AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 5:41

Bonjour à vous,

Les deux équipes ont pu goûter à la victoire ... Mais le plus difficile reste toujours de réussir les épreuves d'immunité, car vous connaissez la sentence qui s'en suivrait si jamais vous échouez. Néanmoins, qui avons-nous là ...

Kaïni

~Mayufu~
~Emy~
~Vashti~
~Lanae~
~Thalierya~
~Elenwë~
~Kyo~


*~~~~~~~~~~~~~~~*

Hënu

~Faith~
~Laraan~
~Eldakka~
~Xune~
~Allyriane~
~Alessa~
~Kuragari~
~Ydris~


Toujours à 7 contre 8, mais qu'en sera t'il à l'issue de cette épreuve ? 6 contre 8, ou bien 7 contre 7 ? Là est la question ... En tout état de cause, bonne chance.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Bien bien bien ... Il est temps de vous immerger un peu plus dans l'aventure ... Et pour se faire, vous allez faire un petit tour sous l'eau, et attendre que vos rivaux craquent avant vous ! Et pour que toute équité soit respectée, la Sirène Alessa devra conserver son apparence Humaine dans son élément. Pas d'avantage, pas d'inconvénient, car dans cette épreuve aussi vous allez être à armes égales, pour ce coup, il faudra donner le meilleur de vous même pour ne pas aller au conseil ...

La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Apppp10

Attention, cette fois, les Hënus ne tireront pas le dé "Destinée", donc ils auront l'avantage d'un membre supplémentaire ! À présent voici ce qu'il vous attend ... Vous aller vous immerger totalement dans cette eau turquoise, et devoir tenir le plus longtemps possible sans respirer. Cependant, une seule personne gagnera, celle qui aura fais le plus gros score, et ça sera cette seule et unique personne qui fera gagner toute son équipe. En cas d'égalité, on départagera avec un nouveau tir ... Mais, juste entre les deux capitaines !

Par exemple ...

Alessa tire 2 minutes ...

Et que tout les autres soient en dessous de ce résultat ...

Et bien les Hënu's gagneront l'épreuve.

Vous ne pourrez tirer qu'une seule fois, alors inspirez bien avant, et projetez-vous !

Lancer le dé nommé "Immersion ..."! (Si ça aurait été une épreuve de confort je l'aurais nommé glou-glou ...)

Vous avez jusqu'à 22 heures !


3, 2, 1, GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 7:25

/Enfile sa paire de lunette et vérifie qu'elle soit bien étanche. Puis respire un grand coup et.../

*plouf*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 9:52

*Attache ses longs cheveux, ferme les yeux, inspire et se laisse couler...*
glouglou trop drole XD

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 10:06

*inspire un grand cou, et plonge*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 11:51

qui a dit que les drows ( a part xune..) aimaient l'eau?

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:04

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:30

Bon aller, c'est parti

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:53

Hala, Faith qui avait tenu juste 10 secondes face à moi, quand je dis que je suis trop parfaite, il serait temps de me croire un peu ! Et ce sac de viande qui forme ce Laraan, une pierre noire dans ta tronche ! Ca calme hein !

Bien, l'eau va se Vashti un peu !

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 16:04

Et bien, je crois que c'est à mon tour de faire plouf ... Et contrairement à Ydris j'aime beaucoup l'eau, c'est une bénédiction de Xiris ...
Mais est ce que cela va m'être favorable ?

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:13

et c'est partit
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:28

*jette un regard noir sur ses jambes qui vont la gêner et se lance dans l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:28

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Immersion ...' :
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Apppp111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:37

Bon, allez, c'est à mon tour !!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:57

Bon, je plonge alors ...

*Saut à pied joints en se bouchant le nez ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:57

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Immersion ...' :
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Apppp510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:58

Je suis déjà dans l'eau depuis looooooongtemps moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:58

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Immersion ...' :
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Apppp113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 4:54

Good,

À deux minutes près, l'égalisation se produit, c'est pourquoi Mayufu et Faith vont devoir faire un dernier tir pour savoir quelle équipe va gagner ! Donc je vous demanderais de tirer le plus tôt que vous pourrez, car tout de suite derrière, le conseil aura lieu.

Faith comme tu passes tôt dans la matinée, tir la première, et Mayufu pourra le faire entre 12 h 30 et 13 h 30. Après quoi, le conseil s'enchainera, et comme il aura démarré en milieu de journée, exceptionnellement, les votes se termineront à 22 heures, et non 18 ...

Vous Tirez le dé Immersion ..., une seule fois chacune. Et si jamais il y a encore égalité, alors ça sera le dé Destinée que vous lancerez.

Bonne chance à vous deux, votre équipe compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:24

Pfouuuu, pourquoi j'ai toute la préssion qui revient sur mes épaules !!! X.x
/respire un grand coup en faisant craquer ses doigts.../

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:38

*Attache ses cheveux !*

Aller, j'y retoune !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:38

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Immersion ...' :
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Apppp910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:42

Et bien voila, et même encore plus tôt que je ne le pensais, très bien ^^

Les Kaïni's gagnent donc cette épreuve d'immunité, toutes mes félicitations !

Quant à vous les Hënu's, et bien je vous donne rendez-vous aujourd'hui même pour votre premier conseil, à l'issu duquel, vous ne serez plus que 7.

À toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Empty
MessageSujet: Re: La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)   La lutte aquatique (Épreuve d'immunité) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La lutte aquatique (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: