AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:59

et Fyfy ... un indiceuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:24

Moi je sais moi je sais!!! *saute sur place*

un iceberg! il est plus léger que l'eau dont il est constitué. C'est un edent de la mer pour les marins car même le titanic à pas résisté. avec les iceberg on peut trouver des informations tres vieilles voir même des n'aniaux mourut en tres bon état *beuuh* et Bobby c'est le n'amoureux de Malicia dans X-men et il controle la glace , son surnom c'est iceberg! niaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:27

Très bien Emy, c'est tout à fais ça félicitation ^^'
C'est donc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:28

Je commence à douter ...
On te souffle les réponses, hein Emy ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:29

Il m'est arrivé de l'aider oui, mais pas cette fois c'est juré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:30

Eheheh !
Je savais !

Laisses la se débrouiller un peu ¬.¬
Sa lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:41

Nannnn j'ai trouvé seule y'a juste Bobby qui coinçait...mais j'ai trouvé comme une grande pas eu besoin de Elfy! Bon alors voila une beaucoup plus simple pour peu qu'on décode mon language.

Tout le monde connait mon emblème et beaucoup aiment à le porter sur eux. On peut me trouver sur mer aussi bien que dans l'espace et même dans le monde virtuel...En général je suis assez mal vu et il fut un temps ou l'on me pendait. Beaucoup me confondent avec celui qui travaille pour le gouverenement et a obtenu le droit de faire la guerre.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:53

Je suis pas sûr à 100 % mais je sais que cette idée ne me lâchera pas xD

Alors je dirais le Pirate.
L'emblème de la tête de mort avec les deux tibia ou sabre, aujourd'hui beaucoup de rockeurs motards ou autres ont ça sur leurs habilles. Sur mer évidemment à l'instar des pirates des Caraïbes, dans l'espace, les pirates de l'espace, des aliens ou bien Albator Albator lalalalal xD, et aussi les pirates informatiques. À l'époque les pirate était marqué puis pendu haut et court oui. Et ont peut également faire beaucoup de lien avec ce nom et ce qu'il se passe aujourd'hui.

Voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:55

C'est pas bientôt fini =.=''
Même pas le temps ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 15:55

wouiiiiiiiiiiii tu as trouvééé^^ bon pour toi je devrais mettre difficulté 1/5 a chaque fois mais celle la j'y tenais je suis contente que tu ai sortis mon Albator de n'amourrrrr *se calme*

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:16

Désolé Mayufu, pas pu m'en empêcher xD

Mon apparence représente la pureté et la protection, cependant on a souvent peur de moi car on voit en premier lieu l'autorité ... Je ne porte pas le nom de ce que j'affiche, ce qui fait que suis unique, d'ailleurs personne ne pourra obtenir mon colorie ! Qui suis-je ?

3 sur 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:55

un prisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:20

une perle?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:22

Et non, vous avez tout les deux faux xD, pauvre de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:23

un arc en ciel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:43

un indice Petit Ange Bleu s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:47

Bon d'accord ^^

Je fus le tout premier à exister dans un endroit que vous tous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:48

dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:50

dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:50

:Hum: je dirai... un ange, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:51

un dieu!

edit: 2 trains de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:51

Euh ... Un Lapin Crétin ?

Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_arrow "Est déjà dehors si vous la cherchez"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:51

Vous avez tous faux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:53

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 17:53

:hum:

Elfwyn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enigmes énigmantes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: