AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma préférence est ...
Les Sept Destinées !
Une préférence ? Bar_left45%Une préférence ? Bar_right
 45% [ 5 ]
The Worlds Impacts !
Une préférence ? Bar_left9%Une préférence ? Bar_right
 9% [ 1 ]
Donjons & Dragons !
Une préférence ? Bar_left36%Une préférence ? Bar_right
 36% [ 4 ]
Le Lot 6 !
Une préférence ? Bar_left0%Une préférence ? Bar_right
 0% [ 0 ]
The Embryo's World !
Une préférence ? Bar_left9%Une préférence ? Bar_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Ven 30 Avr - 17:46

Bonjour,

Voici un sondage plutôt banal mais important pour moi. Ci dessous 5 montages ayant servis pour présenter un forum RPG. Alors ma question est ...

Lequel préférez-vous, et pourquoi ?










Vous pouvez aussi dire celle que vous aimez le moins, ne vous inquiétez pas, vous ne me blesserez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Ven 30 Avr - 23:20

Bon ... Je vais être la première à donner mon avis, je crois ^^ !

Les vidéos que tu as mises là, elles me plaisent toutes à leur façon et elles sont toutes parfaitement bien réalisées et je n'ai rien à y redire ! Les images utilisées, les musiques harmonisées aux images que tu as choisies pour les vidéos et etc ... Tout s'assemble super bien ! Cependant, j'ai des penchants pour tout ce qui est modernes, futuristes et fatastiques, tout se retrouve en moi ^^ ! Ce qui a rendu mon choix extrêmement difficile et j'ai pris un peu de temps pour y parvenir. D'ailleurs, la vidéo que j'aime malheureusement le moins, c'est celle du ~ Le Lot 6 ~ ! Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment ... Pourtant, la musique est bien, les images aussi le sont. Mais c'est celle qui me plaît le moins parmi toutes les autres ^^ !

Pour celle que j'aime légèrement plus que les autres, c'est celle de ~ Donjon et Dragon ~ ! Oui, c'est peut être étrange mais les musiques associées aux images sont quasi-parfaites ! Et je trouve que c'est un joli coup de maître parce qu'elle montrait clairement l'esprit de D&D à son époque ! Je ne dis pas que les autres ne le font pas aussi, hein ^^' ...

Je précises encore que la différence n'est que de très peu entre toutes tes vidéos, elle serait calculée en millimètre ^^ !

En tout cas, bravo, continues ainsi ^^ !

*S'incline en retirant son chapeau et lui souris pour le féliciter encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 10:00

Bonjour!
Quel plaisir de regarder encore une fois tes vidéos... elles sont sublime et celles la dénotent de ton avancée dans le monde du montage puisque bien mieux réalisées que celles d'avant, tu n'as jamais cessé de progresser...Choisir Ma préférée est tout bonnement impossible puisque il y en a deux que je ne peux départager.

Les sept destinées.. oui forcément la derniere, prenante avec son coté prophétique, guerrier, mais aussi amitié et gaieté parfois, ainsi que l'espoir..les images correspondent parfaitement à la musique et aux écrits, comme la plongée dans les abysses, les races, la guerre....tout ce que nous vivons actuellement. Pour moi il manque juste un passage dans cette vidéo, que l'on retrouve dans D&D c'est celui on l'on voit le sourire et le bionheur avec les deux humains sur leur cheval. Démontrant ainsi que ce monde est fait aussi de bons moments^^ Mais sinon elle me captive du début à la fin sans exeption et les pauses musicale cont les bienvenues pour ne pas se laisser emporter carrément, merci de les avoir placées si ajustées.

Le lot 6. Une vidéo qui m'a toujours captivée tant par l'histoire qu'elle dégage qui pour moi est infiniment poignante, je reve de voir les films en relation avec ce forum d'ailleurs. Mais ta réalisation aussi surprenante avec les bons passages, marquants et durs à voir parfois pour moi, mais tellement importants pour comprendre l'esprit de ce forum et de ces enfants torturés. Pareil incapable je suis de suspendre la vidéo avant la derniere note de musique..c'est juste...oua...accordé au milimetre pres.

Bon alors pour celle que j'aimerais le moins? encore faudrait il qu'il y en ai une et au niveau artistique et conceptionnel je n'en ai pas car chaque vidéo reprend et respecte au poil l'univers en relation. Je ne peux donc choisir au'au niveau de mes gouts, et dans ce cas ce sera Embryo's World qui à mon gout impose trop de violence, de guerre armée, forcément puisque c'est l'esprit du forum en question xD et la vidéo en est ainsi moins diversifiée.^^

Voila pour mes avis^^ tu devrais montrer ta toute premeire vodéo pour forum RPG^^ ainsi chacun pourrait voir ta progression...enfin ce n'est qu'une suggestion! bravo...c'est jsute sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:21

Je suis très partagée entre plusieurs montages mais deux m'ont marquée. Surtout entre celui Des Sept Destinées et Donjons et Dragons pour les musiques et les extraits et images choisis j'adore ! J'hésite pourquoi : déjà les vidéos ont beaucoup de points communs comme le choix des extraits ; ceux pour illustrer certaines races par exemple les elfes mais aussi des musiques magnifiques qui rappellent les héros, la conquête, l’aventure, bref presque similaires. Ceci fait que j’aime ces deux montages presque autant l’un que l’autre mais il me faut faire un choix donc…

Je vote Donjons et Dragons car les images et les extraits choisis sont sublimes et s'enchaînent de façon très agréable à regarder avec des effets et des éléments naturels comme les flammes pour passer d'une image à une autre etc. C’est un vrai plaisir visuel et auditif. Ces éléments se retrouvent dans les Sept Destinées mais je ne sais pas, après beaucoup d'hésitations, mon coeur penche quand même plus fortement pour le montage de Donjons et Dragons, sûrement car je le trouve un chouya plus fluide.

Ensuite même si j'ai voté pour ce montage, j'ai également aimé les autres, je ne les cite pas dans l’ordre car c’est équivalent, mais plus pour des raisons différentes.

Celui de The Worls Impacts par exemple, pour le choix des images enfin extraits précisément. Comme le jour qui se lève sur la Terre ou les images de la Galaxie sont excellentes, très bon choix, comme l’explosion qui est très représentative du thème.

Ensuite j’ai adoré The Embryo’s World, car le montage entre les écrits et les extraits est tout simplement génial. Par exemple lorsque les phases du virus sont citées et juste ensuite un extrait illustrant la phase en question, tout ceci colle parfaitement. Tout comme le choix des écritures dans cette vidéo est multiple et respecte le thème « virus » avec les écritures un peu raides et glauques etc. Bref donc l’alternance entre les extraits et les écritures pour présenter le fofo m’a beaucoup plu particulièrement sur ce montage pour des raisons déjà citées.

Enfin, Le Lot 6, surtout pour les musiques. Certes les musiques dans les autres montages sont plus épiques, plus sur le thème du héros etc ou la conquête et sont toutes aussi belles les unes que les autres. Et ce montage justement se démarque des autres avec des musiques d’un autre style comme celle au piano, et ça renforce l’émotion quand la femme se fait tuer dans la neige par exemple. J’ai bien aimé ce montage aussi pour le système de « télé dans la télé » comme si au début on regarde notre écran et à l’intérieur comme une caméra surveillance, l’effet est prenant on nous dirait témoins de l’expérience faite sur ces humains ça renforce l’effet hôpital et l’effet caméra c’est très bien choisi !

Je finirais par dire que les montages ont sûrement des défauts, rien n'est parfait. Cela je ne suis pas une pro je laisse ça à d'autres mieux calés pour critiquer, juste une amatrice qui quand elle visite un fofo regarde une vidéo et se laisse emporter dans l'univers quel qu'il soit. Là chaque fofo a plus ou moins des thèmes différents voir à l'opposé, et en regardant ces montages j'ai compris de suite les thèmes et je trouve que ces montages respectent bien les personnalités de chaque fofo tout en prenant beaucoup de plaisir et ça me suffit à dire bravo Fyfy !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:30

Que la personne qui a voté "Les Sept Destinées" explique son choix, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 16:28

j'ai choisis les sept destinées car c'est la video le plus en raport avec moi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:39

Alors... Après moults visionnages et tortures psychiques, je me décide pour désigner la vidéo des Sept destinées comme ma préférée.

Je m'explique. Mon engouement pour l'heroic fantasy m'a d'abord fait réduire mon choix à deux vidéos, celle pour Dungeons&Dragons et celle pour LSD.
Mais la vidéo de D&D, malgré une qualité très bonne, est, je trouve, moins aboutie que celle pour ce forum. Je ne sais pas trop, j'ai ressenti parfois des petites longueurs dans la vidéo, qui m'ont fait pencher sur la vidéo des Sept destinées.

Cela dit, j'ai énormément aimé les autres vidéos, qui sont très bien orchestrées et mises en place. Celle sur The world's Impact est ma préférée des vidéos science-fictionnesques, je sais ça veux rien dire mais j'aime bien le mot, parce que la correspondance entre les images et la musique est tout simplement grandiose.

Quand à choisir une que j'aime le moins, je ne pourrai pas, tellement ces vidéos sont de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Mer 5 Mai - 17:50

Oulà ! A vrai dire, j'aime beaucoup tous tes podcasts, alors demander d'en choisir un... Mais après quelques minutes de débat intérieur, mon cortex a réussi a procéder à quelques éliminations.

Mes deux vidéos préférées sont celles des 7 destinées et de donjon & dragon. Pourquoi celles là ? Parce que que j'aime bien les bons vieux montages héroic fantasy et que l'univers me parait plus proche. (Oui je sais, c'est pas du tout objectif)

Mais celle que je préfère reste quand même celle de donjon & dragon pour deux raison : je trouve qu'elle reflète mieux l'esprit d'un "forum rp", et de plus, elle dure moins longtemps... Même si tes vidéos sont fanchement géniales, au bout de 7 minutes, ça devient long, d'autant plus que les musiques ont souvent une base commune.

Pour celle que j'aime le moins... Peut être Embryo's World pour le mélange "star wars" / "jeux vidéos". Puis les 2 premières minutes ne sont que de la lecture, ça m'a paru assez long. Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:09

Argh, argh, et re-argh ... Ce choix est vraiment compliqué pour moi ! Je me souviens de la première vidéo visionnée ! Celle des Sept Destinées ! C'est elle qui m'a donné envie de regarder les autres d'ailleurs, en allant voir le profil Youtube, de Fyfy ! Un grand effort de réalisation est visible dans chacune de ses vidéos ! Elles sont vraiment splendides. Et c'est pour cela, (je me répète maintes et maintes fois) que je m'incline encore et encore devant cette magie pour les yeux. (Je dis ça, parce que moi, je serais incapable de faire le dixième de ce que notre Fondateur fait) ^^'

Donc si il fallait choisir, je dirais ... (Argh, vraiment trop compliqué !) Je dirais alors Les Sept Destinées, bien que certaines autres comme The Embryo's World, The Worlds Impact ou encore Donjons et Dragons m'ont beaucoup plu, par leurs réalisations et leurs histoires !

Pour celle que j'ai le moins aimé, peut être ... Ah ben mince alors ! Je ne peux pas ... J'ai du mal à trouver, après de multiples visionnages ... Le Lot 6 ? Pas parce qu'il y a trop de texte à lire, mais parce que je trouve l'histoire trop intrigante, et me connaissant, je sais que je vais vouloir voir de plus près et peut être même m'inscrire ... Et comme je suis déjà inscrit sur une tonne de forum, ça serait une mauvaise tentation ... Bref, je lui trouve bien des mystères à la vidéo ...

M'enfin ... Après je ne sais pas si j'ai trouvé de bons défauts, étant donné que je suis toujours autant admiratif de ton travail ! Moi même, je trouverais cela impossible, même avec mes capacités ^^' Je dirais donc, chacun ses dons ! Toi, tu en fais bon usage, en tout cas ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: