AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire d'une image...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:57

Bonjour,

Voici une nouvelle distraction pour aura pour but de développer votre imagination. Parfois, il arrive que vous ne voyez plus quoi dire dans vos RP, chose que vous qualifiez de "manque d'inspiration". Alors, je me suis dit que si vous vous entrainiez ici, peut être que cela se reproduirait moins par la suite...

Le principe est simple, choisissez image, fantaisiste ou autre, mais qui respect le cadre du forum, et trouvez lui une histoire !

Voici le règlement...

~Ne jamais dépasser le maximum de 15 lignes.
~Ne jamais être en dessous de 5 lignes pleines.
~L'image doit être de style fantaisiste ou féérique, évitez les paysages...
~Mettre un titre, l'image en dessous, puis le texte, le tout centré !
~Noter le texte que l'on vient de lire avant de faire le notre.
~L'image ne doit pas dépasser les 400 pixels de haut et de large.


Ceci étant dit, je commence...

Une fin passionnelle...
L'histoire d'une image... Ss10

Une combattante, et un général de guerre... Un couple fusionnel, deux personnes qui s'aiment plus qu'on ne peut l'imaginer... Mais malheureusement, la moitié de l'homme se sait affliger d'un mal intérieur grandissant, une souffrance sans nom prend peu à peu place dans son être... À savoir que cette dernière est une guerrière, et qu'elle préférait mourir au combat couverte de sang, que dans son lit couverte d'urine ! Ne pouvant plus guerroyer pour avoir cette honneur, l'être aimé reste encore la seule personne capable de lui rendre ce dernier hommage, par amour pour elle. Ainsi, ça sera au travers de ce dernier baisé d'adieu, que le coup fatal lui sera offert...

C'est là mon exemple, vous notez sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Dim 25 Juil - 18:28

Chouette un nouveau jeu! et d'écriture en plus! j'aime bien l'idée! hum alors dur dur de noter les autres, le titre et le texte ainsi que l'image sont bien accordé à mon sens...c'est organisé vers la tristesse, un hommage à l'amour...Je te mets 17/20 Elfy!

A moi

Deux mondes, deux peuples, Une barrière...
L'histoire d'une image... Z9xnte10
Les rencontres ne sont jamais par hasard..leurs regard se sont croisés et plus jamais leur coeur ne se sont quittés. Mais l'une vit au dessus de l'autre, en guerre contre son peuple, ils ne peuvent être ensemble, on les massacrerais, on les tuerait. Ils pensaient de même avant de se croiser... Maintenant les questions se posent dans leurs esprits: pourquoi tant de haine et de violence? Hormis cette couleur ne sont ils pas frères et soeurs de races? La cohabitation serait surement possible. Ces deux êtres sont en souffrance en pleine imcompréhension. Aussi se contentent ils de se voir en cachette, sans un bruit, pas un geste, rien ne pouvant troubler la quiétude de leur mère, la nature qui est bien la seule à détenir leur secret, jusqu'au jour ou il se sentiront prêts à le dévoiler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:44

L'enfer, c'est les autres.

L'histoire d'une image... Anima__A_kiss_in_the_rain_by_Wen_M

Elle était innocente. Il était coupable. Elle était douce. Il était bourrin. Une mélodie d'oxymores s'échappait de cette union qui n'avait ni avenir, ni présent. Un baiser intemporel se trouva alors entre les deux êtres. C'était peut être un moyen d'assouvir des désirs cachés. C'était peut être aussi l'unique moyen de mourir dans l'amour. Car leurs fins étaient proches. Elle allait mourir pour avoir aimé un autre être. Il allait la suivre afin de ne plus jamais la quitter. Au royaumes des cieux, ces deux êtres pourraient enfin dormir l'un à côté de l'autre sans se soucier des autres et du monde qui les étouffe sans cesse. Leur histoire n'est pas un conte fantastique mais le lot de nombreuses autres mêmes histoires. L'amour est détruit par les autres et les autres qui s'aiment eux aussi, se font détruire par ceux qui ont été détruit. C'est un cercle vicieux plongé dans la jalousie et le tourment éternel. Je t'aime, si fort que je ne pourrais jamais te dire à quel point je ferais absolument pour toi et pour préserver ta vie des autres. Car notre amour, sans cesse menacer par l'extérieur, trouve sa force dans nos cœurs et ne se laisse abattre par aucuns de ses entités exogènes à notre union N'oublie jamais que ma vie commença lorsque tes lèvres se posèrent sur les miennes.

PS : Emy, un 18/20 me semble d'augure pour ta douce et lugubre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:24

Sepulturo, tu nous prouves bien que dans un seul baiser tout peut s'exprimer, le meilleur comme le plus fatal, et ce d'une manière poétique, je te mets donc 18/20 également, et vive Baudelaire. ;)
A mon tour de vous raconter une histoire...

Les autres avant tout...
L'histoire d'une image... Ange5410

Un monde fait de noir et blanc, où la seule couleur qui venait tempérer ces deux extrêmes était le gris. Les esprits et les coeurs étaient dans le même ton, tout n'était qu'hypocrisie, tristesse et mensonges, là était la sombre réalité. Puis une lumière au loin, encore plus éblouissante que le blanc immaculé. Elle éclaira ce monde et y installa un ordre nouveau, la joie, la tendresse et la solidarité y firent son apparition. D'où venait la source de tout ce bien-être, nul ne s'en rendit compte. Mais au-delà de cet horizon, derrière cet océan aussi calme que sa douceur, un ange veillait sur chacun d'entre eux. Proche et isolé à la fois, il utilisa ses forces pour guider ces âmes perdues. De cette volonté sans égal, mais usé par tant de noirceur, il le fit seul dans le silence, au prix de sa propre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:41

Exclamation Réouverture du jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Sam 15 Oct - 18:33

L'histoire d'une image... Warrior_by_heise

La vie est comme un champ de bataille, quoi qu'il arrive il vous faudra constamment vous battre contre ce qui arrive en face et cette image l'illustre bien. Celle d'un guerrier déterminé à se battre contre l'adversité pour protéger les siens, sa force se concentrant le long de sa lame qui luit de la lumière de sa volonté de vivre et aimer les siens ! Bientôt il sera face à la mort mais ne faillira jamais parce que son regard sera plus fort, la force qui emplit son coeur surpassera la froideur du mal qui envahit celui qui qui est son vis-à-vis. Mais une mort certaine pour l'un des deux sera inévitable, que le force et détermination soient opposée ou non, chacun se bat pour les siens et ses propres idées. Mal ou bien, aucuns des deux n'existes vraiment, c'est la folie qui prime. Mais la détermination de ce guerrier est tellement grande qui l'emportera haut la main par la lumière qui enveloppe sa lame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:06

Faites place à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:27

Je vais m'y essayer, au risque de devoir changer d'image ... Je n'avais encore jamais vu ce topic ^^

L'histoire d'une image... Pissen10

Cette fleur de pissenlit, représente la vie. L'espace d'un instant, on la sent fragile et innocente. Lorsque l'on souffle dessus, c'est comme si les problèmes que l'on rencontre depuis longtemps, s'échappent et laisse place à l'avenir. Allez de l'avant. Voilà ce qu'il faut faire. Encaissez les mauvais moments pour en créer des plus beaux, des plus forts. Comme dans un livre, notre histoire s'écrit au fil des années qui passent. Chaque fleur comme celle-ci finie son chemin jusqu'au déclin. Comme l'être humain qui se doit d'être respecté et aimé tout comme son prochain. Quelle que soit la race à laquelle il appartient : Humain, Elfe, Fée, Drow ... Dieu nous a créé pour aimer, être libre et profiter. Alors, écoutez votre coeur, enfoncez-vous dans ce monde qui ne demande qu'à être exploré ...

PS : Un 18/20 pour Sïana. J'ai beaucoup apprécié le texte, qui me rappelle vaguement le personnage de Daëlan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:32

Je sais que cela date un peu mais, je m'ennuie et j'aimerais bien que le flood se relance Smile

Aya : le texte est beau mais, je vais devoir te sous-noter, car, je le cite,
Citation :
Voici le règlement...

~L'image doit être de style fantaisiste ou féérique, évitez les paysages...

~Mettre un titre

et également :
Citation :
Dieu nous a créé pour aimer
comme il y a plusieurs dieux, je ne retrouve pas Astrune dans ton texte.

Donc je te met donc un 12/20.
________________________

Voler ou être mangé.

L'histoire d'une image... Daryl_10

Il était seul et il si-il l'avait su avant, il ne l'aurait pas été. Ces temple désaffecté grouille de choses peu recommandables. Il en faisait l'expérience. Qui l'aurait cru ? Un temple d'origine sacré rempli de mort-vivant, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Heureusement, il n'était pas fou non plus. Il avait pris un minuscule couteau avec lui. D'accord, un couteau contre des mangeurs de cerveaux, ces êtres capables de fendre votre crâne à coup de dents à moitié pourrie, ce n'était rien en apparence. Pour lui, ce couteau était sa seule chance de survie. Il ne savait pas comment on qualifiait un mort-vivant dans la case définitivement mort. Ce qu'il crut comprendre au premier, une fois son cou tranché, c'est qu'il avait du mal à se relever si une faculté motrice est atteinte. Un deuxième lui affligea une gifle digne d'un colosse. Son couteau tomba un peu plus loin. Il saisit une flèche laissée par des précédant courageux (qui n'ont pas dû faire long feu) et le ficha dans l'oeil si profondément qu'on entendit un suintement suivi d'un craquement. La flèche avait traversé le crâne de l'ancienne femme qui essayait de se saisir de son coeur a même le poitrail. Il eut juste le temps de la pousser et d'aller rechercher son couteau. À quelque mètre seulement, le dernier mort-vivant lui attrapa les jambes. Sur le point de la mordre, le voleur lui donna un coup de pied qui fît un tour de 80° a crâne de l'ancien vivant. Il saisit alors que le mort-vivant, à la tête retournée, se jeta de tout son être sur lui. Le voleur, qui n'avait pas eu le temps de se relever, para son agresseur avec ses jambes le projeta au-dessus de lui. Il en profita pour lui inciser le poitrail avec son couteau.
A genoux, prêt à renouveler ces coups, il s'assura que les mort-vivant était définitivement passé du côté de la Faucheuse. Le trésor lui tendais les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'histoire d'une image... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une image...   L'histoire d'une image... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une image...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: