AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie d'un elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:01

Heuuu ben non ne soit pas touchée, tu sais, je dessine aussi, au crayon de bois certes, mais ça reste des portraits. Alors il est normal que j'apprécie grandement cela ^^

Quant à Anaïs, qu'est ce qu'il lui est arrivée ? C'est quand elle a vu Elfwyn pour la première fois avant de se retrouver sur Astrune ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:03

Je sais pas mais c'est juste que je suis restée focalisée sur deux thèmes qui me représentent beaucoup : le musique et les sucreries (*o*). Donc après si elle est stone parce qu'elle te voit, je ne suis pas au courant des détails ! xD Mais à mon avis, elle a surtout du croiser une meringue géante volante ou une taupe nobyl en parachute... Rolling Eyes

Et comme dirait la chanson : allez Fyfy montre nous tes oeuvres, allez Fyfy montre nous ton... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:52

... Eh bien ...

Je m'incline aussi, Koloko, tu es plus douée que moi ! Bravo, tu as une jolie main qui te permet de faire de magnifiques dessins ! Continues ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 7:38

Moi je ne dirai qu'une chose: GG Koloko!

J'aime beaucoup ta façon de dessiner, et le choix de représentation des personnages est vraiment bien x) (kura violoniste mouhahhahahahahaha)

Moi ça me donnerait aussi envie de te donner du travail supplémentaire avec laraan tiens! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:36

Merci à toutes et à tous pour vos compliments ! J'ai eu quelques soucis avec mon pc aujourd'hui, mais comme promis, voici mes petits portraits LSD !

Tout d'abord, voici Kawakita en beatnik !

Et plus tard, vous aurez droit à Laraan... Héhéhéhéhé ! Je suis machiavélique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 15:33

Il craint un peu là Koloko xD

Moi je peine à le reconnaitre, attention à ne pas aller trop vite ^^

Tu voulais un aperçu de mes dessins, alors en voila un, il ressemble au PNJ Pheare mais en Elfique

Galerie d'un elfe. - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:10

Je dois avouer que j'ai eu un soucis avec Toshi-Toshi car l'encre avait coulé sur le bras et la bouche. Comme ça passait pour du sang et que je voulais pas tout refaire, j'ai laissé couler (c'est le cas de le dire). Mais pour le fait qu'on ne le reconnaisse pas, je tenais à faire remarquer que je ne sais même pas à quoi il ressemble... L'avatar est très sombre et on ne voit pas de détails. lJe dois avouer que j'ai du m'approprier le personnage pour éviter de juste faire une ombre...

Très bon coup de crayon en tout cas Elfwyn ! Il te reste encore des petits défauts de proportions, mais c'est très joli ! =) (les oreilles sont trop hautes)

Mais comme promis, voici Laraan très largement inspiré de la Gendo Pose !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:23

Pas mal pour Laraan, une pause de pacha xD

Mais Koloko, je te montrait le dessin, je demandais pas spécialement de critiques ou félicitations. Mais pour te renseigner, non je ne souffre pas de défaut de proportions, car je fais toujours à partir d'un modèle, j'aime bien la reproduction pour mes dessins. Vois ce que ça donne avec un visage réel ... Clique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 17:30

Ouah ! Elle est sublime ! Très belle vision des textures et du relief... C'est vraiment un très joli portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 18:00

Mouais, c'est pas trop mal, mais ça n'a rien à voir avec mes dessins qui sont tout simplement sublimes !

Fais avec Paint seulement, c'est dire le niveau !

Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:38

... lame ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie d'un elfe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un elfe.   Galerie d'un elfe. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: