AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:16

elle em fait un calin et apres elle me tapeuuuh, au moins ça montre que je connais mon orthographeu

*voit que ça convint pas du tout mayu, se met au garde à vous*

Chef, oui Chef...(screugneugneu)

et de 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:18

4 ~ *Pose ses mains sur ses hanches, se penche en avant et scrute le visage d'Emy* C'est bien ... Mais tu me semble très contrariée. Est-ce moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:20

T'arrete de tout voir oui! ben oui je suis contrariée tu me fais unc alin apres tu me tape faudrait savoir ralalala

misere les humains aujourd'hui ils savent pas ce qu'ils veulent.

Dessine 5 points d'interrogations dans le sable pres de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:21

6 ~ *Tape Emy six fois et s'enfuit avant qu'elle ne se fasse tuer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:22

aie aie aie *emy à mal à la tete et à soudain une idée. elle tourne et tourne encore ses oreilles avant de les lacher d'un coup...résultat...elle s'envole et rattrappe mayu pour lui tomber dessus*

Héhé on est fort moi et mon 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:25

8 ~ *Se fait soudainement applatir sur le sol et se rend compte que c'était Emy et ses oreilles disproportionnellement diaboliques >< !* Dégage >< ! *La pousse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:27

*se retrouve sur le sol a coté de Mayu*
Aieuh ben j'ai aps fait expres de t'atterrir dessus je controle pas mes vols xD

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:32

10 ~ *A une pulsion de meurtre* Meurt >< ! *Se couche sur Emy en lui faisant un câlin pour l'étouffer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:34

*pousse un cri étranglééé *

ettt un calin c'est censé être ..gentiiiiiil

*donne un coup des coups de pieds dans les jambes et le dos de mayu avant que des lianes ne la tirent par les jambes pour la tirer loind de Emy*

Eh beh ça c'est du calin, mais euuh c'ets pas gentil de vouloir ma mort et puis dabord c'ets moi qui étrangle les autres

*tire la langue et envoie une araignée dans les cheveux de mayu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:37

2 ~ *Se fait tirer au loin et pique un couinement dès qu'elle sent l'araignée dans ses cheveux et la carbonise de suite avant de vouloir faire pareil avec Emy* ... Toi ... Tu veux finir en broche ou quoi >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:40

*emy voit que sa magie est faible face au feu de Mayu*

ben euhh non mais elle était pas méchante

*recule doucement....pas envie de se faire carboniser*

euuh tu me laisse une 3eme chance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:42

4 ~ *Eteint ses flammes* Bon Okay T.T ... *Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:43

*ne comprend pas le boudage*

bah pourquoi tu boudes?

*passe devant Mayu et fait 5 grimacepour la faire rire*

mécontent affraid yes triste poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:47

6 ~ *Se mord la lèvre inférieure en tentant de retenir son rire mais n'y parvient pas et se roule six fois sur elle-même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:12

7 - Je vous souhaite ♪ tout le bonheur du monde ♪ Et que quelqu'un vous tende la maaaain... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:17

8 ~ *Regarde Daëlan faire et se demande si elle va le taper lui aussi ou non xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:39

9 - *Jette un regard noir à Mayufu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 18:07

10 rose à Kyo pour son retour^^
j'adore le noire
pourquoi ce regard humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:06

1 ~ *Se décide et va taper Daëlan* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:08

2 *Jette la petite Mayufu dans la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:09

3 ~ Nyaaaaaaaaa >< ! Suis toute mouillée maintenant =.='' *Se prépare à se venger et s'empare de sa faux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:34

4 - *Rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:36

5 ~ *S'élance sur Daëlan et abat sa faux sur son crâne .. Enfin, elle tente...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:38

Ouais, un 6 !!! *Attrape le 6, le serre fort et s'éloigne de cette scène violente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 20:40

7 ~ *Tombe en trébuchant sur le chiffre d'Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: