AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Empty
MessageSujet: Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !   Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 5:53

Bonjour,

Je vais vous faire la présentation de toute une série d'adoption désormais possibles... Le forum fonctionne bien, très bien même ! C'est pourquoi l'orphelinat du destin va vous proposer tout un ensemble de personnages et de rôles, que vous ne pouvez pas endosser en temps normal. Cela est bien souvent très intéressant, le seul problème... C'est qu'il n'est pas seulement question d'adopter un personnage hors du commun, mais aussi de vous adapter pour devenir lui ! Et ça, c'est bien souvent difficile à réaliser, étant donné que ça ne sera pas vous qui l'aurez entièrement créé ! Cependant, je puis vous affirmer avec certitude que lorsque vous serez enfin dans la peau de ce dernier, vous ne pourrez plus vous en passer !

À cela, j'ai comme témoignage Emy qui est également Loominëi, la Déesse du destin. Sachez qu'elle ne l'a pas créée, vu que c'est moi qui ai fait l'histoire, donc elle l'a adopté... Or aujourd'hui, elle fait partie intégrante d'elle ! Il en sera de même pour vous !

Adoption Divinité...

~ LOLTH ~
Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Lolth10

La Déesse des drows est l'incarnation du mal, ou plutôt de la cruauté, Divinité en forme d'araignée, elle n'a d'yeux que pour la violence, le sang, et la tristesse quand il s'agit des autres évidemment. Elle est en quelque sorte la deuxieme mère de la Déesse noire et reste assez frustrée de son comportement envers elle. mais elle lui est inférieure en puissance. Donc elle se tait. Elle veille sur ses adorateurs et les Elfes noirs le lui rende bien. Ils font tout pour lui plaire et lui ressemblent en tout points. Lolth prend souvent la parole sans réfléchir et ses actes sous la colère.


Impositions...

~Prénom : Lolth.
~Fonction : Déesse des Elfes noirs (Drows).
~Avatar : Ci-dessus obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : peru => CD853F
~Localisation : Le Royaume Abyssal.
~Liens : Très grincheuse donc assez solitaire, sinon il y a la Déesse noire et Kryos.
~Attraction sur sa création (Drows) : Désactivée.
~Pouvoirs : Voici les 6 terrifiants pouvoirs de cette Déesse...


£-Métamorphe : Lolth peut prendre l'apparence de n'importe quelle divinité ou créature vivante sur Astrune.
£-Garrots de soie : Comme toute araignée qui se respecte, Lolth peut faire des toiles à volonté ! Mais avec quelques petits plus...
~Toile indestructible, seul le feu de très haute puissance peut en venir à bout~
~Modifiable par la seule volonté de sa créatrice~
~Invulnérable à la magie, et résiste bien à la puissance divine~

£-Venin des enfers : Contrairement à ses enfants, Lolth possède un dard à la terminaison de son abdomen. Voici ce que cela inflige...
~Si elle pique une divinité, la victime en question se verra perdre tout ses pouvoirs tant qu'il ne sera pas neutralisé~
~Sur un mortel, cela le dissout instantanément en liquide noirâtre et nauséabonde~
~Loominëi et Yloumna y sont immunisées~
~Seule une très puissante magie curative peut détruire le poison~

£-Malédiction de Lolth : Ce pouvoir n'a d'effet que sur les mortels, et transformera petit à petit ce dernier en une horrible araignée dragon qui sera par la suite à son service.
£-L'appel de l'araignée : Lolth peut libérer des milliards de minuscules araignées qui s'introduiront dans chacun des orifices de ses victimes, afin de les dévorer de l'intérieur ! Bien sûr, ce pouvoir ne serait véritablement efficace que sur Astrune, ou bien sur une divinité empoisonnée et ficelée...
£-Invisibilité réflective : Lolth ne devient pas à proprement parler "invisible", mais dévie la lumière qui l'entoure. Ainsi donc, même une divinité ne peut la détecter si elle venait à se servir de cette capacité... Néanmoins, il est toujours possible de l'entendre et de la sentir !


~ KRYOS ~
Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Kryos10

On ne connait guère le Dieu du sang que depuis la création des vampires, il a attendu longtemps avant que son plan de boite de "pandore" ne fonctionne et que son jeune élu passe par la mort et retrouve la vie après le sang corrompu de son démon. Mais finalement il sortit de l'ombre à ce moment précis et trouva une grande puissance. Avide de pouvoir, et de toujours plus de fidèles, il s'amuse de voir les vampires se fondre en deux clans, il y aura plus de violence et de sang. Ce Dieu s'entend particulierement bien avec Lolth ce qui fait qu'ils se comprennent aisément. Il n'a pas son pareil pour les coups tordus et les attaques par derrière.


Impositions...

~Prénom : Kryos.
~Fonction : Dieu des Vampires.
~Avatar : Ci-dessus obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : indianred => CD5C5C
~Localisation : Le Royaume Abyssal.
~Liens : Il n'a d'entente que pour Lolth, mais par obligation avec la Déesse noire.
~Attraction sur sa création (Vampires) : Désactivée.
~Pouvoirs : Voici les 6 terrifiants pouvoirs de ce Dieu...


£-Lien des élus : Kryos est la seule divinité capable de se manifester au travers de ses élus... Dont Clarence, Syriona, Sydonie et quelques autres... Par le biais de cette puissance, le Dieu du sang peut renverser la vapeur en un clin d'oeil pour le camp des vilains. Ou bien annihiler la bonté de Sydonie et autres élus "gentils". Cependant, sa possession ne peut durer que deux minutes... Mais il doit aussi faire attention au code divin !
£-Terreurs nocturnes : Kryos possède la possibilité de faire vivre des cauchemars HORRIBLES à n'importe quel mortel sur Astrune. Il peut ainsi faire ce qu'il veut d'eux durant leur sommeil, les faire mourir dans d'atroce souffrance, leur offrir des images si macabre que même Clarence en vomirait de dégoût ! Un pouvoir parfait pour faire mumuse avec les mortels ! Néanmoins, cela ne les tuera pas en vrai ! Mais le seul vrai problème, c'est qu'il ne peut faire cela que quand il fait nuit sur Astrune, et que la victime est endormie profondément ! Même si les mortels sont sous terre, Kryos devra tout de même attendre la nuit, et qu'ils ronflent !
£-Epidémie : La connaissance du sang de Kryos n'a pas d'égale, sauf la Déesse noire et Loominëi peut être... Mais grâce à ce savoir, le Dieu du sang peut engendrer une maladie évolutive sur le mortel de son choix... Chose qui le rendra contagieux auprès de tout les autres, pour ensuite les faire dépérir relativement vite ! Il est possible de soigner, mais uniquement sur le porteur, et si ce dernier possède de la magie de soin, ça ne lui sera d'aucune utilité, car il faut impérativement que ce soit une personne pure qui le guérisse, et si cela est réalisé, tout les autres contaminés seront libérés eux aussi ! (Note : Si le porteur meurt ou devient Vampire avant le soin, tout les autres seront foutus !) Voici l'évolution de la maladie...
~Premier jour : Fièvre et courbatures~
~Deuxième jour : Fatigue généralisée~
~Troisième jour : Perte des pouvoirs et capacités spéciales~
~Quatrième jour : Hémorragie par tout les orifices et incapacité de bouger~
~Cinquième jour : Légume entre la vie et la mort~
~Sixième jour : Mort...~
~Septième jour dans la nuit : Vampire !~


£-Flammes maléfiques : Voici la seule chose, à part Clarence, que les Vampires n'ont pas bénéficié de leur Dieu... Le pouvoir et l'immunité au feu ! Kryos est entièrement pyrokinétique ! À tel point qu'il peut même attaquer d'autres divinités avec cette puissance !
£-L'adieu à la vie : Ce pouvoir ne peut se faire qu'avec le consentement du mortel en question ! Pour ça, il faut que la personne lui abandonne son âme, de ce fait... Kryos pourra alors la transformer en mort-vivant avec des pouvoirs qu'ils choisiront ensemble, avant le procédé ! Après quoi, cette dernière sera à son service.
£-Damnation : Kryos peut maudire un mortel en lui attribuant toutes les faiblesse des Vampires, comme le soleil, le feu, l'eau bénite etc... Cette malédiction ne peut être contrée que par de très puissants prêtres liés à Loominëi, ou plus rare... à Yloumna !


~ KIRENNA ~
Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Kirenn10

La déesse des océans est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Attentive, et calme elle n'hésitera pourtant pas une seconde à dire ce qu'elle pense. Confiante en Loominëi elle lui reproche cependant son manque d'action et ses belles paroles qui n'ont, de son point de vue, aucune raison d'être. Elle sait reconnaître ses erreurs et écouter les autres mais il faut pour cela bien choisir ses mots. Lui rentrer dedans vous serait préjudiciable...


Impositions...

~Prénom : Kyrenna.
~Fonction : Déesse des océans.
~Avatar : Ci-dessus obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : paleturquoise => AFEEEE
~Localisation : Le monde Céleste.
~Liens : Un peu avec tout le monde.
~Pouvoirs : Voici les 6 grands pouvoirs de cette Déesse...


£-L'offre de Xiris : Xiris a offert le contrôle océanique à Kirenna, car cette dernière fut la première créatrice de l'eau saline... De ce fait, la Déesse possède un contrôle total sur la météo au dessus et des mers et des océans. Et bien souvent, ces derniers suivent l'humeur de cette dernière !
£-La reine d'Anemos : Kirenna possède un contrôle météorologique total tout au long du mois d'Anemos... Cela n'est pas toujours une chance ! Et pour savoir ça, il suffit de remonter dans l'histoire des Fées au moment de l'inondation...
£-Aquakinésie : À l'inverse de Kryos, Kirenna contrôle l'eau à la perfection et peut également la créer, et donc... elle aussi peut être en mesure de s'attaquer à d'autre divinité au moyen de cette puissance !
£-Bénédiction : La Déesse océanique peut bénir des marins, pirates ou autres sillonnant régulièrement les flots... Voici ce qu'elle peut faire... Mais attention, ceci concerne uniquement les marins/Pirates !
~Changer la race d'un mortel~
~Changer la classe d'un mortel~
~Offrir un pouvoir à un mortel~
~Changer le sexe d'un mortel~
~Offrir un talent secret à un mortel~
£-Le monde à l'envers : Kirenna ne s'est encore jamais servie de cette immense puissance qui est d'inverser le ciel et la mer ! D'une part elle ne sait pas à quoi ça pourrait servir, et de deux, elle pourrait fâcher Loominëi et Xiris en faisant une telle manipulation !
£-La grève : Kirenna est la seule divinité qui a la possibilité de totalement supprimer ce qu'elle contrôle d'un simplement claquement de doigt ! La Déesse océanique peut, si elle le désir, supprimer tout l'océan d'Astrune ! Ainsi que le faire réapparaitre... à volonté ! Bien sûr, il lui faudrait une bonne raison à ce geste !


~ AZURA ~
(DE NOUVEAU P.N.J, ne peut plus être adoptée)
Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter ! Azura10

La Lune elle même possède sa créatrice et sa protectrice. Cette jeune femme qui veille sur la nuit des habitants d'Astrune les guident de sa douce lumière. Comparable à Erinaë de part sa douceur, elle est à même de consoler et calmer les esprits. Parlant peu, elle laisse souvent sa place à la déesse des elfes. Elle préfere se tenir en retrait, c'est une jeune femme on ne peut plus généreuse et altruiste.


Impositions...

~Prénom : Azura.
~Fonction : Déesse Lunaire.
~Avatar : Ci-dessus obligatoire.
~Niveau RP requit : 8 minimum.
~Couleur dialogue : plum => DDA0DD
~Localisation : Le monde Céleste.
~Liens : Très introvertie, mais entretient de bons liens avec toutes les divinités Célestes.
~Attraction sur sa création (Lune) : Désactivée.
~Pouvoirs : Voici les 6 grands pouvoirs de cette Déesse...


£-Éclat de lune : Azura peut par le biais d'un objet qui la représente, elle ou sa création, manifester sa colère ou sa bénédiction ! Un rayon lunaire s'échappera de l'objet en question, soit pour frapper ou bien guérir un mortel ! La Déesse lunaire porte une très grande attention aux personnes qui comptent sur elle, et part moment, elle n'hésiterait pas à bafouer le code divin pour sauver une vie ! Ainsi donc, tout mortel disposant d'un pendentif avec un croissant de lune ou autre objets qui lui sont dédiés, pourront toujours compter sur Azura !
£-Le droit Lunaire : Pouvoir très puissant, mais assez mal vu si mal utilisé ! Azura possède la puissance de changer le jour en nuit, et non l'inverse... Ainsi donc, le soleil deviendra Lune, et le ciel se changera en nuit ! Mais attention, si elle fait cela alors qu'il est midi, la nuit sera à Minuit... Et si Loominëi n'inverse pas le processus, il faudra attendre que le jour se lève afin que l'attraction d'Azura prenne fin... Après quoi, les mortels assisteront à une perturbation temporelle hors du commun, puisque le soleil s'en ira se coucher en moins de trente secondes après s'être levé, afin que le temps reprenne son cours ! Et oui, vu que Azura aura invoqué la nuit à midi, et que cette dernière aura duré six heures, le jour devra donc se replacer en conséquence, donc 18 heures !
£-Attraction lunaire : Ce pouvoir possède plusieurs facettes ! Azura peut éloigner ou bien rapprocher la lune d'Astrune, chose qui aura pour effet de faire sortir les rivières de leur lit et gonfler les océans. Cependant, cela ne se fera que si elle la rapproche, par contre, en cas d'éloignement, l'eau aura tendance à rejoindre les nappes phréatiques... Mais ce n'est pas tout, voici ce que cela engendrera d'autre...
~Rapprochement : Les émotions des mortels doubleront d'intensité~
~Éloignement : Les mortels n'auront envie de rien et se sentiront inutiles, donc dépressifs~
~À prendre en considération que cela diffère selon les caractères et les races~
~Toutes personnes se trouvant sous terre n'en ressentiront pas les effets~
£-La sentence d'Azura : La Déesse Lunaire peut convoquer une pluie de météorite lunaire sur la zone de son choix ! La grosseur des fragments dépendra de son bon vouloir ! Cependant, ses munitions seront directement retirés de sa création "La lune", chose qui la fera diminuer puis disparaitre si elle en fait trop ! L'utilisation de ce pouvoir ne peut avoir lieu que sur Astrune !
£-Lumière lunaire : Une puissance propre à la Déesse de la lune ! Grâce à ce pouvoir, Azura peut combattre d'autres divinités, mais uniquement d'alignement mauvais ! Et si elle venait à poser le pied sur Astrune, il en serait de même avec les mortels de nature méchante... Son attaque se fera par le biais d'une lumière blanche immaculée, tellement pure, que cela pourrait détruire n'importe quel mort-vivant d'une seul frappe !
£-Exile : Azura peut décider de punir un mortel en le téléportant directement sur la surface de la lune, pour une durée dont seule elle aura décidé ! La personne victime de cette sentence se verra devenir immortelle en train de errer dans un espace totalement désert, et ce, tout en voyant Astrune en forme de planète, comme eux voient la lune depuis la terre !


~FICHE D'ADOPTION DIVINITÉS~


Code:
[color=yellow]~Prénom :[/color]
[color=yellow]~Raison :[/color] [i]"En 5 lignes pleines"[/i]

[color=yellow]~Évaluation du niveau RP :[/color] [i]"Mettez vous dans la peau de votre divinité et expliquez ses ambitions et intentions en 30 lignes pleines minimum"[/i]

[color=yellow]~Connaissance de la divinité :[/color] [i]"Dites tout ce que vous savez de cette divinité, son caractère, comment elle pense en situation de dispute et de faiblesse en 15 lignes pleines minimum"[/i]

[color=red]~Note du niveau RP :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn seulement"[/i]
[color=red]~Autorisation de poursuivre :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn seulement"[/i]

[color=yellow]~Teste RP :[/color] [i]"Thème au choix : Violence, tendresse, interaction avec un mortel... 30 lignes pleines minimum"[/i]

[color=red]~Avis :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]
[color=red]~Validation :[/color] [i]"À remplir par Elfwyn"[/i]

Résultat...

Citation :
~Prénom :
~Raison : "En 5 lignes pleines"

~Évaluation du niveau RP : "Mettez vous dans la peau de votre divinité et expliquez ses ambitions et intentions en 30 lignes pleines minimum"

~Connaissance de la divinité : "Dites tout ce que vous savez de cette divinité, son caractère, comment elle pense en situation de dispute et de faiblesse en 15 lignes pleines minimum"

~Note du niveau RP : "À remplir par Elfwyn seulement"
~Autorisation de poursuivre : "À remplir par Elfwyn seulement"

~Teste RP : "Thème au choix : Violence, tendresse, interaction avec un mortel... 30 lignes pleines minimum"

~Avis : "À remplir par Elfwyn"
~Validation : "À remplir par Elfwyn"

Ils n'attendent plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Orphelinat-
Sauter vers: