AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Le grand loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le grand loup   Dim 9 Mai - 22:35

~Prénom :Connavar
~Nom : Oublié depuis des années
~Surnom : Le Grand Loup

~Âge : 50 ans, mais d'apparence 25 ans, l'âge de sa transformation
~Sexe : Mâle
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : Les plaines
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : l'entrée de souterrains.
~Classe : Guerrier
~Alignement :Neutre mauvais

~Description Physique : Connavar est de bonne taille 1m80-85. Sa stature est surmonté de d'une musculature bien faite tel un jeune homme de 25 ans. Ce corps semble dépourvu de veines, car aucune n'est apparente depuis sa transformation. Connavar est froid, glacial, son corps ne se réchauffe que lorsqu'il boit du sang. Pour terminé sur les particularités vampiriques de ce dernier, il ne faut pas oublier les canines surdéveloppées propres à sa race, prêtes à déchiqueter un coup de bœuf pour boire se liquide vitale pours les vampires. Hormis ce coté créature maléfique de la nuit, Connavar à tout d'une humain.
Sur son corps puissant se dresse un visage carré avec un nez droit et une bouche sans expression. Des yeux verts luisants sous des grands sourcils, sont les uniques témoins d'une longue vie dans lesquels brillent les étoiles du savoir et de la puissance. C'est dans ces yeux que se perde l'ensemble des regards. Si, accompagné de ces deux émeraudes, vous avez la chance d'obtenir un sourire de sa part vous ne pourrez que constater le charme de ce vampire. Cette ensemble est encadré par des cheveux châtain, assez courts, qui ne pousse plus depuis sa transformation, comme tout le reste de sa pilosité.
Pour en revenir au reste de son corps, celui ci est donc bien musclé et est le même depuis qu'il fut devenue vampire. Ses muscles sont saillants et fort, mais ils ne sont pas démesurés, loin de là, mais son appartenance aux vampires lui confère une force surhumaine.
C'est ce corps puissant qui détruira les plus faibles et réduira au silence les arrogants qui se dresseraient sur sa route.

Mais peut dentre vous pourrons observer ce vampire dans une telle intimitée. Effectivement se dernier prefère se cacher derière un gand manteau noir à capuche, comme la plusparts des hommes et autres créature ne voulant être obbservé. Sous se lourd vêtement il porte une veste en cuir renforcée par dessus une chemise. UN baudrier lui sert de ceinture autoure d'un pentalon de teinte brune foncée, enfant il porte des bottes hautes de marche.


~Description Psychologique : Cannovar devint vampire à son insu, et n'a jamais cherché la souffrance de quiconque. Pourtant on le considéra dès le début comme un monstre, souhaitant sa mort. Il a perdu des être chère à cause de cela et fut trahit par d'autre.
Il nourrit désormais une haine importante contre les être humain et leur stupidité ainsi qu’aux vampires dont il fait parti, porteurs d'une immonde malédiction. Il voyage beaucoup depuis sa transformation ce qui lui a permis d'acquérir un certain savoir, mais surtout de constater que l'homme et la plus part des autres êtres de se monde sont ignorants et violents à son égard. Il s'est ainsi enfermé dans une sorte d'égoïsme, qui le pousse à ne vivre que pour lui. Il apparait alors un grand conflit intérieur chez ce vampire qui veut vivre sans avoir de but particulier, car il a tout perdu en devenant une créature de la nuit.
Il est devenue un sorte d'opportuniste semi-solitaire, qui se laisse porté là il peut y trouver un intérêt ou objectif personnel. Il n'accepte cependant pas les arrogant et les fiers. Son expérience lui fait dédaigner l'image du Héro. Il cherche coute que coute à garder son indépendance, et il fait durement confiance.
Pour finir il met à part toutes divinité que ce soit, car pour lui si elles ont un quelconque intérêt pour lui elles n'auraient pas laissé le destin le frapper violemment avec la morsure d'un vampire un nuit d'été.


~Biographie et Histoire : en cour

~Particularités propres à votre espèce : Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne, insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision , Il se métamorphose en un grand loup noir ce qui lui a valu son surnom dans cette région de ce monde, lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale, très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).



~Ce qu'il aime : La sincérité et la sagesse, il y voit une image de son père le seul homme pour qui il conserve un respect divin.

~Ce qu'il ou elle déteste :La majorité des hommes, les dieux. Plus généralement les manipulateurs et les "dominants" lui sont insupportable.

~Ses Peurs : Aucune car c'est un vampire...

~Arme(s) : Un sabre long, couteau de chasseur qu'il porte sur un baudrier. Egalement des gants renforcés avec des morceaux métalliques, qu'il utilise pour le combat à main nue.

~Signe(s) particulier(s) : Aucune veines visible et une cicatrice qui part du poignet gauche et remonte j'jusqu’a l'épaule.

~Points forts : Ses années en tant que mercenaire lui ont value une certaine maitrise de la lame, il a de plus pue jouer avec son sabre de multiple foi, et il est aujourd’hui un bon escrimeur, même si certain humains peuvent le dépasser dans cette art. Il compense par contre cela avec sa force qui fait permet de mettre à mal un spadassin d'un seul coup. Bien qu'à l'épée son niveau sois moyen il compense avec un talent née pour le combat à mains nues ou il n'y a plus d'épée pour encombrer ses mouvements, il devient une machine à tuer armée de ses gants renforcés qui ne font qu'accentuer la violence de ces coups. Pour terminer sa maitrise de soi est exemplaire .

~Points faibles : Pour ce qui est de son contrôle il peut également être un défaut car il ne trouve pas le juste milieu et un relâchement un peut trop excessif, comme une colère très intense, peut l'amené dans une folie temporaire comme si il se vidait après une pression trop grande.
Sont manque de dextérité est son gros point faible au combat à l'épée ainsi que le manque de technique. Un excelant escrimeurs possédant des facultées naturelles de dextérité ou rapidité sera un adversaire des plus redoutables pour Connavar.


~Pouvoirs : Aucun
~Capacités spéciales :
-Folie du sang : Dans les cas durs Connavar peut laisser sa face vampire prendre le dessus. Il ne vit alors plus que pour le sang de quelque espèce que ce soit. Sa forces augmente considérablement et toutes ses dents s'allongent et s’affinent pour donner une rangées de points meurtrières, tranchantes comme un rasoir. Tout cela pendant quelques minutes. Dans cette sorte de transe le vampire n'attaque qu'avec ses dents et ses mains (avec ou sans gants). Mais comme un berserker Connavar ne fait plus de distinction entre alliés ou ennemis, tous être devient seulement un réseau extrêmement développé de vaisseaux sanguins qui sont la source de ce qui est son seul désir dans un tel état. De plus lorsque ce dernier se calme il est pris de maux de tête violents et il reprend pleine conscience qu'après un dizaine de minutes, pendant ce temps il est vulnérable à tout individu assez fort. , Cela revient à être complètement saoul pour un homme, même si cela dure moins longtemps.
- Régénérescence vampirique: Après une abondante dose de sang frais Connavar peux, si il lui est possible d'être au calme, contrôler la circulation de ce sang dans son corps et le forcer à coaguler rapidement sur ses plais. Il nécessite d'au moins 5 minutes pour une blessure légère et une trentaine pour une blessure mortelle. Cette capacité lui permet de guérir complètement les blessures mineures. Pour les blessures grave il ne peut qu'empêcher l'hémorragie. Par contre il se fatigue beaucoup et si il en abuse il devient incapable de se mouvoir pendant 12 heures. Cette capacité ne lui permet en aucuns cas de récupérer des brulures ou toutes blessures liée au feu.
- Lien animal: Se transformant en loup selon ses désires la nuit, Connavar peut également profiter de ses sens de bête. Il possède donc pendant quelques minutes un odorat et une ouïe très développés, tel une bête, mais cela au détriment total de la vue. Durant ce temps ses deux sens poussés au maximum lui permettent une totale autonomie même sans ses yeux. Il devient redoutable pour être cherchant à se cacher ou à fuir. Lorsque cette capacité n'a plus d'effet Connavar ne récupère pas immédiatement la vue alors que ces autres sens reviennent à la normal. Il lui faut patienter encore quelque minute.
-Dépassement de soi : Il s'agit ici d'une sorte de transe du combattant. A main nue, lors d'un combat, Connavar accroit sa concentration sur l'adversaire et sur le combat, il bénéficie d'une vitesse et dextérité plus importantes et arrive plus facilement à anticipé les mouvements de l'ennemi. Il arrive ainsi à une vitesse et dextérité normale d'un elfe. Mais cette transe le renferme dans le combat, il ne prête plus attention à l'extérieur, et est donc vulnérable à toute attaque autre que celle de l'adversaire visés. S’il est sorti brutalement de sa transe il met quelques instants à revenir à lui. Il perd également l’ouïe pendant et quelques minutes âpres cette transe.

~Talent secret: aucun

~Ma couleur utilisée :darkgoldenrod

~Lien de votre inventaire :

~Code : "Se référer au règlement"


~Statut : en cour
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
avatar
Récits 2337
MessageSujet: Re: Le grand loup   Mer 12 Mai - 3:33

Bonjour Djauric,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'espère que tu t'y plairas.

Pour ce qui est de ta fiche comme elle est en cours je te laisse continuer à ta guise et elle sera commentée un peu plus tard. Si tu as des questions n'hésite pas.^^

Sinon une petite précision, tu as crée ton personnage dans les personnages neutres, or tu as choisi un alignement appartenant aux personnages mauvais. Je te remets le lien si jamais besoin est. ~ICI~ Je te laisse voir si tu souhaites modifier ton alignement ou mettre ton personnage dans les mauvais.^^

Voilou, bonne continuation.

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le grand loup   Mer 12 Mai - 11:58

Toutes mes excuses, j'ai changé l'alignement sans changer l'emplacement de ma présentation de place. L'érreure sera réparée !
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
avatar
Récits 2337
MessageSujet: Re: Le grand loup   Ven 18 Juin - 3:40

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Tu as changé l'alignement c'est déjà ça... Cela dit, cela fait un moment que tu n'as pas avancé ta fiche, plus d'un mois.
Serait-il possible de savoir où tu en es s'il te plaît ?

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand loup   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: