de diadème vert et fin. Ses yeux en amendes sont d’un gris pâle qui scintille légèrement face à la lumière. Ce n’est pas une figure emblématique des hommes avec plein de muscle, il est plutôt élancé mais bien proportionné. La plus par du temps il porte une armure en cuir verte pourvus de quelques tissus blancs en guise de décoration. Ce qui séduit le plus souvent son entourage est son parfum extrêmement enivrant dont seul lui a le secret. Peut-être est-ce l’œuvre de l’une de ses potions…

~Description Psychologique : Celenus est un sacré personnage. Derrière son visage assez paisible et rêveur, se cache un être complètement lunatique. Certains aiment énormément cet attrait de sa personnalité car c’est souvent drôle, d’autres… moins. Les goûts et les couleurs… Il est assez solitaire car peu de personnes le comprennent vraiment. Il est passionné par l’alchimie et donc par les ingrédients qu’il utilise. Il y a peu de chose qui l’intéresse en dehors de ça. En faite il s’en fiche éperdument. Et oui… il est plutôt nombriliste. Malgré ses 148 ans et son histoire, il a su préserver une âme d’ado’ qui aime s’amuser au détriment des autres, mais cela n’est jamais vraiment méchant. Néanmoins, il sait se montrer sérieux quand la situation l’exige, lors de combats par exemple. Ayant peu d’ami, il vient rarement en aide aux personnes qui en ont besoin, considérant cela comme une perte de temps. Pourvus d’une grande fierté, si vous le mettez au défit de soigner quelqu’un, il acceptera probablement. S’il a peu d’amis, il a pas mal d’ennemis. En effet, il attaque tous ceux qui se mettent en travers de sa précieuse et douce alchimie. Marcher sur un pissenlit convoité sonnera votre glas sous peu. Il en va de même si vous critiquer son art…

~Biographie et Histoire :

5 Philias Anemos du Deuxième Âge,

Naissance de Morhandar Celenus, enfant de sexe masculin. Il est aujourd’hui orphelin : mère, Morhandar Sélendis, décédée en couche ; Père, Morhandar Nyon, porté disparu suite à une patrouille hors de Lalwende quelques années plus tôt. La garde du bambin fut revendiquée par la plus proche amie de la famille : Naya Urune, grand maîtresse alchimiste.
Extrait d’Archives,
Bibliothèque de Lalwende.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça et les légendes… c’est la seule chose qu’il me reste de mes parents. Pas très réjouissant, nan ? Mais je n’ai pas trop eu à me plaindre. Urune a été une excellente tutrice. C’est grâce à elle si j’en suis là aujourd’hui, je lui dois presque tout. Elle m’a apprit tellement de choses et m’a éduqué seule sans faillir. Pourtant je n’étais pas un enfant sage… Elle m’a même transmit son savoir et sa passion sur l’alchimie. Il faut dire, que je ne lui ais pas vraiment laissé le choix… Je l’ai empêché de dormir pendant trois nuits jusqu’à ce qu’elle cède à me prendre pour disciple. Je n’avais que 19 ans à l’époque.

Ce fut un tournant important de ma vie. Le mot passa vite dans toute la cité : Urune s’était décidée à avoir un disciple. A partir de ce jour, plus personne ne me vit comme « l’orphelin de Sélendis et de Nyon », mais comme « le Disciple d’Urune ». Le regard négligeant avait disparut pour laisser place à l’envi et au respect. Urune était un alchimiste très célèbre. Elle possédait même des amis et des contacts dans les villes humaines. On la quémandait souvent pour des maladies incurables. Parfois elle devait s’absenter des jours, des semaines, pour rejoindre ses amis en détresse. Elle a même aidé l’armée elfique pour enduire flèches et épées de son puissant poison. Comment aurais-je put ne pas vouloir apprendre… ? Elle était mon model irréprochable.

De très nombreuses années passèrent. Mon apprentissage fut lent et laborieux. Urune devint beaucoup plus dure qu’avant. Elle ne cessait de me dire que j’étais un imbécile dépourvu de tout don. Don qui était nécessaire à l’apprentissage de l’alchimie. Malgré cela, je restais entêtée, je passais mes nuits et mes jours à travailler inlassablement. Forçant ma mémoire à se gaver de ces connaissances, de ces plantes et pierre indispensable à la création de potions. Puis, une fois qu’Urune se déclara « assez satisfaite », elle me permit de passer à l’étape suivante de mon apprentissage. Elle me fit créer des potions à l’importance mineure. Tout semblait me prouver que je n’étais pas fait pour exercer ce métier. J’ai raté bon nombre de potions pendant longtemps. Elles étaient incroyablement complexes, il y avait un temps précis à respecter, des ingrédients à utiliser d’une certaine manière. Un ordre pour faire tourner la mixture…

Puis, une à une, avec de la persévérance, je parvins à recréer les potions qu’Urune me montrait. J’avais 103 ans lorsque je lus une note sur la table un matin. Urune était partie au levé du soleil pour un mois afin d’aider l’un de ses amis mourant à Nandis. Elle m’avait donné une potion à réaliser en son absence. Deux semaines plus tard, durant la nuit, un rayon mauve éclatant illumina notre maison. Aveuglé, je n’ai compris qu’une fois que la lumière s’était dissipée. Urune avait avalée une potion in extrémiste, l’une de ses fameuses potion de « Rappelle » qui la ramenait à la maison et dont seule elle avait le secret. Un bras et une jambe lui manquait, apparemment arraché. Le sang se déversait abondamment sur le planché. Elle ne gémissait même pas, elle me demanda calmement de l’aider. Non sans inquiétude, je m’attelais avec hâte à la réalisation d’une potion afin de reconstituer ses deux membres. Une potion de soin majeur, j’avais le niveau afin de la réaliser. Mais ma main tremblait tellement que je n’arrivais même pas à couper une racine. Je me souviendrais toujours de cette nuit…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Celenus… Appela-t-elle.

-Tait toi, tu dois économiser tes forces… Ordonna-t-il, comme elle l’avait si souvent fait pour ses patients.

-Celenus, c’est trop tard… Parvint-elle à dire, le visage livide.

-TAIT-TOI JE TE DIS ! Cria-t-il, des larmes coulant sur ses joues.

-Ne sois pas stupide… Même si tu parvenais à finir cette potion, la douleur qu’elle cause serait trop grande pour me sauver. Je dois te parler…

Il s’approcha d’elle et lui souleva doucement la tête, avant de l’adosser sur ses genoux.

-Qui… ? Qui t’a fait ça, et pourquoi ? Fit-il, les larmes aux yeux.

-Conduit toi en homme ! Cesse de pleurnicher. Ta question n’a pas d’importance… Celenus… tout t’appartient. Dans un tiroir de ma chambre tu trouveras un parchemin, tout y est écrit. Poursuit ton apprentissage, il te reste encore… beaucoup de livres à lire. Et tellement à apprendre.

Celenus voulu protester, lui dire qu’il allait la sauver, mais il en était incapable, pas en si peu de temps.

-Petit, j’ai quelque chose… à t’avouer… Je dois dire que ton arrivé dans ma vie… a été la plus belle chose que j’ai connu… Regarde-toi, tu es devenu… un beau jeune homme… Et puis, tu n’étais pas… un… incapable. Tu étais… un véritable… gén-… Sa phrase mourut au bord de ses lèvres.

Le disciple pleura de douleur durant de nombreuses heures, baignant dans le sang d’Urune. Cette perte créa à jamais un vide dans le cœur de Celenus. Il ne s’ouvrit plus jamais à quelqu’un d’autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme elle l’avait dit, Urune m’avais tout légué. La disparition d’Urune créa une vague de tristesse dans toute la citée. Après la cérémonie, je suis resté des jours enfermé, sans manger ni boire. Je restais allongé sur mon lit, incapable de bouger. Au début plusieurs personnes frappaient à ma porte tous les jours. Puis, peu à peu, le silence s’installa. Je me souvins alors de ses dernières paroles et je continuais mes études. Des années s’écoulèrent, les unes après les autres. Je m’absentais parfois des jours afin d’aller chercher des ingrédients. Je réussissais mes potions, quelque part, la mort d’Urune m’avait rendu plus sérieux dans ce que je faisais. Je me disais qu’elle me surveillait probablement, me rabrouant comme à son habitude pour chaque erreur.

Enfin, à mes 119 ans, j’étais un alchimiste accompli. Au début, je n’avais personne qui osait me demander pour des quelconques soins. Puis, peu à peu, mon nom fit le tour de la cité. Ou plutôt… celui de Disciple d’Urune. Je me montrais tout aussi doué qu’elle. J’avais atteint son niveau. Mais il m’en fallait plus. Au début j’inventais de nouvelles potions. Peu utile, il fallait l’avouer. C’est alors que me vint une idée. Je devais transcendait l’œuvre d’Urune. Et pour cela, j’allais en créer une afin de la ramener à la vie. Je gardais évidement ce projet secret, sinon on allait me dire que j’étais complètement fou. Depuis lors, je parcours Astrune en solitaire afin de trouver les ingrédients qu’il me faut...


Spoiler:

~Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

~Ce qu'il aime : Son alchimie, les ingrédients nécessaires, le calme.

~Ce qu'il déteste : Les remarques et critiques sur son art.

~Ses Peurs : Perdre le goût pour sa passion, perdre son savoir, perdre son savoir-faire.

~Arme : Dague d’Urune, arme de très belle facture et très résistante, elle fut forgée dans un alliage inconnue. Cette dague est aussi sombre que l’ébène à tel point qu’on s’y perd souvent en l’observant. Il ne fait aucun doute qu’elle est très ancienne et qu’elle recèle de mystères.

~Signes particuliers : Celenus possède des yeux d’un gris pâle plutôt rare et beau à la fois.

~Points forts : Celenus est quelqu’un de brillant, ne pas le prendre au sérieux à cause de son aspect chétif serait une grave erreur rien que pour cet aspect là. Sa capacité spéciale et ses potions sont ses seuls, mais néanmoins puissants, atouts.

~Points faibles : Celenus est extrêmement faible physiquement. Tout ce qui est endurance, force et robustesse ce n’est pas son truc du tout. De plus il ne maîtrise aucune arme. Celle de son défunt maître n’est là que pour lui permettre de couper les plantes qu’il recherche…

~Pouvoirs : Aucuns.

~Capacité spéciale : Attraction/Répulsion :

Ceci est une capacité qui ressemble de très pré à la télékinésie. En faite, Celenus est capable d’attirer ou de repousser n’importe quel objet. Plus la cible est légère, plus cela est simple. Il y a autre chose à savoir, Celenus ne peut faire qu’une Attraction ou qu’une Répulsion toute les cinq secondes. Chacune de ces manipulations sont très puissante. Elle est capable de désarmer un garde qui empoigne fermement son épée. Mais elle possède des limites, elle ne peut déplacer un roc. Celenus ne peut faire qu’un nombre limité d’Attraction ou de Répulsion. Toutes deux comprises, sa limite se situe à 20 manipulations. Au-delà, les manipulations seront créées par son flux vital. Son pouvoir proviendrait en faite de la mystérieuse dague d’Urune.

~Talent secret : Celenus est un alchimiste de géni.
Voici ses potions les plus utilisées :

-Potion d’hémophilie :
Cette potion empêche l’individu, qui l’a ingérer, de pouvoir coaguler. De ce fait les plaies sont beaucoup plus graves. La potion accélère même le saignement de plus en plus vite. L’effet commence au bout de deux minutes. La potion se dissipe d’elle-même au bout de trente minutes. En revanche, les soins mineurs sont inefficaces.

-Potion de guérison :
Celle-ci referme les plaies légères peu à peu et réduit la douleur de moitié durant les deux minutes qui suivent la consommation. Elle annihile en revanche toutes molécules étrangères se trouvant dans le corps de l’individu, comme les poisons, maladies ou autre.

-Elixir d’intelligence :
Elixir qui triple l’intelligence, la puissance et la réserve magique durant deux minutes. Au détriment de la force et de l’agilité qui seront divisés par trois durant ce même temps.

-Elixir de force :
Frère de l’élixir d’intelligence, cet élixir produit le même effet pour la force, la robustesse et l’endurance.

-Elixir d’agilité :
Sœur cadette des deux autres élixirs, elle produit le même effet pour la vitesse des mouvements, la souplesse et la précision des coups.

Note importante :
A ceux à qui viendraient l’idée de prendre un élixir de chaque, il est fort possible que faire un geste aussi inconsidéré vous transforme en un être berzerk et monstrueux avec peu de chance de revenir à la normal.

-Potion de reconstitution :
Potion de soin majeur, elle reconstitue n’importe quel membre manquant. Cependant, plus le membre est important, plus la douleur est grande et plus la reconstitution est longue. Une simple main ne prendra que trente secondes. Un bras, deux minutes. Ainsi s’il vous manque un bras et une jambe, considéré que cette potion vous tuera dans d’atroces souffrances. A moins qu’elle ne soit utilisée avec la potion de guérison. Il vous restera peut-être une chance…

~Ma couleur utilisée : Limegreen.
~Lien de votre inventaire : Le sac de Celenus
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Oui, mais je ne sais pas lequel…

~Test RP :

Humour :

-Et une pointe de mandragore à midi sonnante… Murmura-t-il en tirant la langue de côté, comme si ça l’aidait à se concentrer.

Celenus était entrain de réaliser une potion chez lui, nécessaire à la construction de son grand et fabuleux projet. Il s’agissait de l’une des plus dures qu’il n’ait jamais faites. Il avait passé des jours seulement afin de rassembler les ingrédients. Aujourd’hui il était à la réalisation. Comme il l’était écrit, la potion avait reposée durant une semaine auparavant. La tension était à son paroxysme. La foule retenait son souffle. Enfin la foule… les meubles de la maison d’Urune… La pièce était inondée par le soleil : il fallait que la potion s’en imprègne.

Le Disciple d’Urune laissa tomber les morceaux de mandragore broyés. Il se pencha en avant pour observer la réaction attentivement. Au début rien ne se produisis. Puis, la solution passa du vert, au mauve pour aller à un bleu foncé.

-Non non non non non noooooon ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Cria-t-il en s’arrachant les cheveux. Ils disent un bleu azure sur le bouquiiiiin… Poursuivit-il en se lamentant.

Exaspéré il donna un coup de pied dans le chaudron en ébullition. La douleur fut fulgurante, traversa sa colonne vertébral en un éclair avant d’atteindre le cerveau.

-Aïe aïe aïe ! Gémit-il en sautillant sur un pied.

Il y eu un grincement, puis le temps sembla se ralentir : le chaudron basculait dangereusement d’un côté. Celenus était trop loin pour le rattraper. Et là… c’est le drame. Le choque du chaudron sur le sol fut tel que le liquide éclaboussa tout le mur. Sur le sol et sur le mur, une myriade de plantes de toutes les couleurs poussèrent en un battement de cil. L’alchimiste n’en croyait pas ses yeux. Sa chambre venait de se transformer en une véritable jungle… Il lâcha un juron avant de se prendre la tête entre les mains.

Lorsque soudain il entendit des hurlements dans la rue. Il perça avec difficulté la jungle qui s’était installée à l’improviste avant de parvenir à ouvrir une fenêtre en direction du bruit. Ses yeux s’agrandirent de stupeur, avant qu’il n’explose de rire. Dans la rue, des Elfs, ou du moins se qu’il en restait, couraient dans tout les sens. La plus part étaient… sensiblement différentes. Certains avaient des fleures sur la tête, ça allait avec leur teint… n’est-ce pas ? D’autres au contraire avec des champignons sur le visage ou encore de la mousse verte. Le plus drôle, c’est qu’ils avaient beau les arracher, les plantes repoussaient, en plus grand nombre. Celenus passa de nombreuses minutes à se fendre la poire apercevant même des oiseaux se poser sur les bras-branche de certains. Le liquide avait du traverser le mur en bois…

Finalement, quelqu’un frappa à sa porte. Il marcha en direction de sa porte en s’essuyant les yeux toujours habité par un rire léger.

-C’est pour qu-… pfff HA-HA-HA-HA-HA-HA !! Explosa-t-il une nouvelle fois.

Un garde de la cité se tenait sur le seuil de sa maison, il avait de la mousse dans la bouche et une écorce s’étaient développé en guise de peau. Un champignon rouge à poids blanc s’était installé à l’extrémité de son nez.

-Disci-… d’Uru-… qu’-vez-vous fa-… ?

-Je… je suis navré, parvint-il à dire entre deux rires, qu’avez-vous dit ? Je n’ai pas compris… Vous devez avoir un cheveu sur la langue… pfff Hahahahahhahaha !

En dépit de cet échec, Celenus était plutôt satisfait. Cette expérience l’avait bien fait rire. Mais lorsqu’il rentra dans sa chambre en promettant qu’il allait trouver un remède, il devint livide. Sur la table de préparation, au milieu de la jungle et à côté du chaudron, se trouvait encore la poussière de fée qui scintillait dans sa fiole. Le disciple se frappa la tête, il avait simplement oublié de l’ajouter juste après les mandragores… Il allait devoir tout recommencer. Et encore, il devait trouver un remède pour sa bêtise. Ça allait lui demander des mois et des mois…

-Bhouhouhouhouhouhou… Fit-il en pleurant de fatigue.

Spoiler:

~Statut : Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:58

Bonjour,

Très belle présentation et bien imaginée. Là dessus je n'est rien à en dire si ce n'est félicitations. Cependant il y a un petit souci sur ta capacité spéciale, comme dit dans les descriptions, cela ne peut altérer les autres, ce n'est QUE pour toi même. Et comme ton talent secret est déjà tout trouvé, il va falloir t'en trouver une autre. Sans ça, tu aurais fait une présentation parfaite ^^

Pour toutes questions je me tiens à ta disposition.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 7:45

Je ne comprends pas vraiment. Mon pouvoir n'affecte pas directement un joueur. Ce n'est pas une boule de feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 11:12

Cela affecte les autres dés l'instant où le pouvoir influence sur la matière, alors que normalement une capacité spéciale, ce n'est que pour le personnage même. Toute fois, comme l'on m'a fait remarqué que j'avais commis l'erreur de valider une télékinésie en capacité, je vais te l'autoriser. Cependant, afin d'éviter que ça n'en devienne une pandémie, il faudrait que tu lies ce pouvoir à un objet, une amulette ou un truc du genre. Ce que veut aussi dire que la perte de cet objet te ferait perdre ce pouvoir. Mais rassure toi, personne d'autre que toi ne pourrait s'en servir.

L'objet pourrait être le coutelas de Urune, sauf que même ton personnage ne saurait pas que son pouvoir d'attraction serait lié à cet outil ^^

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:11

Daccords ça me va.
Mais c'est bizare si il n'en a pas conscience, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:15

Non non pas du tout, surtout si il croit que ça vient de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:39

Oui mais je dis qu'il est intelligent. Ça fait pas un peu crétin... ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 12:44

Être intelligent ne veut pas forcément dire "tout savoir", de plus, tu ne cites même pas l'utilisation de cette capacité dans ton histoire, donc je ne pense pas qu'il s'en soit beaucoup servi. L'ignorance à ce sujet est parfaitement acceptable de mon point de vu, de plus, qu'est ce qu'il t'empêche de découvrir cela en RP ? Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:16

Ok ok. ^^
Mais je n'ais pas parlé de mes potions... J'improviserais en restant raisonable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 13:21

Non, justement j'allais te demander d'en faire une liste, comme ça, si il t'arrive d'en apprendre une nouvelle, tu sauras où tu en es.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:01

Combien d'autorisé ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:26

6 pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 17:35

Voilà, capacité spécial éditée. Talent secret ajouté. J'ai également modifié mon inventaire. J'espère que sa conviendra.

PS : On poura supprimer nos messages en trop ? Ca fait un peu désordre... ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:21

Voila qui est parfait, et non, je n'effacerais pas les messages, car ils ont eu leur importance quant au rendu final de ta présentation. De toute façon tu n'as pas à t'en faire, car quand ta signature y menant sera faite, ça sera la fiche de présentation que l'on verra, et non pas le pied de page. ^^

Tu peux dés lors aller signer le pacte, et commencer à RP dans la forêt maudite des collines d'Umar en premier, le PNJ suivra. Toute fois, si ça ne te va pas, tu peux toujours me MP.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Celenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Presentation : Celenus Mohandar Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Celenus Mohandar   Presentation : Celenus Mohandar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation : Celenus Mohandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: