AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand y à une nouvelle réponse vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand il y a une nouvelle réponse vous ...
... Courez la lire et répondez de suite ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left33%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 33% [ 6 ]
... Vous allez simplement la lire et répondez plus tard ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left50%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 50% [ 9 ]
... Vous constatez un nouveau Rp mais aller le lire plus tard ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left6%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 6% [ 1 ]
... Vous le lisez mais prenez une plombe à répondre ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left0%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 0% [ 0 ]
... On doit toujours vous dire qu'il y a une réponse pour que vous la voyiez ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left0%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 0% [ 0 ]
... Devenez hystérique et vous vous cognez au mur ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left11%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 11% [ 2 ]
... Etes flemmard/e de le lire et répondez plus ou moins après un résumé de votre coéquipier de Rp ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left0%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 0% [ 0 ]
... Compatissez avec moi et mon idiotie de pondre des sondages inutiles ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left0%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 0% [ 0 ]
... Vous dites que j'ai un grain pour vous posez des questions pareilles ?
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_left0%Quand y à une nouvelle réponse vous ... Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:39

Bonjour, Bonsoir,

Un petit sondage relatif à la zone Rp et à vous-même vis-à-vis des noveaux Rp's qui se font dans les endroits où vous vous trouvez ... Et je vous poses donc une question : Comment réagissez-vous quand il y a nouvelle réponse à votre Rp ?

Cochez donc la réponse qui convient le mieux ... Et dites-nous ensuite ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 21:48

Ayors ! Moi j'ai mis, je court la lire et y repondre, pour une simple raison, c'ets que j'iame rp, et que desw que je vois une reponse, je suis survoltée (j'ai faillit mettre vous vous cognez la tête contre les murs) Mais le temps de reponse varie en fonction de l'inspiration. Mais sa va jamais bien loin, 2-3 jours environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:08

la dernière proposition bien sûr Razz

Bon, je crois que je fais comme beaucoup (mais je peux me tromper hein ^^ ). Dès que je voie qu'il y a une réponse, je cours la lire ^^ Par contre, je réponds pas tout de suite (c'est pas bien, je sais...), il me faut toujours du temps pour écrire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:45

J'ai dis que je courais la lire et que je répondais de suite.
Mais si le post est particuliérement géantissime, il arrive que je me cogne la tête contre les murs tellement que je suis exité à l'idée de répondre au Topique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:07

alors moi quand je vois le nouveau message, je saute de joie, et ensuite je couuuuuuurs limite dans la peur que ça ne soit qu'un reve...j'apprécie le post, je le lis, relis, et j'y réponds plus tard...pour en apprécier encore mieux le contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:19

moi j'ai mis la reponse deux je pense que c'est celle qui me convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:22

Pour ma part, en général, je réponds dans les 24h (après avoir bien lu le poste) sauf en cas d'exams comme actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:07

Pour ma pomme, réponse 1 =]. J'aime bien répondre vite à mes interlocuteurs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:01

Quand il y a une réponse, je cours la lire et je réponds plus tard.
Cela dit je ne lis pas que les réponses qui sont pour moi.

J'aime bien lire sur le fofo, là j'ai pris du retard d'ailleurs, mais je vais rattraper tout ça.

Il est cool ce sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:16

réponse deux

une bonne réponse est une réponse méditée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:18

je suis la seule a me prendre le mur T.T

Bah moi je vois une réponse je saute au plafond, je suis toute fébrile et je me précipite.
Et pis j'essaye de répondre vite (sauf en période d'exam ou quand je perd mon texte ><)

vila vila Razz

PS: j'adore tes sondages mayu , continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:39

j'ai du mal a répondre car sois je me cogne dans le mur sois je répond dès que j'ai de l'inspi ou soit je répond imédiatement comme une conne qui dévi le rp dans tout les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Ven 11 Juin - 8:50

Je crois que Fyfy et Lanaz (euh.. Lanae !) ont pu constater lors de ma validation que je courrai derrière les réponses ! Quitte à me prendre une baffe au passage (pas vrai ElFouine ?^^)

Bon après c'est sûr, je réponds en fonction de mes obligations IRL. Il peut se passer un jour avant que je remarque une réponse ; mais quand cela arrive, je tape frénétiquement mon clavier afin de concocter rapidement un p'tit RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1Ven 11 Juin - 13:58

"Je constate un nouveau RP, mais je vais le lire plus tard."

Quand j'ai le temps, quoi. Étant donné que je n'ai pas de machine perso ces temps ci et que le temps me manque un peu, avec le stage. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Vivement les vac's, que je puisse me consacrer plus au forum que en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand y à une nouvelle réponse vous ... Empty
MessageSujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ...   Quand y à une nouvelle réponse vous ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y à une nouvelle réponse vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: