AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Un étrange phénomène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un étrange phénomène!   Mer 22 Sep - 18:11

J'étais en train de foncer sur la vampire quand tout à coup, je me fis attraper par le cou, puis avant même de réagir, j'étais par terre, en train de me vider de mon sang. Que s'était-il passé ? M'avait-elle tué ? Je ne ressentais plus rien à présent ! J'essayais d'ouvrir la bouche pour parler, mais rien ne sorti et je pensais que j'allais mourrir. Et dire que je me croyais immortel puis je vis Sepulturo.

*J'y crois pas ! Je vais pas pouvoir le tuer ! Lui qui m'avait fait des propos que je n'avais pas supporté avant le combat ... Regardez-moi ce lâche Lernest, je t'assure ! Je vais le tuer ! J'oubliais ! Je ne peux pas bouger ! Saleté de vampires ! Et dire que je suis de la même race que ces choses*

Tout à coup, je vis Sepulturo s'évaporer, peu de temps après ça, mes yeux se refermaient alors que je regardais cette vampire, fière de m'avoir vaincu comme ça ! Ca y est ! J'étais définitivement mort, quand je me retrouvais dans une baignoire plein de sang. Je fus surpris mais pas inquiet. Je pris donc un bain. Après tout, autant en profiter. Être dans un endroit comme ça, ça me changeait de ma vieille bicoque. D'ailleurs ... Où est-ce que j'étais vraiment ? Je me posais plein de questions, auxquelles je ne portais plus d'intêret. Puis je fis glisser mes mains pour m'essuyer.

*Quoi ?!*

J'avais une poitrine ! Qu'est-ce que c'était ? Je baissa la tête et je vis que j'étais devenu une femme. Quand tout à coup je me mis à pousser un cri, à en faire trembler les murs.

- Kyaaaaaaaaaaaaaa !

Impossible ! Même ma voix avait changé ! Comment était-ce possible ? En relevant la tête, j'avais mes cheveux sur les yeux. Ils étaient longs et blonds.

*Quoi ?! Mon corps aurez changé du tout au tout comme ça ?*

Il était temps de me reprendre. Je chercha donc des abris mais je ne vis rien ! Après tout, si il y avait quelqu'un ici, il serait déjà venu. Donc je sortis entièrement dévêtue !

~ Il est 7 heures 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Mer 20 Oct - 3:10


Les appartements de la reine ne servaient pas uniquement à cette dernière, à savoir que certains Vampires figurant dans son estime, pouvaient se permettre de jouir du luxe que l'endroit leur offrirait. Bien sûr, il y avait un prix à payer, celui qui était d'être entièrement dévoué à la monarque Vampirique, ce qui incluait de n'avoir aucune possession ! Autrement dit, tout appartenait à la reine, y compris leur existence ! Les Vassaux, car tel était leur appellation, n'étaient pas nombreux, puisqu'ils se comptaient sur seulement deux doigts... Et autre petit détail, ce n'était que des filles.

Maëva portait fièrement ce titre, de plus, son sadisme et sa dévotion plaisaient grandement la reine ! Et comme chaque jour, la Vampire se baladait librement dans le manoir... Oui, à savoir qu'elle ne pouvait rien faire d'autre tant qu'elle n'avait pas reçue d'ordres ! Maëva haïssait les journées plus que n'importe quoi d'autre, puisque cela égalait à l'ennui ! Ainsi donc, la ravissante Vampire s'efforçait de trouver différents "jeux" qui seraient plus à même de satisfaire ses besoins de sang. Hélas, comment cela était-il possible si il n'y avait personne à mutiler ? Ce fut justement à cause de ce manque de victime que Maëva s'en retournera dans les appartements de la reine, avec pour seul but... se reposer. Or, pour une hyperactive dans son genre, c'était vraiment une torture ! Mais elle ne connaissait aucun autre moyen pour faire passer le temps plus vite...

- C'est ça la grande gloire des Vampires ? Glander... Pensera t-elle à voix haute.

Sillonnant les longs couloirs richement décorés, Maëva trop distraite par ses songes, se fera surprendre par Lucinda qui jaillissait littéralement de la salle de bain ! Nue comme un ver, cette dernière lui foncera dedans avec suffisamment de force pour l'envoyer valser contre un proche mur !

- AH ! Lâchera t-elle dans sa surprise. Mais ça ne va pas ! Qu'est ce qu'il te prend ?!

Prenant quelques instants pour s'en remettre, Maëva constatera que la vassale qui lui faisait face, semblait avoir été terrifiée au plus haut point ! Et pour cause, les yeux globuleux que cette dernière affichait laissaient deviner bien des choses... Mais les Vampires n'étaient-ils pas supposer ne jamais ressentir la peur autre que celle du soleil ou ses supérieurs ? Curieuse de savoir ce qu'il se passait, Maëva jettera un bref coup d'oeil dans la salle responsable de cette terreur...

- Lucinda... Je savais que tu n'étais pas bien nette, mais tout de même pas à ce point ! Il s'est passé quoi au juste ? Demandera t-elle sur un ton neutre.

Ignorant tout de la situation de la pauvre Vassale, Maëva attendra avec une impatience non dissimulée, sa réponse...

~ Il est 7 heures 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Mer 20 Oct - 19:54

Alors que je sortis en courant de la salle de bain, je fonça soudainement dans quelqu'un. Trop tard, je n'avais pas pu esquiver le mouvement. Je l'avais frappée à une telle vitesse, que la vampire vint s'écraser sur le mur à côté. Elle s'enerva, comme la plupart des gens qui m'avaient croisé pour la première fois.
J'étais tellement surpris de ce nouveau corps, que je ne faisais plus trop attention à elle, quand elle se mit à parler. Elle avait l'air de me connaitre. Peut être allait-elle pouvoir me dire qui j'étais vraiment. Je me calma pour mieux voir qui j'avais en face de moi. A première vue, elle n'était pas agressive, enfin ... Agressive envers moi.

*Qui est cette personne ? Sa tête me dit quelque chose, je crois que je l'ai déjà vue ... Mais où ça ? Enfin ... Peu importe !*

Elle reprit la parole, elle m'appella Lucina. J'étais donc devenue une femme se prénommant Lucina. J'avais vraiment changé de corps, d'identité, mais par quel sortilège ? Puis elle me disait que je n'étais pas bien nette, il fallait que j'en sache plus sur la personne que j'étais devenue.

- Non ! Il ne s'est rien passé, vraiment rien ! Je t'assure ! J'ai juste glissé sur le sang.
En lui disant ça, je me mis à lui faire un rire forcé, en passant ma main derrière la tête. - Et sinon, pourquoi tu me dis que je n'ai pas toujours été nette ? J'ai toujours été normal.

Décidemment, je ne comprenais rien à ce qui se passait, mais une chose était sûre, je n'étais pas là Reine car elle ne se permettrait pas de m'appeller par mon prénom.

- Tu n'aurais pas de vêtements ? Il n'y en avait pas dans la salle de bain ...

Je ne suis pas pudique, mais ce n'est pas non plus mon genre de me balader nue comme un ver !

~ Il est 7 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 6 Nov - 6:09


Endolorie à l'épaule, Maëva attendait la réponse de sa vis-à-vis sur le pourquoi d'une telle réaction... Or, tout ce qu'elle sut lui répondre, c'était qu'elle avait glissé sur le sang ! Ca pouvait expliquer pourquoi elle lui était rentré dedans, mais ça ne justifiait en aucun cas la mine terrifiée qu'elle affichait ! Lucinda avait dû avoir vent d'un proche cataclysme qui décimerait tous les Vampires, c'était la seule explication potable aux yeux de Maëva ! Cependant, la Vampire n'ira pas chercher la petite bête, et se gardera bien de faire une réflexion qui pourrait être mal prise, non pas qu'elle avait peur de Lucinda, mais elle détestait par dessus tout les prises de tête inutile ! D'ailleurs, la demande de cette dernière pour découvrir en quoi elle n'était pas nette, eut le mérite d'arracher un sourire furtif aux lèvres de Maëva...

- C'est une façon de parler soeurette ! Tu devrais y être habituée à mes réflexions depuis le temps. Répondra t-elle en lui tapotant la joue. Puis de toute façon, aucune de nous n'est normale... puisque nous sommes des Vampires ! Donc, je suggère qu'on laisse la normalité aux Humains de bas étage.

La nappe de sang qui drapait le sol de sa sinistre couleur, risquait de mettre la reine de fort mauvaise humeur ! Elle avait horreur du gâchis, mais plus encore, de la saleté ! La monarque était une maniaque du ménage, sauf qu'elle n'aimait pas le faire, une adepte des travaux finis en quelque sorte... Or, avec les ravages que venait de faire Lucinda par sa simple "glissade", pourrait leur causer du tort à toutes les deux... Chose que évidemment, Maëva ne voulait pas ! Mais alors que la Vampire allait la mettre en garde, Lucinda enchaînera comme si de rien était, afin de savoir si la vassale n'aurait pas quelques tissus en rabe pour elle...

- Je n'ai que cette seule pièce sur moi, et rien en dessous ! D'après toi, j'ai ce qu'il faut pour te couvrir ? Ouvre les yeux un peu ! Lui évoquera t-elle en haussant légèrement le ton. Tu as dû laisser tes vêtements sur le lit de la reine, comme à ton habitude d'ailleurs ! Mais avant ça, je te conseil de nettoyer ton raz-de-marée si tu ne veux pas que ton sang se mélange à celui-ci...

Hélas, Maëva n'était pas du tout d'humeur à astiquer... Donc Lucinda allait devoir se débrouiller sans elle pour une fois. Il fallait dire que son ennui grandissant ne contribuait pas à l'épanouissement de son esprit, chose qui la rendait quelque fois exécrable envers les autres... Pourtant la Vampire appréciait beaucoup Lucinda, mais il se trouvait que là, sa bêtise ne tombait pas au bon moment...

- Je m'en vais m'allonger... cet ennui me tue ! Affirmera t-elle avant de tourner les talons. Rejoins moi quand tu auras fini si tu veux... Ajoutera Maëva une fois plus éloignée.

Comment nettoyer tout ça ? Telle était la question... Mais Lucinda devrait tout de même se hâter si elle ne voulait pas s'attirer les problèmes, car mine de rien, elle en avait bien assez comme ça...

~ Il est 7 heures 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 6 Nov - 16:32

Elle avait l'air de ne pas croire en mes fausses explications, ce qui semblait normal. Je serais à sa place, j'en aurais fait de même. En tout cas, la salle de bain était dévastée.On pouvait dire que je n'étais pas allée de main morte. J'étais bien contente d'être tombée sur elle.

Que se serait-il passé si c'était quelqu'un d'autre ou encore la Reine. Je n'avais pas l'habitude d'avoir peur mais la simple pensée que si ça avait été la Reine, à sa place, j'aurais eu des frissons. Puis elle se releva en se tenant le bras. Je l'avais sûrement fait mal, mais rien de grâve. Après s'être levée, elle se mit à me parler. C'était la première fois que j'étais si intéressée par une discussion. Quoi de plus normal. C'était pour savoir ce que j'étais devenue. Elle se mit à m'appeller soeurette ! Soeurette ? Est-ce un surnom affectif ou sommes-nous vraiment soeurs ? Non !

C'est juste un surnom me semble t-il ... Je ne prêtais aucune attention à ces petites réflexion qu'elle faisait souvent. En me tapotant la joue, elle m'avait dit que l'on était pas normales, car on était des vampires.

- Les humains quel race infame ! Ne m'en parle pas ! Cette race doit servir qu'à nous nourrir ou nous divertir, nous les vampires *la race supérieure*

D'après ce qu'elle me racontait, mes vêtements étaient sur le lit de la Reine ! Puis elle me conseilla de nettoyer ça, si je voulais pas que la reine ce charge de mon cas, après ses parole, mon sang ne fit qu'un seul tour puis je partis nettoyer la salle de bain.

Oui, tu as raison, il vaut mieux que j'aille laver tout sa, sinon sa risque de mal ce passer pour moi !

Alors que j'étais en train de nettoyer, elle me prévenu qu'elle allait se reposer et elle me proposa, une fois mon travail fini, d'aller la rejoindre, quoi de plus normal le soleil commencait à se lever et je commencais à être fatigué probablement qu'elle l'était aussi !

Une fois qu'elle fut partit je mis les bouchées double pour finir mon nettoyage le plus vite possible, plus je nettoyais plus mon corp étais couvert de sang, j'avais laissé un serviette propre de coté pour me débarbouiller. Une fois finis, débarbouiller et de nouveau propre, je partis dans la chambre de la reine afin de récupérer des vétements.

Mais quand je vis tout ces vétements, je faisais face à un autre problème car même si je possédais le corps de Lucinda, a l'intérieur je n'en n'étais pas moins Kuragari. Après quinze bonne minutes devant les vétements je me décidais enfin à les mettres. Après avoir réaliser mon programme, j'étais vraiment épuiser mais je n'aillais pas domir dans ce lit, le lit de la reine, alors je partit m'allonger avec l'autre vampire, pour le moment tout allais bien mais j'avais une épée de damocless au dessus de ma tête, je ne n'étais pas vraiment Lucinda et si cette vampire apprenait que je ne connaissais pas son nom tout serait fichu...

[Annonce : Merci de laisser une structure RP convenable Lucinda, ça ne sert à rien d'espacer plus pour donner un semblant de longueur, surtout que ton RP était convenable là. Continue comme ça, mais n'oublie pas ce que je viens de dire Exclamation]

~ Il est 7 heures 58 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Jeu 9 Déc - 22:09

Le jour était bien plus souvent source d'ennui que de mort chez les Vampires, Maëva le savait bien... C'était en parti pour cette raison qu'elle était aller se coucher. Être le vassal de la reine avait ses bons côtés, comme être privilégié par exemple ! Mais le revers résidait dans le fait que jamais elle ne pouvait quitter le manoir, et ce, dans le seul but de toujours être à la disposition de Syriona. Ce qui voulait dire que Maëva et Lucinda étaient en quelque sorte des Vampires d'intérieur... Or, un prédateur privé de sa liberté, perdait peu à peu de sa fierté ! Fort heureusement elle n'était pas seule, car sa "soeurette" comblait par sa simple présence, son besoin de se confier dans les moments les plus difficiles... En fait, elles s'aidaient mutuellement à tenir bon quand cela en devenait indispensable. Hélas, il finira bien par venir un temps où tous ces petits appuis ne suffiront plus...

Sans doute était-ce à cause de sa baisse de moral, mais Maëva ne s'était toujours pas rendu compte que Lucinda n'était plus celle qu'elle croyait connaitre jusqu'alors... Mais comment réagirait-elle si elle venait à découvrir qu'il s'agissait en réalité de Kuragari ? Bien entendu, le Vampire ne s'entendait pas à se faire repérer aussi facilement, alors en attendant de trouver une solution à son problème, mieux valait jouer le jeu, soit, celui d'être Lucinda ! Ainsi donc, il finira par la rejoindre dans son lit...

S'endormant à son tour, Kuragari ne ressentira même pas le passage de la bulle temporelle que venait de générer la Déesse noire... C'était une bonne chose, car ça voulait au moins dire qu'il n'avait pas changé d'endroit ! Hélas, ça ne voulait pas dire que rien ne s'était passé... Et pour cause, un changement avait dû obligatoirement s'opérer, mais lequel ? Seule Maëva détenait la réponse... D'ailleurs, leur sieste touchait à sa fin, car des pas continus se rapprochaient rapidement de la porte... Serait-ce la reine ?


~ Il est 8 heures 00 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 18 Déc - 20:21

Alors que je venais de m'endormir, les choses changeaient peu à peu. J'appréciais la présence de la vampire qui m'accompagnait. Moi, qui pourtant voulait me battre contre toutes les personnes que je croisais. Elles étaient solidaires. J'appréciai la présence d'une personne. Était-ce parce que j'étais dans le corps d'une femme ? Ceci était une question à laquelle je ne pouvais pas répondre. Du moins pour le moment. A l'instant où je m'étais réveillée, je m'étais rendue compte de ce qui allait se passer si je n'allais rien faire. Ça allait sûrement être une vie où la nuit, je n'allais pas bouger de ce manoir. Et le jour, j'allais dormir le matin. Cette vie, je n'allais pas pouvoir la supporter.

Une fois que le soleil se couchait, j'allais prendre une cape pour sortir et me protéger du soleil. Quelque chose s'était passé cette nuit là. Une chose qui allait se révéler d'ici peu. Mais comme j'étais réveillée, j'avais entendu des bruits de pas. Cette chose s'approchait de la porte. Qui cela pouvait-il être ? En réfléchissant bien, ça pouvait être la reine ! Oui. Alors que je me posais toujours la question de savoir qui se cachait derrière la porte, l'autre vampire s'était réveillée. Je m'étais donc mis à parler de projets.
-Je compte quitter le manoir, cette vie ne me convient pas. Je compte m'enfuir dans la soirée, si tu veut venir tu est la bienvenue.

Qu'allait-elle répondre ? Elle avait sûrement dû passer toute sa vie de vampire ici. Donc la faire venir avec moi allait être compliqué. A la fin de ma phrase, la porte s'était ouverte. J'allais donc pouvoir mettre un visage sur cette personne qui nous épiait …

~ Il est 8 heures 01 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 22 Jan - 19:49


Alors qu'une voix rugueuse la retirait de son sommeil, Maëva s'attendit à ce que ce soit le soir, hélas... à peine trente minutes s'étaient écoulées. Cependant, ce ne fut pas ce qui la choqua le plus, puisque la personne qui était supposée être à ses côtés dans son propre lit, avait été remplacée par une autre ! Pensant alors se trouver entre le songe et la réalité, la Vampire s'abstint de se retourner afin de voir ce qu'il en était. Quand soudain, une odeur totalement méconnue de son sens olfactif, la força à faire un volt-face ! Surprise par sa découverte, Maëva en tomba de sa couche au travers d'un bruit sourd... Mais c'était qui celui-là ?

- Mais d'où est-ce que vous sortez ! Répliqua t-elle avec fureur. Où est Lucinda ?!

Malgré les gros yeux qu'elle affichait, Maëva ne se montra guère agressive, bien au contraire ! Elle voulait comprendre. Malheureusement, aucune réponse ne put lui être fournie, étant donné que quelqu'un se rapprochait rapidement de la chambre dans laquelle ils se trouvaient... À cette entente, la vampire pensa tout de suite à une visite improviste de la reine. Chose qui risquait d'en coûter à cet intrus...


Quelle ne fut pas la surprise de Maëva en voyant Lucinda franchir le seuil de la porte qu'elle venait tout juste d'ouvrir... En revanche, pour la nouvelle venue au visage plus que familier, se fut une toute autre réaction qui se profila à la vue de ce Vampire qui n'avait rien à faire là !

- Heuuu... c'est un cadeau de Syriona ? Demanda t-elle, alors qu'elle refermait tranquillement la porte.

- Ahah... Tu as déjà vu la reine faire des présents toi ? Non, et je ne sais pas qui c'est... Mais le mieux, c'est qu'il nous le dise lui même ! Répondit Maëva, tout en se tournant en direction de l'intéressé.

- Tu ne sais pas qui c'est ?! Par le sang de Kryos... Soupira t-elle en claquant sa main sur son front.

Lucinda ne sut même pas quoi ajouter à cette situation... Un Vampire mâle qui s'invitait comme ça dans la chambre de la reine, et ce, sans que personne ne l'aperçoive ou le sente ? C'était fort... très fort ! Il valait donc mieux que sa réponse soit des plus crédibles, sinon quoi, ça risquait de mal tourner...

[Annonce : Kuragari, tu retrouves ta vraie nature, bonne chance Exclamation]

~ Il est 8 heures 02 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Dim 23 Jan - 10:26

Pendant ce court moment ou elles dormaient, Lucinda c'était rendue compte d'un changement, malheureusement elle ne pouvait dire ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait pas prévoir que pendant ce court moment ou elle avait dormi avec Maëva, que au moment de se réveiller elle ne serait plus Lucinda mais aurait repris sa forme d'origine c'est à dire redevenir Kuragari. Il était vrai que son apparence était redevenue comme avant, mais qu'en était-il de son caractère ? Sera t'il redevenue un fou qui fonce tête baisser même dans les combats qu'il était sur de perdre, comme contre la vampire qui l'avait tué avant qu'il ne se retrouve dans la salle de bain ? Où est-ce que cette expérience l'aura fait devenir plus calme, docile, amical ?

Alors que Kuragari s'approchait de la porte sans savoir ce qui l’attendait, Maëva se retourna et demanda avec stupeur, pleine de rage, d'où il pouvait bien sortir, où était Lucinda, en tout cas maintenant il savait que la propriétaire du corps qu'il avait, s'appelait Lucinda. Cette question le perturba, il n'était plus dans ce corps, mais dans quel corps il était maintenant ? Aurait-il retrouvé son ancien corps ou serait-il dans un autre corps encore. Alors qu'il se demandait dans quel corps il était, il n'avait pas eu le temps de répondre à Maëva, que la vrai Lucinda arriva.

Et non ce n'était donc pas reine, comment Kuragari savait que c'était elle la vrai Lucinda ? Tout simplement en la voyant, il avait été dans ce corps alors il lui était plutôt facile de le reconnaître. Enfin Lucinda eu une réaction moins sympathique que Maëva qui était légèrement perdue, pour tout avouer Kuragari aussi était complètement perdue. La vrai Lucinda si il était un cadeau de la reine Syriona, lui un cadeau ? En rêve, enfin Maëva reprit la parole, elle dit que la reine ne faisait pas de cadeau, et qu'elle ne savait pas qui il était, elle demanda que Kuragari leur dise lui même.

Mais leur dire quoi, il ne savait même pas si il était dans son corps ou dans celui d'un autre vampire, enfin déjà il savait si c'était un mâle ou une femelle, Lucinda cria avec stupeur que Maëva ne la connaissait pas. Il était temps de savoir qui il était vraiment.

-Très bien je vais vous dire qui je suis, mais avant tout il faut que je sache si j'ai un tatouage sur le cou ? il attendit quelques secondes le temps qu'elle lui réponde et reprit. Je suis Kuragari Kurozawa un simple vampire envoyer en mission par la reine pour retrouver des jumelles avec des pouvoirs impressionnants, dans le but de les lui ramener. Comment je suis arrivé ici, et bien même moi je ne le sais pas, j'étais en train de me battre contre une vampire quand je me suis trouver dans la salle de bain de ce manoir, ça peut être étrange mais c'était depuis ce moment dans la salle de bain, ou j'ai rencontré Maëva, à maintenant j'avais l'apparence de Lucinda, la tienne, voila comment je suis arrivé ici et vue vos réactions, j'ai dû changer de corps, alors je cherche à savoir si j'ai retrouvé le mien ou si je suis dans un autre corps encore. Sa peu paraître impossible mais c'est la vérité

Kuragari ne savait pas si elles allaient le croire ou non, quoi qu'il en soit c'est la vérité, il allait voir leurs réactions et si il lisait dans leur pensée qu'elles avaient l'intention de le tuer ou autre chose du genre il prendrait la fuite.
(corrigé)
~ Il est 8 heures 04 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Mar 25 Jan - 17:55


Pour une fois qu'il se passait quelque chose en pleine journée, les deux Vampires n'allaient pas le réprimer ! À savoir que la présence de cet intrus allait peut être leur permettre de faire autre chose que dormir en attendant la venue du soir... Lucinda était certes plus caractérielle que Maëva, mais ça ne l'empêchait guère d'être à l'écoute. Ce qui fut une chance, puisque le Vampire commença à leur conter son histoire... Ou plutôt... par une question ! Celui-ci voulait savoir si un tatouage arpentait son cou. À cette entente, Maëva lui passa derrière, puis laissa glisser ses doigts sur la nuque de ce dernier, et effectivement... un étrange symbole y figurait sur la partie gauche.

- Oui, il est bien là... Répondit-elle en tapotant le dessin avec la pointe de son ongle.

Sur cette constatation, l'inconnu reprit la parole afin de révéler à ses deux consoeurs, ses mésaventures... Ce dernier commença alors par se présenter, mais comme il devait s'y attendre, son prénom laissa planer un blanc dans l'esprit de Maëva et Lucinda. En revanche, la mission dont il parla, surpris grandement la brune... car Syriona le lui en avait touché deux mots au cours de la nuit dernière. Quant à la suite, et bien elle la connaissait, vu que c'était sur elle qu'elle était tombée en sortant de la salle de bain ! Bien sûr que c'était loufoque, mais Maëva crut chacun des mots prononcés par Kuragari, lui qui fut anciennement Lucinda pour une durée de quelques minutes...

- Ca explique tout ! Enchaîna la Vampire à l'instant même où son vis-à-vis terminait son récit. Ca explique l'air hagard que tu avais lorsque tu m'as heurté, ainsi que ton comportement du moment... Tout va bien, je te crois ! Ajouta t-elle en souriant légèrement, mais sans pour autant baisser sa garde.


- AHAHAHAHAH !!! Fit soudainement une voix crispante. Franchement j'aurais tout entendu moi ! Lui qui devient moi, puis que redevient lui ! Tu en a d'autres des comme ça ? Poursuivit Lucinda sur un ton moqueur. Bouge pas de là ! Je vais chercher la reine, et là on verra bien si ta mission est toujours d'actualité !

Cette réaction inattendue fit presque sursauter Maëva, qui elle, n'était pas du tout d'accord sur le fait d'aller quérir Syriona ! Ce fut pour cela qu'elle courut aussi vite qu'elle put afin de bloquer la porte que Lucinda s'apprêtait à ouvrir...

- Je peux savoir savoir ce qu'il te prend ?! Grogna Maëva. Tu sais bien que la reine n'est pas du genre à écouter tranquillement en faisant les yeux doux !

- Je le sais bien ! Reprit Lucinda en insistant sur la poignée.

- Alors pourquoi ?! Persista Maëva qui ne comprenait pas.

- Ôte toi de là ! Rétorqua t-elle en poussant violemment la Vampire sur le côté.

- ATTEND ! S'écria t-elle, alors que sa consoeur quittait la chambre avec hâte.

Il était trop tard... Désormais Kuragari n'était plus du tout en lieu sûr dans le manoir, et si Maëva ne voulait pas qu'il se fasse tuer, il lui faudrait l'aider à s'en aller...

- Je ne sais pas ce qu'il lui prend tout à coup... Mais vu les dernières humeurs de Syriona, je pense qu'il ne vaut mieux pas rester là... Annonça t-elle avec amertume. Qu'en dis-tu ?

Maëva prenait un risque conséquent en tournant le dos à son titre de vassal, car il lui était interdit de s'opposer à la reine de quelques façons que ce soit ! Chose que Lucinda appliquait à la lettre d'ailleurs... Qu'est-ce que Kuragari allait bien pouvoir dire de tout ça ?

~ Il est 8 heures 07 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Mer 26 Jan - 9:44

Kuragari avait tout expliqué aux deux vampires, après tout qu'elles le croient ça lui était bien égal, il les connaissait à peine, le seul souci c'était qu'il faisait jour, alors il aurait de grandes difficultés à partir si ça tournait mal. La seule chance qu'il aurait c'était qu'il ait de quoi se protéger du soleil, mais il n'était pas du genre à voler. C'était un vampire un peu dérangé mais il avait des principes, quoique pour survivre il fallait savoir les mettre de côté des fois.

Alors qu'il demandait si son tatouage était de retour, la vampire qui était avec lui depuis le départ passa derrière lui pour regarder, elle tapota son cou avec son ongle en disant qu'il était bien là, il avait donc retrouvé son corps. Ensuite il raconta l'histoire, à laquelle seulement une des deux vampires crut. Comment il le savait? Car ce qu'elle dit après l'histoire de Kuragari ne pouvait faire penser le contraire, elle ajouta même que ça expliquait le comportement étrange que j'avais.

Quant à l'autre vampire, il se mit à rire comme si c'était une blague que Kuragari venait de raconter, elle ne pouvait pas croire qu'il était devenu elle. Juste après elle ajouta qu'elle allait chercher la reine, ça allait mal se passer. La brune se mit à demander à Lucinda ce qui lui arrivait, elle dit aussi qu'elle savait bien ce que la reine allait faire en voyant un autre vampire ici.

Lucinda le savait dit-elle, elle essayait encore d'ouvrir la porte quand l'autre vampire demanda pourquoi elle allait faire ça. A ce moment Lucinda poussa la vampire par terre pour lui faire lâcher la porte, la seule chose que la vampire eut le temps de faire c'était de lui crier d'attendre, mais c'était trop tard elle était partie.

Elle se rapprocha de Kuragari en disant qu'elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, elle proposa de partir car il ne serait plus à l'abri une fois que la reine saurait ce qui c'était passé.

-Elle est au service de la reine tout comme toi voilà pourquoi elle réagit comme ça, le problème c'est ce qui va se passer quand elle va savoir que tu t'es opposé à elle.

Connaissant Syriona, la vampire serait aussi en danger dès qu'elle saurait ce qu'elle venait de faire. Et ça Kuragari ne pouvait l'accepter, non seulement c'était la seule personne qu'il appréciait depuis qu'il était vampire, mais en plus elle avait essayé de lui sauver la vie. C'était au tour de Kuragari de l'aider.

-En pleine journée, à moins que tu ais des capes on pourra pas partir. D'ailleurs il vaut mieux que tu partes avec moi, car ça m'étonnerait que Syriona accepte ce que tu as fait.

Kuragari proposa donc à la vampire de l'accompagner, mais elle était toujours au service de la reine, comment allait-elle réagir?
(Corrigé)
~ Il est 8 heures 08 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 29 Jan - 12:26


Sans même savoir qui elles étaient ni même ce qu'il faisait ici, Kuragari se permit malgré tout de commenter la situation d'une façon plutôt irréfléchie ! Certes, il disait vrai, mais mis à part faire regretter son geste à Maëva, ça n'allait en rien l'aider à le sortir de cette nasse... Car contrairement à la brune, Lucinda acceptait sans ciller chacun des faits et gestes de la reine, y compris si celle-ci en venait à décapiter ses comparses suite à un simple caprice ! La loyauté était l'une des grandes forces des Vampires, mais également une impitoyable faiblesse lorsqu'il était question de se dresser contre la tyrannie... Autrement dit, Maëva ne pourrait compter sur personne si jamais les évènements venaient à se retourner contre elle ! Oui, elle avait tout à perdre en aidant ce parfait inconnu... Pourtant, son instinct lui intimait d'agir comme elle était en train de le faire, pourquoi ? Elle n'en savait rien... peut être cette vie sans saveur, ou bien le fait d'être devenu un animal domestiqué au service de Syriona. Quoi qu'il en était, sa décision était sur le point de changer l'entièreté de son existence...

- Ce n'était pas forcément la peine de me le rappeler, merci ! Grogna t-elle en le foudroyant du regard.

Faisant fi de son grondement, Kuragari poursuivit en lui proposant carrément de se joindre à lui afin de fuir le manoir... À cette entente, Maëva soupira de désespoir, mais malgré le fait que ce soit du suicide, la Vampire serait prête à accepter... Car encore une fois, cette vie inutile l'horripilait chaque jour un peu plus ! C'était vrai quoi, elle était une prédatrice, et non pas une chienne bonne à garder une chambre vide ! C'était donc dehors qu'allait se poursuivre son existence.

- Oh... ne crois pas que n'ai pas le choix, Kuragari ! On l'a toujours. Répliqua fougueusement la brune. Et je ne pense pas que tu voudrais que je te le prouve. Ajouta t-elle, afin qu'il ne prenne pas tout pour acquis. Mais pour te répondre plus sincèrement, non... il n'y a pas de capes, pas ici du moins ! Suis moi !

À son tour, Maëva sortit de l'alcôve de Syriona sans demander son reste. Kuragari aurait tout intérêt à la suivre de près si il ne voulait pas la perdre de vue... Quand soudain, un puissant feulement parcourut l'intégralité du couloir qui était censé les mener jusqu'à l'étage inférieur. Bon sang, ça devait-être la reine ! Effectuant alors un volt-face, la Vampire ne vit plus qu'une solution possible... passer par les appartements du seigneur Clarence, tout en espérant qu'il ne s'y trouvait pas !

- Dépêche toi ! Là voilà ! Souffla Maëva au moment où elle passa non loin de Kuragari.

Il était hors de question de se servir de la télépathie, sinon quoi, la reine les entendrait à coup sûr ! Puis, tout en courant à pas feutrés, la Vampire s'osa à ouvrir la lourde porte qui donnait sur l'escalier menant à l'étage... étage qui abritait la chambre du seigneur noir ! Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage à son acte, qu'un autre de ses bruits menaçants vint lui faire se dresser les cheveux sur la tête... Ainsi, Maëva s’engouffra dans l'inconnu en gravissant les marches quatre à quatre, et ce, jusqu'à se retrouver devant une autre porte qui cette fois, était verrouillée...

- Non ! Râla la Vampire tout en plaquant ses deux mains contre la surface de l'obstacle.

Seul le seigneur devait être en mesure de l'ouvrir, et si il y avait une quelconque clé, elle avait dû être confiée aux bons soins de Syriona... Serait-ce déjà la fin de leur escapade ? Non ! Maëva s'y refusait, et pour cause, l'une de ses capacités pourrait peut-être leur permettre de passer outre ce détail pour le moins gênant...

- Prend ma main... Chuchota la Vampire avant de se mettre dos à la porte. Place toi comme moi...

Après ses dires, Maëva ferma les yeux... Malheureusement, quelqu'un était déjà en train de monter les escaliers, et ce quelqu'un devait être sûr de lui au vu de la lenteur à laquelle il progressait ! Seule la reine adoptait ce type de comportement, histoire d'accentuer la peur chez ses futures victimes... Une technique de chasse en quelque sorte ! En tout état de cause, il ne leur restait plus que quelques secondes avant qu'elle ne leur tombe dessus... Mais que faisait Maëva ?!

~ Il est 8 heures 14 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Sam 29 Jan - 15:52

Alors que Kuragari proposait à la vampire de l'accompagner, il eut un mauvais pressentiment, on pouvait dire que les vampires étaient rapides, il n'avait plus beaucoup de temps pour partir, quand la vampire qui était avec Kuragari se mit à grogner en disant que ce n'était pas la peine de lui rappeler ce qui pouvait être une erreur, alors il préféra ne pas en rajouter, surtout qu'elle était en train de le fusiller du regard. C'est à ce moment là que Kuragari proposa à la vampire de la suivre, ce qui pouvait être dangereux vu qu'ils se connaissaient à peine, mais vu que ils n'avaient pas vraiment le choix, même si la vampire se mit à dire le contraire, et ajouta qu'on avait toujours le choix, c'était vrai mais fallait mieux choisir la vie à la mort. Elle ajouta que je ne voulais pas qu'elle le lui prouve, elle ajouta qu'il n'y avait pas de cape, enfin pas ici.

-Non pas la peine de le prouver.

Il se mit donc à suivre la vampire, ils se mirent à courir, quand tout à coup un rugissement effroyable traversa le couloir, à ce moment là, la brune fit demi tour et se mit à courir à l'opposé, en criant à Kuragari de se dépêcher, en effet il fallait faire vite, mais où aller? Syriona devait connaitre le manoir comme sa poche, en même temps la vampire qui accompagnait Kuragari aussi puisque elle vivait ici. Kuragari fit donc demi tour et se mit à courir de plus belle. Il se mit à monter des escaliers, Kuragari ne savait pas ou cela menait mais bon c'était le seul chemin, quand il arriva en haut il vit une grande porte, manque de chance elle était fermée ce qui fit crier un "non" à la vampire qui frappa même sur la porte tellement qu'elle était en colère.

Ils étaient vraiment dans un pétrin, que faire, alors qu'ils étaient devant la grande porte verrouillée, du bruit se fit entendre et se rapprochait de plus en plus quand la vampire dit à Kuragari de lui prendre la main, et de se placer dos au mur comme elle, Kuragari n'avait pas vraiment le choix, il devait faire confiance à la vampire, mais que voulait elle faire? Nous laisser mourir, ou avait elle un moyen de nous sortir de la? Quand Kuragari prit la main de la vampire il vit que ce n'était pas une capitulation, mais un moyen de s'en sortir grâce à ses pouvoir. Kuragari se mit donc dos au mur, prit une grande inspiration et attendit quelques secondes pour voir qui était en train de monter les escaliers.
(Corrigé)
~ Il est 8 heures 14 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   Mer 9 Fév - 14:52


Si vraiment c'était la reine qui se rapprochait d'eux, alors ils n'auraient aucune chance de s'en sortir, ni même de lui passer sous le nez en tentant de courir le plus vite possible... C'était pour cette raison que Maëva se concentrait en ces secondes qui leur étaient comptées. Hélas, avec la présence de Kuragari, la difficulté n'en était que plus grande... et pour cause, la Vampire ne l'avait encore jamais fait sur une autre personne qu'elle même ! À savoir que sa capacité spéciale consistait à lui faire traverser la matière ; tel que les murs ou bien les portes. Il fallait donc qu'elle réussisse à investir Kuragari de ce don, afin de pouvoir échapper aux griffes de Syriona ! En revanche, les pas qui retentissaient depuis la pénombre, gagnèrent soudainement en vitesse, laissant ainsi le temps à Kuragari de voir le visage horrifiant de la reine ! Tous crocs dehors, Syriona ferait peur aux plus endurcis avec ses yeux exorbités, sa bouche très grandement ouverte, ainsi que ses cheveux hérissés sur son crâne ! Puis, dans un dernier feulement, la prédatrice effectua un bond terrifiant sur les deux traîtres qui lui faisaient face !

- AAAaaahh ! Lâcha tout à coup Maëva, alors qu'elle fronçait davantage ses sourcils.


Ce cri était semblable à celui que l'on pouvait faire au cours d'un tout dernier effort, chose qui s'avéra efficace pour la Vampire, car à la suite de quoi, la paroi qui bloquait son dos jusqu'alors, se volatilisa soudainement ! Sur cette constatation, Maëva resserra sa main sur celle de Kuragari, puis se laissa tomber en arrière... Pensant les avoir, Syriona écarta encore plus les mâchoires afin de décapiter le mâle... Quand tout à coup, ce fut le choc ! La reine venait d'embrasser la porte que venait de traverser les deux Vampires...

- AAAAAAAAAAAHH !! Hurla t-elle à en faire trembler les murs du manoir. LA CLÉÉÉÉ !!!!

En pleine folie, Syriona ne se rendit même pas compte qu'elle la portait autour du cou... Une chance, au moins ça laissait un peu de répit à Kuragari et Maëva, qui désormais, se retrouvaient coincés dans les appartements du seigneur noir ! Malheureusement, la Vampire passe-muraille c'était presque vidée de toute son énergie, chose qui risquait fortement de l'handicaper pour la suite...

- C'était moins une... Tout va bien... ? Demanda t-elle d'une voix frêle.

Maëva n'était pas du genre à se plaindre, ainsi donc, même si avec difficulté, elle se releva suite à ses dires... Ses jambes peinaient à la soutenir, mais elle fera tout pour ne pas flancher. Il le fallait de toute façon, car ils n'avaient pas le choix ! Qui sait ce qu'ils allaient découvrir dans ce sombre étage ? Sans oublier Syriona qui était à leurs trousses, et qu'à tout moment... elle pouvait franchir cette porte !

- Il faut continuer...

Chancelante, Maëva tourna le dos à l'obstacle qu'elle venait de traverser. L'atmosphère était pesante, et malgré le long corridor qui se prolongeait devant eux, aucun courant d'air ne vint leur faire frémir les cheveux... Des gargouilles trônaient de chaque côté, comme si elles gardaient cet endroit. De toute évidence, ils allaient se frotter au danger, donc mourir pour mourir, mieux valait avancer !

[OUT : Appartements du Seigneur... Arrow]

~ Il est 8 heures 15 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un étrange phénomène!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange phénomène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: