AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lever du soleil approche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari
Invité
Anonymous
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:27

[Arrow...suite de ~ICI~]

Alors qu'on continuait à avancer, Fulry se tut et partit en éclaireur, comme je lui avait demandé. Chose qui allait d'ailleurs moins nous casser les oreilles pendant quelques temps. On allait pouvoir respirer un peu, du moins, jusqu'à son retour ! Une fois qu'elle était arrivé, elle nous avait fait part de ce qu'elle avait vu, mais sans plus de détails. Donc il y avait des ennemis, chose dont elle était sûre et aussi d'autres personnes inoffensives. Elle venait de nous dire tout ce qu'elle avait vu, et à ce moment là, une pensée me traversa la tête :

*Ce serait-elle calmée ? Je crois ! A moins que ce ne soit juste parce que je lui ai donné une tâche à accomplir ?

Pour que je puisse le savoir, il me fallait ne rien faire pendant un moment, afin de voir sa réaction. Si elle allait me faire son cinéma de l'autre fois, ça allait vouloir dire qu'elle n'aimait pas rester inactive. Chose qui allait être difficile à gérer dans la journée, si l'on devait rester dans un endroit fixe. Mais si elle restait calme, cela voudrait dire qu'elle s'était bel et bien assagit. J'esperais en tout les cas que ça soit bien ça. Histoire de ne pas être embêté par ses cimagrées de jeune pucelle. L'air de rien, je m'approchais de Lernest, ayant une idée en tête :

- Dis donc, toi ! Tu es fort en combat ? Non, je me demandais ça au cas où l'on serait pris en embuscade ! Tu ferais comment toi, sincèrement ?

En attendant sa réponse, je regardais le ciel. Mauvaise chose d'ailleurs. Il commençait à se lever ... Il fallait trouver un abri et vite. Je regardais les alentours, quand je vis les Rocheuses. Je me rua alors dans leur direction, lançant à mes "coéquipiers" :

- Vous avez sûrement remarqué que le soleil est en train de pointer le bout de ses rayons, et là-bas, il y a les Rocheuses ! Alors dépêchons-nous si l'on ne veut pas finir en tas de cendres, bandes de boulets !

Après ces paroles, je me mis à courir pour m'abriter dans les fameuses Rocheuses, sans regarder si ils me suivaient. De toutes manières, ces imbéciles n'avaient pas le choix ! Soit il brûlaient comme des idiots, soit ils se mettaient à l'abri du soleil.

~ Il est 6 heures 00 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Lun 26 Juil - 4:49

Le lever du soleil approche ... Fougg10

L'horizon s'éclaircissait déjà... Mais le paysage avait quelque peu changé depuis les terres dévastées. Fulry avait su éviter les ennuis à son groupe, voila au moins une bonne chose de faite, et aussi une preuve que la furie de Barat pouvait avoir son utilité, si correctement utilisée... Cependant, maintenant que le jour chassait peu à peu la nuit, les Vampires allaient devoir progresser à couvert, tant pour éviter les rayons mortels du soleil, que les personnes de rencontre... Car le moment n'était pas de se faire des ennemis, et encore moins en pleine journée, là où la force des prédateurs de la nuit était réduite à néant ! Chose qui avait sans doute dû traverser l'esprit de Kuragari... Néanmoins, ce dernier voulait avant tout s'assurer de la fiabilité de son groupe... Etant donné qu'il avait pu voir Fulry à l'oeuvre, ses présentes questions se tourneront sur la personne de Lernest, lui qui n'avait pour l'instant démontré aucun talent particulier... À cette entente, la furie de Barat se laissera emporter dans un fou rire démentiel ! Comme si Lernouille était capable de leur apporter quoi que ce soit, si ce n'était que sa compagnie de chien chien !

- HAHAHIHIHIHAHAHA !! Il doit être là pour servir de bouclier Vampirique, pas vrai Lernouille ? HIHIHAHA !!

Ce que voulait dire Fulry par bouclier Vampirique, c'était que Lernest ne serait bon cas se sacrifier si la situation ne leur laissait aucune chance ! Voila ce à quoi ce dernier pourrait servir dans l'esprit de cette dernière... Bien sûr, le Vampire s'empressera de démentir les dires de sa congénère, afin de répondre plus convenablement à l'interrogation de Kuragari.

Le lever du soleil approche ... Trouu10

- Non Fulry ce n'est pas vrai...

- GNA GNA GNA !! Coupera t-elle bruyamment.

Patientant quelques secondes que la furie de Barat se calme, Lernest se rapprochera d'avantage de Kuragari, afin de lui chuchoter sa réponse... Ainsi, il évitait toute intervention désagréable de la part de Fulry...

- Pour vous répondre Kuragari, sincèrement... si l'on venait à se faire prendre dans une embuscade, et bien j'emprunterai la direction opposée à leur arrivée, et je courrai le plus vite possible...

Lernest ne pouvait pas être plus clair, et le pire, c'est que pour lui c'était normal... À quoi bon être immortel, si c'était pour ne pas en profiter ? Le Vampire ne rêvait que d'une chose, vivre en toute quiétude, loin des troubles... Cela n'allait sans doute pas plaire à son groupe, mais malheureusement, il n'en savait rien !

- Bon les amoureux, au lieu de vous lécher ! Continuons notre route, car il nous faut Vampirer, vous n'avez pas oubliés j'espère ! BOUGEZ !

Kuragari enchainera en les somment de le suivre, afin d'éviter qu'il ne se fasse griller... À cela, Fulry pestera contre ce dernier qui se croyait encore une fois, tout permis !

- Bande de boulets ?! Non mais tu t'es regardé ?! Ton cerveau est monté à l'envers ou quoi, à supposé que tu en es un ?! Rétorquera t-elle, alors qu'elle sortait une cape noire intégrale de son sac à dos. Tu n'as cas aller devant avec la donzelle, tu auras toute l'ombre que tu veux dans cette grotte là bas, peut être même un cercueil à ta disposition, qui sait ! Tout en râlant, Fulry enfilait son vêtement, alors que les rayons du soleil se rapprochaient d'elle. Vous pourrez faire tout plein de trucs pas nets là dedans ! Mais avant que tu ne te carapates la queue entre les pattes, dis moi l'ordre de mission, et vite, je n'aime pas attendre et tu le sais, qu'est ce qu'on est supposé faire ?!

En effet, il était peut être temps que Kuragari explique en détail ce qu'ils avaient à faire pour le compte de la reine ! Car un groupe divisé, est un groupe mort !

~ Il est 6 heures 03 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:26

Alors que le soleil commençait à se lever, Lernest me faisait part de ses intentions, en cas d'attaque. Sa décision m'avait déçu au plus haut point ! La fuite, m'avait-il répondu. J'allais régler ça plus tard, avec lui. Et pour cause ... Les rayons lumineux se pointaient, tandis que je regagnais l'Ombre, pour me protéger. Soudain, j'avais aperçu Fulry mettre une cape en me parlant de façon désagrable. Vraiment désagréable. Plus le temps passait, plus ce groupe ne m'apportait que déception et colère. J'osais espèrer que je puisse me calmer, mais ... Cette pensée n'était là, que dans une lueur d'espoir. Toutefois, il allait être temps pour moi de leur détailler la mission que l'on avait pour tâche :

- Bon ! Écoutes-moi, sale larve ! Si tu continues à me parler sur ce ton, tu n'auras rien gagné d'autre que de te faire botter les fesses en direction de Kumra, te faire tuer par la Reine Syriona, c'est clair ?! Lui avais-je dis d'une voix rauque, emplie de colère. Ainsi, je repris aussitôt :
- Bien ! Il est temps de vous faire un petit briefing de cette mission. Comme je vous l'ai déjà dit, nous devons ramener deux personnes à la Reine. Ce sont deux jumelles, de peau aussi blanche que la neige et les cheveux aussi noirs que le charbon. Elles ne viennent pas de ce monde. C'est l'une des raisons pour laquelle Syriona les veut ! L'une d'entre elles s'appelle Pheare. Elle est apparamment dôtée d'une énorme gentillesse et de grands pouvoirs. Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer. Quand à l'autre, Phaere, elle est carrémment tout l'opposé de celle-ci. Elle, elle se contente de semer le Chaos partout où elle passe. Celle là, j'ai eu l'honneur si je puis dire de la rencontrer une fois ou deux. Donc voilà notre mission : il nous faut ramener cette Pheare et cette Phaere à Syriona. Maintenant que j'ai fini mon explication, tu peux bouger avec ta cape si ça te chante Fulry, mais moi je reste là, je n'en ai pas !

Après avoir dit cela, j'allais maintenant régler une petite chose avec Lernest :
Je te parlais d'embuscase tout à l'heure ... Sur le coup, j'attrapa par le col le malheureux, le menaçant des rayons du soleil ... Si tu essayes de prendre la fuite lors de prochaines confrontations, je te traquerais jusqu'à te tuer, tu entends ? TU ENTENDS CE QUE JE TE DIS ?! L'ayant prévenu sur un élan de colère, je l'avais finalement laché, en le jetant dans l'obscurité de la grotte.

Il fallait maintenant espérer qu'il comprenne en quoi ma menace était sérieuse et aussi, qu'il y ai une cape supplémentaire, afin que je puisse dégager de cet endroit, chose que je m'étais empressé de lui demander :
- Ah au fait ! J'allais oublier ... Tu aurais une cape sur toi ? J'attendais patiemment sa réponse.

~ Il est 6 heures 06 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:59

[Arrow...suite de ~ICI~]

C'est à Kuragari de poster, ensuite Sepulturo, et enfin le PNJ, là où tout les ressentiments de Lernest, Fulry, ainsi que Bodhi se feront savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:23

Alors que j'attendais la réponse de Lernest, j'entendis une personne parler. Je me retourna donc. Là, je vis une vampire mais aussi une personne vraiment mal en point. Elle avait l'air de s'être faite un festin de roi. Mais cette personne me disant quelque chose, je n'arrivais pas à me rappeller de son nom.

- Eh bien l'hybride ... Tu m'as l'air vraiment mal en point. Et dire que tu voulais me battre, il y a de cela quelques temps ... Enfin bon ! Alors comme ça, tu veux nous virer de là ?! J'avais l'intention de partir, en effet, mais une fois que l'autre trouillard m'aurais fourni une cape pour me protéger des rayons solaires. Mais étant donné ton langage, je ne vais pas partir de suite ! J'étais donc déjà prêt à me battre mais il fallait faire attention : si je sortais des roches, j'allais en mourrir. Mais il allait en être de même pour cette idiote qui était venue nous provoquer.
- Je suis prêt à te battre ! Quand à toi, Lernest, n'oublie pas ce que je t'ai dit à propos du combat !

Il nous fallait en finir vite pour ensuite retrouver Fulry. Une fois que cette vampire fut entrée dans la grotte, je me mis à courir pour lui asséner un coup brutal avec le fourreau de mon katana, au niveau de son visage. Puis, après m'être écarté de Lernest, je lui avait dit :
- Il faut que l'on se dépêche ! Soit on la pousse hors de la grotte pour la tuer, soit on la met hors de combat tout de suite, en corps à corps ! On avisera par la suite ... Tu es prêt ?! C'EST PARTI !

Après avoir crié, j'eus un petit sourire à peine visible. Puis je me mis à la droite de la vampire. Qu'allait-il se passer ? Maintenant, la vampire, allait-elle gagner la confrontation ? En tout les cas, ce qui était sûr, c'était que l'hybride allait être dans l'incapacité de nous aider. Mais au moins, il n'allait pas non plus nous déranger. Quand à Lernest, je me demandais si il allait prendre la fuite, tel un lâche ...

[HRP]à ton tour SEP'[HRP]

~ Il est 6 heures 09 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sepulturo
Invité
Anonymous
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 20:59

Sepulturo divaguait dans les méandres abyssales de son esprit détruit et fatigué. Un sacrifice dangereux et courageux venait d'être fait. Il venait de choisir son camp : La damnation Mais l'heure n'était pas à se poser des questions, encore moins à se demander de quoi allait être fait son futur. Non. L'heure était à la survie et au début du reste de sa nouvelle vie. Sur le sol, écrasé, fatigué, violenté, saigné et quasiment vidé, Sepulturo ouvra lentement les yeux, sentant ses pupille se dilatait dans la grotte dans laquelle il se trouvait. Il était face à trois vampire et à ses côtés se tenait sa nouvelle formatrice : Bohdi.

-Hnnngnnnhh...

Sepulturo venait d'essayer d'ouvrir la bouche, mais il n'arrivait plus à parler. Il sentait une douleur atroce s'emparait de ses mâchoires. Il décida alors, lentement et avec un empressement d'escargot à prendre connaissances des douleurs qui parsemaient son corps. Il sentit déjà au creux de son cou une douleur acide et poignante. Probablement une morsure Mais était-ce celle de Bohdi. Il ne savait pas. Puis, il prit connaissances des douleurs qui estompaient ses bras et son torses. Il sentit une douleur à l'une de ses épaules. Une douleur dans l'os pour être plus exact. Etait-ce son épaule gauche ou son épaule droite Il ne savait pas. Puis il continua à descendre le long de ses méridiens corporelles et ceci de façon purement mentale. Après avoir vérifié son dos ainsi que l'appendice manquante et sacrifiée, il sentit une douleur brusque sur son appareil génital. Probablement lorsque Bohdi l'avait transporté au gré des bois morts. Sepulturo ne prit pas en compte le voyage et décida d'oublier cette douleur Puis après avoir vérifié les bleues qu'il portait aux jambes ainsi que d'autres petites blessures. Il décida d'analyser la situation Il était dans l'entrée d'une grotte. Le soleil frappait à l'extérieur.

-So...so..solution.

Dit-il en pointant du doigt l'entrée de la grotte. En effet, il savait désormais que les vampires détestaient le soleil. Information que l'un des vampires auraient mieux fait de taire, mais trop tard. Il commença à ramper vers la sortie, observant les vampires se délecter dans un dialogue mesquin annonçant la bataille. Il rampa doucement, puis petit à petit, sentent qu'il allait être exposé en plein soleil. Il continua... Il savait que si il se mettait en plein soleil et suffisamment loin de la grotte, il serait tranquille. Mais pour combien de temps ? Enfin, il sentit le soleil caressait violemment ses cheveux et taper le long de son corps meurtri. Il souffla. Il venait de reconnaître Kuragari. Difficilement, car voyant flou, il venait de discerner sa petite voix criarde de valet.

-Tu... fais...piè...piètre allure, petit pomp..pomp...pompeur de sang déchu.

Sepulturo s'évanouit. Il devait dormir quelques minutes, sinon, il ne survivrait pas.

~ Il est 6 heures 09 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1Lun 20 Sep - 16:30

Les rocheuses était l'endroit rêvé pour éclater la tête de notre pire ennemi contre l'un des nombreux rochers existants dans cette région... Mais elles permettaient aussi des rencontres inattendues, surtout avec toutes les cavernes qu'elles dissimulaient ! Ce qui fut le cas pour Bodhi, Kuragari, Sepulturo, ainsi que le reste de la bande... Hélas, toutes ces personnes n'étaient pas faites pour s'entendre ! À commencer par le groupe du novice... Lernest, un "Vampire" très couard qui n'hésiterait pas à prendre la direction opposée au moindre danger qui se manifesterait ! Fulry, une cinglée qui ne faisait que parler pour ne rien dire, ainsi que provoquer encore et toujours son entourage ! Il était évident que Kuragari était déjà dans la misère avant que Bodhi ne se pointe... Malheureusement, une situation pouvait toujours être pire ! Pourtant, ce dernier était à cent lieux d'être pessimiste, vu qu'il venait de corriger Lernest en le menaçant du soleil si il continuait à s'uriner dessus, rien qu'à la vue d'une brindille emportée par le vent...

Néanmoins, tout meneur que Kuragari pouvait être, il n'avait même pas prévu sa cape noire intégrale, afin de pouvoir continuer de progresser en plein jour... Chose qui lui valut d'ailleurs toutes les raillerie de la Furie de Barat ! Quant à Bodhi, après avoir largué Sepulturo à l'entrée de la grotte, intimera au squatteurs du moment de déguerpir au trot avant qu'elle ne se fâche ! À cela, la fierté de Kuragari s'en retrouvera blessée, et pour la défendre, ce dernier n'hésitera pas à s'attaquer à la prédatrice... Cet acte de folie risquait fort d'être le dernier, puisque Bodhi attrapa le larynx du novice à l'aide de sa main droite, puis l'arracha d'un coup sec ! La mort du pitre ne put être que instantanée, et ce, sans que aucun de ses cohortes n'est eu le temps de réagir... Et pour cause, Fulry était bien trop occupée à rire comme une tarée, tandis que Lernest était déjà loin dehors... Cette vue relativement sanglante, parvint tout de même à arracher un sourire sur le visage fatigué de Sepulturo !

Quand soudain, tout changea ! Et pour cause, Sepulturo se sentit tout à coup beaucoup mieux, bien que dans une position des plus inconfortables... Des applaudissements retentissaient, alors que ce dernier ne pouvait rien voir... De plus, ses mains et ses pieds étaient attachées... Mais pourquoi ? Ce que le jeune Hybride ignorait, c'était qu'il se trouvait à Nandis, et plus exactement, sur sa place... là où se trouvait la légendaire rôtisserie pour Hybrides... Sepulturo ne pouvait certes rien faire, mais ça ne l'empêchait pas de penser... Puis, les gens se mettront à clamer haut et fort "Brulez le ! Brulez le ! ...", jusqu'à ce que le bûcher soit allumé ! L'hybride était attaché debout, dos à un robuste poteau de bois... Il semblerait que sa dernière heure soit arrivée...

Pendant ce temps, à l'autre bout d'Astrune, Kuragari échangera son état de cadavre, en état de pacha ! Et pour cause, ce dernier se verra soudainement en train de barboter dans une baignoire remplie de sang frais ! De toute évidence, il était de nouveau à Kumra, voir même directement dans le manoir, surtout pour avoir droit à un moment de détente aussi luxueux ! Ravi de sa surprenante situation, Kuragari ne cherchera même pas à comprendre ce qu'il lui arrivait, et préférera plutôt profiter pleinement de cet instant unique ! Cependant, au moment où il laissa ses mains glisser le long de son corps, pour ensuite remonter jusqu'à son torse, ce dernier crut que son coeur allait faire un bond hors de sa poitrine ! Enfin, si c'était vraiment SA poitrine... Car d'après ses souvenirs, il n'avait jamais eu de seins ! Choqué, le Vampire s'examinera en vitesse, et ne pourra alors qu'admettre qu'il était désormais, une femme !


[OUT : Sepulturo, place de l'Hybride à Nandis ~ICI... Arrow]
[OUT : Kuragari, Kumra/Manoir/Premier étage/Les appartements de la reine ~ICI~... Arrow]


[Annonce : Kuragari, tu vas être forcé de changer ton avatar pour un vampire Femelle de ton choix, et ce, tout en conservant le style manga bien sûr Exclamation]

~ Il est 7 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le lever du soleil approche ... Empty
MessageSujet: Re: Le lever du soleil approche ...   Le lever du soleil approche ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lever du soleil approche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: