AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Xune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 5:34

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous sont nés en fin d'année. Mais là, il s'agit de la journée de Xune, notre première Elfe noire ! Toi qui est là depuis pratiquement le tout début, j'espère que tu t'es beaucoup amusée parmi nous, et que ça perdurera. Néanmoins, je tiens à marquer le coup en ce jour qui est le tien, au travers d'un petit poème.


Je vais tenter de faire un petit mélange... (Toi, ton personnage, et ce que je ressens pour toi.)

Seule tu étais au moment où je t'ai trouvée,
Et comme Xune, tu étais dure et courageuse,
Nul ne se rendait compte que tu cherchais à les relever,
Mais moi je t'ai vu luire au milieu de cette nuit orageuse.


Te voyant souffrir de ce fardeau, je me devais de te libérer,
Ainsi, fatiguée par toute cette indifférence, Xune naquit,
Le sourire put faire son retour, car tu avais cessé d'errer,
Depuis, tu marches à mes côtés, de jour comme de nuit.


Hélas, ces derniers temps n'ont pas été des plus roses,
J'ai été déçu, et je t'ai déçu... Mais malgré ça tu es toujours là,
Je n'ai jamais voulu faire de mal, ça c'est une chose,
Malheureusement... des larmes ont coulés parce que j'étais là.


Bien entendu, je ne compte pas laisser cette douleur perdurer,
Surtout en sachant que je peux me rattraper, alors je n'abandonnerai pas,
Il est interdit de souffrir à cause de moi, chose qui n'a déjà que trop durée,
Cependant, seul le temps témoignera de ma sincérité, ou de mon trépas.


Ce poème ne vaut pas ce que tu es, ça c'est certain,
Mais il est là pour mettre en valeur la personne que tu représentes,
Soit, la sincérité, la gentillesse, l'honnêteté et l'humour parfois hautain,
Des qualités qui seront assurément confirmées jusqu'en deux mille cinquante.


Tu représentes également l’emblème de l'amour pour moi,
À savoir que tu considères toi aussi ce sentiment comme sacré,
Tu le vis en plus, sans que rien ne puisse le rompre malgré les mois,
J'admire les couples et l'amour qui en résulte, oui... c'est sacré !

Je te souhaite tout plein de bonheurs ma chère Xune, et également un heureux anniversaire.

Un gros câlin pour toi !

Quant à ton cadeau, je t'autorise un souhait qui soit en rapport avec ton RP, et ne me dis pas que n'as besoin de rien, car tu dois bien avoir un désir... (hormis le fait de rester en vie bien sûr...)

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:02

Bonjour,

Avant tout de chose, difficile de passer après un tel poème. Je ne peux que témoigner ces quelques mots mais avec bon coeur. J'espère avoir un jour l'opportunité de faire ta connaissance et qui sait un jour croiser ta route. Xune, je te souhaite un :

♣ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♣

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 7:50

oh mais c'est l'anniversaire de xune,
et bien bon anniversaire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:02

Bonjour,

Eh bien, on a fait notre petite série des anniversaires de fin d'année, je vois ^^ ! J'espère que tu profiteras grandement de ta fête et que tout se passera bien, c'est ta journée comme on dit. Cependant, je suis désolée... Je n'ai pas eu le temps de confectionner quelques chose, je tâcherai de me rattraper... Mais je peux au moins te souhaiter, de tout coeur, merci d'être là et je t'envoie tous mes voeux de bonheurs pour la suite ainsi que de réussites !

-- Bon Anniversaire Xuny ! --


Bonne journée et passe une agréable fête, Xune.
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:25

merci beaucoup à tout les quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:46

C'est tout ? Il n'y a pas plus de monde pour souhaiter bon anniversaire à l'un de nos plus anciens membres ? J'espère que la soirée sera plus fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:01

Quoi ? Quoi ? C'est l'anniversaire de notre plus ancienne elfe noire ? Oh, dans ce cas :

JOYEUX ANNIVERSAIRE XUNE !!!


*gros câlin*

J'espère que ta journée s'est très très très bien passée ^^ Et qu'elle finira en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:24

Bon anniversaire Maman Dragonnette ! La plus vieille elfe noire oui !!

Pleins de bisous et un gros câlin pour toi !

J'espère que tu as bien profité de ta journée rien que pour toi ! Sois heureuse et bonne continuation avec ton chouri et dans la vie !

Bonne soirée,

Lanae

Miku Gros câlin Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:02

merci Thalye
merci Lany-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 4:58

Alors comme ça tu es venue au monde le jour où d'autres terminent leur vie entre mes mains ? Que de joie en cette journée. Donc permets moi de célébrer sinistrement ton anniversaire par un coup du Destin ! Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des surprises "positives", tu le sais bien. C'est pourquoi j'ai conçu le dé "Ombre de joie", reste à savoir si cette joie est pour moi, ou bien pour toi !

Tu es libre de ne pas le lancer, mais si tu ne l'a pas fait avant le minuit de cette journée qui est censée être tienne, un autre héritera de ce privilège. Et attention, tu ne peux le tirer qu'une seule fois !

(Signature qui ne ressemble à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:08

Bonjour !

Quelle chance tu as, La Faucheuse qui te souhaite un Bon Anniversaire xD ! Je t'envie, j'en aurai profité pour l'ennuyer un maximum et m'attirer ses foudres ! *Oublie qu'elle n'a plus sa faux* Bon je ne jouerai pas à ce jeu là mais... je ferai autrement pour l'emmerder xD !

Sinon quoi ? Bon Anniversaire Xune ^^ ! Toujours bien de te voir parmi nous et j'espère que tu y resteras encore longtemps ! Je t'envoie tout mes meilleurs voeux et souhaits pour ta nouvelle année et que tu puisses réussir à accomplir tout tes objectifs !

Bon Anniversaire, Xune !

Bonne journée à toi, journée qui est entièrement la tienne ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:06

Merci beaucoup Mayu ^^ Et ne t'inquiètes pas, je suis là et j'y reste pour longtemps encore !
Houlà ! La Faucheuse qui me souhaite mon anniversaire je sais pas si je doit m'en réjouir ou bien craindre le pire ^^"
Et bien, voyons ce que me réserve le dé...
*croise les doigts quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:06

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ombre de joie' :
Bon anniversaire Xune ! Fau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:10

(Je me permet un double post pour commenter hein ^^")
Whoo le joli cheval !!! Veut le même (dans longtemps mais bon faut y croire)
Bon euhm plus sérieusement : j'aime bien ce que le dé vient de "proposer" ^^ Ca proemt d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:11

bonne anniversaire et félicitation pour ton RP de 100 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:16

Merci Kuragari ^^

(Bon aller, je retourne en cours moi... à ce soir si les devoirs n'ont pas eu raison de moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:44

En cette journée spéciale, je te souhaite une agréable et heureuse fête d'anniversaire, Xuny Feu

J'espère que tu en profitera un maximum. De plus, ce n'est pas tous les jours que l'on voit la Faucheuse passer, dans le but de délivrer des ondes positives. Sans compter, qu'elle t'as fait gagner un RP de 100 lignes. C'est super comme cadeau, je trouve. J'suis même presque certains que la quasi-totalité (pour ne pas dire la totalité tout court ...) des membres sont jaloux ! What a Face

Bref, c'est amplement mérité. Surtout pour une membre de LSD depuis ses débuts. Une membre fidèle et dévouée au forum, si je puis dire. Encore une fois, j'en profite pour te souhaiter une agréable journée. J'espère que le soleil rayonne, là où tu te trouves. Fête bien ce jour, en compagnie de ta familles et tes amis Jubile Enjoy yourself ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:21

Je te souhaite également un très bon anniversaire Mam... hm, Dragonette Xune!! =D

Ne te laisse pas assaillir par les devoirs, essaye de profiter de ta soirée tout de même! ;)

Ahahah j'adore la faucheuse qui vient te souhaiter un bon anniversaire, et oui c'est un beau cadeau ça!

Miku

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:51

On se connait pas trop mais un anniversaire ça se fête! Alors je t'en souhaite un particulièrement joyeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:21

Joyeux anniversaire, et que ce rp de 100 lignes te soit profitable, "dragonette" ! (fufufu !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 18:25

Happy Birthday Dragonnette =DD

Ah cool, un cadeau dont je vais profiter aussi (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:27

Xunette...

Notre chère vieille drow... toujours fidèle au poste et à toi même, c'est un plaisir que de te voir encore parmis nous et de te lire.
Pardonne moi j'ai fais un détour, je suis allée chercher le mioche, il était vraiment dépité de ne même pas connaître ce jour. Alors je l'ai informé et ramené vers sa maman. Le pauvre il ne sait pas trop quoi te dire, tu comptes énormément à ses yeux, mais la signification de ces réjouissances lui échappe encore. Je lui ai dis que tu avais vieilli.

*Le mioche se hisse sur la pointe des pieds et scrute le visage, les cheveux et les habits de sa sauveuse, et mère d'adoption, puis se tourne vers moi*

-Elle a pas vieillie! aucune ride, pas de marques,...je sais! Elle est éternelle!

J'aime la vision des enfants, puisse Xune être éternelle avec nous et puisses tu être éternellement jeune dans ton esprit!^^ Bonne soirée, profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:01

\o/ Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... cette journée de devoirs ^^" (avec un joyeux anniversaire de ma prof de moderne en prime ^^")

Merci beaucoup tout le monde ca me touche plus que vous pouvez le penser ^^".
*fait un énorme câlin à tout le monde, même Levy (profite mon vieux, et prend le gosse à bras (va falloir immortaliser ça je crois^^")*

Et bien, à part cet énorme merci et ce câlin je sais pas trop quoi dire d'autre. Sauf que je suis vraiment heureuse d'être ce forum avec vous tous...
Merci beaucoup tout le monde ,encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 22:38

Bon, je ne vais pas te mentir, les anniversaires c'est pas mon truc, que ce soit en tant que souhaiteur ou que souhaité ^^" Mais bon, quand je vois tout le monde le faire, j'avoue culpabilisé de ne pas te le dire -_-"

Je te souhaite donc "Bonne anniversaire !" Xune, que la réussite frappe à ta porte ;)
(Et je ne le fait pas à contre coeur malgré ce qui a été dis au début ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 22:43

Merci Markus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Xune ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Xune !   Bon anniversaire Xune ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Xune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: