AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ma petite demande ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:14

Bonjour ... Bonsoir ...

Voilà, comme vous aurez sûrement pu le lire dans mon topique au sujet de ma fiction, j'ai un petit soucis pour l'avancement et je cherche une petite aide de votre part. Dans le Rp véritable, sur Astrune, il y a trois personnages de ma fiction qui sont mort : Améla Taloss, Takeshi Yamamura et Assia Al Saoud. Comme je l'avais précisé, je suis mal à l'aise à l'idée de faire avancer leur aventure dans ma fiction en les sachant mort sur Astrune. Je ne pourrai plus lire leur Rp pour apprendre à connaître un peu mieux ces trois-là. Ainsi ... Pour Amélia, ce sera Koloko Zares qui a prit sa place, comme je l'ai déjà accepté parmi les autres personnages de la fiction. Les trois personnages cités seront ... Comme pour le Rp, mis à mort dans ma fiction pour avoir une raison crédible ... Ca m'ennuie beaucoup, croyez le ou pas, mais voilà, je ne pouvais pas continuer ainsi.

Cependant, Assia et Takeshi seront à remplacé et je cherche deux volontaire qui seront prêt à me déposer leur personnage dans cette fiction ou je prendrai soin de bien lire vos fiches et Rp's pour les connaître. Deux personnes seulement. Je tiens aussi à précisé que j'ai le droit de refuser si le caractère du personnage est "trop complexe" ou que la fiche de présentation ne colle pas au personnage dans le Rp véritable.

Voilà ...
Merci d'avance pour votre aide !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Sam 17 Juil - 22:01

Je te proposreais bien Hichino si tu arrives à l'incorporer, bien que ça m'ait l'air complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:07

En ce qui me concerne, j'te met Faith et Noah à disposition si tu veux l'un ou l'autre ou bien les deux. C'est comme tu le souhaite. Faith a un caractère plus humain. Elle est fantaisiste, imprévisible, charismatique et très extravertie... Noah est juste emprunt de haine envers l'Humanité.. Fin c'est un gros résumé.. xD
Comme tu veux.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:24

Bonjour,

Il est vrai que je viens de débarquer sur cette bonne vielle terre. Que je suis à mon premier rôle play avec Adenar, donc difficile très logiquement à tout en chacun de se faire une idée précise du personnage, surtout que j'ai volontairement brouillé les pistes en ne créant pas un passé au personnage, en était très mystérieux quant à l'aspect psychologique etc. Ce n'est pas le hasard, je me suis expliqué sur ma fiche, et je veux petit à petit dévoiler mon personnage au fil de ses aventures.

Cependant, je suis disposé à te proposer mon personnage si vraiment il t'est impossible de poursuivre ton récit. Bien évidemment, si ton choix se portait sur lui, je ferai le nécessaire pour te dresser un profil résumé du personnage afin de ne pas le dénaturé.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:23

En ce qui me concerne, ce sont mes perso's qui posent problèmes, avec leurs morts. Je me sens un peu responsable en plus ... Ma petite demande ... Icon_pale Pourquoi ?
Bah, tout simplement parce que j'aurais dû attendre avant de me proposer comme volontaire, pour laisser vagabonder mes personnages dans la fiction. J'aurais dû attendre d'avoir des perso's qui me correspondait mieux ...
Comme Elvira qui fait ressortir mon côté humble et gentil. Tandis que mon prochain perso fera lui, ressortir un côté obscur si j'ose dire, de ma personnalité. Et à cela, je confirme y avoir une attache toute particulière. Je confirme me sentir plus proche de ces personnages là que de mes tous premiers ...
Donc voilà, si Elvie t'inspire Mayu', ne te prive pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Lun 19 Juil - 13:39

JE suis disponible pour pimenter ta série ! Il n'y a rien de compliquer avec Sepulturo, si ce n'est sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:56

Bonsoir ...

Merci à vous, de vous êtres proposés ! C'est très gentils, toute cette attention m'a touchée et j'espère que je pourrai encore mieux assurer la suite de ma fiction comme il se doit ! Et aussi, continuez à vous mener dans des aventures de plus en plus épiques ^^ ! Alors, voici les deux personnages que je choisis ...

Noah ~> Ton personnage m'inspire beaucoup et je pense qu'il rajouterai une petite touche à la fiction, contrairement à Faith qui, à mon goût, ne collerait pas trop ... Après, c'est mon avis. Mais j'ai choisis le petit ^^ !

Elvira ~> Il va juste te falloir me donner un peu plus de développement sur sa description psychologique parce que là ... Il y a pas des masses de chose. Cependant, ton personnage, je m'y suis attachée et je voudrai l'incorporer dedans.

Quant à Koloko, je n'ai pas choisis Hichino parce que je voulais simplement éviter de mettre des doubles comptes, sur ce coup-là ... Adenar, comme tu l'as dis, on ne connait pas assez ton personnage surtout que l'histoire est trop mystérieuse pour moi. Si tu avais été là plus tôt, avec des Rp's, mon choix aurait été différent, je suppose. Sepulturo, c'est gentil à toi de t'être proposé mais je n'arriverai pas à intégrer ton personnage puisqu'il, entre la fiche de présentation et tes rp's, ça ne colle pas trop ... Je veux dire, il est pas comme à sa création ... Enfin ...

Merci à vous, en tout cas ! C'est très gentils !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:00

Content d'avoir été choisi, et touché de savoir à quel point ce personnage te passionne. J\'aime ! Je te donnerais le plus de renseignements possibles sur son parcours psychologique, sans problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma petite demande ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite demande ...   Ma petite demande ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite demande ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: