AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Informations
 
Bonjour à vous,

Un "demain" bien tardif... Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais a défaut de RP, j'ai compris la véritable cause de cette défaillance. Toute chose en ce monde possède une fondation, qu'elle soit physique ou spirituelle. En ce qui concerne ce forum, il s'agit de quatre piliers. Le premier porte l'inscription "Emy". J'ai rushé la création du forum en un mois à ses côtés. Le deuxième pilier porte l'inscription de "Mayufu". À ce niveau de présence, on ne pouvait même plus parler d'investissement. Nous sommes dans le même temps devenus des amis très proches, et donc, sans vraiment le savoir, Mayufu devint en partie, l'âme de ce forum. Le troisième pilier porte l'inscription de "Lanae". Également très présente, Lanae découvrait tout l'univers du rôle-play sur ce forum. Nous avons également tissés des liens solides. Nul besoin de vous préciser l'inscription qui figure sur le quatrième pilier, puisqu'il ne s'agit que de moi.

Nous avons cheminés ensemble sur des années, et comme dans tout ce qui existe, il y a eu des hauts et des bas. Puis j'ai tour à tour perdu ; Emy, Mayufu, Lanae. Bien que je les ai retrouvé, quelque chose s'est égaré, et aujourd'hui, il ne reste plus rien de cet âge d'or. Il n'est pas utile d'entrer dans les détails, cela ne vous concerne en rien. Toujours est-il qu'il m'est impossible de tenir la barre alors que les fondations se sont écroulées. Elles étaient pour moi, les seules raisons qui me permettaient de continuer. À savoir que si je devais RP à nouveau, il me faudrait concevoir un nouveau forum avec de nouveaux piliers. Chose que je n'envisage guère, surtout pas en l'état. Cela m'arrache littéralement le coeur que de faire cela, mais la douleur sera malgré tout moindre comparé à cet espoir insolent qui me ronge plus qu'aucune maladie ne saurait le faire. Le forum des Sept Destinées ferme définitivement, une action pour laquelle je m'excuse auprès de vous. Mais voilà, je ne suis pas un vendeur de faux espoirs, mais un donneur de rêves.

Tout ce que je peux vous dire, c'est de continuer de rêver, car c'est la clef du bonheur ! Merci encore pour toutes ces aventures, je ne vous oublierais jamais...

Bien à vous,

Elfwyn.

(À partir du 8 mai, le contenu du forum vous sera de nouveau accessible. Bien sûr, cela ne concerne que les nostalgiques.)