AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Clarence, le Prince des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Clarence, le Prince des Vampires   Dim 6 Juin - 4:23

~Prénom : Clarence
~Surnom : Le Premier des Deux Fois Né, Le Prince Sanglant, Le Seigneur Noir, Le Maudit... avec une si longue existence, Clarence fut affublé de nombreux surnoms.

~Âge : 50 000 ans et des poussières
~Sexe : Masculin
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : Dans une ferme non loin de Kumra

~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans le Grand Manoir de Kumra

~Classe : Sorcier
~Alignement : Loyal Mauvais

~Description Physique : Au niveau physique, il n'existe aucun être en ce monde semblable à Clarence du fait qu'il dégage une incroyable impression d'immobilisme, de jeunesse, mais aussi d'éternité... Si bien qu'il serait extrèmement difficile de lui donner un âge. Mais cela ne surprendrait personne pour autant s'il révélait ses 50 000 années d'existence ! En effet, son sombre regard semble avoir contemplé la tristesse de la vie depuis bien trop longtemps à présent. Quand il vous scrute au travers de ses yeux d'un bleu lumineux, c'est comme s'il plongeait directement dans votre âme. Bien souvent, ceux qui l'entoure sont prit d'un malaise certain ; il n'est pas facile de côtoyer cet être un million de fois maudit... Pourtant, les gens semblent comme attirés par lui, mais ce n'est pas tant son corps marbré de blanc et à la sculpture si parfaite ou encore son visage angélique, que sa mystérieuse aura dangereuse et prédatrice. En fait, Clarence est la représentation parfaite d'un paradoxe. D'une laideur sans nom, il est aussi beau qu'une nuit étoilée ; causant peur et tristesse, il n'en reste pas moins attirant ; mêlant insouciance de la jeunesse et sagesse des anciens, le Vampire a tout les atouts nécessaires pour causer l'effet recherché chez n'importe quelle personne à qui il s'adresse...

Au niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que Clarence soit vraiment à jour. En fait, il est même carrément en retard ! Se parant néanmoins des plus belles tenues d'époques oubliées, il parvient à conserver une prestance et une classe difficilement égalable. Car ce n'est pas tout d'avoir de belles étoffes, encore faut-il savoir les porter ! Le Prince des Vampires préfère s'habiller dans des teints sombres et ténébreux. En fait, il sera presque toujours couvert de noir. Même si l'on peut noter parfois l'apparition de belles capes en hermine et en soie rouge ainsi que de multiples bijoux en or, il préférera habituellement garder ses tenues plus 'communes'. On le verra cependant presque toujours avec une étrange canne en ébène, surmontée par une poignée en argent représentant une tête de mort couverte de symboles impies.

~Description Psychologique : Le Prince des Vampires ne déroge pas à sa réputation. Au premier abord, il a plus l'air d'un psychopathe assoiffé de pouvoirs et de conquêtes que d'un homme sain d'esprit... mais voilà le soucis, il n'est plus un homme. A partir de là, il faut sortir du cadre habituel permettant de plus ou moins catégoriser la personnalité et les ambitions d'un mortel. Car il faut bien l'avouer, il parait très difficile de comprendre, et il serait stupide de le faire, quelqu'un ayant plus de cinquante milles ans ! Cependant, si l'on essaye de décortiquer un peu ses actes, il semble que Clarence ne se sentent absolument plus concerné par le destin de l'humanité. Devenu un vampire à part entière, il est même dit qu'il se considère comme un Dieu ! Pourtant, certains savants se demandent pourquoi il a toujours conservé ce prénom qu'était le siens alors qu'il n'était encore qu'un mortel. Serait-ce là la dernière chose qui le rattache à son passé ? Une petite parcelle d'humanité dans un océan de noirceur ? On ne le saura probablement jamais. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on lui impute la maîtrise de quelques rares plans et opérations d'une infinie complexité, s'étendant parfois sur plusieurs siècles, et comprenant même plusieurs milliers de pions ayant chacun un rôle bien précis à jouer. Dans ce cadre éternel, il parait donc bien prétentieux de chercher à continuer de comprendre le personnage.

~Biographie et Histoire : Informations biographiques à cette adresse

A l'intention de l'Archiviste Suprême de la Bibliothèque de Nandis,

A la suite de votre demande, je vous écris cette lettre résumant les découvertes que j'ai pu faire concernant le Prince des Vampires répondant au simple nom de Clarence. Ce document est issu de nombreuses années de recherches, coûtant la vie à bon nombre de nos collaborateurs. Ainsi, cet être maudit serait né il y a plus de cinquante mille ans dans une dans une petite ferme se trouvant très probablement non loin de Kumra. Nous ne possédons pas plus d'informations à son sujet si ce n'est qu'il est probablement à l'origine du meurtre de ses deux parents. On suppose qu'à l'époque, il avait déjà été changé en vampire suite à un procédé encore inconnu à ce jour. Nous poursuivons nos recherches sur le sujet ; peut-être parviendrons-nous à trouver une cure un jour...

Néanmoins, nous avons tout de même quelques hypothèses concernant cette transformation. Il est plus que probable qu'elle est un lien avec le Dieu du Sang Kryos, voir même avec la Déesse Noire en personne. On suppose que le rituel s'est passé indépendamment de son bon vouloir. En effet, étant donné qu'il n'était qu'un simple fermier, Clarence n'a pas pu avoir les capacités intellectuelles et profanes nécessaires pour l'accomplir seul. Il est aussi exclu que ce ne soit que la conséquence d'un simple effet chimique ou organique au vu des prouesses mystiques dont est capable le Seigneur Noir.

Après probablement quelques centaines d'années d'existence assez discrète, il semble que Clarence se soit sentit un peu seul et créa une première génération de vampires. Il apparait qu'aucun ne soit encore en vie. Cependant, à cette époque, accompagné de son armée démoniaque, le Prince entama une période de guerre et de conquête plus sanglante les unes que les autres. Si Clarence fut autrefois un être humain, c'est sûrement à cette époque que la dernière parcelle d'humanité en lui mourut. Il sembla cependant que ce massacre sans nom prit fin à peu près au moment où Loominëi coupa Kryos d'Astrune. Nous ne comprenons pas encore tout à fait la relation entre les deux évènements, mais elle est certaine aux vues de attributions du Dieu du Sang.

Alors, l'armée immortelle s'en alla loin au Nord-Est, à l'emplacement de l'actuelle Kumra et y fonda la première ville des non-morts. Clarence s'entoura de deux reines sensées le seconder dans cette dure tâche qu'était la gouvernance du monde des vampires. Profitant de cette aide, il choisit de s'enfermer dans son cercueil afin de vivre pour la première fois une de ses longues périodes de retraite. Nul ne sait ce qu'il y fait et quel pouvoir il en retire, mais il est prouvé qu'il réitéra ce rituel plusieurs fois par la suite. Dans tous les cas, quand il se réveilla, de nombreuses années plus tard, l'une de ses reines l'avaient trahi et s'étaient enfuie avec certain de ses fidèles. Les abysses venant d'être libéré par la déesse noire, il semble que Clarence ait pu profiter pleinement de son potentiel divin et s'engagea dans de longues campagnes militaires, sans jamais parvenir à débusquer son ancienne compagne.

Ce manège recommença encore et encore pendant des milliers d'années. A chaque fois, le Prince des Vampires s'endormait pendant des périodes de plus en plus longues, puis repartait en guerre, plus puissant que jamais. Il dévasta le continent et fit d'innombrable mort à chacune de ses apparitions. S'il existe un fléau en ce monde, il est personnifié en Clarence lui-même. Mais étant donné qu'il se passe plusieurs centaines d'années entre chaque réveil, il profite du fait que l'humanité l'oublie pour nous surprendre à nouveau. La carte du temps est avec lui, et il sait merveilleusement bien en profiter. D'après les divers experts accompagnant mon étude, il est à peu près certain que Clarence s'apprête à sortir de son sommeil très bientôt, si ce n'est déjà fait ! Dans ce cas, il est impératif de prendre les mesures nécessaires en renforçant la garde aux frontières. Il faut aussi prévenir nos autorités et mettre en garde la population. Car après une période de léthargie aussi importante, il est à peu près certain que le Seigneur Noir étalera son ombre sur le continent, instaurant une période de ténèbres pour plusieurs dizaines d'années, si ce n'est plus....

Votre dévoué enquêteur,

Maximilien Gray.


~Particularités propres à votre espèce :
-douze fois plus fort et plus rapide qu'un être humain... à l'aise.
-pointes de vitesse, impossible de le voir à l'œil nu sur de courtes distances
-invisible à l'infravision
-insensible au froid
-insensible à la peur
-insensible aux armes non-magiques
-insensible aux sorts attaquants l'esprit
-résistance supérieure à tout les autres Vampires en ce qui concerne la sainteté et le feu
-vision dans le noir
-griffes acérées

~Ce qu'il ou elle aime : Clarence aime avant tout le Sang, comme tous ceux de sa race. Il apprécie aussi que l'on fasse ce qui lui plait. Il est un Dieu, le Prince des Vampires, jamais il ne pourra céder aux caprices des mortels.

~Ce qu'il ou elle déteste : Quand un simple mortel conteste son autorité. La vie en générale. La traitrise à son égard...

~Ses Peurs : Malgré toute sa puissance, Clarence a peur d'une chose : de la Mort. Pendant 50 000 ans il a échappé à la Grande Faucheuse, il compte bien faire en sorte que cela continue ainsi.

~Arme(s) : Une antique épée finement ouvragée

~Signe(s) particulier(s) : Toute son apparence pourrait être un signe particulier. Mais on retiendra surtout ses yeux d'un bleu azuré, aussi profonds que perçants.

~Points forts : En plus d'être doté d'une puissance proprement hallucinante, il a eut près de cinquante milles ans pour s'entrainer dans tous les domaines l'intéressant. Non vraiment... ce serait trop dur de faire une liste.

~Points faibles : Cette infime parcelle d'humanité qui ne se manifeste que par la conservation de son prénom, pourrait bien être l'outil qui causera la perte de ce monstre.

~Capacités spéciales :

-La Force de la Pensée : Disposant de facultés télépathiques supérieures, Clarence a la possibilité de parler à quelqu'un par la pensée, qu'il soit dans son champ de vision ou non, à quelques mètres ou à l'autre bout de la planète. Ce sera plus ou moins facile en fonction de la distance et de la connexion qu'entretient le vampire avec l'être visée. Il fut aussi démontré qu'il pouvait influencer, voir contrôler les esprits adverses.

-L'Ascendance du Corps : La lévitation est une capacité propre aux vampires en général, cette étrange faculté leur permet de s'élever à quelques mètres du sol (5 mètres pas plus), ou encore leur permettre de marcher au plafond ou sur les murs.

-La Variété de la Forme : Le Prince Sanglant peut se métamorphoser quand il le souhaite en une nuée de chauve souris, en rat, ou en loup noir faisant la taille d'un homme (à quatre pattes, c'est dire !)

-L'Effacement par le Non-Être : Clarence peut se rendre invisible pendant approximativement deux minutes. Il devra attendre une heure avant de pouvoir employer à nouveau cette capacité ensuite.

~Pouvoirs :

-Le Rejet de la Gravité : Le Seigneur noir dispose de capacité télékinésiques supérieures. C'est-à-dire qu'il peut déplacer des objets pesants plusieurs centaines de kilogrammes par la pensée. Mais bien sûr, plus l'objet sera lourd, plus Clarence se fatiguera. ll peut aussi surélever son adversaire dans les airs, ainsi que détourner des projectiles. Enfin, il peut se déplacer dans les airs à une dizaine de mètres du sol (plus rapidement qu'avec la lévitation).

-Le Voyage Par Delà le Corps : le Vampire peut projeter son esprit loin de son corps et voyager ainsi dans le monde, à la vitesse de la pensée. L'inconvénient de ce rituel, c'est qu'il devra laisser sa forme physique derrière lui, l'exposant à tout les dangers. De plus, il ne pourra jamais agir sur les évènements, il restera simplement une manifestation psychique, invisible aux yeux de tous.

-L'Appel des Abysses : Clarence peut, en se concentrant pendant quelques secondes, créer un vortex infernal d'où sortiront plusieurs démons de petites et moyennes puissances. Ceux-ci sont sous le contrôle absolu du Vampire.

-La Majesté du Seigneur Noir : Les personnes autours de Clarence voient l'intensité de leurs émotions actuelles se multiplier ! Si elles sont simplement vexées, elles entreront alors dans une rage digne des terribles berserkers, si elles sont intimidées, elles seront alors victime d'une peur abjecte... Si plusieurs émotions cohabitaient au moment du sort, on arrive alors à des montées hystériques proprement ahurissante. Les effets du sort sont bien sûr temporaires, et même Clarence peut y mettre subitement fin.

-Les Souvenirs dans le Sang : En goûtant le sang de sa victime, Clarence peut absolument tout savoir de son organisme, de sa santé, mais aussi piocher des informations très précises dans son passé. Il peut aussi décider de produire l'effet contraire. Ainsi, pendant qu'il mort sa victime, il peut faire en sorte que cette dernière vive une scène provenant du passé du Prince.

-La Thaumaturgie des Flammes : Si un feu se trouve à proximité sur une vingtaine de mètres autour de lui, le Vampire peut alors contrôler cet élément à sa guise. Il peut par exemple le modeler, intensifier sa chaleur, mais aussi la diminuer, créer un maelstrom de feu à partir de la flamme d'une bougie... Tant que cet élément se trouve à sa portée, Clarence peut presque tout faire avec.

-La Thaumaturgie des Neiges : Si de l'eau, ou de la glace, se trouve à proximité sur une vingtaine de mètres autour de lui, le Seigneur Noir peut alors contrôler cet élément à sa guise. Ainsi, il peut changer l'eau en glace, ou son contraire, la modeler afin de par exemple ralentir ses ennemis, créer une mare à partir d'une flaque d'eau... Tant que cet élément se trouve à sa portée, le Vampire peut presque tout faire avec.

-La Négation par le Non-Vouloir : Une fois par jour, Clarence peut annuler un effet le ciblant, quel qu'il soit, et ce grâce au concept absolu que représente la Négation. Cela peut aussi bien être un sort qu'un coup d'épée. Mais ce n'est pas tout, celui qui a été renvoyé ne pourra plus tenter la même action pendant dix minutes. Imaginons qu'un homme donne un coup de poing au Vampire (oui c'est absurde), si Clarence lance ce sort, en plus de voir l'effet de son coup annulé, son adversaire ne pourra plus l'attaquer ainsi ! Il pourra en revanche utiliser ses pieds, ou bien ses dents...

~Ma couleur utilisée : Cyan
~Lien de votre inventaire : Ici
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Je pense m'entretenir avec la Reine durant deux trois post avant de partir à les rescousse de mes n'enfants Very Happy (en particulier ceux en Outreterre)
~Statut : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Clarence, le Prince des Vampires   Mer 9 Juin - 23:36

Bonsoir Clarence,

Une présentation parfaite si je puis dire, tu n'as pas lésiner sur la puissance non plus d'ailleurs, hein gourmand ? Bref, tout cela me convient, car je sais comment c'est difficile d'adopter un personnage et de s'y adapter. Mais il semblerait que ce dernier soit fait pour toi, du sur mesure xD

Les pouvoirs sont à la hauteur de l'ancienneté et grande puissance du maitre suprême de tout les Vampires vivants sur Astrune.

C'est donc avec grand plaisir que je te dis que ta présentation est validée Clarence, il ne te reste plus qu'à signer le pacte et voila ^^

Tu pourras de suite commencer dans ton manoir, juste après signature bien sûr.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Clarence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Clarence, le Prince des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: