AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:50

*Esquive de justesse l'attaque de Son Voisin Du Dessus en s'étalant sur le sol à plat ventre* Tu veux te battre contre moi, hein è__é ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:56

Tant qu'à faire, cher voisine du dessus, je suis immunisé contre le feu et je suis déjà mort, je pense pas que tu puisse faire grand chose contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:57

J'en ai rien à faire Voisin Du Dessus, juste besoin de me défouler un bon coup et heureusement que tu en es immunisé, tu auras le mérite de tenir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:30

Oki doki, voisine du dessus, mais ne t'étonne pas si tu reçois des rifts magique en pleine face en échange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 11:48

Non non, tu restes immobile Voisin Du Dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:23

Dans tes rêves, voisine du dessus, dans tes rêves !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:10

*Envoie un torrent de flamme sur son Voisin Du Dessus lors d'un excès de colère parce qu'il la contrarie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:41

Mais... mes vêtements ! *Va se cacher dans un buisson* Méchante voisine du dessus, je suis immunisé contre le feu, mais mes vêtements non !! >o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 15:46

Eheh... *Prends un seau d'eau et le verse sur son Voisin Du Dessus* Est-ce que l'eau, tu es immunisé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 5:13

Mes fringue de rechange, voisine du dessus, elles sont trempé T,T Et l'eau ne me fait rien xP *Se rhabille et lui sort un solo-de-la-mort-qui-tue juste parce qu'il sait qu'elle n'aime pas* xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:26

*Se bouche les oreilles* Quelle horreur Voisin Du Dessus ! Tu ne sais même pas jouer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:55

QUOI !!!! *Passe en mode super-guerrier et donne un coup de guitare dans la tête de la voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:01

*Se ramasse le coup direct de Son Voisin Du Dessus est tombe raide sur le sol, à plat ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:19

Oups... Oo" *Se baisse* Ça va voisine du dessus ? Désolé, je m'importe facilement pour ce genre de chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:40

*Se relève et se met à genoux, attrape la tête de Son Voisin Du Dessus et l'éclate face contre terre pour se venger !* Moi aussi je m'emporte facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:11

*Se relève et remet une à une ses dents* Je vois ça ^^ *Lui met une baffe pour le fun* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:17

*Regarde son Voisin Du Dessus et se prend la baffe en éjectant sur le côté xD*

(Je te fais remarquer que tu as oublié le "Voisine du Dessus" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:49

Ma voisine du dessus aime bien faire tout remarquer 8D
Quant à son voisin... Marky... en général quand on tente une claque je sors "ramasses ton bras"...première fois que je peux le dire littéralement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:40

Mon voisin du dessus aime bien faire des remarque bizarre xD
Quand à ma voisine du 2éme étage, je dirais juste que ma série de post étais un peu foireuse et je m'en excuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:12

Pour être foireuse, oui elle l'était bien Voisin Du Dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 23:06

J'adore qu'on remue le couteau dans la plait, voisine du dessus xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:35

De rien, Voisin du Dessus, à ton service ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:21

Ok, ce serra donc un café sans sucre, voisine du dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:06

Va te faire voir, Voisin du Dessus T__T !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:19

Vous êtes bien aimable, voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: