AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi VS Sabby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:50

A la demande de notre chère Sabby, je lance donc un duel ...
Quoi de mieux qu'un duel en combat amical, pour commencer ?
A voir si tu es d'accord Sabby !

Je te laisserais le soin de lancer le dé de l'arène ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:53

Coucou ^^ !

À défaut de n'avoir pas pu réveiller Sabby (Je n'ai pas l'icône sur ce pc), j'accepte donc un combat amical ! Je prends le soin de lancer le dé de l'arène ...

Voyons sur quoi on va tomber ... Pas trop méchant, espérons le ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:53

Le membre 'Rita Seeing-Gauche' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arène' :
Takeshi VS Sabby Arane_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:01

Une arène d'eau ? J'ai encore jamais trop vu à quoi ça pouvait ressembler ! xD
J'espère que ce premier combat sera riche en émotion. Takeshi VS Sabby Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:31

Mes hommages belle compagnie... Il fait chaud n'est-il pas ? Alors je vous souhaite la bienvenue dans cet arène d'eau que ne demande qu'à servir ! Un combat amical opposant un Vampire à une Humaine porté sur la prêtrise de Loominëi, donc assez crucial pour un non vivant ! Heureusement que ce n'est pas pour tuer ou le plaisir de voir le sang couler... Ainsi donc, ce combat sera un peu comme une évaluation des aptitudes !

- Pour la première entrée je vais faire appel à demoiselle Sabby, qui j'espère, porte une maillot de bain en dessous de ses vêtements. Veuillez vous approcher du centre !

J'attendais patiemment que les jambes de cette dernière la guide jusqu'à l'endroit convenu, pour reprendre...

- Monsieur le Vampire, on attend plus vous pour démarrer le combat ! Vous pouvez venir au centre Takeshi !

Le duel allait débuter, restait plus qu'à espérer qu'ils étaient prêts !

- BONNE CHANCE À VOUS ! C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:41

Le combat avait enfin été lancé. Une arène d'eau donc. Plutôt curieux. Mais inquiétant à la fois ... Est-ce que cette prêtresse de Lominëi allait en tirer des avantages surtout ?! C'était la question que je me posais. Mais en même temps, après tout, on était là pour un combat heureusement amical, sur cette première participation. En face de moi, cette fameuse Sabby ! Une sorcière qui contrôlait des pouvoirs assez dangeureux, portés sur la lumière ...

Pour moi qui était créature de l'Ombre, Serviteur de Kumra et de la Seigneurerie Vampirique, cela promettait d'être cuisant ! J'espèrais tout de même ne pas trop souffrir. Étant donné les caractéristique du combat, j'avais abandonné sur une paroi à l'abri de l'eau ma dague Drow, pour ne pas la perdre dans ces remous et ses courants d'eau incéssants.

D'ailleurs, on pouvait en parler de la flotte ! Quelle saloperie ! A chaque pas que j'essayais de faire je manquais à plusieurs fois de tomber. Il fallait dire que je n'y étais pas habitué ! Pas du tout même. Toutes les victimes que j'avais combattus jusqu'à présent, étaient situées sur la Terre ferme. Là, je me sentais flotter comme un vulgaire bout de navire échoué. Et pour cause : j'étais bel et bien un vampire, un non-vivant. Et justement, c'est à peine si je la sentais !

Pour me battre dans la flotte, j'allais vraiment devoir faire fort. A chaque brasse, je sentais une force. Comme si l'eau résistait. C'est après avoir essayé de faire un mouvement hors de l'eau, que j'avais retrouvé ma fluidité de mouvement. C'est là qu'une idée m'étais venu ! J'allais juste éclabousser Sabby à l'aide de ma masse corporelle. Je m'étais hissé sur l'une des paroi encore sèche de l'arène, pour y faire une jolie bombe, près de la prêtresse. Une première action simpliste, mais je voulais quand même ne pas trop lui faire de mal.

- Prends ça pour commencer ! Avais-je dis, un sourire moqueur aux lèvres.

Mon mouvement étant assez rapide, je n'avais pas prêté attention au trajet de l'éclaboussure. J'osais espèrer qu'elle se la prenne en plein sur le visage ...

[HRP : Désolé de ne pas avoir fait trop long, mais ce n'est que le début. Peut être que Sabby me donnera plus d'inspiration dans ses mouvements.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Mar 6 Juil - 14:39

~ Sabby Dorothea ~

Takeshi VS Sabby Sabbyicone

Et voici donc, un premier combat amical ! De plus, la prêtresse ne s’attendait pas du tout à voir une arène entièrement d’eau ! Oh … Chouette ! Justement, elle adorait l’eau ! Elle aimait y barboter joyeusement ! Cependant, elle frissonnera légèrement en entendant de quelle race était son adversaire. Un Vampire … Ouille ouille. Elle avait déjà mal pour lui ! Sachant clairement que ses pouvoirs le tortureraient sans pitié, elle se jura donc de les employer uniquement dans l’extrême nécessité pour éviter les maux. Surtout que c’était un combat amical ! Il ne fallait pas se faire de mal et, surtout, c’était le but, joué à la bagarre ! Et dans une arène de ce genre là, c’était rien de mieux pour l’esprit joueur que possédait notre jeune Sabby qui se sentait déjà d’attaque à enchaîner les heures de bataille avec Takeshi. Serrant les poings, les collant l’un à l’autre, devant son visage, elle décochera un sourire charmant et illuminé par la joie de vivre ! Au moins, elle était prête … Pauvre Takeshi, elle ne lâchera jamais l’affaire quand il s’agit de jouer !

*C'est chouette, on va bien s'amuser !*

Entendant alors la traditionnelle voix qui appelait les participants à se joindre au centre de l’arène, elle en fera ainsi lorsqu’elle fut appelée la première. Une fois cela fait, elle observera avec attention le jeune homme se tenant en face d’elle. Son regard, au moins, ne montrait pas qu’il désirait sa mort mais qu’il était bien dans l’optique de faire un combat amical. Cependant, il commencera par agir étrangement. Pendant que Sabby se tenait debout, les jambes trempant à moitié dans l’eau tiède, elle le regardait faire. Il sortait de l’eau sur une surface plus élevée et s’approchait du bord. Comprenant toujours rien, elle finira subitement par éternuer sans raison, comme cela lui arrivait souvent et ne verra donc pas le vampire effectuer son saut. Ce dernier arrivera donc à l’éclabousser.

- Kyaaaaa ! Fermant fortement ses yeux, elle se protégera le visage de ses mains tout en sursautant et tombant en arrière, assisse dans l’eau, intégralement trempée.

Le visage dégoulinant, elle soupirera pour décoller sa frange plaquée contre son front et se relèvera rapidement, attrapant les pieds de Takeshi et mit toute ses forces pour le renverser en arrière avant de lui bondir dessus et l’asperger d’eau, sans lui laisser le temps de souffler. Le vampire allait devoir la jeter ailleurs s’il voulait s’en défaire puisque la jeune fille était quasiment assisse sur ce dernier.

- On fait moins le malin maintenant que c’est toi, la victime ! Dit-elle dans un petit rire enfantin, une petite voix fluette. C’est tout, tu ne peux pas en faire plus ? Aller, voyons, du nerf !

À ces mots, elle lui enverra une belle claque d’eau dans la figure pour le faire réagir rapidement ! Pour Sabby, ça devait s’enchaîner et non pas trainer ! Qu’est-ce qu’elle était énergique …


[Hrp.: Pas de soucis pour la longueur, on est en Rp Libre quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:10

On avait donc vraiment commencé à se jeter la pierre ... Bien que pour ce premier combat, cela restait gentil. La jeune Sabby avait pas eu l'air d'avoir apprécié ma bombe d'eau. Le plongeon avait été tellement énorme, qu'elle en avait son visage completement trempé, la mèche plaquée sur son front. Elle s'était malheureusement pour moi levée trop rapidement. Me prenant donc de court, je n'avais pas eu le temps de réagir. Résultat, je m'étais retrouvé renversé par l'arrière quand cette dernière m'avait retenu par les pieds ... Elle se moquait même de moi ! D'ailleurs, elle avait continué sa provocation. Selon elle, je n'étais pas assez énergique dans ce combat. en même temps, le combat étant amical je ne voulais pas en faire de trop. Et puis ... Elle contrôlait tout de même des pouvoirs divins qui allait foutre ma santé en danger ! C'était ça qui me tétanisait surtout !

C'est alors qu'elle me claqua le visage de sa main mouillée. Certainement pour me réveiller ! C'est donc en la poussant sur le côté et en glissant latéralement, que je m'étais enfin dégagé pour me relever rapidement. J'étais maintenant face à elle. Ce fois je m'étais rué dessus pour la soulever en l'air et la faire tournoyer, tel l'effet d'une centrifugeuse pour lui donner le tournis. Après deux bonnes minutes de manège, j'avais relâché avec amusement la prêtresse pour voir sa réaction. C'est après avoir fait ça seulement, que j'en avais profité pour lui rendu la claque qu'elle m'avait donné. Je lui avais rendu la monnaie de sa pièce en somme, juste histoire de me venger.

- Alors qu'est-ce que tu en dis de ça ? Hein ?! Si tu veux que j'emploie la force, je n'hésiterais pas à te mordiller, si c'est ça que tu veux !

J'avais désormais lancé une menace. Mais je n'avais plus qu'à bien me tenir à partir de cet instant. Car elle avait des pouvoirs nettement plus fort que les miens. Cette sorcière était acolyte de Lominëi. Cela promettait d'être cuisant pour moi si je commençais à employer la force. Allez savoir si elle allait vraiment me faire mal ! Mais pour le moment, je ne l'avais pas encore mordue, pour ne pas la fâcher ! C'était juste une mise en garde, histoire de la dissuader. Allez savoir ce qu'elle allait faire désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:49

Takeshi VS Sabby Sabbyicone

L’ayant plaqué contre le sol, tout en évitant de le noyer, Sabby lui avait infligé une claque, une belle, une monumentale, pour le réveiller, de plus que l’asperger d’eau par la suite avant de se retrouvée complètement ailleurs. La jeune fille avait été simplement éjectée de sa position par le vampire qui s’était alors dégagé de son emprise. Ne laissant même pas le temps à la prêtresse de se relever, il lui foncera dessus. Malgré sa vitesse ou sa souplesse, Sabby tentera bien le coup de l’esquiver mais n’y parviendra pas, ce n’était pas faute d’avoir essayé, ça ne lui avait rien coûté surtout. Enfin … Elle croyait surtout qu’il allait simplement la jeter dans des eux plus profondes mais non. Il la soulèvera au-dessus de lui et la fit tournoyer à toute vitesse. Sabby voyant le décor défiler à toute allure sentait que sa tête perdait complètement le nord avant de se rendre compte que le jeune homme l’avait lâchée. Là, c’était vraiment la scène à voir … La prêtresse, étant déjà une fille d’une maladresse hors du commun, n’était vraiment plus dans le coup en tentant tant bien que mal de tenir sur ses jambes. Titubant d’un côté à l’autre, manquant maintes fois de tomber. Elle se sentait très mal à l’aise et, aussi, ressentait de fortes naussées fortement désagréables. Légèrement tremblotante, elle osera ouvrir les yeux et tout tournait autour d’elle. Heureusement, elle aperçut de multiple Takeshi face à elle, ils étaient au moins douze en face ! Lequel était le bon ? Autant frapper … Au pire, elle pourrait retenter ensuite … Sauf que …

- Tu vas me le payer ! Dira-t-elle dans quelques mots marqués d’un certain malaise. AH ! … kyaaaaaaah !

PLOUF ! Bien sûr … Il fallait s’y attendre carrément avec elle, elle s’était gourée de cible et en plus de cela, elle avait réussi à s’étaler de tout son long, repassant entièrement sous l’eau avant de se relever, la tête tournoyante, toujours. Toussetant à plusieures reprises puisqu’elle avait bu une deuxième tasse depuis le début. Ca commençait à faire beaucoup, quand même … Le décor tout autour d’elle lui faisait perdre son équilibre, il partait dans tout les sens, les couleurs se mélangeant et elle voulu retenter son coup pour atteindre, si possible, le vrai Takeshi. Evidemment, toujours en tenant à peine sur ses deux pieds …

- Je ne te louperai plus ! Au moment de frapper, elle se reçut une énorme baffe. ... Hiii …Ouille ouille ouille !

Faisant un trois cent soixante sur elle-même, elle se retrouvera à nouveau sur ses fesses, se frottant la joue qui avait reçu le coup, endolorie, rougie par la force dont son adversaire y avait mise. Son regard se plantera dans le siens et elle n’allait pas se lasser faire de la sorte ! D’ailleurs, son expression malsain en disait long … De plus, imaginez un sourire de ce genre sur le visage d’une prêtresse de Loominëi, ça ne le fait pas du tout … Au lieu de s’attendre au pire, on aurait meilleur temps de s’attendre au drame pour elle. Non ?

- Hihi … Tu crois sincèrement que tu peux m’avoir aussi facilement ?

À peine retrouvée sur son séant, elle se remit sur pieds et ne fera qu’un bond en avant, sur le vampire, usant de toute la force dans ses jambes pour lui foncer dessus. L’attrapant dans ses bras, autour de sa taille, la force de sa propulsion avait pour but de faire verser Takeshi en arrière afin de l’emporter dans une lutte dans les eaux profondes de l’arène. Cependant … Il y avait quand même une chose assez importante à noter. Les vampires étaient des experts pour nager, vraiment … Ils coulaient comme des roches ! Alors bon … Sabby n’espérait pas réussir du premier coup, son adversaire pouvait très bien se défaire d’elle dans les temps pour s’épargner d’une telle humiliation. Quant à la prêtresse, elle ne craignait rien. Elle aimait l’eau, elle y nageait à merveille. Contre un vampire, c’était l’idéal.

- Essaies de t’en défaire pour voir ! Lui lancera Sabby, en pleine chute.

*Pitié … Faites que cela marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:10

Ce qui était marrant à voir, c'était le moment où je m'étais décidé à poser la prêtresse de Lominëi. La pauvre sorcière était en train de tituber comme si elle s'était enfilé une amphore pleine de vin à elle toute seule. Mais là, n'était pas encore le plus drôle ! Non ! Le plus drôle, c'était de la voir me frapper par la suite ... Ou du moins, essayer de me frapper. En effet, la pauvre frappait dans le vide. Et d'ailleurs elle avait frappé dans le vide, et donc avait entamé une chute dans la flotte. Pauvre Sabby. Je me marrais bien en voyant la scène ! Elle m'avait même dit, d'un ton affirmé qu'elle ne me louperait plus. Pas de chance. En se prenant la baffe que je lui avait envoyé elle avait fait deux jolis tours sur elle-même avant de tomber les fesses dans l'eau, encore une fois ! Seulement voilà : j'avais eu tort de me bidonner comme un abruti. La sorcière avait vite pu prendre le dessus. Sans que je m'en aperçoive à temps, elle s'était relevée pour faire volte-face, et me bondir à la tronche ! Elle m'avait accrochée de tout part forçant donc à me faire tomber dans l'eau. Elle était donc sûrement satisfaite de sa prise. Je m'enfonçais peu à peu dans les eaux, tandis que avec le courant, j'avais pu me dégager sans difficultés. Cherchant de retour la surface de l'eau, je m'étais dit que je pouvais prendre mon temps. Hé oui ! Forcément ! Sans coeur, je n'avais pas besoin de respirer, vu que j'étais déjà mort ! Y'en avait quand même dans ma tête. Fallait pas non plus me prendre pour un idiot. Regagnant alors enfin la surface, je regardais la sorcière, lui lançant l'ultime provocation :

- Ah bah oui, voilà ! C'est bien ce qui me semblait finalement. Une femme, ça ne sait pas se battre, tout compte fait.

J'osais espérer que cette dernière fasse mine de se ruer sur moi. A ce moment précis, sans qu'elle n'ait le temps de réagir, j'allais lui réserver une autre surprise ... Maintenant ... Allait-elle le faire, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1Sam 17 Juil - 1:18

Takeshi VS Sabby Sabbyicone

Le coup de la jeune prêtresse avait plutôt bien fonctionné, cette fois-ci et elle ne s’était pas plantée en s’en prenant à un double de son adversaire ! Heureusement … Cela aurait suscité des moqueries supplémentaires que Sabby avait un peu de mal à digérer, pour le moment. Elle comptait bien couler Takeshi au fond de l’eau pour tenter, ensuite, de le laisser à son propre compte. Bien … Elle avait sûrement oublié quelques détails sur le moment, mais elle n’en tenait pas rigueur, préférant remonter à la surface pour ne pas finir noyée. Cependant, une fois la tête hors de l’eau, elle tentait de repérer le vampire en-dessous d’elle, mais ne le voyait pas. Il finira par réapparaître plus loin, hors de l’eau, finissant par lui lancer une nouvelle menace … La prêtresse de Loominëi aimait jouer, s’amuser. Mais il y avait là, quand même, certaines limites qu’il ne fallait pas passer au risque de lui faire perdre sa patience, voire même, son sang froid. Néanmoins, une chose était sûre … Sabby avait de quoi faire ravaler ses mots à ce vampire qui ne devait sûrement pas ignorer les capacités de la jeune fille qui, désormais, nageait à son opposé pour sortir de l’eau à son tour. Sur un petit îlot, l’eau arrivant à ses genoux, la jeune fille passera ses mains dans ses cheveux et enverra sa frange en arrière pour dégager son front. Elle avait bien sa petite idée pour remballer les ambitions de Takeshi et lui montrer qu’elle pouvait bien être plus dangereuse qu’il ne voulait bien le dire avec ses remarques.

- Je te conseil vivement de ravaler ta langue, Takeshi ! Dira-t-elle en se tournant face à lui, malgré la distance les séparant. Je suis désormais bien tentée de te montrer de quoi je suis capable !

Sa main droite se posant sur le manche de sa rapière, elle sortira l’arme de son fourreau avant de fendre l’air d’un coup sec, un sifflement aigu s’ensuivit, la pointe de la lame claquant sèchement la surface de l’eau dans un petit bruit sourd. La jeune fille était prête à ouvrir des hostilités et mettre de côté l’amusement et se battre sérieusement contre son adversaire. D’ailleurs, elle, par chance, se trouvait sur la même plateforme où se tenait la dague de Takeshi, contre un mur. Elle ira la déloger en tirant dessus et l’envoyant à son utilisateur par la suite. La lame de sa rapière s’illuminant subitement avant de s’allonger d’un mètre de plus, enveloppé dans une aura lumineuse.

- J’espère que tu seras à la hauteur de la réputation qu’ont les vampires ! Criera-t-elle à son égard.

Faisant deux pas rapides en avant, elle enverra sa lame faire une frappe horizontale, premièrement, pour projeter une lame de lumière en direction du vampire avant d’enchaîner avec un autre coup qui, quant à lui, sera de biais. La deuxième attaque fendit la surface de l’eau et partit en direction du vampire qui devait avoir reprit sa dague à temps. Sabby avait prit le soin de calculer ses coups. De telle sorte à ce qu’il puisse contrer et non regarder désespérément les attaques de la prêtresse de Loominëi lui arriver dans la figure. Entre temps, Sabby en avait profité pour se déplacer en plongeant dans les profondeurs et rejoindre la rive d’en face et tenter de contourner le terrain pour rejoindre le vampire … Mais est-ce que celui-ci aurait-il esquivé les attaques ? Probablement, il allait le faire assez aisément. Surtout que la jeune femme n’y était pas aller franchement. Mais maintenant, comment allait-il réagir en voyant soudainement Sabby brandir sa rapière, à quelques mètres de lui, au-dessus de sa propre tête pour lui envoyer une nouvelle lame de lumière en pleine figure. Une attaque verticale dont la lame fendra avec rage l’air qu’elle tranchait …

- C’est tout ce que tu sais faire !? Parler ?! Lui lancera-t-elle en guise de provocation, lançant son attaque à la suite de ses mots. Prouves-moi le contraire ! Ne fais pas l’imbécile à trop vouloir trop parler pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Takeshi VS Sabby Empty
MessageSujet: Re: Takeshi VS Sabby   Takeshi VS Sabby Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi VS Sabby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: