AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'ultime conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 4:12

L'ultime conseil ! Ffz10Koh~Lanta DestinyL'ultime conseil ! Ffz10

Bonjour à vous,

Tout d'abord, félicitation à Lanae, puis Mayufu qui sont nos deux finalistes, et que seuls pouvez les départager ! Et oui, vous qui aller voter pour élire la grande gagnante de Koh~Lanta Destiny !

~ Finalistes ~

Lanae
Mayufu

Les votants sont donc ...

~ Votants ~

Alessa
Emy
Vashti
Thalierya
Faith
Eldakka
Xune
Ydris

Je demanderai à chacun de s'exprimer avant d'aller voter par MP. Et nous saurons qui de ces deux aventurières, gagnera Koh~Lanta Destiny, dés ce soir !

À présent c'est à vous, vous avez jusqu'à 20 heures ...

Note : Il est conseillé aux finalistes de s'exprimer, avant les votants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 4:33

La finale...

Je serai brève.
Je voudrais tout d'abord dire que je suis très heureuse d'être restée en jeu si longtemps.
Je m'excuse encore auprès d'Emy... Le choix était très difficile, le hasard à décidé en quelques sortes... J'étais incapable de choisir. Je ne l'ai pas fait de gaité de coeur... Le jeu est ainsi fait... T_T Tu as été une super aventurière et tu sera allée loin dans le jeu.

Je remercie tous ceux qui ont participé à ce jeu et les votants qui vont nous départager, ainsi que l'organisateur Fyfy, merci de nous avoir diverti ce fut une belle aventure, voici déjà le dernier jour...

Enfin, je souhaite bon courage à Mayu, félicitation d'être arrivée aussi loin.
Je te souhaite bon courage, que la meilleure gagne ! Peu importe le résultat, je suis contente de mon aventure vécue parmi vous tous !

*S'assoit avec le sourire au lèvres, émue, et patiente.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:35

C'est a mon tour ...

Premièrement, Lanae, je souhaite te remercier de m'avoir désignée pour t'accompagner en final et dans cette partie qui sera sûrement la plus difficile, autant pour moi que pour toi. Alors, merci et je comprend que cela ai été dur pour toi de choisir ... Même si ça été au hasard ... Je t'en félicite !!

Maintenant ...

Je remercie toutes les personnes d'avoir paricipé à ce jeux en y mettant de leur cœur et de leur bonne humeur afin de le rendre unique et beau. Ça restera un souvenir agréable et chaleureux. Il y a eu des crises comme il y a eu des rires. Et ce ... Même si ce n'est pas moi la gagnante, je serai déjà satisfaite d'en être arrivée jusque là. Merci à tous ! Et courage aussi ...






*va en lacer Lanae pour l'encourager et prend place à ses cotes pour attendre le vote final. Tente tant bien que mal de sourire même si ce n'est pas son genre ...*

Merci et Lanae, courage ...

*Fait un câlin à celle-ci pour l'encourager et la remercie aussi et prend place à ses côtés, gardant les yeux posés sur le jury ... Tente tant bien que mal de sourire un minimum même si ce n'est pas son genre*

Elfy' ... Je tenais aussi à te dire merci d'avoir pu nous offrir une telle ocassion pour nous divertir et ainsi, nous faire rire même si on a souvent été tendus par les conseils. Merci a ton devouement pour nous, a ton imaginations ... Tu nous en a fait baver dans tous les sens du terme !! Parfois horrible avv ta cuisine gastronomique. Ou tes épreuves à n'en pas finir ! Je te jure ... J'ai adoré ![code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 13:51

*Arrive et s'assoit a coté des autres votants, le sourire aux levres.*

Bonjour Mayu, Lanae, Elfwyn et tous les votants. Il semblerait que je sois la derniere sortie mais la première à voter. Mon choix n'est pas plus simple que celui que lanae à fait hier, et il m'en coute de devoir choisir entre l'une d'entre vous. Cependant avant de partir voter je vais m'adresser à Elfy, Puis a vous deux les finalistes.

*regarde le présentateur, animateur, bref son petit ange bleu*

Merci de ce jeu, qui, plus que me faire rire m'a appris l'esprit de compétition, m'a fait sourire come pleurer, m'énerver comme être fiere parfois. Merci de ces jeux dans lesquels on s'est donnés à fond même si mon regret restera de ne pas avoir terminé une épreuve..mais enfin je comprends parfaitement tout cela. J'espere que tu remplaceras d'autres animateurs que ce brave Dennis pour nous faire vibrer encore.

*tourne son regard vers les deux filles, se leve et se pose devant elles deux.*

Mayufu apprend à sourire et sois fiere de toi. tu es arrivée jusque ici et tu peux encore aller plus loin, laisse ta nature combre de coté pour une fois, Umar n'est pas la lol. Plus sérieusement bravo tu t'es battue dans toutes les épreuves, tu as su gérer tant bien que mal l'échec comme la gloire. Nous sommes sorties toutes les deux de la même façon et rentrées grace à la même personne. des miraculées en somme. Je te souhaite bonne chance pour aujorud'hui, pour la suite car apres tout ce n'est qu'un jeu et cela ne portera pas préjudice sur toute une vie loin de la. Courage et merci de ton jeu! *un calin à Mayu apres avoir éloigner la faux*

Lanae, tu nous a montré combien la douceur pouvait emener loin, toi qui ne voulait faire de mal a personne tu as pris le jeu comme il le fallait en t'amusant, je te félicite d'etre ici aujourd'hui. Calme toi personne ne va mourir et le résultat ne changera rien à vos vies. Tu es, je le sais, sensible, et voila une finale qui promet puisque nous avons la douceur incarnée alliée à notre mayu qui est plutot la méchanceté, du moins en RP. Courage a toi aussi, et bonne chance. merci de nous avoir acocmpagnée tout au long de cette aventure! *un calin à Lanae apres avoir refouler une larme*

*regarde tout le monde et va vers l'urne... le crayon crisse sur le parchemin il est déja bien dur d'éliminer quelqu'un, il en est tout autant d'en choisir un... Emy reviendra apres...pas mal de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:11

Et bien... je suis pas douée pour les discours alors je vais faire bref.

Tout d'abord, un grand bravo aux deux finalistes pour être arrivées jusqu'au bout. C'était pas facile de résister à toutes ces épreuves mais elles y sont arrivées et se sont donc montrées les meilleures aventurières.

*fait un câlin à Emy qui a échouée si près du but*

Maintenant qui choisir, c'est pas évident. Chacune d'elles mériterait de gagner, malheureusement il ne peut en rester qu'une et il faudra que je fasse un choix...

Enfin, comme dernier mot, toutes mes félicitations à Elfy qui a organisé tout ça et nous a offert des super épreuves. Merci à toi.

*se lève rejoindre l'urne et inscrit un nom d'une main hésitante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:37

Et ben dit donc. Vous en avez fait du chemin ! En ce qui me concerne je suis très heureux d’avoir fait cette expérience. J’espère que tous les autres membres le sont aussi. Je félicite les deux finalistes qui ont la chance d’être en final. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne suis pas vraiment doué pour les longs discours ennuyeux que l’on écoute un mot sur deux… xD
Je vais donc m’en aller voter. Même si je ne sais pas encore pour qui… >.<
Bonne chance à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:05

Hum... Par où commencer ?

Alors, tout d'abord, bravo à vous deux Mayu' et Lanae pour être arrivées jusqu'en finale. Cela a été dur pour parvenir jusqu'ici avec ce chemin semé de toutes ces épreuves, mais vous avez réussi, alors encore, toutes mes félicitations ^^

Bon... Maintenant vient la difficile tâche de choisir entre vous deux qui sera sacrée grande gagnante de Koh-Lanta... Vous le méritez toutes les deux, mais bon, il ne faut qu'une gagnante...

Comme les autres, je tenais à féliciter Elfy' pour l'organisation de l'ensemble et des épreuves. Vraiment Fyfy', chapeau bas, et ça a dû être un travail colossal pour tout faire, alors Merci !! ^^

*S'en va vers l'urne, prend un papier, et hésite avant d'écrire un nom... Puis met le bout de parchemin dans l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:26

Salutation tout le monde ...

Une très belle finale, je pensais même que Mayufu allait gagné sur le coup, mais non ... Lanae, Mayufu et Emy, le trio parfait pour les poteaux. Les coups du sort ont été parfait si je peux dire ça comme ça ... Mon absence si soudaine t'a permie d'arriver jusque là Mayufu, et je suis très content de ta performance. Quant à toi Lanae, tu as su briller dans la majorité des épreuves avec des scores plutôt redoutés.

Il est très difficile de faire un choix ... Car d'un côté Lanae n'ai jamais sorti de Koh~Lanta, et toi Mayufu c'est grâce à la "chance" en quelque sorte ... Alors sur le côté du mérite, Lanae fera meilleure figure. Mais pour la persévérance et la rage vaincre, la balance bascule de ton côté Mayufu ...

Je vais tacher d'être le plus judicieux possible dans mon vote ... En tout cas ce fut un très bon jeu de distraction pour ce forum, félicitation à tout le monde ainsi qu'à Dennis/Elfy comme dirait Emy ^^

*Se lève, fait une dernière révérence aux finalistes, puis va voter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:41

Quelqu'un pourrait arrêter cette musique de merde, elle me tape sur le système !

Bien, alors voyons qui nous avons là ... Une planche à pain, et une shooté Elfique ! C'est ça qui a gagné ? Je suis vraiment forcée de voter pour que l'une d'entre elles gagnent ? Quelle supplice ...

Ha et je dois aussi dire quelque chose en leur honneur de surcroit ? Ca craint !

Et bien Lanae, tu sais mieux tenir debout que Mayufu, c'est très bien, je félicite tes pieds qui ont fait tout le travail. Mayufu, tu t'es cassée la fiole, tu es une noob, rien d'autre à dire !

Maintenant je vais tenter de choisir parmi l'inchoisissable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:46

*assise, observe...soupire puis prend la parole*

Je n'aurais pas pensé que deux humaines, voir même une impure parviendraient jusque là... il va falloir que mon jugement à l'égard de toutes vos races évolue. Bref bravo à toutes les deux, vous avez su mener le jeu, la chance et la persévérance ont été votre, et le courage également. j'ai apprécié que pendant ce jeu personne n'ai changer de mentalité. cela prouve l'unité de ce forum.

Merci également à Elfwyn de nous avoir fourni cette distraction forte en émotions de tout genre. nous sommes de mon avis parés pour parcourir tout astrune à présent.

Bon Le choix s'avere difficile pour moi comme pour chacun et ce même si je n'ai RP avec aucune de vous deux. La balance indique une équivalence dans mon esprit que je suis forcée de trancher moi même bien que cela ne me plaise pas. Heureusement que ce n'est qu'un jeu. Je vous souhaite bonne chance en rp comme Hrp à toutes les deux ainsi que aux votants.

*se lève et s'esquive sans le moindre bruit vers l'urne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:16

(en retard, comme d'hab', si vous voulez vous plaindre faut s'adresser à ma connexion et à mon frère)

Bon et bien euh... félicitations à Lanae et Mayu pour être les finalistes de koh-lanta et puis bravo à tout ceux qui y ont participé aussi depuis le début (bah ouais, faut pas les oubleir eux aussi ^ ^").

Puis bah merci à Fyfy pour s'être creusé la tête à nous proposer tout ça même si on se serait passer de certaines épreuves (comme celles de dégustations ^ ^")

Choix pas facile mais bon faut bien une gagnante et une deuxième alors... bah voilà quoi ^^"

*va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:09

Voici enfin le résultat final !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:49

Comme les réactions se font attendre ...

Je vais mettre les commentaires des votants dans leur vote ...

Emy ...


Citation :
Kikou.

je ne sais pas si pour le vote final nous devons inclure nos raisons de vote.
j'ai longtemps hésité, de part la présence de eldakka dans tout cela. Oui sa présence aurait pu faire basculer mon vote puisque c'était grace à lui que je suis allée jusque la et que Mayufu l'a pu aussi. Ca serait l'honorer que de voter pour la personne a qui il a donné sa place en quelque sorte. Et si eldakka serait présent ce jour, mon vote n'aurait fait aucun doute. Seulement voila, il y a sa représentente...qui de surcroit est susceptible, surement a penser qu'elle va perdre....et il y a Lanae. Si je peux lui en vouloir d'une chose c'est de ne pas avoir choisit eldakka lors des cartes. Sinon rien...elle a concouru entierement et plus fidélement que Mayufu. Alors qui voter?

En ce cas, et depuis quelque heures à présent, Mon vote se dirige en faveur de Lanae, qui à endurer tout jusqu'au bout...j'ai envie de demander pardon à eldakka... je n'ai pas réussit a t'honorer et refléter ta mémoire

Alessa ...


Citation :
Hello Elfy

Bon, le choix est difficile et c'est dur de trancher comme ça. Mayu' et Lanae se sont toutes les deux bien battues... Mais finalement, après réflexion, je choisis :

Lanae


A mes yeux, elle a été la plus régulière et a souvent fait de très bons scores dans les épreuves. Si je me rappelle bien, elle a souvent été parmi les premiers dans beaucoup d'épreuves. De plus, c'est elle qui a remportée les poteaux donc voilà...

Faith ...


Citation :
Je vote en faveur de Lanae ! =)

Thalierya ...


Citation :
Hum... C'est dur de choisir, mais mon vote se tourne vers...

Lanae

Eldakka ...


Citation :
Bonsoir deux nids ...

Désolé tu m'avais dit pas aimer, alors j'essaie autrement, pardon. Et bien, mon vote se tournera vers Mayufu pour l'encourager dans sa persévérance, et que finalement déprimer sur un échec ou bien appréhender cette même chose, ne servira à rien, sauf à entacher le moral ...

Mayufu, tu as donc mon soutien, même si j'apprécie grandement Lanae. Bonne chance à toi.

Vashti ...


Citation :
Je choisi la planche à pain, parce qu'elle est méchante ... Enfin, même si c'est du toque, c'est ce qu'elle essai d'être, pas comme l'autre sainte ni touche !

Aller, je vote Mayufu !

Ydris ...


Citation :
Marre à bout de ficelle de voter!

Bon...tout ce que j'espère c'est que y'aura des votes en faveur des deux et pas genre 5 voix pour mayu et une pour lanae ou l'inverse, parce que je me sentirais très mal les candidats et les gagnantes aussi. je ne sais pas qui voter honnêtement. la chance, le mérite... ce sont deux atouts de la vie courante. les deux associés sont encore mieux pour réussir.

Mayufu. je vote pour toi. Aucune raison à fournir.

Xune ...


Citation :
Bon alors je vote pour Mayu ^^

(oui oui je sais je file écrire mon petit texte maintenant et je vais essayer de faire mieux que la dernière fois ^ ^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:11

Bon, je vois qu'il n'y a rien à ajouter, alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
L'ultime conseil ! Empty
MessageSujet: Re: L'ultime conseil !   L'ultime conseil ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ultime conseil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: