AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:20

Bonjour,

J'ai constaté que le décompte 100 avait une certaine cote auprès des floodeurs les plus expérimentés ! Ainsi donc, je vais mettre à l'épreuve votre force, et le membre qui postera le zéro se verra attribuer ce trophée qui vaut 30 points...

Le King du décompte ! Rad5F0BC

Il est petit, mais empli de fierté pour celui ou celle qui le gagnera ! Cependant, ceci compte en challenge du forum, alors mieux vaut être nombreux pour y participer !

Et pour cause, vous avez 7 jours à partir de maintenant pour décompter le chiffre qui va suivre... Bonne chance !

Je lance donc...

1.000 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:02

999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:08

kura on met une zolie phrase avec le chiffre ça change pas! et gare à celui qui osera prndre les 7!!!!!

Alors 998!! Mayu t'a intéret à nous aider xD tu la meilleur dans ce domaine^^

on est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 21:17

autant pour moi j'avait oublier 997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 23:14

996 ~ Premièrement, Kura' commence le jeu de façon très classe ... Pas mal ^^'' ! Et puis, Emy, vous pouvez pas vous débrouillez sans moi ^^' ? Nan, je ne vous laisserai pas mais juste pour savoir, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 0:32

Bon, premier post dans le Flood, ça se fête Yeah man !
995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 1:43

994 - bravo Markus ! Allez hop, faut continuer ! y'en a des chiffres à décompter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 1:44

Ok, c'est partie What a Face
993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 9:06

992 Mayu je crains qu'on ait du mal sans toi lol tu es la meilleure floodeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 10:22

991 vue le nombre tu décompte et le temps réglementaire on aura besoin de le plus de personne c'est pour sa que je flood a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 10:48

merci Kura de nous aider^^

990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 11:52

989 - ça va pas être simple, avec tout le monde qui est en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:25

988 ~ C'est un défi impossible, pour les raisons qu'à cité Alessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 12:46

Mais qui reste tout de même marrant à faire ;°
987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:20

986 ~ Oui, comme tu dis, mais bon ... Je doutes que l'on réussise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:22

A la fin du mois, peu être xD
985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:25

984 ~ Il aurait fallu le mettre en place à la rentrée, ou quelques semaines après, avec tous les retours ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:35

Faut voir, y en a qui parte en juillet mais pas en aôut :/

983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:36

982 ~ M'enfin ... On le fait et on voit ce que cela donne ^^' ! Sinon, on se fait une séance flood cette nuit et on le descend à deux, ce décompte xD !? Oui, c'est faisable ... J'ai déjà déscendu trois décompte 100 en un jour xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:49

C'est quand tu veux, je geek en générale jusqu'à 3h du mat ^^

981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:09

980 ~ Ces derniers jours, je ne tiens pas aussi longtemps, mais on verra cela ce soir, j'en saurai plus ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:12

Ok, tient moi au couant ^^, parce que j'ai beau geeker jusqu'à là, je m'embête un peu au bout d'un moment ^^"

979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:15

978 ~ Je te lancerai un Mp' si tout va bien pour moi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:35

Oki doki ^^

977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:41

976 ~ Mais ... Si seulement il y avait plus de monde ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le King du décompte ! Empty
MessageSujet: Re: Le King du décompte !   Le King du décompte ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le King du décompte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: