AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es à moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 6:45

Bonjour à vous,

Un nouveau jour se lève, et l'équipe des Kaïni's revient de leur premier conseil, c'est donc à 7 qu'ils vont disputer l'épreuve de confort, la toute première de ce Koh~Lanta Destiny, cependant je ne dirais pas "qui avons nous là", car le mystère de la personne éliminée doit resté entier jusqu'à ce que vous l'ayez entendu ~ICI~ !

Et oui, je vous avais bien dis que je ne vous aiderais pas pour ce qui est de l'angoisse ou l'adrénaline ... Maintenant, voyons voir l'épreuve qui vous attend ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Il est temps de garnir un peu votre inventaire, et nous allons commencer par une petite récompense, ça ne grandira que au fur et à mesure de l'aventure ... Ce que je propose donc à l'équipe gagnante c'est un trophée gratuit du décompte 100. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de prit, et pour ceux qui n'en ont pas encore, c'est l'occasion ...

Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Rasist10

Votre résistance va être mise à l'épreuve cette fois, combien de temps pourrez-vous tenir face à votre adversaire qui fera tout pour vous faire tomber ? Je n'ai pas de meilleure image pour représenter cela veuillez m'en excuser, mais sachez que le principe est le même, à la différence c'est que vous êtes sur des poteaux, assez large cela dit, et la seule chose qui vous relie à votre adversaire, c'est une corde ... Le principe est simple faire tomber celui ou celle qui prolonge votre corde. Et au final, c'est l'équipe qui aura le plus de membre encore debout qui gagnera l'épreuve.

Néanmoins, vous devrez faire votre tir de manière méthodique, c'est à dire que si c'est un jaune qui commence, un rouge devra suivre, en fait, il deviendra l'adversaire du jaune qui venait de tirer. Et ainsi de suite ...


Exemple ...

Emy tir ...

Le suivant devra être obligatoirement un jaune, donc par exemple Alessa ...

Ensuite, de nouveau un rouge, admettons Vashti

Et bien là en core un jaune devra suivre, genre Faith ...

Ce qui est pas mal avec cette méthode, c'est que vous pourrez presque choisir votre adversaire, donc, il se pourrait que les deux capitaines se rencontrent. Par contre, cette fois vous êtes tous à arme égale, c'est à dire que les capacités de vos persos ne seront pas prises en compte pour cette épreuve de confort.

Dernière chose, les Hënu's sont à présent en supériorité numérique, donc je vous demanderais avant chaque tir de tirer le dé "Destinée" et celui ou celle qui tombera sur la pierre noire sera dispensé d'épreuve. Notez bien que si la pierre noire a été tirée, les suivant n'auront plus besoin de lancer ce dé !


Exemple ...

Alessa lance Destinée "Pierre blanche", elle peut donc enchainer sur l'épreuve.
Eldakka lance Destinée "Pierre noire", il ne participera donc pas à cette épreuve.
Le suivant quant à lui pourra directement faire son épreuve, puisque la pierre noire à été tiré.


Voila qui est dis, à présent vous avez toutes les règles, enfin presque ... Pour savoir qui perd et qui gagne c'est simple ... C'est celui qui durera le moins longtemps ... Vous comprendrez mieux avec un exemple ...

Mayufu lance ... Elle fait un score de 55 secondes.
Faith lance ... Elle fait un score de 72 secondes.

Mayufu sera donc perdante ... Mais en cas d'égalité, c'est comme si les deux adversaires tombaient en même temps, donc aucun gagnant, ce sera les autres qui devront assurer pour ces deux là ...

Vous ne lancez qu'une seule fois le dé nommé "Je suis trop fort(e)" Oui petite touche d'humour, ce n'est qu'une épreuve de confort.

Vous avez jusqu'à 22 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 6:51

Bon, allez, je suis la première... *Prend la corde, monte sur le poteau*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:53

Et voyant ton temps ce n'est pas par gaieté que je suis ton adversaire.

*Monte et prends la corde*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:59

Dring ! Le dé Destinée avant pour les jaunes merci ! Les autres je vous demanderais de ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:26

Qui a osé voter contre moi ?! Alors là ça va aller très mal ! Comment oser voter contre la meilleure du monde ? J'arrive pas à le croire !

Ce dé n'est pas existant.

Qui a assez de courage pour m'affronter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:41

* Baille * Allez, calme la vieille. Tu ne t'es pas fait sortir, non?

Alors... Serais-je ton adversaire?

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:49

Bon bhé... C'est du suicide, nan ? >.>

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 17:49

Ahahah je vais faire de mon mieux.


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:03

Bon normalement, je devrais arriver à tenir un peu plus longtemps... enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:03

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je suis trop fort(e)' :
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Rasist24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:05

Hey allez un petit effort moi aussi je peux etre forte mais que quand je veux!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 18:05

c'est mon tour et GO
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:18

Je vais tenir le plus possible GO !
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:34

C'est à mon tour maintenant ... Aller, un petit tir innocent ...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:47

Bien, je suis à nouveau la dernière à tirer le dé x.X !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:47

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je suis trop fort(e)' :
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Rasist19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 21:49

Je comtpe pour rien Mayu ? ^^"

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:00

C'est à mon tour (Je sais, c'est pas selon la règle, mais c'est pour montrer ma présence) et vu qu'il manque un membre de l'équipe des rouges, il postera à ma suite ^^' !

Aller, Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:00

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je suis trop fort(e)' :
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Rasist20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:51

Félicitation à vous, ce fut un beau duel ^^

À présent, voici les comptes ...

Thalierya gagnante
Vashti gagnante
Alessa gagnante
Emy gagnante
Eldakka gagnant
Mayufu gagnante
Allyriane gagnante

Voila, 4 membres de l'équipe Kaïni sont toujours debout, alors qu'il n'y en a que 3 chez les Hënu's

Félicitation les Kaïni's, c'est donc à vous que revient le trophée gratuit du décompte 100 !

À demain pour l'épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Tu es à moi ! (Épreuve de confort)   Tu es à moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es à moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: