AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:31

Pas étonnant que je perdes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 21:44

Et bien voila, nous avons notre gagnante ! Lanae qui a tenu durant 14 tirs, et la deuxième Faith, qui elle a résisté durant 7 tirs.

Félicitation à toi, le choix de la récompense t'en revient donc, ainsi que celle que tu vas offrir à l'aventurière de ton choix.

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 23:07

Ah ben finalement je fais un bon cochon pendu.^^'
Bravo à toutes en tout cas !!

*se concentre*

C'est dur de choisir... En ce qui me concerne je suis comblée en RP et je ne sais pas ce que je pourrais demander... Donc je vais choisir une capacité en plus, J'en ai eu une il n'y a pas longtemps, mais t'en cas faire, on n'est jamais trop prudent, surtout dans la quête que je dois accomplir.

Ensuite pour ce qui est de donner une récompense... C'est trop dur... T_T
Tout le monde a déjà plus ou moins gagné un épreuve, confort ou immunité, même Emy a pu revenir par exemple. Mayu n'a pas vraiment eu de chance au jeu et n'a encore rien gagné. Alors je lui offre un souhait pour son RP.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 4:39

Il en sera fait selon tes désires, il est juste dommage que Mayufu n'ai pas exprimer beaucoup de gratitudes publiquement pour ton geste.

Ainsi donc, Mayufu m'enverra son souhait par MP et ce pour n'importe lequel de ses comptes, et toi Lanae, tu acquériras ton nouveau pouvoir en RP très prochainement.

À demain pour l'épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: