AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Destiny party descriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3376
Destiny party descriptions ! Empty
MessageSujet: Destiny party descriptions !   Destiny party descriptions ! Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 4:53

~ DESTINY PARTY ~

Bonjour à vous peuple des Sept Destinées,

Voici un nouveau divertissement... celui de la rentrée. La libre Destinée n'a pas eu le taux de participations que j'attendais, c'est dommage mais ce sont des choses qui arrivent... De plus, je suis aussi fautif, car je n'ai même pas posté une seule fois avec Vashti... Honte à moi !

Cependant, il ne faut pas désespérer, car je finis toujours par trouver une solution ! Voyez plutôt ci-dessous...


Destiny party descriptions ! Vier10

Est-ce que cela vous évoque t-il quelque chose ?

Non ? Personne ?

Alors je vais vous expliquer... À commencer par le titre, pourquoi "Destiny party" ? Remplacez alors "Destiny" par "Mario", déjà vous comprendrez un peu mieux. Le principe de Mario party est très simple... taper dans un dé de 10 faces pour avancer sur un parcours prédéfini, comme sur l'image ci-dessus... Néanmoins, l'intérêt principal du jeu, c'est l'effet que chaque case pourra avoir sur vous, et dés qu'il y en aura un d'entre vous qui aura terminé son tour, tout le monde sera instantanément ramené au départ ! Mais avant de vous relancer pour un nouveau tour, vous allez tous vous affronter dans un mini jeu !

Après, le principe reste le même... Remporter le maximum de points pour gagner le jeu ! Et pour ce faire, vous devrez remporter un maximum de minis jeux, et déjouer tout les pièges du parcours ! Et oui, là ça ne sera pas que du pur hasard, il vous faudra mériter votre victoire ! Et pour cause, chaque case vous fera obtenir un certain nombre de point, ou inversement, mais la plupart du temps, vous aurez une petite épreuve à passer... Ca peut être n'importe quoi, une question, un défi ou bien d'autres choses...

À présent, voici la légende...

Citation :
Le gros cercle jaune avec un rebord rouge : C'est le point de départ, ainsi que le point d'arrivé ! C'est à partir de lui que se déroulera les minis-jeux lorsqu'un joueur aura terminé son tour. Être le premier à l'atteindre vous fera remporter une étoile (qui figurera dans votre signature).

Les cercles cyans : Vous arrêter dessus vous fera remporter 3 points, rien d'autre ne se passera !

Les cercles verts : Au moment où vous tomberez dessus, vous lancerez le dé "Abracadabra". Ainsi, l'adversaire choisi vous rejoindra.

Les cercles oranges : En vous arrêtant dessus, vous lancerez le dé "1 tour ?" pour savoir si oui ou non vous gagnez un tour, ou bien si vous en perdez un.

Cercles violets : Voici l'endroit où vous recevrez une "capsule" de lancé, pour ce faire, vous devrez tirer le dé adéquat. Après quoi, vous pourrez choisir soit de la garder pour vous, ou bien de la lancer jusqu'à 7 cases "au maximum" devant vous, de ce fait, vous octroierez soit un bonus, soit un piège pour celui ou celle qui s'arrêtera dessus ! Vous ne pourrez en accumuler que 3 au maximum, et en lancer/utiliser une par jour, pas plus. (Celles-ci figureront symboliquement dans votre signature).

Les cercles blancs : Cette zone de pureté vous fera le plus grand bien, puisque vous gagnerez 5 points, en plus de pouvoir vous détendre devant un petit questionnaire de 5 questions (Lancez 5 fois le dé "questionnaire"), avec cela vous pourrez vous permettre d'avoir 10 points au total !

Les cercles jaunes : Ici, Loominëi va vous donner ses directives ! Vous devrez alors tirer le dé qui s'y rapporte, et suivre les instructions. (Votre alignement aura toute son importance)

Les cercles rouges : Ici, Yloumna va vous donner ses directives ! Vous devrez alors tirer le dé qui s'y rapporte, et suivre les instructions. (Votre alignement aura toute son importance)

Les cercles noirs : Voici les zones maudites ! Et comme par hasard, elles se situent surtout vers la fin du parcours ! En tombant dessus, vous devrez alors tirer le dé "La roulette noire !", et ainsi découvrir ce qu'il vous arrive !

Notez que vous n'aurez droit qu'à un tir de dé par jour pour progresser sur le parcours.

Note : Les capsules ne peuvent pas être lancées sur les cases violettes, jaunes, rouges, et noires ! De plus, si l'un d'entre vous tombe sur un piège tendu par un autre de vos adversaires, c'est alors son piège qui prendra le dessus sur la case, et ce, qu'elle que soit sa couleur ! Cependant, une fois le piège consommé, il disparait, ce qui fait que la case redevient elle même après son passage.

Et pour finir la description, le jeu ne peut comporter que 8 joueurs ! C'est alors que ces derniers se battrons sans relâche durant 7 tours. Sachez également que les mini-jeux se feront à peu près dans le même genre que Koh-lanta Destiny, bien que d'autres surprise vous attendent au tournant !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Destiny party descriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les grands jeux-
Sauter vers: