AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:28

Hello !!

Ma Rosyyyyy que je suis contente de te revoir, que je suis contente d'être rentrée gnaaaaaa !!!!! Gros câlin 

Câlinouuuu gnaaaa et merci de ce petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 0:16

Bonsoir,

Je me double poste, j'annonce une absence jusqu'au 19 septembre inclus, pour cause de déménagement et travail un peu plus chargé. A très vite je l'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:17

Je suis revenue ! J\'aime !  Du pain sur la planche allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:11

Bonjour,

Je viens annoncer mon absence du mercredi 16 avril au mardi 22 avril. Voilà ^^

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 10:03

Un petit passage pour annoncer mon retour !  Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 20:00

Coucou,

Pardon de mon manque de présence, je suis littéralement épuisée... Je fais du remplacement et les seuls temps libres que j'ai sont pour les examens blancs des élèves...

Je reviens vite, je suis là mais à activité réduite jusqu'à la fin de la semaine dira-t-on.

 Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:12

Bizour !

Et qu'en est-il auzourd'hui ? Ze demande parce que ze ne remarque pas vraiment de chanzements depuis l'annonce, alors ze viens z'aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 19:16

Bonsoir Rosy,

Merci de ta réponse et désolée du retard de la mienne. J'ai quelques affaires urgentes à régler, rien de grave mais disons pressées. Je veille et serai à nouveau présente tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:01

Bonsoir,

Mon absence va se prolonger un peu. Je préviens dès que j'en sais plus, des petites choses qui s'accumulent ici car je dois bientôt rendre mon studio. A très vite, je fais au mieux !  Yeah man ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 21:19

Bonsoir,

je suis terriblement désolée, il m'étais vraiment impossible de poster avant... levée à 6h, rentrée à 21h30 le soir sans avoir encore mangé le repas du soir, le midi on mange à 14h, des pieds et des jambes qui ne nous portent même plus... je suis crevée... samedi je suis de retour... je n'exagère vraiment rien, c'est épuisant j'ai trouvé un boulot d'une semaine dans l'événementiel... bref... à bientôt les amis, samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence Lanae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence Lanae   Absence Lanae - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: