AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Chat-Box ou ... CB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Chat-Box ... Je ...
... M'y connecterai plus souvent !
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left32%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 32% [ 6 ]
... Ferai un effort !
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left16%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 16% [ 3 ]
... Suis pour les soirées CB !
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left52%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 52% [ 10 ]
... N'aime pas, ce sera sans moi !
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left0%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 0% [ 0 ]
... Trouves que tu fais toujoues de ces sondages parfois !
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left0%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 0% [ 0 ]
... Ne connais pas, c'est quoi ?
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left0%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 0% [ 0 ]
... Ne sais pas où elle est, tu m'aides à la trouver ?
La Chat-Box ou ... CB. Bar_left0%La Chat-Box ou ... CB. Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:24

Bonsoir ou Bonjour à tous !

Voilà voilà … J’ai donc eu l’idée, avec Koloko, de relancer les anciennes tentatives pour créer des soirées Chat-Box entre nous tous. Cependant, je n’ai pas envie de faire un truc dans le vide et je tenais à savoir qui serait réellement dévoué à en profiter avec nous, pour pouvoir passer un bon moment et nous connaître davantage grâce à cela que de rester tous confinés sur Msn ou Skype, pour changer un peu. Evidemment, hormis les soirées, j’incite beaucoup, vous tous, de vous connectez sur la CB afin qu’elle soit animée ou … Simplement, parler avec les autres puisque c’est un peu son but. Parfois, certains membres cherchent désespéremment de la compagnie en s’y connectant et ne voient personne venir ensuite. Donc voilà … Je ne sais pas si l’idée est bonne ou mauvaise, mais je vous pousse vivement à faire ce pas, ça rendrait un peu plus entre nous puisque l’on pourra mieux se connaître en parlant.

Vous ne trouvez pas … ?
Êtes-vous du même avis que moi, ou non … ?

M’enfin … J’espère simplement que je me suis faite comprendre, j’ai un doute sur ma façon d’avoir exposé la chose. Mais bon, voilà. Tout en espérant que l’effet voulu se fera, je vous souhaite … Bonne journée … Bonne nuit ou … Bonne année ? … Bonne pâque ? …

Mayu

P.S. : Le Choix multiples est activé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:33

Joyeux Noël ! J'ai voté "je suis pour les soirées CB" et "je m'y connecterai plus souvent" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:43

J'ai mis "je suis pour les soirées chat box" ce serait sympa. Ca permettrais d'organiser pour ceux qui ne sont pas toujours disponibles, ou de prévoir des thèmes etc, bref, donc je suis pour, ce serait amusant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:01

Je suis entièrement d'accord pour les soirées chatbox et d'ailleurs, j'ai voté pour ! Ce serait l'occasion de sortir de la morosité du " par à coup " et de passer à du live 24/7 =D

Amitiés

Sepulturo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:16

Pour aussi et comme le disent mes prédécesseurs, ca peut être sympathique, amusant et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 7:33

et bien moi j'ai mis "Suis pour les soirées CB !" étonant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 8:27

Personellement, j'ai juste voté pour "Je m'y connecterai plus souvent !". Pour ma part, je ne vois qu'un seul et unique défaut majeure sur ce fabuleux forum. C'est le fait que la CB n'est quasiment jamais utilisée. Je m'explique, sur un autre forum où je suis, il y a toujours au moins deux personnes dans la CB. Pour eux c'est comme se connecter sur msn. C'est le premier truk qu'ils font une fois leur ordit allumé. C'est cela que je repproche au 7 Destinées. Nous n'avons pas cet automatisme. Evidemment que je suis pour les soirée CB. Mais je ne pense pas qu'une soirée doit être créer pour que les membres décident enfin à venir dessus... Après je vous fais juste part de mon expérience de petit membre que je suis.. ^-^'
C'est une remarque pour faire progresser le forum et non juste pour le plaisir de critiquer, je le souligne bien. Après peut-être que les membres plus récent aiment plus la CB que les autres. Il faudrait que je m'y remette. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 10:33

je suis pour les soirées CB égalemen du moment qu'on trouve quoi raconter xD et je ferais des efforts pour y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:35

J'ai fait un double choix. Effectivement j'ai donc mis : "Je ferais un effort" ... "Pour m'y connecter plus souvent".
J'aime bien ces prises de contact. Le seul souci dans tout ça, c'est que je m'y perds souvent et que je fini par laisser tomber le fil du sujet et donc, je me lasse, malheureusement ...

Donc en une promesse : Je ferais tout simplement des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:56

J'ai voté pour les soirée CB

De ce que j'en connais sur d'autre forum une CB c'est délirant...quand il y a du monde, alors en effet pourquoi ne pas nous y essayer ici aussi?


Cybèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:11

Bonsoir ...

Bon, une bonne participation, je vois ^^ ! Et je constate aussi que vous êtes tous partant pour qu'il y ait des soirées Chat-Box, c'est super ça ^^ ! C'est pour cela que, pour le moment, je vous proposes Samedi soir. Je ne donne pas d'heure ni rien. Juste que c'est à ce moment et, probablement ce jour-là, qu'il y a le plus de monde pour penser à faire ça ^^ ! Voilà, voilà ... Merci pour votre participation, surtout ! Et aussi, je vous remercie de vous connectez régulièrement à la CB, c'est une toute autre ambiance qui commence à naître ^^ !

Aller, courage à tous et bonne nuit/journée !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:37

Je suis ok, j'aime la CB :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Chat-Box ou ... CB. Empty
MessageSujet: Re: La Chat-Box ou ... CB.   La Chat-Box ou ... CB. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chat-Box ou ... CB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: