AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation

La table du rôliste ~ICI~ Arrow

Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation

Partagez | 

Venez me défier au Morpion Destiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:29

Pas de pot Analya

Pour ma part, je vais aussi essayer alors Very Happy

je parie 10 Nitsed's (veux pas me ruiner de suite ange )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3388
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:52

Tu n'aurais pas oublier quelque chose Hitoshi ? xD

Il te faut lancer le dé, donc recommence, merci ^^
http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:02

Honte à moi Boulet ! xD

Donc 10 Nitsed's que je cours à ma perte héhé

Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:02

Le membre 'Kawakita Hitoshi' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15
Lanae
Lanae
Récits 2561
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:42

Pauvre Hitoshi...

Bonsoir destin,

Je crois au moins en toi, voyons ce que tu me réserves. Je parie 27 Nitsed's... Advienne que pourra.

*Se concentre et se lance*
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:42

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:54

Allez hop, à mon tour de défier le destin avec mon chiffre magique, je parie 12 Nitsed's
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:54

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:31

allez je parie 27 nisted's cher destin!
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:31

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3388
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:55

Aller, je retente un coup en passant ^^

Je parie 20 Nitsed's ^^
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:55

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2561
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:35

Je vais parier 12 Nitsed's pour ma part.

Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:35

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:42

Je retente ma chance, mais cette fois, on ne va parier que 7 Nisted's, au cas ou...
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 15:42

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:37

Bonjour...

Hinhin... Je vais parier que 1 Nitsed que je gagnerai...
Oui, ça va, je crains limite mais bon, il en faut toujours une pour craindre, non ? Me voici, alors ^^ !

Bon, je lance...

*Jette les dés*

Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:37

Le membre 'Anaïs Kellynster' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3388
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:42

Non tu ne crains pas ^^

Pas besoin d'être caler en maths pour comptabiliser ton pari xD

A moi, je parie 100 Nitsed's...
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:42

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Lanae
Lanae
Récits 2561
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:43

Courage Anaïs...

Je vais placer 7 Nitsed's sur le sort du destin et voir ce qu'ils deviennent...

Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:43

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:17

je parie 14 Nitsed's
Le Destin
Le Destin
Récits 6057
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:17

Le membre 'Kuragari Kurozawa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Moi vs Le Destin' :
Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Destin15 Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Mii12
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:05

Allez, je reparie, pour le fun !
On va dire...
10 nisted's (j'en ai pas trop alors je vais faire attention !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez me défier au Morpion Destiny !   Venez me défier au Morpion Destiny ! - Page 2 Icon_minitime1

Venez me défier au Morpion Destiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant