AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ayame, Princesse des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ayame, Princesse des Flammes   Dim 23 Jan - 22:51

~Prénom : Ayame
~Nom : Nakamura
~Surnom : « La flamme humaine »

~Âge : 21 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 13ème Oryi du mois de Pyros
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Dans une maison du Royaume de Nandis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans les rues de Nandis

~Classe : Guerrière
~Alignement : Loyal Neutre

~Description Physique : Ayame paraît être quelqu'un en grande forme. Elle est grande d'un mètre soixante-dix-huit et pèse soixante-deux kilogrammes. Ses yeux sont de couleur marrons et ses cheveux sont bruns. Elle se présente toute habillée de rouge. Elle porte des bandelettes sur les bras, en guise de protections. Elle porte par ailleurs, un bandeau qui lui recouvre les cheveux et une tunique. En guise de souliers, elle porte des cuissardes à semelles plates, couleur rubis. Pour ce qui est de sa corpulence, elle n'est ni trop chétive, ni trop imposante. Sur ses hanches, elle porte deux étuis, dans lesquelles sont rangés ses dagues favorites, deux saïs. Elle possède également un tatouage qui lui recouvre tout le dos. Ce dernier possède une histoire. C'est l'emblême de l'Organisation qui l'a accueillie pour la former. C'est un Dragon noir.

~Description Psychologique : Contrôlant sa volonté grâce à un élément qu'est le feu, Ayame sent en elle, une certaine puissance. Lors des combats, elle aime se défouler et utiliser l'élément qu'elle maîtrise pour engranger une certaine peur chez son ennemi. Elle possède une rage de vaincre et a envie d'annihiler toute présente démoniaque pour préserver le développement d'Astrune, cette terre qui l'a accueillie lorsqu'elle fut mise au monde, dans le Royaume de Nandis. Elle aime s'en servir aussi à des fins personnelles. Lorsque cette dernière aurait trop froid la nuit, dans ces forêts sombres, par exemple. Elle aime aussi le contact et aider les pauvres gens sans défense. Elle a subi des choses dont elle n'aime pas en raconter les détails. Pour elle, son passé est trop douloureux. Derrière cette apparence de justicière, se cache une personnalité sensible et accablée par la tristesse. Son but et de protéger tous les innocents des créatures malfaisantes comme les vampires ou les drows dont elle en a tant entendu les méfaits …

~Biographie et Histoire :

Chapitre premier : La naissance d'un prodige et ses premières années ...


Ayame est née dans la grande ville de Nandis, un matin du mois de Pyros. Il faisait beau, il faisait chaud. Les oiseaux gazouillaient et les papillons virevoltaient, tandis que les enfants jouaient dans les rues et que les marchands exposaient leur victuailles sur de longs étals. Cette journée avait bien commencée. Soudain, un homme s'élançait rapidement vers le cabinet du médecin. Ouvrant la porte, après avoir brièvement frappé, il en avait encore le souffle coupé …
- Doc … Docteur ! Nous avons … Besoin d'aide ! Vite ! Ma femme est … Sur le point d'accoucher ! Je … Notre domestique reste près d'elle … Je suis venu … Je suis venu vous chercher !
Le médecin, attentif, avait redressé ses lorgnettes, avant de commencer à préparer ses affaires :
- Calmez vous jeune homme ! Je suis maître de ce genre de situation. Laissez-moi quelques petites secondes le temps de préparer mon matériel. Je suis à vous dans un instant.
Le médecin en question, devait avoir presque la soixantaine. Ces hommes là étaient rares dans le coin et il devait bien être l'un des seuls.

Au bout d'un très court instant, il accompagnait donc le futur père, se laissant guider vers la maison dans laquelle attendait la mère porteuse. Il y avait une foule plus ou moins habituelle dehors. Un peu pressé par la situation, le médecin essayait de faire place, en demandant aux personnes de le laisser passer. Au bout d'une trentaine de secondes, le médecin et le père étaient arrivés dans la maison. Le mari s'était approché de sa femme :
- Tout va bien chérie. Le médecin est là.
- Je peux rester là si vous aviez besoin de moi ! Avait déclaré la jeune domestique.
- Merci bien, jeune demoiselle. Voudriez vous me chercher des serviettes humides et une bassine à demie remplie d'eau, s'il vous plait ?! Avait demandé poliment le docteur, qui sortait déjà son matériel.
- Je vais vous chercher cela tout de suite, monsieur ! Avait-elle répondu.

Le médecin avait tout à portée de main : ciseaux, compresses, alcool et bandelettes. Il allait pouvoir commencer son travail.
- Bien madame ! Je vais commencer à vous assister. Ne vous en faites surtout pas ! Tout se passera bien. Je suis quelqu'un de qualifié dans le métier.
Procédure de base pour rassurer le patient, pouvait-on dire. Mais dans la plupart des cas, cela marchait, fort heureusement.
- Je vais vous demander de pousser jusqu'à ce que je vous dise de stopper madame. Ça risque de vous faire un peu mal, mais cela va passer très vite, vous verrez … Bien ! Allez y ! Poussez !
A la demande du médecin, qui avait l'air sûr de lui, la jeune mère poussa donc. Elle avait mal. Les contractions étaient douloureuses. Mais son mari essayait de la rassurer tant qu'il le pouvait …
- Ne t'en fais pas, mon amour ! Tu vas y arriver. Je suis là. Je ne t'abandonnes pas.
- Allez y poussez, poussez ! Conseillait le docteur. Poussez encore, … Stop ! Reprenez votre souffle ! S'était-il exclamé.

La jeune mère trouvait cette épreuve très dure et douloureuse à passer. Mais comme le travail était commencé, il lui était impossible de revenir en arrière. Elle soufflait très fort, et essayait de réguler sa respiration. Elle commençait à se détendre, quand le médecin lui ordonna une seconde fois :
- Allez y ! Poussez madame ! Poussez !
Et voilà qu'elle était repartie. Elle poussait de plus en plus et sentait le bébé bouger.
- J'aperçois la tête madame. C'est très bien ! Continuez comme ça, vous êtes très forte.
- C'est bien chérie, continue comme ça ! Avait lancé son mari, tout joyeux.
Puis, avec les efforts de la mère, le bébé pointa le bout de son nez …
- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'avoir une fille ! Avait dit le médecin en souriant.
- Tu as entendu ça, mon ange ?! Une fille ! Nous avions eu une fille !
Les parents en pleurait de joie. Le père était tout heureux et la mère était soulagée de savoir que ce moment terrible à passer, était terminé.
Le médecin, aidé de la domestique avait donc nettoyé l'enfant et l'avait emmaillotée dans du linge fin. La petite Ayame était donc née !

L'enfance et l'adolescence d'Ayame n'ont connues rien de vraiment anormal. La petite s'instruisait et adorait prendre des cours avec son oncle pour ce qui était de l'enseignement de l'Art du Combat. Avec lui, elle en avait bien appris des choses au fur et à mesure des années. Comment parer les attaques les plus basiques, comment surprendre son adversaire, varier les coups et la défense … Au bout de quelques années de pratique, elle était devenue une combattante hors pair !

Chapitre deux : La transmission des pouvoirs et l'Intégration

Cela faisait maintenant 19 ans qu'Ayame avait vu le jour. Elle était maintenant quelqu'un d'affirmé dans ses méthodes de combat apprises. A tel point, qu'un homme l'avait remarqué. Elle ne le savait pas encore, mais à chaque fois qu'elle sortait, un homme caché dans la foule la suivait partout, tout le temps. Il l'observait ! Ce qu'il voulait d'elle ? Ses services tout simplement. Son talent dans lequel elle excellait avait fait du bruit en ville ! Et cet homme là, l'avait remarqué. Il allait tout mettre en oeuvre pour faire d'Ayame, une grande guerrière … Son approche avait durée des jours, des semaines, voire même des mois. Mais au bout d'un certain temps, il avait fini par la kiddnaper pour de bon et l'emmener dans un repère secret. A demi consciente, elle essayait de réaliser ou est-ce qu'elle se retrouvait … Pas de ruelles, pas de maison, pas de marché, pas de civils … Elle n'était pas à Nandis ! Mais ou était-elle donc ? Elle se débattait, elle criait ! Soudain, dans cet endroit sombre et inconnu, une voix s'était élevée …
- Tu as été choisie ! Tu ne peux plus revenir en arrière ! Ton destin est tout tracé !
- QUI ÊTES-VOUS ? RELÂCHEZ-MOI !
- Je regrette, mais cette demande ne peut être acceptée ! Vous devrez vous plier à notre volonté !
Elle n'eut pas le temps de réagir à cette réponse. Elle s'était sentie vaciller, puis elle fermait lentement les yeux, tentant de balbutier quelque chose :
- Qu'est-ce …
Sans le savoir, Ayame allait devenir une guerrière hors pair …

Dernier chapitre : Une Nouvelle Ère commence ...


Ayame avait travaillée comme tueuse à gages pour cette sorte de secte qui l'avait engagée. Elle y travaillait contre son gré et elle détestait ça. Ce qu'elle voulait, c'était fuir cet endroit immonde. Arrêter de faire des sacrifices sur des pauvres gens qui n'avait rien demandé. En fait, pour tout dire, jamais elle n'avait pu tuer des innocent, sous prétexte de plaire à ses supérieurs. Non ! Elle les laissaient s'en aller à chaque fois. Plutôt mourir que de faire du mal inutilement. Elle, ce qu'elle voulait, c'était utiliser ses pouvoirs à bon escient ! Pas les utiliser pour faire régner la peur et la terreur, sans remord ... Ce n'était pas ce qu'elle recherchait ! Elle voulait faire simplement régner la Paix, sans pour autant faire carrière de Justicier. C'est pourquoi, quand l'occasion se présenta, Ayame quitta la Secte Inconnue, sans se retourner. On raconte d'ailleurs que cette Communauté étrange, vit quelque part dans la forêt, près des Collines d'Umar …
Aujourd'hui, Ayame est retournée dans sa ville natale qu'est Nandis. Elle s'est mise en quête d'aventure …

~Particularités propres à votre espèce : Étant une créature humaine, Ayame ne possède pas de particularités propres à elle-même.

~Ce qu'il ou elle aime : Elle aime le feu, son élément, bien évidemment. Mais elle aime aussi se battre. Par ailleurs, elle aime l'aventure et la découverte de choses nouvelles. Elle aime également se faire des amis. Quand elle sent une forte présence d'oxygène, dans les forêts par exemple, Ayame sent sa volonté de tuer se décupler, car elle se sent plus forte qu'à l'origine.

~Ce qu'il ou elle déteste : Elle déteste tout ce qui est contraire de son élément, à savoir, l'eau et la glace. Ces éléments là, la rende faible et la font faiblir et douter dans ses combats ou ses choix à effectuer. Si jamais une rivière se profile sur son chemin, elle fera tout pour la détourner par exemple.

~Ses Peurs : Elle à peur de traverser les ponts sous lesquels des torrents d'eau ou de simples rivières sont souvent présents.

~Arme(s) : Ayame possède deux saïs, des dagues de combat rapproché.

~Signe(s) particulier(s) : Elle possède un tatouage de Dragon qui lui décore tout le dos.

~Points forts : Ayame est une très bonne adversaire lorsqu'il s'agit de combat rapproché. Elle aime déstabiliser les ennemis en face d'elle, surtout si ces derniers ont une certaine frayeur du feu. Elle est très patiente par ailleurs.

~Points faibles : Si Ayame rencontre des ennemis qui maîtrise avec brio, ses éléments contraires qui ne sont autres que l'eau et la glace, elle se sent plus faible, plus hésitante qu'auparavant dans ses décisions à prendre.

~Pouvoirs : Ayame n'en possède aucun, puisqu'elle ne possède que quatre capacités spéciales, étant une guerrière.

~Capacités spéciales :

L'Agilité des Flammes : Si Ayame se bat dans un environnement propice à la formation du feu, elle se sent plus forte. Elle sent donc son agilité se décupler pendant un court instant, et devient plus rapide dans ses mouvements au combat durant deux minutes maximum. Passé ce délai, la fatigue prend le dessus, et elle ne récupère son rythme cardiaque normal qu'au bout de dix minutes.

L'Appropriation des Flammes : Ayame peut se concentrer pour attraper des flammes environnantes, comme sur des torches ou des bougies, et les jeter aux pieds de ses ennemis ou bien sur des obstacles non loin, tels de la paille ou du bois. En les jettant aux pieds des ennemis, Ayame provoque une certaines peur chez eux, surtout pour les vampires qui en sont très craintifs ...

Le Bouclier d'Héphaïstos : Lors de situation difficile, Ayame peut concentrer son énergie et solliciter un bouclier pour se protéger de violentes attaques. Elle peut nottemment se protéger de l'eau par exemple. Cependant, celui-ci se désagrège au fur et à mesure de son utilisation, et ne peut rester qu'en place pendant deux minutes au maximum seulement. Passé ce délai, il disparait. Ayame doit alors trouver un moyen de se débarasser de son ennemi rapidement ou de fuir, tout simplement ...

La Prévention des Flammes : Lors de combats, Ayame peut avoir quelques flashs courts pendant deux minutes maximum qui l'aideront à prévoir les coups de ses ennemis. Cela ne peut que prendre effet durant deux minutes maximum. Ceci est une technique efficace pour en venir à bout. Cependant, il y a un bémol. Après ces deux minutes de temps écoulées, Ayame se sent plus faible et, elle est donc plus vulnérable au combat. Elle doit se remettre de ses « émotions » durant dix minutes.


~Talent secret : Ayame ne possède aucun talent secret.

~Ma couleur utilisée : Red (#FF0000)
~Lien de votre inventaire : ~ Mon lameventaire ~
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Je souhaiterais un PNJ adapté pour commencer mon aventure. Ça sera plus facile pour me guider. Merci bien.

Spoiler:
 

~Statut : Présentation terminée


Dernière édition par Ayame Nakamura le Lun 14 Fév - 22:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ayame, Princesse des Flammes   Dim 23 Jan - 23:00

Bonsoir et bienvenue Ayame,

Je viens seulement te prévenir que si tu es une guerrière, tu ne peux avoir de pouvoir, mais bien 4 capacités spéciales, tout ceci est expliqué dans les "classes". D'ailleurs, avec un peu d'imagination tu peux trouver un moyen de les lier au feu, ce qui pourrait être pas mal cela dit ^^

Donc pour toutes questions, n'hésite pas, je me tiens à ta disposition.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ayame, Princesse des Flammes   Dim 23 Jan - 23:45

Oh mais oui ! J'avais sauté ce détail ! Je corrigerais cela très vite ! Razz
Heureusement que tu es là Very Happy
En tout les cas, si jamais un souci se présente, je n'hésiterais pas ! Promis ! ^^

Edit : Ma fiche est terminée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ayame, Princesse des Flammes   Lun 7 Fév - 3:39

Bonjour Ayame,

Pardon du retard. Je viens de lire toute ta présentation, et je dois dire que l'histoire n'est pas trop mal, et le personnage intéressant, cependant... tu as commis un impair dans tes capacités spéciales. En les lisant, je croirais davantage avoir à faire à une mage, qu'à une guerrière, et pour cause, une capacité spéciale, ce n'est que pour ton personnage, ça n'altère guère les autres à l'instar d'un pouvoir. Ainsi donc, je vais te demander de revisiter tes deux premières capacités qui sont refusées. En revanche, j'accepte la troisième afin de donner à ton personnage cette part unique qui lui donnera tout son charme.

C'est tout ce que je te demande, éditer des deux premières capacités, et faire ton inventaire. Je me suis également permis d'enlever "Elementaliste de feu" à côté de guerrière pour la classe, car les multiclassés sont interdits ici.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ayame, Princesse des Flammes   Mer 16 Fév - 1:02

Grrrr ! J'ai horreur de me double-poster...

Et bien voila, c'est tout bon à présent. Ainsi donc tu n'as plus qu'à aller signer le pacte ! Après quoi, je te ferai rentrer dans l'histoire au travers d'un Narrateur.

Amuse toi bien, tant dans le RP que le hors RP ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayame, Princesse des Flammes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayame, Princesse des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: