AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ou Contre une soirée Skype ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre une soirée Skype ?
Je suis Pour, cela pourait être amusant.
Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_left50%Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_right
 50% [ 5 ]
Je suis Contre, à quoi ça sert ?
Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_left0%Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_right
 0% [ 0 ]
J'sais pas trop...
Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_left50%Pour ou Contre une soirée Skype ? Bar_right
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:06

Bonjour/Bonsoir tout le monde !! Very Happy

Voilà voilà. Je viens d’avoir une idée. Peut-être tiré par les cheveux ou non, qui sait ?

Je voulais donc savoir, si sa intéressait des membres de se regrouper un soir sur skype. Cela pourrait être amusant et plus conviviale que sur une chat box ! ^.^’
Bon cela implique deux choses : Avoir un micro et avoir téléchargé skype.
Mais en faites, télécharger ce logiciel n’est pas vraiment une impasse. Et au pire si vous n’avez pas de micro ce n’est pas trop grave. Vous pourrez toujours participer à la conversation à l’écris ! ;)
Le but principale étant de passer un bon moment. De bien rigoler. Et aussi et surtout se rapprocher des uns des autres ! Smile

Alors voilà ! Des volontaires ? Des personnes qui seraient contre ?

Merci d’argumenter si vous n’êtes pas d’accord ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:27

Bonsoir

dans l'absolu je suis pas contre, mais alors y'a pas grand monde qui a skype déja je pense...et le télécharger pour une soirée...c'est pas que mais bon...

Ensuite pourquoi pas avec msn? plus de monde l'a et c'est convivial quand même je trouve on a pas forcément envie de parler avec nos voix aussi je pense...
Bref ça peut etre interessant si oon prend en compte les envies de chacun voila mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:28

Moi je suis pour par principe, par msn ou skype je m'en moque, mais pour l'instant... J'ai pas d'ordiiiiiiiiiiiis... xD

Donc en fait pour moi c'ets mort jusqu'a la deuxième semaine de juin environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Lun 17 Mai - 19:40

moi je veut bien passer une soirée tranquille avec vous mais j'ai pas Skype et j'ai pas trop envie de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Lun 17 Mai - 21:40

Je ne sais pas trop... Pourquoi pas ?..

Le seul problème est que je ne veux pas de Skype sur mon PC x)...

Par contre, Teamspeak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Mar 18 Mai - 8:03

Skype, MSN, Team Speak ou autre. Peu importe. L'idée c'est que ceux à qui ça ne dérange pas de parler, puissent le faire. Je comprends parfaitement que cela peux être gênant. Après tout on ne se connait que par écris ! ^.^'
Mais s'était justement pour qu'on se rapproche tous un peu plus. Pour rire ensemble, etc.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:45

Totalement pour ! Excellent moyen de cohésion et de communication pour instaurer l'homogénéité au sein d'une communauté !

TEAMSPEAK ALSO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour ou Contre une soirée Skype ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une soirée Skype ?   Pour ou Contre une soirée Skype ? Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:45

j'ai trouver une video de skype justement voici