AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]   Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:09

~~ Oridore Ange-Lys De Moire ~~

~Prénom : Oridore
~Nom : Ange-Lys De Moire
~Surnom : Il est surnommé pour ceux qui le connaisse un minimum " Le Baron des nuits "

~Âge : Son apparence laisse à penser qu'il est agé de 16 années mais en vérité il a 159 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 13 Oryi du mois d'Anemos ~~
~Sexe :
Malgré son androgynie qui peut troubler l'oeil , il est bien de sexe masculin ...
~Race : Il est d'une digne lignée de vampire qui est rentrée dans l'aristocratie il y a de cela 550 ans ...

~Lieu de naissance : Oridore est née dans la macabre et térrifiante cité de Kumra
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Il se trouve actuellement dans la foret de Silmariën ~~
~Classe : Il est un sans classe ...
~Alignement : Neutre et Strict ...

~Description Physique : Objetivement , Oridore avait une silhouette féminine , svelte , fine et gracieuse tel une colombe ... noire bien sur. Ses cheveux étaient long , ondulés et d'un pale tirant meme sur le blanc. Des sourcils fins et bien proportionné , des yeux bleue marine profond et vide comme un vécu nostalgique et triste d'un vie morose ... Un nez parfait , une bouche pulpeuse et fine. Il avait un teint terriblement pâle. Un cou fin tel les cygnes , des bras normal et des mains douce et non abimées. Des jambes fines sans peau d'orange et des pieds chaussant du 37- 38 ... Toujours habillé de vetements chics aux étoffes rares et soyeuses , et aux couleurs souvent sombres et discretes ... Il était naturellement beau. Il mesurait 1 mètre 63 , une taille assez petite comparée aux populations qui développaient tout en longueur. De plus , il pesait 56 kilos qui le mettait coté santé dans la classe des personne normal. Il était peu souriant et trés indifférent car on ne voyait guère de sourir ou grimace , cela n'etait point un complèxe car ses dents était blanche et aux canines pointues.[/color]

~Description Psychologique : Son caractère se résume en deux mots : indifférence et sadisme. Il prennait un malin plaisir à torturer les personnes qui le méritait ... ou qui tenait tête à Oridore. Il n'apprécit pas les petits prétentions et se croivent tout permis car dans la famille des Ange-Lys De Moire , la discipline était important. Même aprés l'enfance , il restait toujours des " sequelles " si on pouvait cela comme ça ... Il n'avait pas peur de sortir de jour , même habillé comme un yéti pour éviter les regards brulant du soleil car il adorait les beaux paysages et lieux. La nuit , les longues ballades sous la lune le ressource en energie et lui donne une forme olympique ... Revenons à son caractère , Oridore était aussi indifferent , voir un assassinat en direct ne le troublait point. Enfin , il n'avait pas que des qualitées ( sarcasme ~~ ) , la galanterie n'est l'un des mots qu'il connaissait car aprés tout , on confondait souvent son sexe ... Il adorait jouer sur les mots et sur les sarcasme. Sa qualité la plus grande c'est qu'il etait incroyablement intelligent et il n'hésitait pas à s'en servir ...

~Biographie et Histoire :

Chapitre 1 : Le début des angoisses ~~

Ange-Lys De Moire , la famille la plus indifférente en ce qui consernait les chamailleries des autres familles de vampires ... Cette digne lignée ne s'occupait jamais des histoires politiques des familles en haut de la hiérarchie des vampires. Sophie Ange-Lys De Moire , fille adoré de son père , le Grand Douglas Ange-Lys De Moire ( Petit fils du seigneur des vampires ) habitait dans la ville de Kumra , la cité des vampires ... Car effectivement , le seigneur des vampires habitait bien à Kumra ... De plus , Douglas était un vampire discret et loyal envers son père et son grand-père. Le seigneur des vampires avait donné sa protection à la famille Ange-Lys de Moire car beaucoup d'autres familles les enviaient. Le Grand batisseur de la Famille Ange-Lys De Moire eu une fille qui n'avait jamais connu sa mère pour une raison mystèrieuse , elle se nommait Sophie Ange-Lys de Moire qui à son tours s'accoupla avec une homme nommée Enzéphilde Rosaire de Lanvy. Ensemble , ils eurent Oridore qui dès sa naissance fut mordu par Douglas qui mordu aussi sa fille pour la rendre plus forte ...( Douglas obligea Sophie et Enzéphilde à garde le nom de familles des Ange-Lys De Moire pour gardait la protection du seigneur des Vampires ) Oridore vécu dans l'aise et l'amour noir de ses parents sous la protection du Seigneur. Les Ange-Lys de Moire restèrent même du problème entre les deux reines Vampires car pour Douglas , Le seigneur était assez puissant pour resoudre ses problèmes seul sans que personne lui viennent en secours. Un 7 Khole du mois de Gaia , Enzéphilde disparut en laissant une boite mystérieuse ... A dix ans , Oridore entra dans l'orcheste royal en tant que chanteur car il avait une voix magnifique et puissante , de plus , il remarqua qu'il n'avait pas le droit de sortir le jour ou que trés rarement ... Il demanda d'ailleur des explications à sa mère qui lui révela qu'il était un vampire , il ne comprenait pas trop en quoi il était différent des humains à son age et c'est deux années plus tard qu'il comprit que sa digne famille était l'une des familles des plus proche du Seigneur des vampires , cela l'angoissait mais il devait s'y faire.

Chapitre 2 : Première rencontre avec son arrière arrière grand-père , le seigneur des vampires. ~~

Un 6 Chaara du mois de Nero , un jour particulier pour Oridore qui allait enfin rencontre l'homme aux centaines histoires héroiques dans l'histoire des vampires. Et c'est à l'age de 74 ans ( avec une apparence de 14 ans ) qu'il allait avoir ce privilège. Sa mère lui coiffait sa longue cheveulure pâle tandis qu'Oridore attachait les boutons de manchettes qui lui venaient de son père ... , une femme de ménage lui mettait ses chaussures une autres servantes lui arrangeait son col et sa cravatte. Une vingtaine de minutes passèrent et il fut enfin pret pour le repas ... Il marcha accompagné de sa mère dans un long couloir aux tapis capitonés au mur et un long tapis rouge sur le sol ... Il arriva dans une grand salle où une grande table rectangulaire avec une nappe brodée prennait tout la place. Au bout de la table , assit dans un trone sculté dans un bois brute couleur chocolat tirant sur noisette . Cette homme portait un masque troué sur la zone de la bouche. Oridore s'assit prés de sa mère et de son grand-père Douglas. Ils mangèrent en silence ... Aprés le repas , le seigneur fit un signe de la main vers Oridore pour qu'il vienne vers lui. Douglas lui fit signe d'y aller alors Oridore s'exécuta et marcha vers l'homme. Le Seigneur leva son bras et posa sa main sur la tête du jeune , puis il sourit. Oridore s'étonna puis il recula en lui fesant la réverence. Douglas fit de même pour prouver l'assurance de son respect. Le repas se finit et les trois Ange-Lys De Moire s'eclipsèrent.

Chapitre 3 : Le mystère de la Boite s'éclaicit ~~

Oridore était dans sa chambre à refléchir devant sa boite mystérieuse , seul héritage de son père disparut. Soudain , avec maladresse , il fit tomber la boite qui perdit une coque. Quatre fentes apparessaient sur la boite et une petit carte était tombée. Oridore la prit et l'observa. Il vit la carte d'Astrune et des Terres Eloignées où était marqués quatre marques sur quatre différents lieux. Oridore décida de partir à l'aventure pour décripter cette carte et découvrir le contenu de cette boite
... fin ~~


~Particularités propres à votre espèce : Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), une métamorphose chauve souris , lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite)


~Ce qu'il ou elle aime :Les Balades de jour comme de nuit , la bonne nourriture enfin , tout ce qui est un luxe pour les personnes de secondes classes mais qui est normal pour lui ...

~Ce qu'il ou elle déteste : Les être presemptueux et insolent , la foule et la bêtise ...

~Ses Peurs : Bizarre , il a une peur bleue des foules et des groupements d'etre vivant " sauf les groupements d'animaux " Une sorte de Xénophobie ...

~Arme(s) : Sa voix ~~

~Signe(s) particulier(s) : Tout habillé de vetement aux étoffes rare et soyeuse ...
~Points forts : Ses point forts sont sa grand intelligence , sa voix autant magnifique que destructrice et sa beauté ( je ne compte pas les capasitées de vampire ) . Mister Ange-Lys De Moire était toujours de sang-froid et quant il le perdait , ce qui etait trés rare , ... non ... vaut mieu pas l'enerver ...

~Points faibles : Il a trés peu de point faible mais les peu qu'il a peuvent s'avérer dangereux ... pour lui . La plus grande est la xenophobie qui faire trembler jusqu'au os. Dès que la densité de population au environ dépassait la vingtaine , il était pris subitement de tremblement et de petrification ....
~Pouvoirs : Une voix extremement puissante et dévastatrice

~Capacités spéciales : Hurlement de résonnance : cette capacitée est un hurlement fort aigu qui fait résonner tout sur son passage " Exemple : Tout les vitraux d'une eglise résonne et explose ... "
~Talent secret :Oridore sait déplacer des objets à distance au moyen de la télékinésie, mais ça lui fait très mal à la tête quant il le fait.


~Ma couleur utilisée : Darkblue ~ #00008B
~Lien de votre inventaire :https://www.lauthentique-destiny.net/inventaires-f50/l-inventaire-d-oridore-ange-lys-de-moire-t868.htm#48062
~Code : Approuvé par Elfwyn.
~Narrateur/P.N.J : Je remercie la proposition mais je commencerai sans ...

~Teste RP :/~Humour ~/

Ô Temps passant trop vite , Ô Maternité proscrite , Ô retrouvaille nostalgique ... Toi qui a fait naitre ce joyau. Pour Oridore , il était temps de rendre visite à sa mère qui avait gardé sa beauté d'antan. Tel les humains ... les vampires ont besoin de se reposer et de se nourrir convenablement pour avoir toute l'energie necessaire pour reprendre son voyage ... Aujourd'hui , le choix d'Oridore se portait pour une petite auberge dans une ville appelée Nandis. Cet auberge avait une bonne réputation en ce qui conserne la cuisine ... Dehors , cette mangeoire pour humain paraissait accueillante et fréquentée par des humains de classe moyenne ... A droite de la porte , une plaque de bois avec des inscriptions. Oridore s'approcha et lu " Spécialitée : Le ragout ". Il sourit et marcha vers la porte. Il passa sa main sur la porte en bois rustique et rongée pas le temps , il mit sa main sur la poignée et ouvrit. Bizarrement , il y avait peu de monde. il dépassa le seuil de l'auberge et marcha vers une table , passant devant un jeune homme et une jeune fille. Oridore était regardée par un homme assis seul prés de la fenêtre. Il devait avoir entre 20 et 25 années humaines. Il continuait de la regarder tandis qu'un serveur s'approcha de Oridore.

Serveur: _ Bonjour Mademoiselle , avez-vous fait votre choix ?
Oridore : _ Bonjour Monsieur , et affirmatif , je viens de faire mon choix ... mmmh Un ragout s'il vous plait ... Mademoiselle ? inculte !
Serveur: _ Cela sera tout belle jeune fille ?
Sophie : _ Oui , mercii ... Mais il est aveugle ...
Serveur: _ Je reviendrai avec votre ragout , à toute suite !

Oridore lui fit un sourire hypocrite et le serveur lui répondit de même ... L'homme assit au loin se leva et s'approcha de la table du vampire. Il s'assit puis engagea la conversation sans se présenter se qui déplaisa à Oridore.

Homme : _ Bonjour Charmante jeune dame , que faites-vous ici ?
Oridore: _ Bonjour et je n'ai pas à vous répondre ...
Homme : " Il prit la main d'Oridore et avec le pouce carressa le haut de sa main ... * N'aiyez pas peur Mademoiselle ... Je ne vous ferai aucun mal ...
Oridore: _ Maaaaaah je suis un garçon ... Vous etes aveugle ou quoi ? Partez tout de suite !!!

L'homme sembla surpris et il se leva , pour repartir à sa table ... Oridore rit. Le serveur revenu avec un ragout . Il le servit et reparta. Ce ragout avait une odeur exquise et ensorcellant. Il regarda son reflet dans sa cuillère d'argent qu'il avait sortit d'une de ses poches. Puis commença sa dégustation. Il y avait des morceaux de boeuf ... Il degusta son ragout avec tendresse.

~Statut : Terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]   Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:40

Bonjour Oridore,

Tout d’abord je te souhaite la bienvenue sur les Sept Destinées, c’est un plaisir de t’y accueillir. Je vois que tu es déjà actif dans le flood ça fait plaisir à voir, j’espère que tu te plairas sur ce forum. =)

Déjà la première chose est ton avatar, joli, (je reconnais bien là de qui il s’agit sauf erreur =3 ) mais un peu petit. Peux-tu rectifier la taille et l’agrandir un peu pour que l’on te voit mieux s’il te plait ?
Ensuite je te demanderais de relire ta présentation pour corriger les faites d’orthographes et d’accord assez nombreuses, enfin de faire ce que tu peux. ^^

-Dans la description physique, tu parles dans ta première phrase au présent puis tout le reste est au passé, juste un petit détail a corrigé sinon elle est très détaillée c’est sure. ^^

-Ensuite pour l’alignement, si je prends en compte ton histoire et ta description psychologique, je ne suis pas certaine que neutre convienne à ton personnage. Les mots utilisés pour définir son caractère « sadique, indifférence » et le fait qu’il torturait des gens et restait de marbre face à un assassinat le ferait plutôt pencher dans un alignement mauvais. Je te laisse voir ça ~ICI~.

Voyons ton histoire à présent. C’est très bien d’avoir mis des dates du calendrier d’Astrune cela donne un aspect très réaliste à ton récit. J’aime également les nombreuses descriptions qui permettent au lecteur de bien s’imaginer les endroits. Néanmoins quelques choses à modifier :

-Dans ton histoire il y a pas mal de répétitions notamment en début d’histoire avec les noms de famille à rallonge et souvent redits, ce qui rend un peu compliqué la lecture et la compréhension de la généalogie de ta famille vampire. Je te demanderais de fluidifier un peu tout cela.

-Ensuite dans ton histoire, tu parles du seigneur des vampires. Sur Astrune il n’y en a qu’un seul, il s’agit de Clarence, et il n’est pas possible de faire interagir ni de changer les caractéristiques physiques ou morales d’un autre personnage. La description que tu fais de lui ne correspond pas par exemple. Je t’invite donc à lire la fiche de Clarence ~ICI~ et surtout son passé afin de rectifier ton histoire pour que cela concorde.

-Enfin, dans la description psychologique tu décris un véritable sadique, intelligent et indifférent, or dans sa biographie il s’agit là d’un être pour le moins innocent… Je conçois que le mystère est de mise et qu’il ne fat pas tout révéler. Peut-être que son voyage a travers Astrune, de même que le contenu de cette fameuse boîte dont tu parles y sont surement pour quelque chose. De même on a du mal à savoir comment tu as atterri dans la forêt de Silmariën, le lieu où tu te trouves actuellement que tu as indiqué. Il faudrait donc que tu apportes des précisions à ce sujet pour rendre le tout plus cohérent et compréhensible.

-Pour les particularités de ton espèce, tu n’as le droit qu’a une seule métamorphose mais pas les trois, soit donc en loup, en rat ou en chauve souris, je te demanderais donc de choisir.

-Ton talent secret pourrait plus rentrer dans une qualité dû à ton intelligence, tu pourrais prendre quelque chose de plus personnel, qui surprend et de vraiment unique, je te laisse voir des exemples ~ICI~ si cela peut t’inspirer ou à lire les fiches personnages d’autres vampires. Pour ton test RP je laisserai Elfwyn voir cela.

Je te laisse voir tout cela, en espérant ne pas te paraître trop dure. Si tu as des questions n’hésite pas, nous te répondront volontiers. ^^

Amicalement,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]   Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:34

Salutation Lanae ...

Je débute mes dires par un remerciment , donc merci de me donner ton avis et tes conseils qui me seront on ne peut plus utile ...

_ En ce qui conserne mon avatar ... je suis désolé mais je ne peux l'agrandir sans l'aide d'un administrateur ( Alors tu connais Rutile du mangas " The royal doll Orchestra " ? )~~

_ Pour les fautes , j'ai relu ma présentation minutieusement , et pour les premières phrases de la description physique , j'ai corrigé ... ~~

_ Pour le caractère de mon personnage , il ne fait aucunement la différence entre le bien et le mal ... ~

_ Pour l'histoire des répétitions , je suis aux regrets de te dire qu'elles sont faites consciament mais j'en ai enlevé quelques unes ...

_ Je joue souvent sur la subtilitée et les marques sur la mystérieuse cartes désignent des lieux ... la Foret de Silmariën est la première escale qu'indique la carte ... ~~

_ Pour la rencontre avec le seigneur , j'arrangerai cela plus tard ( demain plus précisément ^^ )

_ J'ai fait le choix de la métamorphose ~~

Cordialement ,

Oridore Ange-Lys De Moire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]   Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 22:27

Bonsoir Oridor,

Encore toutes mes excuses pour le délai. J'ai à présent lu toute ta présentation, qui n'ait pas trop mal cela dit. Cependant, il y a une faute, une faute énorme... Les Vampires ne peuvent pas se reproduire, étant morts, leur système de procréation est mort lui aussi. Les Vampires doivent choisir leurs enfants d'un âge convenable, car une fois mordu, ces derniers ne grandiront plus. Or, mordre un nourrisson engendrerait un bébé éternel, donc inutile pour l'armée Vampire.

Autre chose, seuls les élus peuvent continuer la lignée Vampirique, ce qui veut dire que seules les reines et le seigneur le peuvent. Il existe des exceptions, mais elles sont encore inconnues. C'est pour cela que ton histoire doit être remaniée pour respecter la race Vampire de ce forum.

Et enfin dernière chose, tu as fait une interaction sur Clarence sans son approbation, c'est interdit. Néanmoins, vu ce qu'il s'y passe, ce n'est pas grave, tu peux laisser. Puis, tu es un sans-classe, donc tu enlèves "pouvoir", tu n'as cas ajouter ce détail dans la capacité spéciale.

Voilou, tu n'as plus qu'à arranger l'histoire en fonction de ce que je viens de te dire, et tout devrait aller. Pour t'aider, tu peux lire ceci (partie concernant les Vampires) ~ICI~

Pour toutes questions je suis à ta disposition.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]   Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: