AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 5:09

Bonjour à vous quatre,

Emy, Lanae, Xune et Mayufu ... Vous voilà dans le carré final, mais ce n'est pas encore terminé, vous allez peut être même regretter de ne pas être parti à la place d'Alessa, car tomber sur cette épreuve risque d'être bien plus décevant encore ! Voyons qui nous avons là ...

~ Carré final ~

Mayufu
Lanae
Emy
Xune

J'espère que vous avez le sens de l'orientation, et que vous avez la rage de vaincre !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

À partir de maintenant vous ne pouvez plus choisir qui part et qui reste, si vous voulez aller en final, il va falloir vous battre pour elle ! Votre mission va être de rapporter un objet comme celui ci ...

La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Sans_t14

Note : Sur un fond blanc, elles deviennent grises.

Vous l'avez reconnu, cette petite boule de foudre permet un lien direct avec le dernier nouveau poste que vous n'avez pas encore lu. Ca petite taille et ça couleur pas du tout flashante, ne vous aiderons pas dans sa recherche. Malheureusement il n'y en a que 3 à ramener, et vous être 4, ce qui veut dire qu'à la fin de cette étape, nous auront nos trois finalistes pour la toute dernière épreuve de ce Koh~Lanta Destiny !

Règles à respecter ...

~Ils vous est interdit de vous aider, cela vaudrait une disqualification immédiate, et impossibilité de participer au prochain jeu.

~Une fois votre objet trouvé, vous le dites immédiatement ici, en indiquant avec exactitude son emplacement par écrit, en plus d'un lien y conduisant.

~Une fois que vous avez trouvé, vous laissé les autres se débrouiller !


Maintenant, voici l'explication ...

Vous allez pouvoir choisir l'un des trois repères qui va suivre, et vous y tenir !

http://neeeanenene.discutforum.com (Indice : Nous la pleurons quand nous somme triste ou joyeux)
http://le-lot-6.meilleurforum.com (Indice :Les bonnes intentions font toujours plaisir et emplissent les yeux d'étoiles)
https://www.lauthentique-destiny.net (Indice : Les amis sont précieux, et seul le 7 sera votre guide)

Vous postez à la suite pour dire quel forum vous prenez, vous pouvez être tous sur le même, comme vous éparpiller au mieux, c'est la première qui trouve qui s'assure une place en final. Les trois autres devront alors se dépêcher de trouver les deux étoiles restantes, et les deux qui les rapporteront, s'assureront elles aussi la finale. Quant à la dernière, et bien, son aventure s'arrêtera là.

Vous avez jusqu'à 22 heures pour trouver, sinon quoi, ça sera la mort subite. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 5:26

Je suis la première à me lancer.

Et bien je vais choisir la direction des Sept Destinées.


Je souhaite bon courage à toutes !

*Pars en quête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:36

Salut,

Je prend le lot 6 dans mon cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:45

J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ !
Je t'envoi le tout par Mp, Elfy' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 7:47

Oups ...........
Ah nan, triple poste ><


Le voici ici

Dans le post d'Alma, le 4ème depuis le haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 10:13

Je prends le seul forum non encore choisis... bravo a toi Mayu...on a intéret a se bouger maintenant. Xune viens vite choisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 10:38

Les sept destinées aussi

*file vue qu'elle a pas beaucoup de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 10:46

Voila je l'ai trouvée. Elle se trouve en dessous de l'image de mer montrée par candy sur ce forum premier post....

ici

allez les filles!!!! vous pouvez toutes les deux le faire je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 11:21

Bon, je dois cesser les recherche pour le moment...
Euh... Bonne chance Lanae si tu te connectes avant mon retour ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 13:41

*Arrive après une nuit blanche.*

Bonjour,

Félicitation à Emy et à Mayu qui ont trouvé.^^
Xune merci à toi aussi des encouragement.

Après avoir chercher presque partout des topiques en rapport avec l'amitié =>rose ou câlin, tsunami de tendresse, cimetière, cadeaux surprises et j'en passe... Je me suis penchée sur le 7 sans succès... J'ai cherché dans presque tous les postes d'Emy, j'ai cherché dans les postes du septième lieu du fofo me disant qu'il y aurait un RP sur l'amitié... Et j'en passe le nombre de topiques fouillés... Et quand j'ai tenté de dormir, j'ai vu les postes défiler devant moi dans mes rêves...

Puis ce matin, je me suis posée allongée, l'accueil du fofo devant moi, en train de de réfléchir à l'indice. J'ai tenté de relié l'amitié et le sept. Et là révélation ! J'ai vu les boutons du partenariat qui m'ont tilté.
Les amitiés entre forum sont importantes !

Je me suis donc rendue de suite dans le topique Alliance, dans le topique réservé à nos plus proches alliés c'est à dire les Apôtres Noirs, et je suis allée à la septième page et j'ai trouvé dans le septième poste, celui de Aravis. Miracle !!!!!!!!
~ICI~

Mais je suis désolée Xune... Sad

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 14:13

Toutes mes félicitations !

Nous avons nos trois finalistes ! Mayufu, Emy, et enfin Lanae ... Les trois modératrices, on pourrait presque croire que tout a été truqué, fort heureusement, ce n'est pas du tout mon genre. Félicitation à vous trois, vous êtes arrivées au bout de Koh~Lanta Destiny, vous irez quoi qu'il en coute jusqu'au dernier jour !

Xune ... Malheureusement ton aventure s'arrête là, au porte de la finale. Je te félicite néanmoins d'avoir été si loin.

Demain est un jour de repos, alors profitez en bien, car la grande finale ne vous laissera pas de répit !

Xune, si tu as une dernière chose à dire avant de t'en aller, tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:23

Erf pas grand chose à dire (j'suis pas douée pour ce genre de truc).
Seulement bah... bonne chances les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)   La terrible orientation (Épreuve éliminatoire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrible orientation (Épreuve éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: