AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 + Les Ruelles d'AnkNor +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Ven 2 Juil - 16:35

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre forum, qui est très agréable à regarder, mais aussi qui semble très actif et complet. Si j'ai le temps pendant mes vacances, je reviendrai peut-être m'inscrire.

Mais je me permets aussi de vous adresser une demande de partenariat, qui concerne un forum rpg, basé sur les trois univers principaux de Pierre Bottero, un auteur hors-du-commun.

~Nom de votre forum : Les Ruelles d'AnkNor
~Type de RPG : Fantastique dans les trois cas, mais aussi Médiéval et Actuel (des mondes différents).
~Les suppléments : Euh, on part pas dans les extrêmes xD. C'est un forum pour tous les âges, donc les genre Hentaï ne sont pas autorisés. De plus, ce serait un manque à la mémoire de Pierre Bottero, aujourd'hui décédé.

~Date de création : 09/03/2010, mais le forum n'a ouvert qu'un mois plus tard.
~Nombre de membres Actifs : Une bonne vingtaine, sur 41 au total.
~Ambiance générale : Bonne ambiance entre les actifs, et réelle complicité. En tout cas, on fait tout pour que personne ne se sente exclu ;)

~Le lien du forum : ou les-ruelles-danknor.forumotion.com (au cas où le lien ne passerait pas)

~Votre bouton pour nous lier : + Les Ruelles d'AnkNor + Sans_t11

~Une petite description en trois lignes : C'est un forum regroupant les trois principaux univers de Pierre Bottero, avec chacun des spécificités. Ewilan, L'Autre et les Âmes Croisées, les plus grands succés de cet auteur incroyable. Un rpg cohérent et prenant. Chaque destin est lié à celui d'un autre.

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : Comme dis plus haut, je trouve le concept très original, un design très joli et je lui porte un bel intérêt ;)
~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? "À voir " C'est quoi ça ? xD

Voilà voilou. En espérant sincèrement être accepté, je m'engage à respecter mes devoirs, en plaçant votre fiche et votre bouton, si bien sûr vous acceptez notre forum.
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:06

Bonjour à toi! sache que je vais étudier ta demande avec interet et que tu aufas ta réponse avant demain soir^^

Merci pour tout tes compliments et a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:51

Merci beaucoup Smile
Et si quelque chose cloche dans ma demande, n'hésitez pas à me le dire. Je ferrai en sorte de le changer ;)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:43

Re!

Alors voila j'ai tout regardé je suis curieuse comme une puce, j'aime beaucoup votre forum! même si le bouton est assez flou ce qui est dommage!!! sinon j'aime bien!
Je pense qu'un partenariat nous serait profitables à tous les deux! alors je l'accepte! votre bouton sera avec les autres en haut et votre fiche remplacera ce topic!

Le lien du destin c'est un topic juste pour vous, les membres de ton fofo si vous voulez venir discuter, parler nouveauté ou autres, avec nous^^ voila voila!

Je placerais ton logo et ta fiche quans ce sera fait chez vous, tu pourrais m'avertir ici^^

Merci beaucoup et à la prochaine partenaire!

Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:11

Hey, merci beaucoup de nous avoir accepté =)

En ce qui concerne notre logo, l'une de mes co-admine vient tout juste d'en refaire. Je vous le met ici :

+ Les Ruelles d'AnkNor + Logo_f10

Et j'ai également placé votre logo parmi nos partenaires, ainsi que votre fiche ;)

Au plaisir de faire des affaires avec vous xD.
Et à très bientôt, partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:17

Désolé du double message >_< : Mais jsute pour vous dire que le lien du Destin peut pas être mal =)

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Dim 4 Juil - 10:05

oki je mets tout ça en place! n'hésitez pas a venir discuter sur votre lien du destin alors^^
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:34

Okay okay =)
Faudra juste nous dire où venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Sam 10 Juil - 12:07

une derniere petite question, avez vous une fiche représentative de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
+ Milo +
Invité
Anonymous
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:36

Désolé du retard, j'étais partis en vacance.
Non, nous n'avons pas de fiche ;). Nous n'en avons pas besoin car ça va pas changer grand chose lol x)
Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ Les Ruelles d'AnkNor + Empty
MessageSujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor +   + Les Ruelles d'AnkNor + Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les Ruelles d'AnkNor +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: