AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 15:07

Merci, et voici une autre nouveauté pour vous : ~ICI~

Ca sera fait un plusieurs temps, car ça sera long, mais le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 15:27

Bonjour,

Ca, c'est ce que l'on appelle du "lourd" en terme de nouveauté ... Ca va être un travail monstrueux à mettre en place. J'espère que cela ira et que ce sera faisable. Du moins, je l'espère vraiment, c'est une bonne idée en soit ! Bon courage en tout cas, tu en auras bien besoin pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 9:54

Très sympathique ta nouvelle fiche, Elfy' ! J'aime beaucoup ^^
Effectivement, question originalité, on ne peut mieux faire. Je n'avais jamais vu ça, sur les forums RPG's avant. Razz

Qui plus est, cette MAJ', me donne envie de créer un second perso' ! Very Happy
Encore faut-t-il que je trouve, qui, quoi, quand et où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:37

Bonsoir à vous,

Bonne nouvelle, je viens de mettre un terme définitif aux Pubs intempestives ! Le compteur en était la cause, Emy a relevé les empruntes en actualisant, et moi je me suis chargé de la capture !

Voici...

Code:
<script src=http://www.compteur.org/compteur.php?134902></script> <noscript><a href=http://www.compteur.org target=_blank>Compteur</a></noscript>

Et là on dit : Adieuuuuuuuuuuuu compteur à Pubs, et bonjour la sérénité !

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:58

Yahoooo.

Un big merci à Emy pour avoir trouver la raison, et un grand merci à Elfwyn pour avoir corriger le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:12

Bonjour,

J'ai une bien funeste nouvelle aujourd'hui. Mon net risque d'être coupé plusieurs jours durant, alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus. Sachez néanmoins que je continuerais de faire les PNJ, ainsi donc, ils paraîtrons tous lorsque je serais de retour.

Désolé d'être si fragile par moment...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:14

Pas de problème, on tachera d'être un peu plus actifs que maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 5:43

Se faire couper le net ! Tant que ce n'est pas la Gaulle, tu n'as pas de souci à te faire !

Amitiés

Sepulturo

( Qui passe de temps à autre ... et qui pense à vous ... mais qui est encore dans les tumultes )

ROCK'N'ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 8:28

Bonjour,

Voici une petite vidéo pour vous, intitulée "Souvenirs 2.011 !". Bon visionnage...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 12:54

Bonjour,

Très sympa comme montage, ça fait plaisir à voir ^^ ! J'ai tout particulièrement apprécié les petites explosions des flammes xD ! Et ça fait du monde mis à part ça, on s'en rend pas compte comme ça mais il y en a pas mal ^^ ! Merciiii !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:39

Heureusement il y a moins d'âme fauché que de membre actif. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer moi vieille retournant sur youtube en admirant tes vidéos avec des soupirs nostalgiques. Bonne vidéo et bonne idée Very Happy juste cela aurait été bien si on pouvait là télécharger pour la garder dans notre pc (au cas ou Youtube tomberai dans les mains de la mafia etc...lol)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:06

Ca fait du bien de revoir une vidéo sur les 7 Destinées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:25

C'est une magnifique vidéo Elfy bravo....pleins de souvenirs, de rp en mémoire, de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:53

Fantastique, j'adore !
Tu peux me dire comment s'appelle la musique que tu as utilisé pour les âmes fauchées ?
Encore bravo pour ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:32

les âmes fauché c'est "Hungarian Dance No. 5 in G Minor" (merci Donkey konga, la seule chanson ou je fais un sans faute au en solo normal XD) J'été d'ailleurs très contente de l'avoir retrouvé dans cette vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:02

quel belle vidéo que voila, en même temps je n'attendais pas moi de notre Admin favori. ^^
vivement la prochaine nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:23

Citation :
les âmes fauché c'est "Hungarian Dance No. 5 in G Minor" (merci Donkey konga, la seule chanson ou je fais un sans faute au en solo normal XD) J'été d'ailleurs très contente de l'avoir retrouvé dans cette vidéos.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:41

Souvent on y pense peu
Un être se donne à fond et on ne s'en aperçoit pas
Pour pallier à cette lacune, voici mon avis
Elfwyn, tu nous a encore gâté avec ce montage
Remarquable sur le forum et ses membres
Bravo à toi
Et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:46

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir ^^. Quant à ta question, Analya, même si tu as eu satisfaction j'aurais été incapable de te dire son titre, car je l'ai prise à partir d'un film, vu que je ne la trouvais nul part xD. Toutes les astuces sont bonnes pour parvenir à ses fins, tant qu'elles ne font de mal à personne ^^. Merci Okoomi pour ton acrostiche ^^. À vous aussi je vous souhaite bon courage pour la suite de vos aventures, et pas que pour celles se passant sur Astrune.

Néanmoins, j'annonce prochainement une mise à jour qui me forcera à fermer le forum quelques jours. Je ferais le plus vite possible bien sûr, mais je préfère dire au plus long, comme ça vous savez...

Les Sept Destinées fermeront à partir du mardi 5 Juin à minuit pour une durée indéterminée. Toutefois, je vous tiendrais au courant de la progression dans l'annonce qui vous apparaîtra chaque fois que vous ouvrirez le forum. Je suis certain que vous serez ravis de la nouveauté ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:24

*arrive et s’essuie le front d'un revers de manche*

Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci de votre patience, car je sais à quel point cela a été long, et le pire c'est que je n'ai pas terminé xD, mais je me refusais de vous bloquer l'accès plus longtemps, alors j'ai fait l'essentiel à votre vue. Voici le compte rendu...

~ Amélioration de toutes les images des lieux, dont certaines qui ont été changé.
~ Détachement de Ched-Nasad et Ombre Terre, à présent la cité Drow est aussi visible que les autres.
~ Rajout des lieux que j'avais dû sacrifier à l'époque, dont la caserne à Nandis etc...
~ Rajout de trois groupes ; Les Nains, Les Fées du corail et Les oubliés. Vous verrez tout ça dans (Race/classe/lieux)


Mais tout ça n'est pas le plus important, car voici ce que je n'ai pas encore terminé, mais qui ne saurai tarder. Chers membres, je vous présente l'extension d'Astrune !

~ Astrune ~

Vous ne vous sentirez plus à l'étroit à présent, à savoir que beaucoup d'autres lieux attendront votre venue avec impatience. En espérant que cette mise à jour vous plaise, je vous souhaite bonne visite.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 1:24

Alors là... J'en oublie carrément de saluer, j'en reste encore complètement émerveillée par tout ce qui vient d'apparaître. C'est soudainement si... grand ? J'adore carrément la mise à jour ! J'avoue n'avoir pas tout lu l'histoire sur l'extension d'Astrune mais je prendrai bien le temps de le faire demain matin, c'est une certitude ! Ce monde est encore plus grand que je ne l'aurai cru et rien que ça, wow !

Je ne saurai pas quoi dire vraiment sur la totalité de la mise à jour si ce n'est que sublime et carrément excitant ! La seule chose dommage dans tout ça, c'est le fait que ce soit "deux forums" différents, j'ai peur que ça fasse brouillon mais je fais confiance à l'organisation de Fyfy sur ce point là... Mais ce n'est qu'un détail après tout, on s'en passera rapidement du voyage entre les deux ! Quant aux images renouvelées ici-même et les nouvelles choisies pour l'extension, elles sont sublimes ! Je suivrai la mise à jour de près puisqu'elle est encore en cours, d'après ce que je vois.

Il y a tellement de chose à dire mais j'en dirai plus une fois le tout terminé ! Quoi qu'il en soit, je suis totalement conquise par tout ça et je te félicite grandement, Fyfy, d'avoir une imagination aussi... démentielle ? Pas sûre que ce soit le bon mot mais tu me comprendras sans doute ^^ !

Bravo, toutes mes félicitations et hâte de voir tout ça de plus près d'ici peu ! Mes encouragements pour la fin des "travaux", si je peux appeler ça ainsi, tu en as bien besoin ! J'espère seulement que tu t'accorderas un petit temps mort pour souffler, tu as fais un boulot de fou on peut dire.

Merci encore et passer une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 1:54

Ouah... OO!
Première fois que j’écris dans les nouveautés, mais là... vache, je pouvais pas laisser passer ça OO Attend, j'arrive même pas à trouver mes mots, quoi ^^" Prend le comme un compliment, sincèrement, mais tu es un véritable fou avec ton forum ^^ Je sais que tu le considère comme un partie de ton âme, mais c'est lors de mise à jours de cette qualité et ampleur qu'on se rend véritablement compte à quel point cela est vrai...

Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens et encore moins ma stupeur leurs de la découvert de la mise à jour, mais je te salut bien bas, te fais part de tout mon respect face à cette ardeur que tu met dans ce forum qui déjà très proche de la perfection et je te remercie du fond de mon âme de faire exister ce forum et d'autant le cajoler...

Bref... voila quoi, je sais même pas comment je pourrais finir tellement je sens et sais qu'il y a tellement plus à dire, mais bon, mes talents d'écrivain ne son pas encore assez développé pour que je puisse le faire, mais j'ai fait au mieux x)

Donc voila, continue comme ça avec toute ton ardeur, toute ton âme et toute ta volonté, sache que tu à tout mon soutient pour maintenant et à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:41

Excellente mise à jours, je te félicite... Je voit pas quoi dire d'autre que Bravo (après tout, j'ai pas besoin de faire un texte de vingt lignes pour dire c'est très bien non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:48

Comme l'a dit Anaïs, je suis tellement sur le *BIIIIIP* que j'en oublie les formalités de salutations ! Shocked

C'est tout simplement re-mar-quable comme boulot. Je comprends maintenant mieux pourquoi cette MAJ' demande beaucoup de temps, et par conséquent, n'est pas encore terminé ! Tu es un admin impressionnant est dévoué ! Jamais je n'aurais cru avoir une telle extension pour un forum ! C'est tout simplement géant ! J'en reste encore scotché ! *Ne sait même pas quoi en dire de plus, tellement qu'il en perd son souffle*

Tu as vraiment une imagination débordante et extraordinaire. Tu le savais ça ? Jubile

J'adore ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Tu nous envoie du rêve à plus de 7 000 kilomètres à la ronde ^^

*Petit jeu de mots, au passage ! Miku *

Un grand BRAVO à toi ! *Oups ... Je m'enflamme !* Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 15:07

Déja, re-bienvenue parmis nous.
J'ai pas eu le temps de zieuter les nouveautés, mais aparemment, ca a l'air grandiose vu la bande annonce Smile

Bon, sinon, je serais de nouveau un peu plus présente, mais avec finalement 1 semaine de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: