AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 20:58

7 ~ *Prend le chiffre et le regarde sous tous ses angles avant de le poser sur le crâne de Noah* Chouette, une table basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:17

Merci Daëlan. =)

*Prend le 8 d'Emy et le met en décoration près de Noah, oh, un sapin* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 0:10

9 ~ *Prend à nouveau un autre chiffre et le dépose au pied de Noah* Oh, un cadeau ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 7:39

/s'empare du 10 avec avidité, des étoiles plein les yeux/

Et je fais un calin ààààààà... Anaïs !! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:00

se demande ce que fiche son 7 par la haut... et comble de malheur elle est trop petite pour le récupérer c'est malin XD

et de 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:32

*prête 2 échelle à Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:33

ahh c'est trop Elenwe mais je pense que j'aurais pu demander aussi je sens que je vais avoir du mal a tenir sur une echelle...

Se casse 3 fois ma figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:39

*constate que Emy n'est pas toujours trés doué ; puis s'en va plus loin sans le 4*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 14:14

5 ~ *Avait retiré 5 marches de l'échelle x)* Pardons Emy ... Trop drôle xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:15

Aller monte Emy avant que je te pique pour la 6° fois ton sept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:26

7 - Vous tombez sur une case "Chance" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:27

8 rejouer, sauf si vous êtes devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:33

*Pose un 9 et offre au prochain le loisir de donner une rose ou faire un câlin à la personne de son choix ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:35

10 - Un câlin qui en vaut dix pour la petite Mayufu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:37

*Pose un petit 1 dans un arbre et s'endort sur une des branches, à l'abri de la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:39

2 - *Attends que le petit 1 mûrisse pour devenir un 2 avant de le décrocher délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:40

*Voit 3 pommes dans l'arbre où elle s'est mise, et les mange toutes 3 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:41

*Double le volume de son 2 qu'il a dans les mains pour en faire un 4.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:44

*N'a pas mangé toutes ses pommes car l'une d'elles avait 5 asticots dedans >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:46

(5 asticots, t'as de l'imagination XD)

*Jette son 4 dans les airs, le rattrape et s'aperçoit qu'il est devenu un merveilleux 6.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 17:48

(je sais que j'ai de l'imagination, sinon je n'écrirais pas deux livres >.<)

*Voit une feuille qui a la forme d'un 7, la décroche et se jure de la donner à Emy dès qu'elle la verra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:07

(=O Deux livres ? Heeey, j'savais pas ! Je veux les lire !)

*Le 6 se recourbe pour devenir un 8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:11

(ah zut, je me suis trompée --' J'écris deux histoires différentes, dont l'une sera en un livre, et l'autre sera une pentalogie le seul problème c'est que... je les ai pas encore fini --' un chapitre pour l'un, deux pour l'autre --')

*S'endort et fait 9 drôles de rêves >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:15

*Revient faire un tour après un long moment d'absence*

10

Câlin à Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:19

*Fait 1 signe pour dire bonjour à Kealeane*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: