AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:06

Bonsoir ... Bonjour ... !

Voilà, je poste ici, spécialement, pour piquer une petite crise existencielle comme, plusieurs d'entre vous, les connaissent déjà assez bien. Sauf que là ... J'ai fais un petit test pour justifier cela et je suis particulièrement, ou partiellement, déçue par ce manque de participation au flood. Pourquoi ? Je vous explique donc bien volontier ... Suite à la vidéo d'Elfy', j'ai relancé tout le flood, Laraan m'a bien aidé à relancer là où je ne pouvais pas me double-poster quand même. Je l'en remercie. Après, vous avez bien suivis et j'ai donc décidé d'arrêter pour voir.

Ben ... c'était aussi désert qu'à Sulmi, m'voyez ?

Donc, ma question est .... Dois-je vous tenir la main encore longtemps pour que vous floodiez ? Parce que souvenez-vous, vous avez voter pour "l'investissement" au flood dans le sondage d'Elfy' ! Alors avant que vous n'oubliez votre propre parole à ce sujet, je pique cette petite crise pour éviter d'éventuelle déception. Surtout que vous floodez, pour la plupart, et quasiment tout le temps, seulement quand je floodes moi aussi ...

Merci de comprendre, je ne fais que ma tâche (qui me plaît énormément ^^ ) !

Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:13

Ben voila, je vais m'expliquer ;

J'aimait beaucoup flooder en temps normal, mais, un jour, je suis tombé sur un forum qui parlait de paranormal et d'autres truc comme ça. Moi qui suis fan de tout cet univers, je me suis inscrit, et, pour faire bonne figure, j'ai lancé un jeu dans le flood. Seulement, manque de pot, j'était tombé dans un forum qui ne tolérait pas le flood et les jeux stupides. En gros, on m'a élevé "a la rude", et j'ai prit ensuite l'habitude de me concentrer sur les RP's plutot que sur le flood.

Mais bon, je vais faire de mon mieux pour être au maximum impliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:18

Bonjour,

Pour ma part, je pense avoir fait un effort au niveau du flood. mais je ne suis pas une grande floodeuse, je me lasse vite. Pardon de ne pas me forcer à flooder, mais j'essaie déjà de m'y lancer au maximum...
J'espère que mes efforts se sont un minimum vus, surtout que je dois aussi préparer mon bac en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:22

j'ai l'air d'avoir besoin qu'on me tienne la main je croix pas je flood suffisament je pourer faire plus bien entendue comme au début 50 mess par jour mais j'ai pas envien de faire sa donc je flood suffisament enfin bref si il faut flooder plus je flood plus quesque sa change de flooder ou non rien enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:28

Sachez que je ne vises personne en particulier, je fais une généralité et oui, Koloko, j'ai vu tes efforts, ne crois donc pas le contraire, s'il te plaît ^^ ! Mais surtout, je m'adresse à ceux qui ne floode jamais ... Mais je n'allais pas non plus faire des listes des membres en les classants, ça ne se fait pas vraiment ...

Analya, ici, tu peux flooder comme tu veux, les jeux sont là pour ça et ne demande qu'à être joué ^^ ! Tu peux y aller, ne te gênes surtout pas ! Il ne faut pas modérer le flood, faut en abuser ^^ *Sbaf* !

Kura, je sais que tu floodes, mais comme pour Koloko, je ne vise personne en particulier, alors ne t'en fais pas. Sinon j'en aurai cité des pseudo's, je ne m'y serais pas gênée.

Merci pour votre réponse et tout vos efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:07

Bon d'accord j'avoue que je suis pas très floodeur ces temps ci.
De floodeur professionnel je suis passé a floodeur des marécages xD
Bon j'essayerais de faire un 'tit éffort, enfin peut être pas tout de suite... exams oblige XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:51

Bon, je sais, en ce moment, je ne flood pas beaucoup, mais ma semaine de privation d'ordi' m'y oblige, je rattrape lentement mon retard dans les quelques rp's que je lis, donc je suis moins présente dans le flood. Mais tu vas voir Anaïs, pas la peine pour moi de me tenir la main, je saurai revenir en force dans le flood toute seule, comme une grande x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:52

lol^^

(voilà, c'était un flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:56

Bah ... Thalie' et Hito', je ne me fais aucuns soucis pour vous, vous êtes peut être les pires floodeurs avec moi ! Alors bon ... Ca reviendra ^^ !

Clarence ....

*Lui colle une baffe derrière la tête*

... C'est pas drôle >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:35

xD


(et hop ! c'est sympa de se faire flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:36

peace
moi je flood seulement quan je veux me faire kicker du forum et je délire quasy jamais donc.. pas me tenir la main pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:24

Ton orthographe pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase... niargf.

Moi, j'essaie de flooder du mieux que je peux, simplement des fois, je n'arrive pas à répondre, soit par manque de motivation, ou autre... M'enfin j'essaierai d'accélérer la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:04

Vous parlez de pas assez de flood ? O_O oula, faut que j'y mette mon grain de sel *mode floodeur pro* J'avoue je suis un pro dans le flood (au faite, on peut flood sans être validé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:22

Coucou ^^

Oui oui, tu peux floooooooooooooooder ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 16:27

Coucou ^^

*o* Oh, Genial *o* bon, alors je vais voir se que je peut faire en flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Empty
MessageSujet: Re: Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!   Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dois-je vous tenir la main encore longtemps ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: