AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le premier conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Lun 15 Mar - 0:35

Bonjour Kaïni,

Vous vous retrouvez ici aujourd'hui car vous avez perdu l'épreuve d'immunité ... Vous pensez avoir vécu le plus dur hier ? Et bien non, car c'est maintenant le plus difficile ! Vous êtes 8 en ce début de journée, mais au soir, vous ne serez plus que 7.

Vous tous allez voter à bulletin secret en me l'envoyant par MP, vous citerez le nom de la personne que vous désirez voir partir, à la suite de quoi ... Celui ou celle qui aura le plus de voix contre lui ou elle, quittera définitivement l'aventure Koh~Lanta Destiny ...

Vous aurez le droit de vous exprimer tout au long de cette journée dans ce topique, défendre votre position, ou bien régler les comptes, je serais présent pour poser des question si besoin est.

À présent tous à vos plumes, que les votes commencent, et ceux qui le l'auront pas fais, ça fera une voix contre vous d'office. Vous avez jusqu'à 22 heures.

Bon courage, car ce n'est jamais simple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Lun 15 Mar - 1:00

Défendre sa position... hmmm...
*Lanae s'éclaircit la voix, regarde les autres membres de son équipe*

-Nous avons perdu, mais nous gagnerons la prochaine fois. Je n'ai pas été dans les plus fortes aujourd'hui mais pas dans les plus faibles non plus, laissez-moi rester et je donnerai encore plus à mon équipe quelque soit l'épreuve et l'enjeu. Je me suis inscrite pour me dépasser, je suis dans le même objectif que vous globalement et je donnerai le meilleur de moi-même pour soutenir l'équipe dans laquelle je suis jusqu'au bout.

En bref je ne règlerai pas de compte dans ce premier vote, car même si certains ont fait de faibles scores, c'est la première épreuve et on va dire que c'était notre réveil pour nous booster. Mais maintenant fini, il ne faut plus avoir à revoter pour que quelqu'un de notre équipe parte, car oui nous sommes une équipe... Et nous allons nous battre, j'écris tout ceci pour dire que je suis fière d'être parmi vous et avec Mayu' en chef d'équipe. Et devoir éliminer quelqu'un c'est dur...

Raaa, c'est dur de voter en effet, car ceux qui sont faibles à cette épreuve seront peut-être forts voir même des atouts pour les épreuves suivantes, de même que les forts à cette épreuve peuvent se retrouver faibles voir même représenter un désavantage pour l'équipe. Je suis allée voter dans ma région aujourd'hui et là on vote pour qui on veut et on peut aussi voter blanc, mais ici on doit voter pour quelqu'un absolument... Bon quand il faut y aller il faut y aller... hmm Je vote pour...

*Lanae part en direction de l'isoloir MP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:12

*Lorsque lanae revient, Emy ayant déposé son flambeau a l'entrée comme chacun, se rend compte qu'elle est la suivante et prend donc la parole*

Défendre ma place...pourquoi? ce n'est pas cela qui fera changer d'avis les votes je pense. Je suis ici pour m'amuser, me dépasser et essayer d'atteindre cette réunification avec toute l'équipe. En perdant le moins possible.

Aujourd'hui, voter est quelque chose qui me demande beaucoup car si nous étions plus faibles à cette épreuve que les jaunes nous avons fait un tres bon score ensemble tout de même et trouver qui est celui qui nous perturbe...il est trop tot, beaucoup trop tot pour voir. Je dirais que ce premier vote ne sera pas un vote "juste" selon ma définition. Car il ne prendra pas vraiment en compte force et faiblesse.

On a pardu la sentance est là, et je pense que tous, on fera tout pour ne plus se retrouver ici, même si la présence de Elfy est tout à fait agréable, voir quelqu'un partir, l'est moins.

*Emy se leve, et part en direction de l'endroit ou seul le maître d jeu pourra les ses écrits. On entend les crissement du crayon sur le papier, puis, sans unmot, la jeune impure revient parmis ses compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:26

*Prend une respiration, réfléchit longuement, puis finalement déclare:*

-Hum... Il va m'être dure de défendre ma position vu que bon, je suis celle qui a fait le plus bas score... Mais, ce n'est que la première épreuve, une simple mise en bouche, je n'étais peut-être pas en très grande forme... Et j'en suis navrée, pour vous, pour nous... Il est vrai que bon, nous avons perdu, mais nous avons fait un bon score, et nous pouvons toujours nous rattraper un autre jour, et certes, je n'es pas été très douée pour cette épreuve, mais peut-être, que je serais plus forte, ou bien que je représenterai un atout pour une autre épreuve... En tout cas, sachez toutes et tous que je suis très fière d'être dans votre équipe, d'avoir Mayu' comme chef d'équipe et que ce n'est pas parce ce n'est pas parce que nous avons perdu la première épreuve que je ne garde pas la tête haute, au contraire !!

Voilà... Il me sera dur de voter pour le départ de quelqu'un, comme je pense chacun d'entre vous... Mais peut-être encore plus pour moi... *s'en va vers l'isoloir MP*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mar 16 Mar - 1:56

Et bien voila, nous y sommes ...

Cliquez, si vous en avez la force, l'annonce est vocale ...


Seule la personne éliminée doit répondre à ce poste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:07

Si je vote et que je remplace le dernier vote, une égalité est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:08

C'est trop tard Sepulturo, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:10

soit pas mauvais perdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:11

Je n'ai pas voté, je ne vois pas en quoi c'est trop tard.

Je demande un plébiscite de mon équipe pour une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:12

C'est impossible je regrette ...

À présent, le topique est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Le premier conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier conseil ...   Le premier conseil ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: