AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Podcasting Des Sept Destinées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:35

Partie II du Morning !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:45

Mdrrr ! Je vous attend bande de vauriens ! Le Roi PAS déchu va winner !

Je veux bien cotiser pour le rasoir.

Et pis mwa aussi chui au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:47

j'adore quand tu parle ta l'air super serieux alors que c'est un top délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:42

J'adore les bruits de molette de souris quand tu cherches la liste des dieux ! xD
Encoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:00

Hum... J'arrive un peu en retard pour donner mon avis sur tous les enregistrements vocaux...

Le premier... J'adoooore !! Vraiment, c'est super. Enfin, il y a certains hic, mais bon, tout le monde en a déjà parlé, alors je vais pas faire le perroquet ^^"

Le deuxième, j'étais encore plus explosée de rire que pour le premier xD

Le troisième... j'aime moins, mais j'aime bien quand même ^^

Les deux morning, j'adoooore aussi, c'est trop tripant !! même si je me serai bien passé de cette histoire de poils >_< Et puis, j'ai pas besoin que vous vous cotisiez pour m'offrir un rasoir, j'en ai déjà, c'est bon è_é

Enfin voilà quoi, c'est super, et je dis... à quand le prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:20

Bon et bien... Thalie ,si t'as des rasoirs... sert en donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:19

Petite mise à jour du Lundi 5 Juillet 2010,

Septdestiniens, Septdestiniennes,

Bonjour,

Le projet de podcasting prend un nouveau souffle et va probablement faire peau neuve pour aboutir à quelque chose d'ici Septembre 2010. J'ai donc l'honneur et la chance de vous annoncer la rentrée dans l'équipe de Podcasting, de Mademoiselle Lanae ( Alias Lili ). Nous allons donc faire équipe tous les deux pour faire aboutir le projet Podcast. De ce fait, nous allons travailler dessus sur toute la durée de l'été, sans exception, pour la diffusion d'une maquette de test à la rentrée, en accord avec Elfwyn, comme stipulé dans le message d'arrangement entre Elfy et Lanae. Ce podcast test qui sera diffusé en Septembre, sera peut être le début d'une longue série, si Elfwyn donne carte vert à notre ébauche.

De ce fait, ce premier test va être travaillé pendant deux mois, pour vous donner un travail proche de la perfection. Ainsi donc, cela va nous permettre par la suite, si le projet aboutit, de continuer la diffusion et la création de ce journal vocal des Sept Destinées. C'est une tâche lourde et périlleuse à la fois, mais je vais tout de même vous donner un avant goût de ce qui va se passer et des quelques grands changement que va subir le Podcasting des Sept Destinées.

Chapitre Premier : Orientation du Podcast

Le podcast que vous aurez l'opportunité de découvrir en avant-première au mois de Septembre sera présenté par deux journalistes de haute voltige : Sepulturo et Lanae. Ce sera un journal de type américain, vous savez, sur le plateau de certaines chaînes de média américaine, il y a un homme et une femme qui présente les news et qui se donne mutuellement la parole, avec parfois, quelques petites blagues. Ce sera donc l'innovation majeur du Podcast : Deux membres du forum pour le présenter.

De suite, le podcast va donc devenir officiellement, un journal qui chaque mois ou selon la fréquence décidée lors du futur aboutissement du projet donnera les grands titres et les grands moments du forum.

Chapitre Second : Les innovations annexes

Le futur podcast de news va donc suivre un chemin nouveau, que nous allons mettre au point Lanae et moi durant le mois de Juillet ainsi que d'Aout avec, je pense, l'aide de Elfwyn, qui en matière d'innovation, s'est fait connaître avec les 177 secondes... Donc, Elfwyn, attends toi à être bombarder de questions !

Dans les semaines qui vont suivrent, je mettrais à jour le sujet pour vous dévoiler quelques parties qui animeront la podcast, nous sommes pour l'instant à l'étape de le structurer et donc de lui donner une belle parure.

Voila pour les news, c'est peu mais je mettrais ça à jour !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:57

Bonsoir,

Je me permettrai de commenter dès le moment que j'aurai eu la réponse à ma demande qui est passée comme un coup de vent à vos yeux. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est être malentendante et je pense que vous l'ignorez tous, ici, mais je vous prie, si vous voulez ma participation à ce podcast, des avis, faites la version texte de ce que vous allez nous raconter parce que sinon, je suis navrée de le dire, mais je ne passerai pas cinquante ans à repasser le son pour pouvoir comprendre tout correctement.

C'est là ma seule et unique demande.
Et aussi un "avertissement" parce que je me suis pris un vent dans mon ancien commentaire.
Vous avez droit de vous en fichez complètement mais là, après, c'est plus mon problème ...

Navrée de vous fournir plus de boulot de par mes problèmes.
Je sais que je suis très ennuyante et je m'en veux assez comme ça avec cette histoire d'ouïe.
Mais merci de comprendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:36

Bonsoir Anaïs Kellynster ( Alias Mayufu =] )

Nos podcasts seront livrés avec la version texte comme tous les projets que j'ai souhaité faire aboutir. Les podcasts que j'ai publié au préalable, sans textes, étaient des ébauches pour tâter les commentaires du forum. Aussi, je m'excuse de ne pas avoir relu le sujet pour lire ton commentaire et c'est de ma faute, très sincèrement désolé pour cette erreur humaine de ma part.

Pour répondre plus en détail, il s'avère que les scripts que nous composerons, Lanae et Moi seront explicite et avec un jeu de couleur afin que tout le monde puisse s'y référer en cas de non compréhension du message audio. Il s'avère que nous n'avons pas encore la même dextérité de voix qu'Elfwyn, car comme nous l'avons tous constaté, Elfwyn sait géré sa voix et diffuser un message pour ce faire comprendre et surement parce que, il le fait déjà depuis un certain moment.

Mais je garantis, et je promets, de livrer une première ébauche ( en partenariat avec Lanae ) qui sera de bonne envergure et largement compréhensible, même pour les sourds Smile

J'espère avoir répondu à ta question avec brio et je te souhaite une bonne soirée Smile

Bien à toi,

Sepulturo
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:51

Bonsoir,

Sepulturo, il y a quelque chose que je n'accepte pas du tout dans ton roman ! Qui d'ailleurs est assez inutile, puisqu'il suffisait de dire, oui il y aura le texte, point ! Maintenant voici mon reproche...

Un sot a écrit:
Mais je garantis, et je promets, de livrer une première ébauche ( en partenariat avec Lanae ) qui sera de bonne envergure et largement compréhensible, mais pour les sourds

Tu crois vraiment que c'est appréciable de lire ça alors qu'on souffre d'ennuis auditifs ? Anaïs n'est pas Sourde ! Mais malentendante, il y a une différence majeure avec la surdité ! Moi par exemple je suis myope... Alors tu va me sortir que ça sera bien compréhensible, même pour les aveugles ?

Encore un écart de ce genre Sepulturo, et tu le regretteras ! Dernière chose, je ne me suis pas entrainé pour faire mes messages orales, et encore moins depuis longtemps, et que ce soit moi ou n'importe qui d'autre, Anaïs peine à comprendre certains mots, chose qui la frustre profondément, puisqu'elle ne voudrait avoir aucun problème !

Donc merci de bien prendre cela en considération, et surtout... Ne répond pas avec un roman détaillé pour dire que c'est pas voulu etc etc... Contente toi de me dire si tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:24

Je voulais marquer " même " ... Arf mince, gros malentendu...
Tu sais pertinemment que je ne voudrais pas sa à Mayufu, dans la mesure où nous sommes en bon rapport et que nous nous parlons souvent.
Tu verras même dans la chatbox, après ce message, que je lui ai dis désolé d'avoir oublier de répondre à son commentaire en page 2.
Non, non, j'ai pas voulu être méchant. Smile

Me suis permis d'enlever ta citation répétant tout ce que j'avais écris, merci de te servir de cela que si tu voudrais répondre à poste qui se situe plus loin dans le sujet, et non pas quand tu réponds juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasting Des Sept Destinées !   Podcasting Des Sept Destinées ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Podcasting Des Sept Destinées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: