AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Une longue nuit qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragari
Invité
Anonymous
Une longue nuit qui s'annonce Empty
MessageSujet: Une longue nuit qui s'annonce   Une longue nuit qui s'annonce Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:20

[Arrow...suite de ~ICI~]

Ce qui devait être dit, était dit. Mais je savais qu'ils n'allaient pas apprécier ma réponse. En tous les cas, ils allaient en savoir plus sur la mission, certainement, mais pas avant d'avoir trouvé un endroit calme. La nuit était d'ailleurs bientôt fini. Quand tout à coup, comme si notre situation ne suffisait pas, Fulry se mettait à danser et à chanter. Tout ce dont on avait besoin, pour finir dingue ...

* C'est pas possible ... Si elle continue, on va se faire repérer ! Elle n'est pas digne d'être une vraie vampire. *

C'était les pensées que j'avais de suite eu, sans réfléchir, à sa réaction de gamine. Heuresement pour lui, l'autre vampire se tenait à carreaux. Lui au moins, il n'allait pas me causer autant de soucis, j'en étais quasiment sûr. Lernest avait pris la parole. Il venait de dire exactement ce que je pensais. Pour une fois qu'il se mettait à parler, lui au moins, ne disais pas de conneries ...

* Et voilà qu'elle se met à répeter ce qu'il dit ! Une vraie gamine ... *

Après ces hostilités, on avait repris la route. Pendant le trajet, je m'approchais de Lernest, tandis que l'autre folle continuait son cinéma :

- Toi, tu ne vas pas me causer autant de soucis que elle, n'est-ce pas ?! Car avec une, j'en ai déjà assez. Parce que, si tu t'y mets aussi, il y aura des morts avant la fin de la mission.

Je n'attendais pas de réponse de sa part, même si il allait sûrement m'en donner une. Ce que je voulais, c'était simplement le prévenir. Puis, je m'approchais dangeureusement de Fulry, puis je lui avait donné un coup avec le pommeau de mon katana, sur la tête.

- Tu vas arrêter tes anneries ? Tu cherches quoi, au juste ? Nous faire passer pour des abrutis, ou nous faire prendre en embuscade ? Lui avais-je dis. Puis, je m'étais mis à murmurer :
* Quoique l'embuscade ne vas pas trop être un souci pour moi. Après tout ... Je vais pouvoir voir de quoi ils seront capables !

On venait d'arriver dans les bois morts. Un endroit où j'étais déjà passé, un bon nombre de fois, dans cette soirée. Mais cette fois-ci, qu'allait-on trouver ? Seul l'avenir allait nous le dire ...

~ Il est 0 heure 01 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Une longue nuit qui s'annonce Empty
MessageSujet: Re: Une longue nuit qui s'annonce   Une longue nuit qui s'annonce Icon_minitime1Lun 12 Juil - 2:48

Une véritable fanfare traversait les bois mort, alors que la lune était à mie parcours dans le ciel... Qu'était-ce ? Une troupe de bardes un peu trop pleins ? Non, en réalité c'était des Vampire en pleine mission, mais voila que l'un d'eux avait complètement déraillé, et se mit à chanter faux au beau milieu de cette forêt lugubre... C'était peu commun, et pourtant, le dirigeant de cette petite troupe prenait sur lui sueur au front, forçant ainsi la marche et leur avancée en ce terrain hostile ! Fulry était le genre de personnage qui s'ennuyait très facilement, une fois, il lui était même arriver de bailler au cours d'un duel à l'épée... Une vraie électrode ! Lernest quant à lui, était son opposé total, et se contentait de suivre comme un petit toutou... Son dicton résumait bien sa façon d'être, "C'est en restant loin des troubles que l'on vit plus longtemps". Et enfin Kuragari, lui était plus du genre taciturne et solitaire, méprisant ces deux Vampires qui l'accompagnaient, il maudissait la Reine de lui avoir envoyer de telles bravaches pour l'assister ! Cependant, c'était aussi une occasion pour lui d'assoir une certaine autorité, afin de se faire obéir par ces deux là, et si jamais il réussissait, les faveurs de Syriona lui seraient acquises !

Malheureusement, il était encore loin du compte, et plus les minutes passaient, plus Fulry lui pourrissait la vie ! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé... Mais la Vampire ne semblait guère réceptive à ses menaces et haussement de ton ! Ainsi donc, il optera pour la laisser de côté, et ainsi continuer son chemin comme si elle n'existait pas... Relativement difficile à réaliser quand la personne en question hurlait à tue tête, tout en effectuant une série illimité de cabrioles en tout genre ! Lernest méprisait Fulry, mais n'osera rien contre elle, trop peur il avait... Alors, afin de faire cesser tout ça une bonne fois pour toute, Kuragari s'en retournera vers la perturbatrice, et lui intimera d'aller faire l'éclaireuse, après tout elle était rapide, alors... Bien sûr, comme il s'y attendait, quelques uns de ses orifices seront cités pour lui faire comprendre qu'il pouvait se débrouiller ! Mais contre toutes attente, le Vampire ne se démontera pas, et réitèrera une bonne dizaine de fois sa demande, avant d'obtenir satisfaction...

À cela, Fulry la mettra en sourdine, puis partira à toute vitesse sur la route qu'ils devaient suivre... Et en moins de vingt minutes, elle avait pu traverser toute l'étendue Volcanique puis revenir informer de ce qu'elle avait repérer, ainsi que des dangers potentiels à éviter. Kuragari avait peut être compris comment fonctionnait cette folle, il fallait l'occuper simplement ! Mais réellement, pas simplement pour s'en débarrasser, sinon ça ne fonctionnerait pas... Malheureusement, le Vampire n'avait toujours pas donné de précision sur la mission, et le pire, c'était que Fulry avait entrevue Phaere dans le terrain vague, et si elle aurait été au courant de cela, elle aurait pu lui annoncer que la cible avait été repérée ! Ainsi donc, ils perdaient un temps précieux, puisque la Furie de Barat s'était contentée de l'ignorer... Kuragari ne pourra s'en prendre qu'à lui même ! Puis, en marche constante et relativement calme, le groupe de Vampires mettra le reste de la nuit à traverser les plaines ravagées, et désormais, ils se trouvaient dans les rocheuses, alors que le ciel s'éclaircissait...


[OUT : Les Rocheuses ~ICI~... Arrow]

~ Il est 5 heures 36 ! ~

_________________
Une longue nuit qui s'annonce 1410
Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue nuit qui s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: